AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 11:14

@Monoxyde a écrit:
@MagicArtUnivers a écrit:

on ne dit pas que la mini jupe veut dire "agressé moi" évidement, arrêté d'inventer des choses..., il est évident que la fille en mini jupe "sexy" sera plus convoité des regards ect que celle en pantalon noir à coté c'est une évidence..  tu es un homme tu dois savoir çà.

ça n'empêche que les filles s'habillent comme elles veulent non ?

je sais bien! malheureusement le contexte veut çà et çà ne va pas s'arranger.
ça ne devrait pas être leur problème si les hormones de certains les démangent...
Revenir en haut Aller en bas
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 11:15

@Lylay a écrit:
il est évident que la fille en mini jupe "sexy" sera plus convoité des regards ect que celle en pantalon noir à coté c'est une évidence..  tu es un homme tu dois savoir çà.

Ca me fait "rire" que tu dises ça parce que la seule fois de ma vie où je me suis faite copieusement tripoter le cul dans un tramway bondé au point de me sentir sale, je portais... Un pantalon noir  affraid 
Incroyable hein...

Rien n'excuse une agression sexuelle, ni les fringues, ni l'attitude, rien. Et rien ne devrait interdire aux femmes de porter ce qu'elles ont envie de porter. En Angleterre d'ailleurs, les femmes peuvent bien se balader en mini jupe sans collant, en débardeur moulant ou autre, elle ne se fera pas traiter de salope à tous les coins de rues, elle ne se fera pas emmerdée. La mentalité des hommes est différente là-bas, la preuve que c'est possible. Ce n'est pas au femmes de changer de fringues, c'est aux hommes de changer de comportement. C'est pas en disant "c'est pas possible ça changera jamais, faut se faire une raison", qu'on fera avancer les choses, c'est certain... -_-

tu verras dans les années à venir.
Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 11:18

@Lylay a écrit:
Rien n'excuse une agression sexuelle, ni les fringues, ni l'attitude, rien.
La sagesse même !  

@Lylay a écrit:
C'est pas en disant "c'est pas possible ça changera jamais, faut se faire une raison", qu'on fera avancer les choses, c'est certain... -_-
Je crois bien qu'on a encore beaucoup de boulot pour faire changer les mentalités. Mais avec de la communication, du temps et l'éducation de nos enfants, on arrivera à faire mieux.
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 11:22

tu verras dans les années à venir.

Cest sûr, si les gens continuent à penser comme toi, les mentalités ne vont pas beaucoup évoluer... ^^

Ma présentation, mon histoire~
Ma collection *

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 12:13

Auryn, les mentalités mettent toujours du temps à évoluer ! surtout pour un sujet aussi délicat que celui-ci… on ne peut pas se mettre dans la tête d'un agresseur sexuel, on ne peut pas deviner comment ils vont penser, on ne peut pas non plus l'empêcher…

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 12:22

Je suis bien d'accord ! Elles mettent du temps, c'est malheureux, mais le fait est qu'elle évoluent quand même.

Ma collection *

Dernière édition par Auryn le Ven 31 Jan 2014 - 12:25, édité 2 fois
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 12:23

Wow. Non mais attendez, vous debatez sur le fait de porter une mini-jupe? Bizarrement ça me fait penser au debat sur le droit a l'avortement. Il devrait meme pas y avoir de debat sur ça.

Et je vois pas en quoi revendiquer qu'on peut porter une mini-jupe sans pour autant vouloir passer pour la salope de service qui cherche les problèmes, sous entend que bientot on va sortir en porte-jartelles! C'est quoi cet argument a 2 francs 6 sous?
Quant au "on en reparlera dans quelques années", c'est typique du manque d'argument.

Tant qu'a faire, vous preferiez peut etre que toutes les femmes portent la burqa!

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 12:25

Oui Kirari, dès qu'on lui montre des arguments valables, sa seule réponse est "tu verras". Je ne trouve pas cela très constructif. Et il ne prend pas en compte ce qu'on lui dit ni les témoignages de personnes qui ont effectivement subit du harcèlement.

Ma collection *

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 12:49

pourquoi vous parlez d'agresseur sexuel?  Shocked 

sans parler d'agression le fait d’être regardé comme un bout de viande je vois pas l'interet, après si çà vous dérange pas..

on ne peut pas discuter non plus avec vous car la seul chose que vous savez dire c'est changer la mentalité ect... FAUX car cette mentalités ne changera pas. et personnellement je ne matte pas les filels dans la rue comme un porc j'ai déja une femme je n'ai absolument pas besoin.

malheureusement même les hommes qui sont marié qui ont des enfants matte (même accompagné de leur femme) alors imaginé changer cette mentalités çà reste une blague..

Le débat ne se fait pas autour de la mini jupe mais des tenues provocantes. je n'emplois pas ce mot la mais ce n'est pas pour rien que le mot "pouff" existe et ce mot sort souvent de la bouche des filles car entre elle elles sont impitoyable alors venez pas donner des leçons de moral en allant au supermarché en bas résille et mini jupe...

débat intéressant quand ont voit la réaction agressive et sans intérêt de personne qui croivent que rien ne va leur arriver.et qui prône la féminité quitte à être vulgaire;
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 13:00

pour finir je dirais qu'on peut-être très féminine sans être vulgaire sans problème. et la vulgarité n'est pas que dans l'attitude mais également dans les tenues;
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 13:01

Pourquoi on parle d'agresseur sexuel ??! Parce que... c'est le sujet depuis le début de ce débat sans fin... Dans le premier post qui a déclenché tout ça, tu as dit "on leur dit que c'est dangereux, elles comprennent pas." Bon alors sauf erreur de ma part, ce qui est dangereux, c'est l'éventualité de se faire agresser, pas juste de se faire reluquer. Parce que se faire mater, c'est pas dangereux, c'est pénible et irrespectueux, mais pas dangereux.
Donc là tu changes de sujet, à la base on parle bien du danger des agressions.

Donc bon, à chaque je me dis qu'il faut que j'arrête de répondre parce que ça tourne en rond, mais cette fois je vais vraiment le faire parce que tu manques cruellement d'arguments et que tu ne prends pas la peine de lire nos témoignages. Pense ce que tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 13:08

pourquoi vous parlez d'agresseur sexuel?  Shocked 

sans parler d'agression le fait d’être regardé comme un bout de viande je vois pas l'interet, après si çà vous dérange pas..

Bah justement, c'est à ces mecs-là d'aller se faire foutre.  Rolling Eyes 
Si ces mecs-là crèvent la dalle, c'est LEUR soucis.
S'ils sont pas foutus d'être corrects et qu'ils bandent sur tout ce qui bouge, on va pas se plier à eux "olala faut pas que je sorte mes jambes", et puis quoi encore?

Certes quand on les remarque c'est hyper chiant, on appréhende de passer devant eux, on a vite envie de se barrer pour plus les voir/entendre... mais c'est pas pour autant qu'il faut s'empêcher se s'habiller de façon à se sentir bien. C'est pas comme si on était ligotées avec le cul à l'air et les jambes écartées non plus.

Concernant les lolitas, c'est ridicule.
Au contraire, tout style différent des autres (au sens propre, hein) est très respectable. On en voit pas dans que ça des gens vulgaires là-dedans, du moins pas plus que dans des styles classiques/communs. Trash ou autres peut-être, mais est-ce vraiment mauvais, d'oser en mettre plein la vue et se démarquer, dans un sens glauque ou un sens coloré (et pleeein d'autres)? Je pense pas non.
C'est triste quand même, de n'aimer que la norme...
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 13:15

CDG contre les gonzesses en mini jupe dans les transports on leur dit que c'est dangereux mais elles comprennent pas     tin y'en a c'est ras la ...  

Tu déformes ton coup de gueule de base.
Et c'est toi qui donnait comme exemple les pervers qui filment sous les jupes et les risques de se faire agresser en portant une jupe, donc normal que l'on en discute.

On ne peut pas changer la mentalité de certains, je te l'accorde, mais il n'empêche que cette mentalité évolue quand même il n'y a qu'à regarder les changements dans la société (droit de vote des femmes, mariage homosexuel, un président noir en Amérique (ça c'est une belle revanche sur l'esclavage !),...) après des pervers il y en a partout, il faut faire attention oui, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est quand même dommage d'en venir à ne plus oser s'habiller sexy sans être vulgaire, se mettre en valeur (car savoir se mettre en valeur, se faire jolie, bah ouais, ça aide pour le moral aussi, quelqu'un qui se néglige je ne suis pas sûre qu'il ou elle arrive à se regarder dans le miroir tous les jours), tout ça parcequ'il y a des connards (et des connasses) qui vous traitent ou vous sifflent.
Et au cas ou tu aurais loupé, y en a qui se font accoster ou emmerder, même en pantalon.

Personnellement, je pense qu'il faut savoir passer outre les commentaires des autres, s'accepter tel(le) que l'on est, faire ce qu'on veut, si ça ne plait pas, si ça en choque certains, ben tant pis pour eux, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs.
Je suis rousse, forte et je met des jupes, ça ne plait pas à tout le monde, ben qu'ils passent leur chemin, je vois pas pourquoi je devrais mettre des pantalons et des gros pull pour que personne n'ait à vouloir regarder mes fesses. Tant qu'ils n'y touchent pas, c'est le principal. Si le reste de ma personne ne plait pas à certains, je sais que ça plaira à d'autre, alors tant pis. Ca me plait à moi, c'est le principal (oui enfin, sauf la partie "forte" xD).

Et non, je ne me suis jamais faite "harceler" dans la rue, on m'a accostée, draguée, j'ai eut droit à des sifflements, des regards, so what ? j'ai passé mon chemin et puis c'est tout.

Ma collection *

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 13:18

pour finir je dirais qu'on peut-être très féminine sans être vulgaire sans problème. et la vulgarité n'est pas que dans l'attitude mais également dans les tenues;

Certes, mais une mini jupe n'est pas forcément un vêtement vulgaire.

Ma collection *

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 13:25

Fin du débat SVP   

CDG contre ma motivation qui n'est plus vraiment là ces temps ci ....

Nemo me impune lacessit.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 13:53

@Auryn a écrit:

Certes, mais une mini jupe n'est pas forcément un vêtement vulgaire.

tu as une sacré tendance à tout déformé et prendre des bouts de phrase pour les détailler. c'est un CDG point...

certaine filles s'habille vulgairement c'est la vie.. et des hommes pervers il y en a des tonnes tu ne changeras rien du tout à çà .

Je ne sais pas si tu es en couple, mais perso si ma femme disait je sors en mini jupe pour aller bosser je me poserais des questions, en plus tu es entrain de dire que pour être bien il faut prouver qu'on est belle en s'habillant sexy ect FAUX, tu peux te sentir belle avec des vêtements potables et jolie. mon amie porte des slim super moulant, des robes et pas pour autant qu'elle choisit celle au ras des fesses, ce n'est pas un objet de foire à regarder comme certaine.Si t'a besoin de plaire aux autres qu'a ton homme tu as un soucis je te confirme.

j'ai récemment vu une fille se trimballer avec un short en crochet.. tu trouve çà normal? t'a déja vu un mec se promener en boxer car c'est identique!

bientôt elles seront en boxer dans la rue et c'est fille la se plaignent de se faire emmerdé .. comme celle qui se plaint d’avoir froid alors qu'elle a mis une mini jupe ..

Alors je signe certaine (sans généralisé) abuse sur des tenues non adéquate, on est pas à la plage.

et je signe aussi sur you tube et d'autre site des tonnes de millier de vidéo circule de nana filmé dans la rue à leur insu par des dingues et si tu voyais les commentaires sous les vidéos tu tomberais de haut   

et pour finir la mentalité, BONNE CHANCE pour la changer ! peut-être dans 100 ans!

bon week end à tous (tout de même) ! car un débat c'est écouter et lire l'autre même si il n'est pas d'accord. il faut respecter l'idée de l'autre tout simplement.

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:00

Allez Coup de gueule contre le site de DCP qui m'ouvre une pop-up... p*rno! Ben merci. Si encore c'etait arrivé qu'une fois! 5 fois en 15 minutes. Je m'etais plainte du retour vers l'appstore, je prefere encore ça tiens!

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:20

Je vais m'arrêter là en te répondant que non, je n'ai pas de copain, mais celui que j'avais pendant presque trois n'étais pas contre le fait que je porte des jupes, et même s'il n'était pas d'accord, il n'avait rien à dire.
Et oui, désolée, mais ça fait du bien de se sentir jolie et appréciée par la gente masculine sans forcément chercher à se faire tripoter/reluquer/filmer ou autre.
Etre sexy n'est pas forcément être vulgaire non plus (Un slim moulant (oui enfin je n'ai jamais vu de slim pas moulant ^^) c'est un vêtement sexy, il n'y a pas qu'en montrant ses jambes qu'on est sexy).

Et voilà, je vais arrêter là car ça m'agace, tu es coincé dans ton truc de "on n'évolue pas" alors que justement, je trouve que la société évolue tout de même un peu, c'est peut être pas encore l'idéal, mais ça évolue.
Malheureusement il existe encore trop de personne qui pense que la femme doit plaire à son mec ou son mari et point barre, je ne parle pas de toi spécialement même si tu as l'air de croire qu'une femme qui aime plaire physiquement à autre personne que son mec a un grain dans sa tête, m'enfin, c'est pas grave.

Sur ce, bon week end à toi aussi hein Wink

* * *

Coup d'gueule contre les débiles en voiture qui nous coupe la route alors qu'on a la priorité et qui ne s'en excuse même pas !
Femme au volant, danger au tournant ? Ben heureusement que la femme en question avait de bons freins et de bons réflexes.

Ma collection *

Dernière édition par Auryn le Ven 31 Jan 2014 - 14:21, édité 1 fois
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:21

Coup de gueule contre les gens de la manif pour tous...

Euh ils pourraient pas aller agiter leurs drapeaux ailleurs que sous le nez des automobilistes le matin quand on part au boulot ?

En plus ce matin j'ai reconnu une mère d'élève...  Rolling Eyes 

(la même qui était venue demander à la directrice d'interdire les sweaters à capuche parce que ça favorisait la violence dans l'école... vaut mieux en rire non ?)

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:21

@kirari a écrit:
Allez Coup de gueule contre le site de DCP qui m'ouvre une pop-up... p*rno! Ben merci. Si encore c'etait arrivé qu'une fois! 5 fois en 15 minutes. Je m'etais plainte du retour vers l'appstore, je prefere encore ça tiens!

T'es sure que DCP est responsable ? ça m'étonnerai que Forumactif fasse de telles pubs, qui plus est on paye pour que les membres inscrits n'en aient pas. A ta place je surveillerai les sites que je fréquente et/ou nettoierai bien mon ordinateur de tout fichier indésirable.
http://gforcetrack.canalblog.com/
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:22

... o_O
En quoi ils favorisent la violence à l'école ? Elle avait des arguments ? xD

Ma collection *

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:24

@G-force a écrit:
@kirari a écrit:

T'es sure que DCP est responsable ? ça m'étonnerai que Forumactif fasse de telles pubs, qui plus est on paye pour que les membres inscrits n'en aient pas. A ta place je surveillerai les sites que je fréquente et/ou nettoierai bien mon ordinateur de tout fichier indésirable.

Moi quand je suis avec mon portable et que j'utilise Safari, j'ai aussi des Pop-up qui s'ouvrent !  scratch 

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:28

@Auryn a écrit:
Je vais m'arrêter là en te répondant que non, je n'ai pas de copain, mais celui que j'avais pendant presque trois n'étais pas contre le fait que je porte des jupes, et même s'il n'était pas d'accord, il n'avait rien à dire.
Et oui, désolée, mais ça fait du bien de se sentir jolie et appréciée par la gente masculine sans forcément chercher à se faire tripoter/reluquer/filmer ou autre.
Etre sexy n'est pas forcément être vulgaire non plus (Un slim moulant (oui enfin je n'ai jamais vu de slim pas moulant ^^) c'est un vêtement sexy, il n'y a pas qu'en montrant ses jambes qu'on est sexy).

Et voilà, je vais arrêter là car ça m'agace, tu es coincé dans ton truc de "on n'évolue pas" alors que justement, je trouve que la société évolue tout de même un peu, c'est peut être pas encore l'idéal, mais ça évolue.
Malheureusement il existe encore trop de personne qui pense que la femme doit plaire à son mec ou son mari et point barre, je ne parle pas de toi spécialement même si tu as l'air de croire qu'une femme qui aime plaire physiquement à autre personne que son mec a un grain dans sa tête, m'enfin, c'est pas grave.

Sur ce, bon week end à toi aussi hein Wink

* * *

Coup d'gueule contre les débiles en voiture qui nous coupe la route alors qu'on a la priorité et qui ne s'en excuse même pas !
Femme au volant, danger au tournant ? Ben heureusement que la femme en question avait de bons freins et de bons réflexes.

si tu as besoin de plaire à d'autres hommes qu'au tiens excuse moi..mais la.. je vais même pas relevé car... perso du moment que je plais à ma femme c'est ce qui compte je ne m'habille pas avec des tee shirt moulant pour attirer le regard de d'autres femmes ou de leur plaire    le regard des autres je m'en fiche ils pensent ce qu'ils veulent, HORS toi c'est l'inverse tu vas en gros t'habillé sexy pour attirer et plaire à d'autres hommes sans aller plus loin... je trouve çà.. vraiment byzare.

je suis carré dans mon couple et ma femme aussi et tant mieux ouf !.bonne week end à toi !

Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:37

@Auryn a écrit:
... o_O
En quoi ils favorisent la violence à l'école ? Elle avait des arguments ? xD

Non, pas vraiment d'arguments...

Mais elle s'illustre beaucoup de façon négative : une opération chaque année dans notre école récolte des fonds pour une bonne cause. Elle était venue se plaindre que nous donnions l'argent aux restos du cœur... une association trop people et représentée par des gens sans doute trop "impurs"  Rolling Eyes

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 14:43

si tu as besoin de plaire à d'autres hommes qu'au tiens excuse moi..mais la.. je vais même pas relevé car... perso du moment que je plais à ma femme c'est ce qui compte je ne m'habille pas avec des tee shirt moulant pour attirer le regard de d'autres femmes ou de leur plaire    le regard des autres je m'en fiche ils pensent ce qu'ils veulent, HORS toi c'est l'inverse tu vas en gros t'habillé sexy pour attirer et plaire à d'autres hommes sans aller plus loin... je trouve çà.. vraiment byzare.

je suis carré dans mon couple et ma femme aussi et tant mieux ouf !.bonne week end à toi !

Ralala, quel plaisir d'être jugée sans que la personne ne nous connaisse vraiment  Rolling Eyes 

Non mais tu extrapoles... je m'habillais comme il me plaisait, certes, c'était peut être un peu sexy parfois, mais bon, faut pas exagérer, je ne porte pas de jupes moulantes extra courte avec des décolletés vertigineux... Mon but n'est pas d'attirer les autres hommes -___- tu dis n'importe quoi et je n'ai jamais dis ça, je ne suis pas une allumeuse loin de là.
Le principal était de lui plaire, mais c'est sûr que si d'autres personnes te trouve jolie, c'est flatteur, va pas me dire que je suis la SEULE femme a aimer plaire, faut pas exagérer non plus !

t'habillé sexy pour attirer et plaire à d'autres hommes sans aller plus loin... je trouve çà.. vraiment byzare.
Oui, parceque quand tu étais plus jeune et que tu sortais le soir en boite ou pour aller boire un coup, ça ne t'es jamais arrivé de faire tout pour plaire à une jeune fille seulement pour danser sans aller plus loin, par exemple ?
Tu trouves bizarre de se mettre en valeur, être un peu sexy, vouloir plaire sans forcément écarter les cuisses à la fin ? C'est toi qui est bizarre là.

Ma collection *

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant