| | Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexis0211

Age: 16 Messages: 1688 Localisation: Paris Inscription: 07/07/2009
 | |
 | |
haunted95

Age: 19 Messages: 163 Localisation: Magny le Hongre Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 31 Aoû - 23:16 | |
| Non on ne connais pas la cause du problème donc on disait aux gens de revenir en fin d'après midi mais ensuite vu l'heure la maintenance a dit que c'est sur que sa n'ouvrirais pas aujourd'hui et j'ai de grand doute pour demain ;...!
  Cast member à Phantom Manor |
|
 | |
Walter_Elias_D

Age: 23 Messages: 168 Localisation: Belgique Inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 31 Aoû - 23:20 | |
| Dans ce cas, tu es mis dans une sorte de chômage technique, ou alors vous êtes placés ailleurs dans le parc ? |
|
 | |
haunted95

Age: 19 Messages: 163 Localisation: Magny le Hongre Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 31 Aoû - 23:22 | |
| Les personnes qui sont tchecker sur d'autre attraction vont sur leur attraction et ceux qui n'ont que rock reste a rock au greeter ( entrée) pour informer les guests et faire aussi comme aujourd'hui aller faire la parade du disneyland parc =)   Cast member à Phantom Manor |
|
 | |
IVY

Age: 25 Messages: 224 Localisation: Over there Inscription: 28/10/2009
 | |
 | |
Verne

Age: 67 Messages: 775 Localisation: Sénart Inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 5 Sep - 19:26 | |
| Aujourd'hui, le train a dépassé la gare de main street d'une trentaine de mètres; il a dû reculer pour permettre à plusieurs passagers de descendre. (N.B. : j'ai déjà connu ça dans le RER, mais celui-ci n'a pas fait marche arrière, et il a fallu descendre au bord de la voie pour rejoindre le quai; sympa pour les femmes qui ont des talons hauts !) |
|
 | |
alexis0211

| |
 | |
chacal

Age: 20 Messages: 136 Localisation: Viarmes (95) Inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 3 Oct - 0:04 | |
| | alexis0211 a écrit: | Aujourd'hui j'ai vu que le temps d'affichage de Crush coaster et cars ne fonctionnait plus ...
|
Aucun temps d'attente à WDS n'était correctement affiché aujourd'hui. |
|
 | |
alexis0211

| |
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 3 Oct - 11:03 | |
| Nouvelle stratégie pour attirer les guests... "OH t'as vu? 45 minutes à Crush!! Allons y!" |
|
 | |
alexis0211

| |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 6 Oct - 22:41 | |
| En même temps, je préfère le panneau d'affichage en panne que l'attraction elle-même. ça nous change ! |
|
 | |
louloupitchoune

Age: 25 Messages: 97 Localisation: Pas de Calais Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 8 Déc - 12:52 | |
| hier panne de POTC et aussi à plusieurs reprises au PM. Nous nous apprêtions à monter à bord quand un problème technique est intervenu nous avons été évacué par la stretch room. LOULOU ET PITCHOUNE"Un rêve est un vœu que votre cœur fait" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver... Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.... *o* Walt Disney *o* |
|
 | |
EUREKA

| |
 | |
Serleena

| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 10 Déc - 18:18 | |
| Ajoute à tout le carrousel de Lancelot! Sans parler du village de Belle qui n'a pas ouvert de la journée et de Casey Jr et du Pays des contes de fée qui hélas n'ouvrent que le week-end!   " I was so alone... and I owe you so much." -JW |
|
 | |
filcoaster

Age: 18 Messages: 1010 Localisation: Belgique Inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 10 Déc - 18:22 | |
| Samedi dernier, je fais la queue pour RC Racer. Après 5 petites minutes "Problème technique et nananinanana...". Je reviens 30min plus tard, l'attraction a réouvert entre temps. J'attends à nouveau et au bout de 5 minutes, rebelote ^^. Je me dirige vers la TOT, j'attends, et au moment d'embarquer, bim! En panne... VDM |
|
 | |
louloupitchoune

Age: 25 Messages: 97 Localisation: Pas de Calais Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 10 Déc - 18:42 | |
| En plus de ca je n'ai pas pu voir dark vador et chewbacca car ils ne sortaient pas ce jour la! Quelle journée....lol LOULOU ET PITCHOUNE"Un rêve est un vœu que votre cœur fait" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver... Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.... *o* Walt Disney *o* |
|
 | |
L'éclair

Messages: 1249 Localisation: Pizza Planet Inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 10 Déc - 18:47 | |
| Une fois il m'est arrivé la même chose, On prend des FP pour SMM2 puis quand on arrive on nous dit qu'il est en 101, donc on demande de changer pour indy. Arrivés a indy, il est en panne, alors on demande de les changer pour BTM..... Je vous laisses deviner la suite... Arrivés a BTM, panne. On les rechange pour SMM2 qui est réparé. On aura perdu 30 minutes mais on se sera bien marrés a la fin lol |
|
 | |
DHNY Fan

Messages: 2577 Localisation: Dans... La Quatrième Dimension !!! Inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 10 Déc - 19:17 | |
| Une fois on veut faire la TOT, en panne... on fait même pas dix mètres et on lève la tête car on entend des cris, on voit l'ascenseur avec les gens dedans... panne ou pas panne j'ai eu du mal à y croire... |
|
 | |
Elegy

| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 10 Déc - 20:16 | |
| Samedi nous avons eut 5 pannes sur RC Racer dont 3 pour les mêmes raisons justement en l'espace de 30 minutes seulement, d'où le peu d'espacement de temps entre chacune d'entre elles. |
|
 | |
| | Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|