AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flopi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Lun 27 Avr 2015 - 15:23

Mp pour l'Animator Raiponce en boite.

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Lun 27 Avr 2015 - 16:57

Merci pour vos MPs pour l'instant les 2 sont réservés.Je mettrais des photos ce soir j'espère avoir le temps, je ne pensais pas avoir autant de messages.Je tiens aussi à prévenir que je ne pourrais surement pas les envoyer avant mon départ ( je vais à DLP 4 jours , je pars jeudi matin ) donc pas avant 1 semaine minimum sunny

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Cordelia13

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Lun 27 Avr 2015 - 16:59

Si desistement je suis la pour la toddler Smile
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Lun 27 Avr 2015 - 17:35

Oui je t'ai noté Cordelia , j'ai regardé les prix actuels de la Toddler ,ca a beaucoup augmenté , je ne suis pas sure d'en trouver une un jour en boite a prix raisonnable . J'en vois d'occase a 200€ sur Ebay What a Face . Je ne ferais pas ce prix là c'est sur par contre ce sera surement dans Les 80/90€ FDP compris parce que je la vends un peu parce que je la prefère en boite et aussi parçe que je souhaite financer un achat de LE . Je monte à Paris jeudi si quelqu'un veut une RMP

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 28 Avr 2015 - 0:24

Alors comme promis voici les photos de ma Raiponce Toddler, j'avoue qu'en prenant les photos je me suis demandée si je devais vraiment la vendre, en fait je la souhaite en boite mais c'est encore plus rare que les Toddler Raiponce déboxée..Mais bon elle risque de s'abimer et de prendre la poussière donc je préfère la vendre pour que quelqu'un s'en occupe  sunny
Enfin bon je me suis lancée alors voilà.Regardez bien les photos, les cheveux, la petite trace sur le pied

Le prix est de 85 € en colissimo compris.Si vous voulez une assurance rajouter quelques euros.

Et photo de la Raiponce Animato V1, le haut de la boite à l'autocollant pastille rond décollé.Et le coin gauche haut de la boite est un peu craquelé

Pour les paiements je souhaite svp exlusivement un virement ou un chèque mais pas de paypal ( mon compte n'est pas lié à Paypal donc je ne peux me servir de l'argent versé sur paypal... qu'en payant avec Paypal ce qui ne m'arrive pas souvent .
J'ai essayé de répondre à tous les messages et les premiers sur la liste des MP le savant donc j'attends leurs réponses ( je ne recontacte pas moi-même car trop de MP entre ça et les commandes je ne m'y retouve plus , excusez moi d'avance)

Je ne pourrais envoyer les poupées qu'a partir du 5 mai, je pars à DLP après demain.
Je suis désolée pour tous les déçu(e)s je ne pensais pas avoir autant de MP même si je sais que Raiponce Toddler est devenue rare et recherchée, je ne trouve pas moi-même cette toddler en boite depuis 2 ans de recherches

Séjours:

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 28 Avr 2015 - 7:06

Toujours intéressée pour la toddler Smile

Mes ventes: http://www.disneycentralplaza.com/t39482-ventes-d-irisah-maj-23-juin-sg-frozen-pins-coussin-cartes-tasses?highlight=irisah
Ma collection:  http://www.disneycentralplaza.com/t39478-collection-irisah-s-univers?highlight=irisah
kadi42

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 28 Avr 2015 - 7:36

je confirme donc que je vous prends la toddler, je vous envois un mp de suite
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 28 Avr 2015 - 8:45

raiponce Toddler VENDUE ( en attente du paiement)

Animator Raiponce : RESERVEE (en attente de confirmation)

Séjours:

twilight

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 28 Avr 2015 - 8:57

Bonne ventes Crickee et surtout je te souhaite de trouver la poupée tant recherchée et désirée.
J'aurais aussi été intéressée par lune ou lautre mais la liste est déjà longue Wink

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 28 Avr 2015 - 9:08

Oui je suis désolée, ça me fait de la peine pour les autres sincèrement car je sais ce que c'est de chercher un objet , moi même cela me servira à financer d'autres objets de collections Disney.Pour l'animator il y a Flopi juste avant toi donc j'attends sa raiponce Very Happy

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 28 Avr 2015 - 11:40

Raiponce Animator vendue

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Jeu 7 Mai 2015 - 10:12

Up pour les ventes

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Lun 18 Mai 2015 - 16:55

Quelqu'un connait Flopi ou a des nouvelles? J'attends son adresse pour lui envoyer Raiponce animator mais elle ne s'est pas connecté depuis presque 2 semaines scratch

Séjours:

twilight

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mar 19 Mai 2015 - 18:23

Crickee je te MP.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Sam 30 Mai 2015 - 3:10

Up pour la montre Alice Upside down

Cette montre neuve est issu d'une collection spéciale d'Alice du DS japonais Upside down en collaboration avec Angelic Pretty, sortie l'année dernière .La montre est un objet de collection reproduisant la montre du Lapin Blanc aux couleurs d'Alice, elle était déjà vendue chère au Japon et son rapide sold out a fait monter les prix.Je l'ai payée 75€ sans compter les frais de port.C'est un véritable bijou, je m'en sépare pour acheter d'autres objets mais c'et un peu à regret car elle est vraiment magnifique.Je la revends à 85 € ferme, FDP colissimo compris.La montre marche bien entendu.

http://wahutimes.com/upsidedownstory

Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Sam 30 Mai 2015 - 3:18, édité 1 fois
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Sam 30 Mai 2015 - 3:14

.....

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mer 3 Juin 2015 - 9:51

Up

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Sam 20 Juin 2015 - 3:15

Voici les photos de la montre Alice , je ne peux pas négocier le prix vu celui qu'elle m'a coutée , c'est un très bel objet.

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Jeu 2 Juil 2015 - 10:55

Up pour les ventes

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Mer 15 Juil 2015 - 4:29

Up pour les ventes

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Lun 14 Sep 2015 - 15:20

Up, nouveauté Miroir à main Alice du DS japonais

Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Sam 14 Nov 2015 - 23:04, édité 2 fois
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Lun 14 Sep 2015 - 23:28

1 journal Maléfique vendu.Il m'en reste 1 dernier.

Photos miroir Alice et trade tsum tsum ajoutées

Séjours:

roci55

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Dim 8 Nov 2015 - 18:31

Je vous ai mp Wink

RECHERCHES : Toutes les variations de Mickey Very Happy
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Sam 14 Nov 2015 - 23:05

Up pour la LE

Séjours:

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum Dim 15 Nov 2015 - 18:21

Ajout et mise à jour

Séjours:

[Vente] Nouveautés : ventes objets DS Japon et tsum tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant