AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 11 Oct 2014 - 10:10

@Solib75 a écrit:
@Festi'val a écrit:
Vous pensez réellement qu'ils vont prendre le risque d'effectuer une telle analyse, et par la même occasion, engager des coûts, du personnel, et du temps, pour un animal ?

N'oubliez pas que juridiquement, un chien est un bien meuble, et non pas une personne. L'intérêt des personnes humaines prévaut donc, et il faut écarter tout risque, c'est comme ça.
Les sensibilités sont une chose, la réalité en est une autre...

Le probleme, c'est que medicalement, il n'y aucune preuve de transmission de l'Ebola, de l'homme à l'animal...strictement aucune preuve...

Ensuite, on parle d'un cas en Espagne mais en France, depuis le mois d'Avril, le code civil reconnait l'animal comme être vivant doué de sensibilité...

Solib, la transmission animal-homme est plus que avéré.

Faites vraiment attention à tout ce que vous entendez par les médias. Mon prof de gestion des risque nous a dit "attention, vous etes dans une branche a risque où votre ennemi numero est le journaliste, car le journaliste est très con". On ne vous dit pas tout, et on adapte pas mal les phrases pour 1- pas créer de panique inutile suite à de mauvaises interprétations, 2- faire du sensationnel.

Kedi a parfaitement raison. La propagation d'ebola en afrique est en très grande partie lier aux rites et coutumes (ex: la toilette du mort quand quelqu'un décède faite par ses parents), ça ne se propagera jamais de la meme façon en Europe.

Cela dit, je suis étonnée qu'en tant qu'infirmier on ne vous ai pas fait de formations sur Ebola justement. Tu bosses pas aux HCL (non parce que ce que tu me dis fait peur vu que nos profs n'arrete pas de dire qu'ils sont plus que prêt -notament a la croix-rouge- à affronter Ebola).

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 11 Oct 2014 - 10:22

Sauf que j'ai parlé d'une transmission homme vers animal et non l'inverse...
Aucune preuve que l'homme puisse transmettre l'ebola à un animal et vu que le chien avait vécu uniquement en Espagne, on pouvait logiquement estimé qu'il était sain...au contraire de sa maîtresse...bref malgré le principe de précaution, je ne comprends tjs pas pourquoi on l'a piqué ce pauvre loulou...

Et dire que l'ebola ne se propagera pas de la même façon...je dis méfiance, il suffit de voir comment l'aide soignante espagnole a été contaminée pour dire que même en Europe, le risque zéro n'existe pas...
De la même le façon..comment expliquer que du personnel infirmier de MSF pourtant bien formé soit contaminé..erreur de l'infirmière? Peut être mais on ne peut pas reprocher aux gens d'avoir peur si du personnel médical formé et ayant le matériel pour éviter la contamination est malgré tout contaminé...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 11 Oct 2014 - 10:50

Avoir peur est tout a fait normal, ce que je dis c'est que commencer a paniquer et psychoter ne sert a rien.

Je n'ai pas non plus dit que la maladie ne se transmettrait pas en europe, j'ai dit que les risque de propagation n'etait pas du tout les memes.

Et concernant la propagation homme -> animal, penses tu vraiment que ça vaille le coup de prendre le risque d'attendre de voir si le chien meurt ou pas du virus? Enfin moi je sais pas, pour moi ça parait tellement logique. On a piqué mon chien parce que j'avais été en contact direct avec un autre qui avait la rage alors qu'il n'avait eu lui aucun contact et qu'il allait bien, mais le principe de precautions prévaut.
Si on n'avait pas éliminer ce chien et qu'au final il avait bien le virus, ça allait également gueuler de toutes façons.

Concernant la contamination des personnels soignants, la sensibilité de chacun n'est helas pas la meme, et malgré les précautions hélas certains arriveront a le choper (je rappelle d'ailleurs que la non transmission par l'air n'est pas tout a fait écarté non plus). C'est ce qu'il s'est passé avec H1N1. Certains en sont morts en 48h, d'autres ont survecu mais avec des complications, d'autres n'ont rien eu, alors que l'exposition et le risque etait le meme pour tous.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 11 Oct 2014 - 20:45

Mais quand même, il ne faut pas y comparer avec un rhume. La même avec de super défenses immunitaires n'importe qui peut y passer.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 11 Oct 2014 - 21:22

Allez la grippe va arriver faut pas s'inquiéter elle fera sans doute hélas plus de victimes ici en France malgré nos supers vaccins...Hélas en Afrique contre le virus Ebola les moyens ne sont pas les mêmes...c'était mon CDG

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 11 Oct 2014 - 21:40

Enfin bon, je change de sujet: coup de gueule contre les personnes avec qui l'on est censé bosser quand AUCUNE ne se connecte sur la plateforme où l'on est censé être TOUTES connectées pour bosser, surtout lorsque la date de retour du travail se rapproche.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 13 Oct 2014 - 15:10

Pour ma part, coup de gueule contre une bande de sous merde.

Dimanche matin, des pompiers de Grenoble se sont rendus dans un quartier un peu sensible de Grenoble pour un accident de voiture. Sur place, ils ont trouvé les véhicules, mais aucun passager. Alors qu'ils balisaient surement le truc ou protégeaient la zone, une bande de sous m...e est venue pour leur casser la gueule. Un pompier a fini à terre, se prenant des coups de lattes dans la tête. Il a du être évacué sur le CHU de Grenoble pour être soigné.....

Evil or Very Mad

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 14 Oct 2014 - 1:02

Shocked

... Y a plus de respect. Si même les pompiers se prennent des coups maintenant... Je rejoins ce coup de gueule.
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 14 Oct 2014 - 1:10

Tu as juste envie de crier à tout ces casos qui caillassent les pompiers ou même les camion du SAMU :

" OK ! quand vous vous casserez la gueule dans l'escalier de votre immeuble, quand vos parents seront victimes d'AVC, vous serez les premiers à les supplier mais on vous répondra cordialement d'aller vous faire foutre ^^ ".

Mais le problème on peut pas punir tout un quartier pour la connerie de quelques individus.....ça serai injuste pour les résidents encore civilisés.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 14 Oct 2014 - 13:19

@Ang Whi a écrit:
Shocked

... Y a plus de respect. Si même les pompiers se prennent des coups maintenant... Je rejoins ce coup de gueule.

Suffit de voir le comportement de certains enfants avec lesquels je suis en contact au boulot....pas de respect pour les femmes, pas de respect pour ceux qui s'occupent d'eux...et ça n'a que 14, 15 ans.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand on voit qu'un film disparaît des salles de cinéma parce que les séances de projection partaient en live dans certaines villes...

Quant on voit que des infirmières libérales acceptant d'aller dans des zones sensibles se font finalement agresser...

Quant on voit que ça fait des années que les pompiers, le SAMU se fait emmerder sur certaines interventions...

Quant on voit qu'à Bretigny, lors de déraillement du train, certains en profitaient pour piller les lieux...

Plus rien ne m’étonne...mais l'avenir ne s'annonce vraiment pas joyeux au niveau du civisme....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 11:27

Hélas non Solib, ça ne s'annonce pas folichon.... Que faire ? La méthode un peu laxiste "mais il faut les comprendre, leur donner des structures, du travail, ... " ça n'a pas l'air de fonctionner.

Combien de structures type salle informatique, salle de sport, ont été pillées, vandalisées, incendiées ?

Les institutions ne sont plus respectées, la nation et le patriotisme sont des valeurs malheureusement teintées d’extrémismes politiques ....

Aux USA, au Canada où j'étais récemment, arborer le drapeau national, chanter l'hymne national, c'est "normal". En Europe, les italiens sont fiers de leur équipe, ils arborent leurs couleurs. Les espagnols et les portugais aussi. Les maghrébins idem sont fier de porter leur couleurs sur leurs voitures, ou sur leurs balcons lors d’événements sportifs.

Mais un français qui se affiche un drapeau national ou qui chanterait La Marseillaise.... oulahh mais c'est soit un beauf, soit un sympathisant du Front National .....
C'est triste Sad

En France, on aime en fait critiquer notre armée (que des branleurs), notre police (tout juste bon à nous faire suer), .....

C'est triste

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 12:33

En même temps, c'était évident que ça n'allait pas marcher... Le respect n'apparait pas miraculeusement dès qu'on a du travail ou des occupations.  Laughing (et puis v'là la logique quoi... quand on a pas de boulot, on peut donc être irrespectueux ?) Et sur tes exemple Solib, je sais qu'ils sont vrais mais voilà : moi ça continue de me désespérer. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il puisse vraiment exister des gens qui ont si peu de respect.

L'exemple des pompiers perso m'avait vraiment choquée parce que je ne comprends même pas l'idée derrière ça. J'comprends même pas qu'ils puissent en venir à s'en prendre à des gens dont le job est uniquement d'être à leur service et leur bien-être. C'est au-delà de l'irrespect, c'est de la bêtise crasse dont il n'y vraiment pas de quoi être fier.
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 16:44

Et sinon, gros coup de gueule: j'achète les fairytales et les LE en ce moment pour le compte d'une collègue de boulot aussi fan de Disney qui ne peut pas se libérer le matin (perso je suis pas très poupée même si je reconnais la qualité des poupées Disney et que de pouvoir les admirer un peu chez moi c'était cool).

Je commande, je reçois, je les amène au taf et elle me rembourse là-bas.

Sauf que quand je lui ai dis que je n'avais pu avoir que Maléfique (et donc que j'ai loupé Aurore), elle m'a littéralement incendié, à cause de moi elle allait devoir prendre en revente la poupée super chère, etc...
Et maintenant elle entendu parlé d'une histoire de code jesaispasquoi qui permettait d'avoir sa poupée moins chère, donc elle m'a repris la tête comme si je lui avais grugé de l'argent (alors que lorsque je lui passe sa poupée, je lui donne aussi la facture qui va avec! Et le prix est donc bien visible!)

Ca m'apprendra à rendre service tiens. Je crois que pour les dernières Fairytales elle va se débrouiller toute seule...
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 17:09

Plop-i-plop, ne t’inquiète pas, il n'y a jamais eu de code de réduction lors de vente Wink
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 17:25

Quelle ingrate, cette collègue! Evil or Very Mad
Tu fais de ton mieux et elle t'envoie balader. Les gens n'ont vraiment plus de respect envers ceux qui les aident.
Qu'elle se débrouille toute seule la prochaine fois, on verra si elle aura plus de chance. Surtout avec les LE qui partent en quelques minutes.

@sally's a écrit:
Plop-i-plop, ne t’inquiète pas, il n'y a jamais eu de code de réduction lors de vente Wink

Si, le code des 20% a marché pour le couple de Mulan et l'année dernière, on avait eu cette même réduction pour les LE de la Petite Sirène et le couple de la Belle et la Bête.
Mais c'est quand même hyper rare.
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 17:35

Les 20% du code anniversaire ? je ne savais pas.

Mais bon pour sa commande ça ne la concerne pas puisque c'était surtout pour les LE.

Puis prout, la collegue aurait du l'informé personne n'est devin Razz
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 19:42

Et bien qu'elle gentille collègue silent Déjà avoir passée ton temps à commander pour elle c'est un grand service, je pense qu'elle devrait réfléchir et se dire que sans toi elle n'en aurait aucune donc c'est déjà beaucoup.
Tu es fixé mais je trouve ça dommage de laissé un goût amer après un gentil service :/

Ma collection Disney ♡
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 15 Oct 2014 - 22:39

Quand les Frozen étaient sorties, je voulais la Elsa en Reine des Neiges pour faire un cadeau; non seulement je l'ai loupé mais en plus j'ai vu le "bordel" qu'était le DS quand la sortie des LE arrive.

Trop gentille trop conne, et comme je commence un peu plus tard qu'elle, j'ai voulu évité à cette collègue-qui était jusqu'à là une amie- de batailler au boulot avec son portable pour commander les poupées, au risque de se faire choper par un superviseur, etc...

Mais bon, apparemment, tu tends la main, on te mets une baffe. La prochaine fois j'y penserai avant de vouloir dépanner; d'autant que moi je pouvais faire la grasse mat le mardi matin, vu que je suis généralement plannifiée pour bosser en après-midi ce jour là.
Mais non, levée systématiquement à 8h30 pour avoir ses poupées. Mais ça elle s'en tape.

En plus, je gagne deux fois moins qu'elle (je suis en temps partiel, pas elle) , et c'était moi qui avançait l'argent des poupées sur mes économies avec les risques de paiement qui foire et de remboursement du DS sous 10 jours (quand je vous disais "trop gentille, trop conne"...)
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 1:26

"Fais plaisir au marin il te ch**ra dans la main"... de toute façon rendre servir quand ça implique de l'argent ça finit quasiment toujours en problème. -_-

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 10:55

Coup de gueule contre les call center qui t’appellent plus de 8 fois par jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad et quand tu attends un appel hyper important pour le boulot et que c'est eux, t'as juste envie de leur raccroché au nez.

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 13:26

Coup de gueule contre ma gentille conseillère a pole emploi qui n'a pas été fichu de me donner une adresse mail correcte ! "Si y a un changement dans votre situation, envoyez moi un mail on prendra rendez-vous".... Oui, oui l'adresse est fausse !!! Evil or Very Mad Évidemment le téléphone est surbooké --'

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 13:36

c'est son prénom.nom@pole-emploi.fr
SAuf si elle a un très long prénom !

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 13:49

Je change mon coup de gueule pour un coup de gueule contre son silence XD
J'avais testé un mail sous cette forme la au cas ou....

Merci

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 16:16

De rien !

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 16 Oct 2014 - 17:58

@orangine a écrit:
Coup de gueule contre les call center qui t’appellent plus de 8 fois par jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et quand tu attends un appel hyper important pour le boulot et que c'est eux, t'as juste envie de leur raccroché au nez.

Tu dois être la seule personne à ne pas leur raccrocher au nez, par habitude.
Perso, parfois, comme c'est souvent des étrangers, je m'amuse à leur répondre avec leur accent.
Genre une fois, la femme avait un accent portugais, alors je lui ai dit "décholé, che ne chuis pas intéréché"

Ou un qui m'avait bien fait marrer en me disant "Bijour, ji suis Eric di France Tilicoum"
Eric, hein Laughing

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant