AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mar 31 Aoû - 23:07

haunted95 a écrit:
alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui 2 pannes dans les studio

1ère panne:(10h à 19h)Rock roller coaster qui n'a pas pu ouvrir aujourd'hui a cause d'un problème technique qui semblerait grave

Alors ce n'est pas un problème technique grave mais tout simplement un probleme technique dont il ne connaissent pas l'origine si je peut dire !

comment ça se fait que ça a duré longtemps normalement il aurait pu ouvrir fin d'après midi et en faite non

Prochaine visite: Samedi 4 Février 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mar 31 Aoû - 23:16

Non on ne connais pas la cause du problème donc on disait aux gens de revenir en fin d'après midi mais ensuite vu l'heure la maintenance a dit que c'est sur que sa n'ouvrirais pas aujourd'hui et j'ai de grand doute pour demain ;...!

Cast member à Phantom Manor
Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mar 31 Aoû - 23:20

Dans ce cas, tu es mis dans une sorte de chômage technique, ou alors vous êtes placés ailleurs dans le parc ?
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mar 31 Aoû - 23:22

Les personnes qui sont tchecker sur d'autre attraction vont sur leur attraction et ceux qui n'ont que rock reste a rock au greeter ( entrée) pour informer les guests et faire aussi comme aujourd'hui aller faire la parade du disneyland parc =)

Cast member à Phantom Manor
IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mer 1 Sep - 18:35

Marven38 a écrit:
Le 25 juillet dernier juste avant d'embarquer dans Star Tours évacuation par la sortie de secours, arrivée des pompiers, ralliement sur un parking puis nous avons suivi les Cast Members par derrière (ce qui m'a donné une belle vue sur le hangar des chars de la DOUD ainsi que la sapin de Noël en plusieurs morceaux) et enfin réintégration du parc par le Buzz Lightyear's Pizza Planet.
Je me dit "bon ben je vais en profiter pour faire Captain EO" mais la Cast Member devant l'attraction me dit qu'elle est momentanément fermée suite à un problème technique dans la zone. Cela devait donc être lié.

Tout a fait j'était présent au greeter ce soir la ....

Cast Member : Buzz lightyear / Orbitron / Captain Eo / Nautillus / Star Tours / Autopia et aussi Groom au Hollywood Tower Hotel
Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 5 Sep - 19:26

Aujourd'hui, le train a dépassé la gare de main street d'une trentaine de mètres; il a dû reculer pour permettre à plusieurs passagers de descendre.
(N.B. : j'ai déjà connu ça dans le RER, mais celui-ci n'a pas fait marche arrière, et il a fallu descendre au bord de la voie pour rejoindre le quai; sympa pour les femmes qui ont des talons hauts !)

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
http://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Sam 2 Oct - 19:55

Aujourd'hui j'ai vu que le temps d'affichage de Crush coaster et cars ne fonctionnait plus la preuve dans ces images:

chacal

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 3 Oct - 0:04

alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu que le temps d'affichage de Crush coaster et cars ne fonctionnait plus ...

Aucun temps d'attente à WDS n'était correctement affiché aujourd'hui.

alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 3 Oct - 10:50

chacal a écrit:
alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu que le temps d'affichage de Crush coaster et cars ne fonctionnait plus ...

Aucun temps d'attente à WDS n'était correctement affiché aujourd'hui.

Ah bon mais cela est vrai car j'ai remarqué que vers toy story playland les temps d'attente n'était pas correctement affiché et aussi j'ai découvert que l'affluence d'hier n'était pas nombreux cela prouve que crush coaster n'était pas vraiment bondé et même a l'ouverture du parc disneyland pas beaucoup de monde.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 3 Oct - 11:03

Nouvelle stratégie pour attirer les guests...
"OH t'as vu? 45 minutes à Crush!! Allons y!"
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mer 6 Oct - 21:46

Fredd a écrit:
Nouvelle stratégie pour attirer les guests...
"OH t'as vu? 45 minutes à Crush!! Allons y!"

Il y avait même pas besoin des cordes blanches elle ne servait a rien.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mer 6 Oct - 22:41

En même temps, je préfère le panneau d'affichage en panne que l'attraction elle-même. ça nous change !
louloupitchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mer 8 Déc - 12:52

hier panne de POTC et aussi à plusieurs reprises au PM. Nous nous apprêtions à monter à bord quand un problème technique est intervenu nous avons été évacué par la stretch room.

LOULOU ET PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....

*o* Walt Disney *o*
EUREKA

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 10 Déc - 15:56

louloupitchoune a écrit:
hier panne de POTC et aussi à plusieurs reprises au PM. Nous nous apprêtions à monter à bord quand un problème technique est intervenu nous avons été évacué par la stretch room.

c'est vrai que mercredi et jeudi, avec la neige et le froid, des pannes il y en a eu...
jeudi pas d'emh, indiana jones n'a pas ouvert de la journée et BTM n'a ouvert qu'en fin d'aprem (apparement un train est resté la nuit en panne et il bloquait les autres...j'ai pas tout compris mais c'est l'idée générale...)
tout le tsp etait fermé en début de journée puis buzz a ouvert
dumbo n'a pas marché...
Bon tout ca c'est des attractions extérieures donc on peut à la rigueur le comprendre mais les autres attractions sont aussi pas mal tombées en panne... RNRC, crush (3x...) et même blanche neige (!).
Si on ajoute à ça SMII (rehab) ben ca commence à faire pas mal...

La palme c'est quand même les parachutes, fermés mardi, mercredi, jeudi... Je comprend pas bien l'intêret d'investir dans une attraction dont on sait qu'elle sera autant météo-dépendante sous nos climats... enfin bref... sunny

"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 10 Déc - 18:18

Ajoute à tout le carrousel de Lancelot! Sans parler du village de Belle qui n'a pas ouvert de la journée et de Casey Jr et du Pays des contes de fée qui hélas n'ouvrent que le week-end!

"I was so alone... and I owe you so much." -JW
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 10 Déc - 18:22

Samedi dernier, je fais la queue pour RC Racer. Après 5 petites minutes "Problème technique et nananinanana...". Je reviens 30min plus tard, l'attraction a réouvert entre temps. J'attends à nouveau et au bout de 5 minutes, rebelote ^^. Je me dirige vers la TOT, j'attends, et au moment d'embarquer, bim! En panne... VDM Razz
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
louloupitchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 10 Déc - 18:42

En plus de ca je n'ai pas pu voir dark vador et chewbacca car ils ne sortaient pas ce jour la! Quelle journée....lol

LOULOU ET PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....

*o* Walt Disney *o*
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 10 Déc - 18:47

Une fois il m'est arrivé la même chose,
On prend des FP pour SMM2 puis quand on arrive on nous dit qu'il est en 101, donc on demande de changer pour indy.
Arrivés a indy, il est en panne, alors on demande de les changer pour BTM.....
Je vous laisses deviner la suite...
Arrivés a BTM, panne.
On les rechange pour SMM2 qui est réparé.
On aura perdu 30 minutes mais on se sera bien marrés a la fin lol
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 10 Déc - 19:17

Une fois on veut faire la TOT, en panne... on fait même pas dix mètres et on lève la tête car on entend des cris, on voit l'ascenseur avec les gens dedans... panne ou pas panne j'ai eu du mal à y croire...

Prochain séjour : 4 jours et 3 nuits au Disney's Hotel New York en vue Lac, du 4 au 7 juin !
Envie d'un Live Trip Report ? Envoyez-moi votre avis par mail.

Une question sur le Disney's Hotel New York ? N'hésitez pas à me contacter par mail !
Selon mon emploi du temps, il est possible que je ne réponde pas dans l'immédiat. Dans tout les cas, vous recevrez une réponse sous 24h.
Elegy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 10 Déc - 20:16

Samedi nous avons eut 5 pannes sur RC Racer dont 3 pour les mêmes raisons justement en l'espace de 30 minutes seulement, d'où le peu d'espacement de temps entre chacune d'entre elles.

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant