AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:47

Révoltant c'est le cas de le dire en fait ce chaton à été jeté contre un mur, et puis à nouveau jeté dans un bosquet ! Apparemment il serait toujours en vie.

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:48

c'est simple c'est un type, enfin un cafard, je dirais plutot même si un cafard est plus respectable par son intelligence, qui lançais un chaton contre le mur de sa pauvre citée de Marseille...

cette bactérie filmait ses actes sur sa page FACEBOOK qui à été pris d’assaut par plein de gens qui l'ont signaler, mais connaissant le courage de ce genre de "personne" il a supprimé sa page FB hier mais trop tard pour lui il avait déja des millions d'internaute contre lui.  

la suite, j'espère que sa punissions sera à la hauteur de ses actes
.
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:51

Je viens de voir ça sur Facebook j'ai signé une pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/?awDWQgb

Serieux, lui ainsi que ses ami(e)s qui ont bien voulu filmer ses actes sont des personnes sans âme et sans coeur, je ne comprends pas comment on peut prendre plaisir à faire du mal à un animal quel qu'il soit, c'est inhumain et inqualifiable...
Les animaux méritent bien souvent bien plus de considération que les Hommes qui eux ne sont pas capables de respecter ce que les entourent...

Ma présentation, mon histoire~
Ma collection *

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:53

Je ne me fais pas trop de soucis. Y a suffisamment de règlements de compte à Marseille pour qu'il y ait un amoureux des chats avec une arme à feu. Ou un tesson de bouteille. Sur son oeil...

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:54

@Auryn a écrit:
Je viens de voir ça sur Facebook j'ai signé une pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/?awDWQgb

Serieux, lui ainsi que ses ami(e)s qui ont bien voulu filmer ses actes sont des personnes sans âme et sans coeur, je ne comprends pas comment on peut prendre plaisir à faire du mal à un animal quel qu'il soit, c'est inhumain et inqualifiable...
Les animaux méritent bien souvent bien plus de considération que les Hommes qui eux ne sont pas capables de respecter ce que les entourent...

on va pas lui faire de pub en parlant trop longtemps de lui, mais tu as vu le personnage? surement un pauvre type déchu qui doit vendre de la drogue et profiter du système social dans son quartier sans vie de Marseille. un no life
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:55

@Tloz a écrit:
Je ne me fais pas trop de soucis. Y a suffisamment de règlements de compte à Marseille pour qu'il y ait un amoureux des chats avec une arme à feu. Ou un tesson de bouteille. Sur son oeil...

c'est ce que les gens demande sur plusieurs page FB créer.
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:56

Bienvenue à Marseille ! Ville très connue pour ses curiosités en tout genre What a Face

Nemo me impune lacessit.
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:56

@Tloz a écrit:

Lol, effectivement, c'est là que quelqu'un devrait réagir ainsi x)

Ma collection *

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:58

@Gédéon a écrit:
Bienvenue à Marseille ! Ville très connue pour ses curiosités en tout genre What a Face

Je t'offre le champagne?

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 0:16

Je prendrai une coupette de Champagne également, merciiiiii

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 0:21

Par contre , les règlements de comptes à Paris et autres étrangetés , personne en parle , il faut pas ternir l'image de la capitale n'est-ce pas ?

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 0:26

@indiana jones a écrit:
Par contre , les règlements de comptes à Paris et autres étrangetés , personne en parle , il faut pas ternir l'image de la capitale n'est-ce pas ?
Je t'en prie, pousse donc ton coup de gueule, ce topic est fait pour. Pas pour faire des procès d'intention aux autres

BANGERANG!
(signature interactive)
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 0:29

Les médias sont énervant car sa passe pour une spécificité de Marseille alors que c'est pareil dans pas mal de ville mais on en entend pas autant parler .
( et puis bon , des procès d'intentions envers les membres du forum , cela sert à rien , je l'ai que trop bien compris )

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 0:42

@indiana jones a écrit:
( et puis bon , des procès d'intentions envers les membres du forum , cela sert à rien , je l'ai que trop bien compris )
Effectivement c'est désagréable en plus. Il était temps hein?

BANGERANG!
(signature interactive)
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 0:43

Rhâ la pub qui redirige vers l'App Store @#!

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 0:48

Pas vraiment , puisque d'autres le pratique encore mais en pire mais bon c'est une des spécificités d'Internet et des forums de toute façon , il faut voir d'autres forums pour se dire que on a quand même pas mal de chance sur DCP .
Toutefois , si vraiment c'est nécessaire , je monterais naturellement au front Wink

Plus sérieusement , Marseille est une très grande ville et ce genre d'événements ont lieu dans une infime partie de celle-ci .

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 2:10

En quoi est-ce que les médias ou je ne sais qui ont profité de cette histoire pour conclure "vous voyez, les marseillais, tous des pourris !" ? J'ai dû louper un truc.

http://mlvmg.blogspot.fr
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 11:46

Regarde bien les journaux par exemple , les seuls règlements de comptes sur lesquels ils insistent lourdement , c'est ceux de la ville de Marseille alors que c'est la spécificité d'une zone déterminé et surtout que c'est un phénomène qui se produit également dans les autres villes mais on en parle vraiment plus rarement .

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 11:59

Coup d'gueule contre mon dos qui me fait mal, ce qui m'a emmené à me recoucher, et donc à me rendormir, pour ensuite faire des rêves louches et un cauchemar, merci mon subconscient... ! (Entre me remettre avec mon ex, me faire engueuler devant plein d'enfants par une de mes collègues et rêver qu'une amie est décédée, ça suffit hein è_é)

Ma collection *

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 13:34

@MagicArtUnivers a écrit:
c'est simple c'est un type, enfin un cafard, je dirais plutot même si un cafard est plus respectable par son intelligence, qui lançais un chaton contre le mur de sa pauvre citée de Marseille...

cette bactérie filmait ses actes sur sa page FACEBOOK qui à été pris d’assaut par plein de gens qui l'ont signaler, mais connaissant le courage de ce genre de "personne"  il a supprimé sa page FB hier mais trop tard pour lui il avait déja des millions d'internaute contre lui.  

.

Catapulté contre un mur ça va être difficile quand même...
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 1 Fév 2014 - 13:41

@Fredd a écrit:
@MagicArtUnivers a écrit:

cette bactérie filmait ses actes sur sa page FACEBOOK qui à été pris d’assaut par plein de gens qui l'ont signaler, mais connaissant le courage de ce genre de "personne"  il a supprimé sa page FB hier mais trop tard pour lui il avait déja des millions d'internaute contre lui.  

.

Catapulté contre un mur ça va être difficile quand même...

On catapultait déjà au moyen âge, avec tous les progrès d'aujourd'hui on va bien réussir a trouver une solution !   

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 2 Fév 2014 - 20:56

@indiana jones a écrit:
Regarde bien les journaux par exemple , les seuls règlements de comptes sur lesquels ils insistent lourdement , c'est ceux de la ville de Marseille alors que c'est la spécificité d'une zone déterminé et surtout que c'est un phénomène qui se produit également dans les autres villes mais on en parle vraiment plus rarement .

A égalité avec Marseie, on a Roubaix je crois, la ville où je travaille ^^
Sauf que, y a pas mal de rues où c'est hyper sale, c'est une poubelle à ciel ouvert, les voitures sont quasi toutes cassées pour je ne sais quelle raison et restent là dans la rue donc tout n'est pas faux, le seul reproche c'est que ce n'est sûrement pas las seule ville dans ce cas-là.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 2 Fév 2014 - 21:09

Coup de gueule contre ma mère d'après elle je suis jalouse de ma coloc' parce que celle ci est blonde (je suis brune) et mince je pèse 52 kg pour 1m65 à 19 je dois en conclure que je suis grosse ?!

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 2 Fév 2014 - 21:15

Kiowa à mon avis y'a pas trop de logique là Oö

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 2 Fév 2014 - 21:18

Tout ça parce que j'ai dis que ça allais clasher à un moment entre ma colloc' et moi et je me prends "T'es jalouse d'elle"  Shocked avant de me dire que moi aussi je suis bien mais bien sur rattrape toi comme tu peux

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant