AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 18:17

Coup de gueule contre "l'amitié".

"Des amis ça se compte sur les doigts d'une main, on en a pas beaucoup", nan en fait, j'crois qu'on en a pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 18:29

Orange a un système (payant) où le correspondant doit s'identifier sinon le téléphone ne sonne pas
Je pense que les call center ne vont pas s'identifier...
Canal Sat aussi n'arrêtait pas de m'appeler pour m'abonner à Canal +
Comme il faut un numéro de téléphone sur le profil internet
j'ai mis celui de l'horloge parlante Smile

Sinon il y a Pacitel, normalement quand on es inscrit on es plus démarché
par téléphone et le service est gratuit (pas testé)
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 17 Oct 2014 - 8:56

@Fredd a écrit:

Sinon il y a Pacitel, normalement quand on es inscrit on es plus démarché
par téléphone et le service est gratuit (pas testé)

je suis inscrit.
je recevais jusqu'a 10 appels par jour sur mon portable. Parfois meme y'avait personne (un ordinateur t'appele et si tu decroches y'a rien jusqu'a ce qu'un teleconseiller prenne la ligne ...)

apres inscription à pacitel il y a quelques mois, on est tranquille (hasard ou efficacité j'en sais rien)

il faut ajouter tous tes numeros de tel (fixe, portable, box, etc) ca a l'air de fonctionner

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
kadi42

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 17 Oct 2014 - 9:31

pour Pacitel je suis inscrite sur leur liste depuis le début et en effet je confirme on reçoit moins d'appel en tout cas au début, là depuis quelques moi cela recommence ..... le principe de pacitel pour les entreprises c'est du volontariat c'est à dire qu'ils signent une charte comme quoi ils s'engagent à ne pas appeler les personnes qui se sont inscrites sur la liste Pacitel.... donc en effet certaines entreprises jouent le jeu il y en a qui ne m'ont plus jamais appelé mais comme c'est du volontariat et bien pas mal d'entreprises ne signent pas et continue d'appeler.
Donc pour moi Pacitel oui fait baisser le nombre d'appels des calls centers mais il en reste toujours quelques uns, le seul moyen de ne plus en recevoir c'est la liste rouge mais c'est payant et puis je ne vois pas pourquoi se serait à moi de modifier mes habitudes, mon numéro ou ma facture car ce sont quand même les call center qui nous appellent, nous on ne leur a rien demandé!!
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 17 Oct 2014 - 17:59

ça c'était le bon vieux temps, tiens:
au moins on était pas ennuyé par les call center

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 14:52

Petit coup de gueule contre :

Le fait que la "liberté de la femme" soit devenue une foire-fouille.
La liberté devient vraiment une excuse à tout et n'importe quoi, ça devient chiant.

--> Par exemple, quand on dit aux filles qui s'habillent vulgairement (pas une simple jupe, je parle du vulgaire pur et dur) que leur tenue est dangereuse, elles prennent directement ça comme un "tu t'habilles comme une salope donc c'est de ta faute si tu te fais violer".
Certains cons veulent dire ça, mais moi par exemple, je veux juste dire "Déja que les malades pourraient violer n'importe quel sac à patate, si en + tu t'habilles vulgaire, il pourront te sauter dessus puissance 10".
--> Ça veut pas dire que la fille habillée vulgaire est fautive évidemment, juste inconsciente. Et là elles répondent "je ve etre libr de mabiller sans me souçiait de c pervers!!" Oui d'accord mais voit la réalité en face chérie, ces malades seront jamais neutralisés. Rolling Eyes Donc si, il faut prendre en compte leur existence et faire un minimum d'effort pour pas te foutre un legging transparent pour prendre le RER par exemple.
C'est une question de prudence quoi.
Quoique le mot "prudence" est très large, vu que le viol et les habits c'est une belle histoire de hasard...
Mais je suis persuadée que le vulglaire augmente le danger.

(Puis y'a aussi une question du respect de soi-même avec certaines de ces fringues immondes, m'enfin bon, ça c'est qu'un détail dans le fond Razz ).
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 16:45

Complètement d'accord avec toi Madison Monkey. Surtout que ce n'est pas une question de misogynie vu que l'on est plein de filles à penser la même chose.^^ Il n'y a aussi pas que les vêtements, il y a les comportements comme la drogue, l'alcool à outrance (surtout qu'en général elles ne sont pas forcées à prendre ces substances), et je trouve cela insultant pour les filles qui se sont fait violer alors qu'elles n'ont vraiment rien fait pour que cela arrive.
A mon tour, 2 coup de gueule:
-Contre les "artistes" qui n'en sont pas et font des choses immondes, performances qui ne sont qu'un prétexte à la vulgarité alors qu'il y a de très belles choses dans les musées qu'ils ne seront jamais capable de reproduire (regardez De Vinci, Raphael, Dali...)

-Contre les personnes qui gèrent tout ce qui est Rehab et problèmes à Phantom Manor, parce que là cela va faire 2 ans que les Ghost mirrors ont disparu. Cela commence à faire longtemps.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 20:39

@Glywen a écrit:
-Contre les personnes qui gèrent tout ce qui est Rehab et problèmes à Phantom Manor, parce que là cela va faire 2 ans que les Ghost mirrors ont disparu. Cela commence à faire longtemps.

Tant que ça ?! affraid
C'est vrai que à chaque fois que je vais à DLP ils n'y sont pas mais je n'aurais pas cru qu'ils étaient absents depuis autant de temps. C'est dommage pour le coup ça rendait la chose plus sympa et ça a plus trop d’intérêt maintenant du coup x)

Ma collection Disney ♡
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 20:45

Sachant que j'y suis allée deux fois les deux dernières années et qu'aucune fois ils n'y étaient...Je suis bien obligée de confirmer que cela fait bien 2 ans. maintenant c'est comme si il manquait une partie de l'histoire, Phantom en a rien à faire et ne cherche plus à nous retenir...

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 21:01

@Glywen a écrit:

-Contre les "artistes" qui n'en sont pas et font des choses immondes, performances qui ne sont qu'un prétexte à la vulgarité alors qu'il y a de très belles choses dans les musées qu'ils ne seront jamais capable de reproduire (regardez De Vinci, Raphael, Dali...)

Personnellement, je suis plus choquée par l'agression de l'artiste et des types qui se prennent pour des résistants (rien que ça, c'est le terme que j'ai vu circuler sur les réseaux sociaux) en détruisant l'oeuvre en question, que par le manque de technique et de qualité artistique....

Sinon, c'est quoi le vulgaire dont vous faites mention ? Parce que c'est tout de même hyper subjectif. Pour certains (des vieux dans ma famille par exemple), rien qu'un rouge à lèvre trop rouge, c'est déjà à la limite du vulgaire.
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 21:11

Ce qui me dérange surtout c'est que ces personnes soient connues pour de la m**de sans aucune âme alors qu'il y a tant de personnes talentueuses dont on ne parle jamais, sur le site Deviantart par exemple ou des personnes postent tous les jours des choses incroyables. Il y a un travail derrière et surtout une âme, on sent qu'ils font des choses qu'ils aiment et non pas des trucs immondes pour faire parler d'eux et choquer. Quand on est un véritable artiste, on a pas besoin de cela pour être connu des personnes qui ont du gout.

Qu'est-ce que la vulgarité selon nous? C'est bien simple: Nabilla, les tocard des "Ch'tis" ou des "Anges" de la télé réalité. On ne le croirait pas mais pas mal de personnes les copient dans leur style comme dans leur comportement. Mais le vulgaire ce n'est pas que dans les vêtements, c'est surtout dans l'attitude.

Justice for Kurt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 22:25

@Ang Whi a écrit:
Sinon, c'est quoi le vulgaire dont vous faites mention ? Parce que c'est tout de même hyper subjectif. Pour certains (des vieux dans ma famille par exemple), rien qu'un rouge à lèvre trop rouge, c'est déjà à la limite du vulgaire.

Il suffit de voir mon avatar pour savoir que je parle pas de ça, déja Laughing
Donc oui comme l'a dit Glywen, on parle du vrai vulgaire pur et dur.

Et je suis d'accord concernant l'art contemporain, la plupart du temps on se fout franchement de nous. Rolling Eyes
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 22:46

Madison Monkey a écrit:

Justement, il n'y a pas de "vulgaire pur et dur" prédéfini ^^' C'est completement une question de génération, cultures, etc. D'où le fait que je ne peux pas savoir à l'avance ce que les gens entendent par "vulgaire". D'autant qu'effectivement, le vulgaire concerne aussi l'attitude, la façon de parler, etc... Au final, on peut très bien être vu comme étant vulgaire par une autre personne sans même le réaliser. Et je ne pense honnêtement pas que ce soit ça qui jouera le plus dans une agression... Pour moi c'est plus une question d'opportunité pour l'agresseur qu'une question d'habits. Mais bon, dur de vraiment savoir après.
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 23:02

Ben vu les exemples que nous donnons, l'opportunité peut aller avec l'habit parce que certaines tenues sont a peine un bout de tissu. Je me souviens d'avoir deja entendu dans un spectacle de fin d'année au theatre "c'est pas une jupe, c'est une ceinture".

Justice for Kurt!
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 23:26

@Ang Whi a écrit:
Madison Monkey a écrit:

Justement, il n'y a pas de "vulgaire pur et dur" prédéfini ^^' C'est completement une question de génération, cultures, etc. D'où le fait que je ne peux pas savoir à l'avance ce que les gens entendent par "vulgaire". D'autant qu'effectivement, le vulgaire concerne aussi l'attitude, la façon de parler, etc... Au final, on peut très bien être vu comme étant vulgaire par une autre personne sans même le réaliser. Et je ne pense honnêtement pas que ce soit ça qui jouera le plus dans une agression... Pour moi c'est plus une question d'opportunité pour l'agresseur qu'une question d'habits. Mais bon, dur de vraiment savoir après.

Bah y a des tenues quand même qui sont vulgaires pour n'importe qui (sauf pour elles à priori Rolling Eyes ).
Genre tu vois une nana avec un décolleté jusqu'au nombril, une mini jupe ras la salle de jeu avec des collants résilles et des bottes de cochonne, qui ne trouve pas ça vulgaire?
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Oct 2014 - 23:51

Surtout que Cristina Cordula le répète: jamais de décolleté plongeant avec une mini jupe!
Que ce soit perrache a lyon ou bien le bois de boulogne a paris, les tenues nous montrent directement qui sont les prostituées. Meme quand je passais en voiture étant gosse, on ne pouvait pas nous faire croire que c'était des personnes attendant leurs copains et copines. Cela se voit, et justement les personnes vulgaires dont nous parlons s' habillent de la sorte.

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45875

Justice for Kurt!

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40