AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 9:58

Et je suis bien contente de ne pas être l'amie de quelqu'un si fermé :/ tout de suite, lolita = extrême... -_-

Mes ventes disney et vêtements et une cagnotte pour un minet malade
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:03

Une femme qui s'habille façon "lolita" comme tu dis, n'est pas forcément trash non plus o___o tu te relis avant de poster ?
Sérieux...

Et le témoignages de personnes qui portent des jupes au quotidien ça te fais pas réfléchir ?
On te le dit, si on porte des jupes ou des robes, c'est absolument pas pour se faire reluquer, c'est sûr quand on voit qu'on nous trouve jolie ça fait plaisir, comme n'importe quelle autre personne qui fait un effort vestimentaire.
C'est pas parcequ'on porte une mini jupe avec des hauts talons qu'on ne se respecte pas, faut arrêter. J'ai l'impression que pour toi ces femmes exhibent leurs corps dans le seul but d'exciter les mecs autour d'elles.
Tu te permet de juger les gens en fonction de leurs habits, ça c'est le progrès dis donc.

Ma présentation, mon histoire~
Ma collection *

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:08

Auryn, la voix de la sagesse!

Nan mais mes amies lolitas vont être très contentes, j'en suis certaines, de savoir qu'elles sont dans l'extrême et trash  Mad Laughing 

Mes ventes disney et vêtements et une cagnotte pour un minet malade
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:10

@Melle.Sparrow a écrit:
(...) (oui évidemment tu vas pas prendre le métro à poil).(...)

Encore que ...   

Coup de gueule contre ceux qui voudraient empêcher les autres de s'habiller comme ils veulent ! On n'est plus en 1920 !

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:11

Je ne peux pas m'empêcher de réagir et je ne peux que soutenir toutes les femmes qui ont témoigné ici.
En préambule, la tenue vestimentaire de la femme n'est et ne sera jamais en cause lors d'aggressions sexuelles. En aucun cas, cette tenue signifie "agressez-moi". D'accord, une tenue de type mini-jupe est une tenue qui met en visibilité la personne qui la porte, et oui cette tenue attire l'oeil mais tout comme n'importe quelle tenue un tant soit peu visible (qui ne regarde pas qqn en smoking le matin, une femme en robe de mariée, qqn en t-shirt alors qu'il fait -10°C, qqn en doudoune par +30°C sur la plage, ...). Cela ne signifie pas pour autant que la femme qui porte cette tenue souhaite être draguée/aggressée/sifflée/... même s'il y a des moments où la tenue peut paraître incongrue par rapport à la situation.
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:14

Lol merci x)

Non mais, depuis quand on peut pas s'habiller comme on veut pour aller faire les courses ? En quoi ça regarde les autres ?
Ce genre de personnes moralisatrices qui se basent sur un stéréotype et qui ne savent pas de quoi elles parlent, ça me désespère  Rolling Eyes 

Ma collection *

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:17

@Jef_78 a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de réagir et je ne peux que soutenir toutes les femmes qui ont témoigné ici.
En préambule, la tenue vestimentaire de la femme n'est et ne sera jamais en cause lors d'aggressions sexuelles. En aucun cas, cette tenue signifie "agressez-moi". D'accord, une tenue de type mini-jupe est une tenue qui met en visibilité la personne qui la porte, et oui cette tenue attire l'oeil mais tout comme n'importe quelle tenue un tant soit peu visible (qui ne regarde pas qqn en smoking le matin, une femme en robe de mariée, qqn en t-shirt alors qu'il fait -10°C, qqn en doudoune par +30°C sur la plage, ...). Cela ne signifie pas pour autant que la femme qui porte cette tenue souhaite être draguée/aggressée/sifflée/... même s'il y a des moments où la tenue peut paraître incongrue par rapport à la situation.

Je tiens à ajouter que si MagicUnivers avait pris le temps de lire les témoignages de femmes victimes de viols, en général l'agresseur est un ami proche ou quelqu'un de la famille, ou quelqu'un qu'on ne soupçonne pas (un voisin, un collègue...). Et pas forcément quelqu'un qui t'a vu en mini jupe et qui s'est dit "Ho, celle là elle a envie !".

Ma collection *

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:22

@MagicArtUnivers a écrit:
j'ai une femme et parfois je lui dit de faire attention dans les transports ect.. jamais de la vie elle n'ira dans un pays comme la turquie c'est évident.

affraid affraid

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:23

@Auryn a écrit:
On te le dit, si on porte des jupes ou des robes, c'est absolument pas pour se faire reluquer
Au-delà d'abonder dans ton sens Auryn, je vais aller plus loin et profiter de ta remarque.
Quand bien même une femme porterait des vêtements pour que les gens se retournent sur son passage (je préfère ça à "reluquer" qui a une connotation que je ne veux pas), cela ne signifie rien d'autre que celle-ci souhaite qu'on la regarde. Même dans ce cas, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas s'habiller ainsi.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:24

çà me fait bien rire en tout cas on en reparle d'ici 5 ans   
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:30

bientôt les filles se baladeront en porte jarretelle et string dans la rue et vous direz encore que les mecs doivent pas matter    dans les deux cas l'homme qui matte et la fille qui provoque fond pitié lol

vu qu'on va dans les extrêmes !
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:31

@Auryn a écrit:
Lol merci x)

Non mais, depuis quand on peut pas s'habiller comme on veut pour aller faire les courses ? En quoi ça regarde les autres ?
Ce genre de personnes moralisatrices qui se basent sur un stéréotype et qui ne savent pas de quoi elles parlent, ça me désespère  Rolling Eyes 

Tout à fait d'accord !

Et il faut faire attention aussi à ne pas associer systématiquement les victimes de violences sexuelles et les femmes… les hommes aussi se font agresser ; je ne compte personnellement plus le nombre de fois où je me suis fait tripoter… et pas que les fesses  affraid 

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:32

Ewis mdr
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:32

@cwis a écrit:
@Auryn a écrit:
Lol merci x)

Tout à fait d'accord !

Et il faut faire attention aussi à ne pas associer systématiquement les victimes de violences sexuelles et les femmes… les hommes aussi se font agresser ; je ne compte personnellement plus le nombre de fois où je me suis fait tripoter… et pas que les fesses  affraid 

On t'avait dit pourtant de ne pas sortir en mini-jupe   

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:33

Ewis tu devait être en mini short    
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:39

Aidez-moi, c'est quoi le côté rigolo d'une agression sexuelle déjà ?

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:41

J'ai trouvé cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende, mais je ne suis pas sûr que ça qualifie comme étant quelque chose de suffisamment rigolo suivant vos critères :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=76F9EBE5F003FC31D1E442B0847E3EF8.tpdjo13v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006181754&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20140131

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:43

@Jef_78 a écrit:
@Auryn a écrit:
On te le dit, si on porte des jupes ou des robes, c'est absolument pas pour se faire reluquer
Au-delà d'abonder dans ton sens Auryn, je vais aller plus loin et profiter de ta remarque.
Quand bien même une femme porterait des vêtements pour que les gens se retournent sur son passage (je préfère ça à "reluquer" qui a une connotation que je ne veux pas), cela ne signifie rien d'autre que celle-ci souhaite qu'on la regarde. Même dans ce cas, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas s'habiller ainsi.

Je suis d'accord, quand on nous remarque, qu'on se retourne sur notre passage, ça fait toujours plaisir, mais pas au point de vouloir être tripotées.

Cwis : Je voulais le rajouter aussi ça, que des hommes aussi sont victimes d'agression ou de "tripotage", je suis désolée que ça te soit arrivé d'ailleurs o_O
Apparemment, ça ne pouvait t'arriver uniquement parceque tu portais un short... ^^ Décidément !

Ma collection *

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:45

@Jef_78 a écrit:

on ne dit pas que la mini jupe veut dire "agressé moi" évidement, arrêté d'inventer des choses..., il est évident que la fille en mini jupe "sexy" sera plus convoité des regards ect que celle en pantalon noir à coté c'est une évidence.. tu es un homme tu dois savoir çà.

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:46

Oui enfin, c'est toi qui parlait de se faire filmer, tripoter, agresser parcequ'une fille porte une mini jupe ^^

Ma collection *

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:46

Auryn  oui ça doit être ça, j'avais un très très très très long short à bien y réfléchir Very Happy

Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:47

@Jef_78 a écrit:

on ne dit pas que la mini jupe veut dire "agressé moi" évidement, arrêté d'inventer des choses..., il est évident que la fille en mini jupe "sexy" sera plus convoité des regards ect que celle en pantalon noir à coté c'est une évidence..  tu es un homme tu dois savoir çà.

ça n'empêche que les filles s'habillent comme elles veulent non ?
ça ne devrait pas être leur problème si les hormones de certains les démangent...

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:50

Un pantalon peut aussi mettre une fille en valeur ^^

Ya t'il un sondage dans lequel on remarque clairement que les filles victimes d'attouchements ou qui se font simplement accostées sont principalement celles en jupe ?

Ma collection *

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 10:51

@cwis a écrit:
j'ai une femme et parfois je lui dit de faire attention dans les transports ect.. jamais de la vie elle n'ira dans un pays comme la turquie c'est évident.

affraid affraid

...  Neutral 

Ma collection *

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 11:06

il est évident que la fille en mini jupe "sexy" sera plus convoité des regards ect que celle en pantalon noir à coté c'est une évidence..  tu es un homme tu dois savoir çà.

Ca me fait "rire" que tu dises ça parce que la seule fois de ma vie où je me suis faite copieusement tripoter le cul dans un tramway bondé au point de me sentir sale, je portais... Un pantalon noir  affraid 
Incroyable hein...

Rien n'excuse une agression sexuelle, ni les fringues, ni l'attitude, rien. Et rien ne devrait interdire aux femmes de porter ce qu'elles ont envie de porter. En Angleterre d'ailleurs, une femme peut bien se balader en mini jupe sans collant, en débardeur moulant ou autre, elle ne se fera pas traiter de salope à tous les coins de rues, elle ne se fera pas emmerdée. La mentalité des hommes est différente là-bas, la preuve que c'est possible. Ce n'est pas au femmes de changer de fringues, c'est aux hommes de changer de comportement. C'est pas en disant "c'est pas possible ça changera jamais, faut se faire une raison", qu'on fera avancer les choses, c'est certain... -_-

Dernière édition par Lylay le Ven 31 Jan 2014 - 11:24, édité 1 fois

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant