AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mer 6 Fév - 22:38

J'ai une fois été bloquée 45 min dans POTC juste en bas de la première montée. Après quelques minutes la cascade s'est arrêtée, les spots de sécurité se sont allumés, la musique s'est arrêtées.On a fini par redémarrer mais on a terminé le reste de l'attraction sans effets sonores et avec encore les spots de sécu lol
Une fois aussi dans SMM2, arrêté à la toute fin juste avant de rentrer en gare. D'habitude ça dure 2 secondes mais là on est vmt resté lgtp et on commençait à flipper que les trains suivant nous rentrent dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Mer 6 Fév - 22:46

Moi ça ne m'est encore pas arrivé. Mais ma crainte est que je reste bloquée (peu importe l'attraction) et que j'ai une grosse envie de pipi!!! Et me connaissant (je pourrais vous raconter pleins d'histoire de pipi là où on ne peut pas faire pipi), ça risque fort de se produire un jour!!!! hihi
J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Jeu 7 Fév - 0:00

Toujours des problemes dans l'attraction de Buzz :s..... mais ca me dérange pas ^^.

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
benoit 1995

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Jeu 7 Fév - 11:13

dans space mountain 1 on embarque , on fait la photo on s'arrête et on est parti directement .Normalement on n'aurai dû montée après la trape

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Jeu 7 Fév - 11:16

A BUZZ souvent mais tant mieux comme ça on gratte pleins de points en plus!
naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Jeu 7 Fév - 11:18

Et cela permet aussi de faire de belles photos pas trop floues (si on se débrouille bien !) ^^

benoit 1995

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Jeu 7 Fév - 11:19

Shane a écrit:
Oui mais dans DLTALL c'était possible puisque le catapultage se faisait en 2 fois, il y avait un faut départ donc il y avait 2 positions dans le canon, moi je me rapelle avoir fait DTALL avec un train qui était devant nous dans le canon, il est partit et une fois en haut, nous avons fait le faux départ pour prendre la place de l'autre train.
oui mais pour moi on embarque , on fait la photo on s'arrête et on est parti directement .Normalement on n'aurai dû montée après la trape

voici la vidéo http://www.smmission2.com/php/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=31

ce n'était pas moi qui filmer mais j'étais dans le train

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:08, édité 1 fois
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Jeu 7 Fév - 20:21

UN CAS RARE! (je pense)

Dans SM, à partir du passage dans la météorite, notre train s'est stoppé, les lumières se sont allumées. 10 minutes plus tard, le train est reparti... les lumières toujours allumées. Si vous saviez ce que je sais, vous ne lèveriez plus les bras Smile
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Jeu 7 Fév - 20:44

Avec des amis le 31 décembre, dans la Maison hantée, on est resté bloqué 20 bonnes minutes avant que les CM fassent évacuer quelques wagons, dont les nôtres.
C'était marrant de voir les gens des autres wagons paniquer et certains gueuler sur le CM "et pourquoi pas nous ?!!". Et nous de leur répondre en gueulant et surgissant derrière leur siège, faisant hurler leurs gamins...
http://personnages-disney.com/
Rififi

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 8 Fév - 17:46

Moi, j'ai eu un 101 dans BTM un soir d'été peu avant Wishes. On s'est arrêté juste avant le 1er lift. Une voix d'outre-tombe s'est faite entendre pour nous rassurer puis les lumières se sont allumées. On a ensuite fait tout le parcours avec les lumières, ce qui m'a permis de voir les coulisses. C'était extra. Wishes avait déjà commencé et je me suis rendu compte que la bande-son des feux était diffusée partout, même dans Frontierland.
Odilha

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 8 Fév - 18:50

Je suis resté une demi heure dans cyber space mountain, la coque était restée fermée. Je suis resté dans le noir pendant tout ce temps, un employé me parlait de temps en temps via son micro. C'était plutôt stressant.

Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Ven 8 Fév - 18:52

Odilha a écrit:
Je suis resté une demi heure dans cyber space mountain, la coque était restée fermée. Je suis resté dans le noir pendant tout ce temps, un employé me parlait de temps en temps via son micro. C'était plutôt stressant.

Ben dis donc faut pas être claustrophobe affraid Moi j'aurai pas été bien je pense pale

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Sam 9 Fév - 0:08

J'ai vecu environ 20 problemes techniques a BTM mais une seule evacuation. Une fois le guest assis derriere moi etait coince sous l'eau qui tombe au lift a et a engueule le pauvre cm qui est venu nous voir. Une fois quand je travaillais a emporium j'ai fait BTM depuis chaque train jusqu'a la gare pour faire du poids.
J'ai connu deux pannes dans Peter Pan et j'ai fait l'attraction sans musique une fois, c'etait vraiment bizarre.
davijon

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Sam 9 Fév - 11:40

gregzzz a écrit:
Vous allez rire mais moi j'en ai connu un dans... Animagique!

C'etait lors de ses tout débuts, le système informatique qui gère le show ne devait pas être au point... Bref cela fait très bizarre lorsque tout s'arrête... et que l'on vous demande de partir!

J'étais sans doute à la même séance car moi aussi j'ai été évacué de Cinémagique ! Le premier tableau avait commencé normalement mais soudain problème dans les décors : Donald danse avec les singes dans le tableau de la jungle alors que le tableau de l'océan se met à descendre avec les méduses... ca faisait bizarre et les peronnages continuaient la coégraphie. Finalement le rideau noir c'est refermé et on nous à évacué. Les gens étaient étonnés et décus car c'était le dernier show de la journée.
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Sam 9 Fév - 12:02

Moi, ce fut à Pinocchio, au début de la journée, la cast avait tout simplement oubliée de mettre le son résultat un parcour complet sans le moindre son, à la fin de celui çi j'ai demandé si je pouvait le refaire avec le son cette fois çi en la remerciant vivement pour cet exellente experience car c'est là qu'on se rend compte que le moindre petit détail est indispensable pour créer la magie).

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/
fulltoutou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Sam 9 Fév - 22:17

Aujourd'hui dans Star Tour, un petit probleme de son à deux reprises le son a grésillé puis plus rien, du coup on s'est dit qu'il fallait faire le bruitage nous meme c'était bien marrant!!

Par contre du coup on entendait tout les petits craquements et grincements de la navette!!
Violet_

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 10 Fév - 13:13

Une fois je suis restée coincée une bonne 15aines de minute dans Pirates des caraibes..
Sinon j'ai eu le droit au Rock'n roller coaster sans musique ni jeux de limières (d'un ennuie mortel d'ailleur ça perd tout son charme sans musique Sad)
Plusieurs fois Nemo en panne pendant que j'étais dans la file et sans oublier le mémorable jour ou juste avant que ma mère et moi montions dans Buzz , on nous a dit qu'il fallais evacuer .
Enfin bon tout ça en 11 ans , c'est quand même pas si terrible Langue
Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 10 Fév - 13:27

à Phantom Manor et à Buzz beaucoup d'entre vous pense que lorsque les véhicules s'arretent c'est une panne technique alors que dans 95% c'est juste un simple arret de circuit.
et oui!

les personnes à mobilité réduite, les grand mères, les gens qui tombent par terre à l'embarquement, ou ceux qui montent à 10 etc... à chaque fois les Cast Member doivent faire un arret.

mais c'est pas pour autant que l'attraction est en panne que l'on va vous évacuez et que vous allez voir les backstages Laughing

Mes photos des Walt Disney Studios à Burbank, Californie.
http://www.flickr.com/photos/fiftystars/

Cast Member à Big Thunder Mountain & Phantom Manor & Thunder Mesa Riverboat Landing
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 10 Fév - 20:32

Odilha a écrit:

Enorme ! Je me serais sûrement senti mal, à ta place...

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes   Dim 10 Fév - 20:51

Julien-Fantillusion a écrit:
à Phantom Manor et à Buzz beaucoup d'entre vous pense que lorsque les véhicules s'arretent c'est une panne technique alors que dans 95% c'est juste un simple arret de circuit.
et oui!

les personnes à mobilité réduite, les grand mères, les gens qui tombent par terre à l'embarquement, ou ceux qui montent à 10 etc... à chaque fois les Cast Member doivent faire un arret.

mais c'est pas pour autant que l'attraction est en panne que l'on va vous évacuez et que vous allez voir les backstages Laughing

Ce x-e, j'ai fait 3 fois le buzz et on a eu 5 arrêts:lol:

Sinon, j'ai eu un long temps d'attente a la ToT tantot (deux ascenceurs sotn passés a celui d'a coté) je me demande si ya pas eu un piti truc.
http://www.disneytheque.com

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant