AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:44

@Monoxyde a écrit:
@Auryn a écrit:
... o_O
En quoi ils favorisent la violence à l'école ? Elle avait des arguments ? xD

Non, pas vraiment d'arguments...

Mais elle s'illustre beaucoup de façon négative : une opération chaque année dans notre école récolte des fonds pour une bonne cause. Elle était venue se plaindre que nous donnions l'argent aux restos du cœur... une association trop people et représentée par des gens sans doute trop "impurs"  Rolling Eyes

Ah ok, un peu bizarre la dame donc ^^''

Ma présentation, mon histoire~
Ma collection *

Revenir en haut Aller en bas
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:55

[/quote]Ralala, quel plaisir d'être jugée sans que la personne ne nous connaisse vraiment  Rolling Eyes 

Non mais tu extrapoles... je m'habillais comme il me plaisait, certes, c'était peut être un peu sexy parfois, mais bon, faut pas exagérer, je ne porte pas de jupes moulantes extra courte avec des décolletés vertigineux... Mon but n'est pas d'attirer les autres hommes -___- tu dis n'importe quoi et je n'ai jamais dis ça, je ne suis pas une allumeuse loin de là.
Le principal était de lui plaire, mais c'est sûr que si d'autres personnes te trouve jolie, c'est flatteur, va pas me dire que je suis la SEULE femme a aimer plaire, faut pas exagérer non plus !

t'habillé sexy pour attirer et plaire à d'autres hommes sans aller plus loin... je trouve çà.. vraiment byzare.
Oui, parceque quand tu étais plus jeune et que tu sortais le soir en boite ou pour aller boire un coup, ça ne t'es jamais arrivé de faire tout pour plaire à une jeune fille seulement pour danser sans aller plus loin, par exemple ?
Tu trouves bizarre de se mettre en valeur, être un peu sexy, vouloir plaire sans forcément écarter les cuisses à la fin ? C'est toi qui est bizarre là.[/quote]

vouloir plaire quand on est en couple oui je trouve çà vraiment louche.

et oui tu as bien dit dans ta phrase avant que tu appréciais de plaire à la gente masculine (alors que tu étais en couple)

et pour finir oui évidement que j'aime plaire: QUAND JE SUIS CELIBATAIRE  Wink  ce n'est pas le cas donc j'aime plaire à ma femme uniquement   

et je confirmes LES femmes aiment plaire et je trouve çà un peu curieux car je vois pas mal de femme en couple même marié qui n'hésite pas à vouloir séduire d'autres hommes SANs aller plus loin et je trouve çà déplorable. ou est le petit couple qui se respectait sans aller voir ailleurs ect..
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:07

Y a une différence entre "plaire" et "séduire".

Ne nie pas que si une femme te dis que tu es charmant, ça ne te fera pas plaisir, c'est normal d'être flatté lorsqu'on voit qu'on ne laisse pas tout le monde indifférent. Célibataire ou non.

Oui, j'apprécie de plaire à la gente masculine, ça ne veut pas dire que je drague à tout va, que c'est ce que je cherchais en étant en couple et que je m'habille le matin en me disant "génial, on va me regarder, on va me trouver jolie, on va me draguer". Si je me faisais jolie, c'était avant tout pour plaire à mon ex que je retrouvais après le boulot.

Tu trouves ça curieux d'aimer plaire ? Tu préfères peut être laisser tout le monde indifférent, célibataire ou non, c'est ton choix, mais oui, c'est normal d'aimer plaire aux autres.

Ma collection *

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:12

@G-force a écrit:
@kirari a écrit:
Allez Coup de gueule contre le site de DCP qui m'ouvre une pop-up... p*rno! Ben merci. Si encore c'etait arrivé qu'une fois! 5 fois en 15 minutes. Je m'etais plainte du retour vers l'appstore, je prefere encore ça tiens!

T'es sure que DCP est responsable ? ça m'étonnerai que Forumactif fasse de telles pubs, qui plus est on paye pour que les membres inscrits n'en aient pas. A ta place je surveillerai les sites que je fréquente et/ou nettoierai bien mon ordinateur de tout fichier indésirable.

Comme Alodie l'a dit, sur mobile c'est tres courant. Sur PC j'ai zero probleme.

Sinon, mini coup de gueule contre le Disney store. Je regarde la petite sirene là, et en levant les yeux, j'ai ma LE d'ariel sur le meuble télé. Ils ont inversé sa mèche de cheveux et du coup sa frange est pas dans le bon sens. Bon ok c'est pas tres grave, mais maintenant je ne vois plus que ça :/. Moi qui etais tellement enchanté par ma poupée.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

Dernière édition par kirari le Ven 31 Jan 2014 - 15:16, édité 1 fois
http://part-of-that-world.com
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:15

Oh mince, tu sais quoi, j'avais pas remarqué :O
Ceci dit, ça ne me gêne pas, cette poupée est tout de même magnifique  

Du coup je viens de vérifier, et sur la Fairytale aussi u___u

Ma collection *

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:19

Bon apres la meche d'ariel est bizarre aussi Laughing
Mais les 3/4 du temps elle est a gauche et pas a droite.

La poupée reste tres belle malgré tout et je l'adore. Mais maintenant j'ai envie de la recoiffer.

Spoiler:

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:21

Ah ça, autant je lui ai lavé les cheveux à la LE, mais j'oserai pas enlever sa coiffure, j'aurai peur que son bijou ne tienne plus dans ses cheveux après :/

Ma collection *

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:28

Moi je ne l'ai pas deboxé et je ne vais pas le faire. Je finirai bien par m'y faire à un moment.

Spoiler:

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:37

@Alodie* a écrit:
@G-force a écrit:

T'es sure que DCP est responsable ? ça m'étonnerai que Forumactif fasse de telles pubs, qui plus est on paye pour que les membres inscrits n'en aient pas. A ta place je surveillerai les sites que je fréquente et/ou nettoierai bien mon ordinateur de tout fichier indésirable.

Moi quand je suis avec mon portable et que j'utilise Safari, j'ai aussi des Pop-up qui s'ouvrent !  scratch 

Je viens de tester ça sur mon vieil Iphone et aucun pop-up  cheers 
http://gforcetrack.canalblog.com/
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:38

@Auryn a écrit:
Y a une différence entre "plaire" et "séduire".

Ne nie pas que si une femme te dis que tu es charmant, ça ne te fera pas plaisir, c'est normal d'être flatté lorsqu'on voit qu'on ne laisse pas tout le monde indifférent. Célibataire ou non.

Oui, j'apprécie de plaire à la gente masculine, ça ne veut pas dire que je drague à tout va, que c'est ce que je cherchais en étant en couple et que je m'habille le matin en me disant "génial, on va me regarder, on va me trouver jolie, on va me draguer". Si je me faisais jolie, c'était avant tout pour plaire à mon ex que je retrouvais après le boulot.

Tu trouves ça curieux d'aimer plaire ? Tu préfères peut être laisser tout le monde indifférent, célibataire ou non, c'est ton choix, mais oui, c'est normal d'aimer plaire aux autres.

oui en couple cela ne m’intéresse pas de plaire ou séduire comme tu dis à une autre çà m'est totalement indifférent désolé d'être respectueux de ma chérie je ne fais même pas attention dans la ru à çà;

En même temps s'habiller sexy en partant le matin pour ton chéri ou est l’intérêt? puisque tu ne passe pas la journée avec?    je suis pas sure que ton ex aurait été de ton avis si tu lui avait dit que t'aimais plaire à la gente masculine... juste pour le plaisir de se sentir belle    (mais après tout je ne le connais pas certain aime dire et montrer qu'ils sont une femme sexy ect..)

perso mon amie se fait belle quand on va en soirée ect pour moi oui pas pour aller au boulot ecT.. elle est féminine mais reste correct.
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:42

Vous essayez de vous faire changer de comportement là ?  scratch 
On est pas tous pareils point barre !

Nemo me impune lacessit.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:43

@Gédéon a écrit:
Vous essayez de vous faire changer de comportement là ?  scratch 
On est pas tous pareils point barre !

on discute simplement. çà s'appel débattre
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:45

Oui enfin le débat commence à tourner en rond là non ?

Nemo me impune lacessit.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:46

@Gédéon a écrit:
Oui enfin le débat commence à tourner en rond là non ?

possible    mais du moment qu'il est respectueux c'est le principal ! j'ai vu de pire débat juste pour des poupées DISNEY    
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:47

A te lire, s'habiller sexy quand on est en couple c'est presque tromper la personne. wow, je plains un peu ta copine quand meme.

Perso mon homme est bien content les jours où je mets un decolleté assorti d'une mini-jupe et de bottines, et surtout en hiver. Et meme si on ne passe pas la journée ensemble, ça lui fait plaisir de voir que je continue a vouloir m'habiller comme ça.
Et si je lui dis qu'un mec m'a dragué, il est content. Si je lui dis que je trouve un autre homme sexy et beau, il va pas s'en offusquer non plus. Un couple ça fonctionne sur la confiance mutuelle, donc je vois vraiment pas où est le probleme entre s'habiller sexy pour plaire et etre en couple. Quand un mec vient me voir en me disant qu'il me trouve joli, je le remercie et lui dit direct que j'ai déjà quelqu'un. Et crois moi, mon homme est très fier.

Spoiler:

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:50

@kirari a écrit:
A te lire, s'habiller sexy quand on est en couple c'est presque tromper la personne. wow, je plains un peu ta copine quand meme.

Perso mon homme est bien content les jours où je mets un decolleté assorti d'une mini-jupe et de bottines, et surtout en hiver. Et meme si on ne passe pas la journée ensemble, ça lui fait plaisir de voir que je continue a vouloir m'habiller comme ça.
Et si je lui dis qu'un mec m'a dragué, il est content. Si je lui dis que je trouve un autre homme sexy et beau, il va pas s'en offusquer non plus. Un couple ça fonctionne sur la confiance mutuelle, donc je vois vraiment pas où est le probleme entre s'habiller sexy pour plaire et etre en couple. Quand un mec vient me voir en me disant qu'il me trouve joli, je le remercie et lui dit direct que j'ai déjà quelqu'un. Et crois moi, mon homme est très fier.

chacun son avis. moi mon amie ne supporte pas les hommes qui viennent l'accoster comme çà déjà c'est mal poli et également accepter un compliment d'un autre homme c'est déjà beaucoup trop. ton homme fait possiblement partit de ceux qui aime montrer leur femme juste pour dire qu'elle est jolie. tout simplement.

et je te rassure mon amie se porte très bien et est beaucoup plus féminine et clean que la plupart des allumeuses ou fille qui aiment montrer leur atouts à tout va Wink elle se respecte certaine devrait en prendre de la graine...

voila une phrase qu'un célèbre boxeur(très respectueux de sa femme) disait:

Pourquoi voulez vous que ma femme soit en mini jupe? Pourquoi voulez vous que ce qui est à moi soit regardé par tout le monde?
Tout ce que Dieu a crée de précieux est difficile à obtenir. Les rubis, les diamants, il faut creuser, creuser et creuser.
Est-ce que ma femme n'est pas plus précieuse que les diamants et les rubis alors qu'elle est la mère de mes enfants ? »
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:56

MagicArtUnivers, t'es au courant que la femme avec qui tu partages ta vie ne t'appartient pas ?  affraid 

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:58

@cwis a écrit:
MagicArtUnivers, t'es au courant que la femme avec qui tu partages ta vie ne t'appartient pas ?  affraid 

tu es au courant qu'on est marié?  Wink  çà change pas mal de chose.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 15:59

@cwis a écrit:

on appartient forcement un peu à la personne, et de son coté aussi. le respect c'est la base. tu es celibataire j'imagine?   
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:03

@MagicArtUnivers a écrit:
@cwis a écrit:

Ah ok donc Mariage = Droit de propriété !

Décidément on en apprend de bien bonnes avec toi !  study 

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:05

C'est désespérant mais que c'est désespérant...

C'est un peu facile de parler à la place de ton amie ta femme...

Ce que tu décris c'est le parfait exemple des femmes qui après une rupture se disent libérées parce qu'en couple, elles n'avaient le droit de rien faire... Comme tu aimes si bien le dire, tu devrais en prendre de la graine.

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:06

@Alodie* a écrit:

Ah ok donc Mariage = Droit de propriété !

Décidément on en apprend de bien bonnes avec toi !  study 

tu n'a jamais été mariée? tu veux que je te rappel les fondamentaux du mariage ?   

tu sais ma femme est très féminine la différence avec certain je précise (certaine) c'est qu'elle se respecte en tant que femme. et qu'elle n'a aucune besoin d'aguicher ou de montrer ses formes à outrance. tout simplement. cela ne l’empêche pas je te rassure l'été et même l'hiver de mettre des robes ect Wink 
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:07

@Cassiopeia a écrit:
C'est désespérant mais que c'est désespérant...

C'est un peu facile de parler à la place de ton amie ta femme...

Ce que tu décris c'est le parfait exemple des femmes qui après une rupture se disent libérées parce qu'en couple, elles n'avaient le droit de rien faire... Comme tu aimes si bien le dire, tu devrais en prendre de la graine.

ma femme est sur le forum    et à autant de droit que moi je te rassure.  on se respecte c'est tout. seulement vous n'avez jamais du avoir de relation sérieuse de votre coté ou bien un vrai investissement de couple  

tu ne connais pas notre ménage donc tu ne peux juger. juge déja ton couple si tu en as un ce qui est moins certain...
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:12

@kirari a écrit:

chacun son avis. moi mon amie ne supporte pas les hommes qui viennent l'accoster comme çà déjà c'est mal poli et également accepter un compliment d'un autre homme c'est déjà beaucoup trop. ton homme fait possiblement partit de ceux qui aime montrer leur femme juste pour dire qu'elle est jolie. tout simplement.

et je te rassure mon amie se porte très bien et est beaucoup plus féminine et clean que la plupart des allumeuses ou fille qui aiment montrer leur atouts à tout va Wink elle se respecte certaine devrait en prendre de la graine...

voila une phrase qu'un célèbre boxeur(très respectueux de sa femme)  disait:

Pourquoi voulez vous que ma femme soit en mini jupe? Pourquoi voulez vous que ce qui est à moi soit regardé par tout le monde?
Tout ce que Dieu a crée de précieux est difficile à obtenir. Les rubis, les diamants, il faut creuser, creuser et creuser.
Est-ce que ma femme n'est pas plus précieuse que les diamants et les rubis alors qu'elle est la mère de mes enfants ? »

Personne n'a critiqué les choix vestimentaire de ta femme ici, pour ne pas ire qu'on s'en fiche un peu d'ailleurs. Par contre pour toi le fait que nous, et particulierement celle en couple comme moi, acceptons de nous mettre des habits sexy, ca fait de nous des allumeuses grosso modo.

Si recevoir un simple compliment c'est trop pour toi, c'est quand meme grave! T'accepteras pas aussi qu'on te dise que tes enfants sont beaux alors.
Je pense que tu melanges un peu tout.

Tu connais pas mon homme et il est loin de m'afficher comme un trophée. Seulement je vois pas pourquoi ca devrait le gener qu'on trouve sa copine belle. Enfin pour moi c'est du bon sens je sais pas. Quand les amis de mon pere lui dise que ma mere est super belle avec une silhouette impecc malgré 3 bébés, il est hyper heureux.

Et c'est pas parce que vous etes mariés qu'elle t'appartient. Mefie toi. Penser comme ça peut te jouer des tours un jour.

Spoiler:

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:16

@kirari a écrit:

voila une phrase qu'un célèbre boxeur(très respectueux de sa femme)  disait:

Personne n'a critiqué les choix vestimentaire de ta femme ici, pour ne pas ire qu'on s'en fiche un peu d'ailleurs. Par contre pour toi le fait que nous, et particulierement celle en couple comme moi, acceptons de nous mettre des habits sexy, ca fait de nous des allumeuses grosso modo.

Si recevoir un simple compliment c'est trop pour toi, c'est quand meme grave! T'accepteras pas aussi qu'on te dise que tes enfants sont beaux alors.
Je pense que tu melanges un peu tout.

Tu connais pas mon homme et il est loin de m'afficher comme un trophée. Seulement je vois pas pourquoi ca devrait le gener qu'on trouve sa copine belle. Enfin pour moi c'est du bon sens je sais pas. Quand les amis de mon pere lui dise que ma mere est super belle avec une silhouette impecc malgré 3 bébés, il est hyper heureux.

Et c'est pas parce que vous etes mariés qu'elle t'appartient. Mefie toi. Penser comme ça peut te jouer des tours un jour.

oui en plus tu me donne des conseils    je ne discute pas avec toi car tu juge les gens, et tu mélange tous les sujets enfant , jupe femme vulgaire ect... reprends le sujet dès le début merci ..

bon week end à toi !

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant