AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:25

De mieux en mieux, c'est une tare d'être célibataire ?

Des personnes en couple qui se respectent, j'en connais quelques uns et ils tiennent exactement le discours inverse du tien mais tu es persuadé de détenir la vérité absolue sur le couple et que seule ta vision est la bonne, c'est assez navrant en fait.

Ta femme a beau être sur ce forum comme tu le dis, on ne l'a pas encore entendue sur ce sujet bizarrement.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:27

@MagicArtUnivers a écrit:
@cwis a écrit:
MagicArtUnivers, t'es au courant que la femme avec qui tu partages ta vie ne t'appartient pas ?  affraid 

tu es au courant qu'on est marié?  Wink  çà change pas mal de chose.

Non.

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:27

Moi je juge les gens? C'est l'hopital qui se fout de la charité là!
Tu nous dis d'abord que les filles qui mettent des mino-jupes cherchent a se faire violer,
Ensuite tu dis qu'on a pas besoin de s'habiller sexy.
Puis tu nous dis que les filles qui s'habillent sexy alors qu'elles sont en couple sont des allumeuses, que leur mec qui tolere ça sont grosso modo des beaufs qui exposent leurs copines comme des troffets.
Et pour finir, tu nous dis qu'on connait rien de toutes façons ace qu'est vraiment une relation de couple.

C'est sur toi tu juges personnes, et tu fuis le débat parce que tu n'as pas d'arguments qui tiennent.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:28

@Cassiopeia a écrit:
De mieux en mieux, c'est une tare d'être célibataire ?

Des personnes en couple qui se respectent, j'en connais quelques uns et ils tiennent exactement le discours inverse du tien mais tu es persuadé de détenir la vérité absolue sur le couple et que seule ta vision est la bonne, c'est assez navrant en fait.

Ta femme a beau être sur ce forum comme tu le dis, on ne l'a pas encore entendue sur ce sujet bizarrement.

tu es sacrement agressive, et ma femme travail désolé y'en a qui bosse... ! sur ce je te souhaite un bon week end et j'espère que tu trouvera quelqu'un pour former un couple en espérant que tu sois moins agressive.

PS: chacun voit midi à sa porte dans son couple    chaque couple n'a pas la même relation! et certain trouve le bonheur différemment des autres.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:28

@cwis a écrit:

tu es au courant qu'on est marié?  Wink  çà change pas mal de chose.

Non.

on en reparle quand tu sera marié. c'est un engagement. on ne dit pas oui pour le plaisir. Wink 
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:29

@kirari a écrit:
Tu nous dis d'abord que les filles qui mettent des mino-jupes cherchent a se faire violer,
Puis tu nous dis que les filles qui s'habillent sexy alors qu'elles sont en couple sont des allumeuses, que leur mec qui tolere ça sont grosso modo des beaufs qui exposent leurs copines comme des troffets.
Et pour finir, tu nous dis qu'on connait rien de toutes façons ace qu'est vraiment une relation de couple.

C'est sur toi tu juges personnes, et tu fuis le débat parce que tu n'as pas d'arguments qui tiennent.

d'une le message n'etait pas pour toi  Wink  et deux: j'ai préciser depuis le début du CDG certaine ! si tu te sent concerné ce n'est pas mon soucis. bon week end !
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:31

@kirari a écrit:

au faite grosse précision : car tu as la facheuse habitude de faire dire aux gens ce qu'il n'ont pas dit: je n'ai pas dit qu'elle cherchait a se faire violer    relis!!!!!!! et surtout ne déforme pas les phrases !!!

j'ai précisé que certaine abusais sur des tenues provocantes. c'est dur à comprendre???   
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:32

Le message etait pas pour moi et c'est moi que tu as cité? Rolling Eyes

Bon je laisse tomber moi, t'es affligeant. Rappelle toi aussi qu'au fond, le mariae est une signature sur un bout de papier et que si avant il n'y avait rien de solide, ça marchera pas.

Sur ce, je m'en vais a ma salle de sport entretenir mon popotin pour continuer a faire mon allumeuse!

Spoiler:

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:32

Il faudrait que tu comprennes que nous ne faisons pas TOUT en fonction des hommes. Pour toi, on s'habille sexy pour attirer le regards des hommes et séduire, jusqu'au jour où on trouve le bon, donc là il faut qu'on arrête parce que ça ne sert plus rien.
Alors SCOOP : on s'habille comme ça parce que ça nous plaît à NOUS avant tout. On aime se sentir jolie pour NOUS, pour être bien (j'ai dit jolie, pas vulgaire, qu'on soit d'accord), et si on a un compliment au passage c'est cool, mais c'est pas pour ça qu'on le fait à la base.
Je suis en couple depuis 7 ans, on se marie l'an prochain, et je t'assure qu'on n'a pas la même notion du couple que toi. C'est pas pour ça qu'on se respecte pas ou qu'on n'est pas engagés l'un envers l'autre, au contraire. Se marier c'est un engagement oui, mais ça ne voudra jamais dire que je deviens la chose, la propriété de mon mari (et vice versa).

Et la citation du boxeur là, elle m'a gonflée dès la première phrase : "ce qui est à moi". Pas du tout macho    Bref, c'est vraiment pas comme ça que je conçois la vie en couple.

En tout cas je suis d'accord sur un point : le sujet a un peu dévié.^^ (et oui j'avais dit que je répondais plus, je sais, mais là c'est tellement..... bref. )

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:33

@kirari a écrit:
Le message etait pas pour moi et c'est moi que tu as cité? Rolling Eyes

Bon je laisse tomber moi, t'es affligeant. Rappelle toi aussi qu'au fond, le mariae est une signature sur un bout de papier et que si avant il n'y avait rien de solide, ça marchera pas.

Sur ce, je m'en vais a ma salle de sport entretenir mon popotin pour continuer a faire mon allumeuse!

une signature sur un bout de papier   c'est un engagement, tu ne sera jamais mariée si tu pense comme çà pitoyable...tu ne te marie pas au bout de 3 mois ... c'est une décisions, un accomplissement d'une union ect.. un projet pour lavenir..
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:47

Tu sembles penser qu'être en couple et pire être marié est l'idéal à atteindre et que les personnes célibataires sont à plaindre, c'est encore plus navrant que le reste de ton discours.

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:49

@Cassiopeia a écrit:
Tu sembles penser qu'être en couple et pire être marié est l'idéal à atteindre et que les personnes célibataires sont à plaindre, c'est encore plus navrant que le reste de ton discours.

bon week end.

Ps: je supportes pas les gens qui modifie les phrases.. pas possible...
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:54

Depuis le temps que tu dis bon weekend t'es toujours là?

Et merci pour la leçon sur le mariage au fait Smile, mon pretre sera content que tu m'aie fait un rappel dans ma preparation.

On va fermer ce HS je pense là.

Spoiler:

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:56

oui je restais car certaine s'acharne    de rien avec plaisir !!! j'espère que tu choisiras le bon et que tu penseras autrement qu'un bout de papier car si tout le monde pensait comme toi il n'y aurait pu beaucoup de mariage  Wink 
Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 16:59

Je suis en couple depuis 17 ans, marié depuis presque 12 ans et je suis un homme.  Mais, je ne vois pas les choses comme toi  Neutral 
En fait, je ne me pose même pas la question de savoir si ma femme porte tel ou tel vêtement. Les choses importantes sont :
- qu'elle soit heureuse : peu me chaut sa tenue si elle est heureuse et j'essaie comme je peux qu'elle le soit. Elle ne m'appartient pas, elle est libre. Je serais même choqué si elle me demandait mon avis (dans le sens autorisation) avant de porter un vêtement (sauf bien sûr de savoir si je trouve ça joli, mais là c'est une autre histoire)
- qu'elle se plaise : quand elle porte qqc que je trouve joli, je le lui dis. J'aime que ma femme se sente belle, mais ça ne me donne pas le droit de lui imposer le port de tel ou tel vêtement.

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 17:03

@Jef_78 a écrit:
Je suis en couple depuis 17 ans, marié depuis presque 12 ans et je suis un homme.  Mais, je ne vois pas les choses comme toi  Neutral 
En fait, je ne me pose même pas la question de savoir si ma femme porte tel ou tel vêtement. Les choses importantes sont :
- qu'elle soit heureuse : peu me chaut sa tenue si elle est heureuse et j'essaie comme je peux qu'elle le soit. Elle ne m'appartient pas, elle est libre. Je serais même choqué si elle me demandait mon avis (dans le sens autorisation) avant de porter un vêtement (sauf bien sûr de savoir si je trouve ça joli, mais là c'est une autre histoire)
- qu'elle se plaise : quand elle porte qqc que je trouve joli, je le lui dis. J'aime que ma femme se sente belle, mais ça ne me donne pas le droit de lui imposer le port de tel ou tel vêtement.

elle est également libre. le CDG etait juste basé sur les filles qui portent des tenues un peu trop provocante simplement. le reste ce n'est qu'un débouché de phrase qui était hors sujet.

Ps: en passant je n'ai jamais dit que j'imposais le port d'un vêtement Smile elle choisit elle meme ! et bien
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 17:30

@cwis a écrit:

Non.

on en reparle quand tu sera marié.  c'est un engagement. on ne dit pas oui pour le plaisir. Wink 

C'est un engagement, pas un enlèvement.

Et, si tu ne t'es pas marié pour le plaisir de partager un bout de route avec ta femme, on commence peut-être à toucher le bout du problème…

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 17:32

@cwis a écrit:

on en reparle quand tu sera marié.  c'est un engagement. on ne dit pas oui pour le plaisir. Wink 

C'est un engagement, pas un enlèvement.

Et, si tu ne t'es pas marié pour le plaisir de partager un bout de route avec ta femme, on commence peut-être à toucher le bout du problème…

mon ami dit toi que on a dit oui ensemble Wink  pour faire une vie ensemble et çà fonctionne très bien !

je te souhaite d'être heureux dans ton couple aussi quand tu y sera.
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 17:48

Bon votre débat est somme toute interessant et relativement respectueux mais hors de propos sur ce topic alors vous serez bien aimable tous de l'arrêter ici et le poursuivre par MP ou en créant un nouveau topic
merci d'avance de revenir aux CDG   

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 17:56

@Frantzoze a écrit:
Bon votre débat est somme toute interessant et relativement respectueux mais hors de propos sur ce topic alors vous serez bien aimable tous de l'arrêter ici et le poursuivre par MP ou en créant un nouveau topic
merci d'avance de revenir aux CDG   

oui    non je vais préparer la popotte moi lol je conclus la dessus

bonne soirée !
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 21:07

Pu..naise, le premier avril était en avance sur DCP!

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:01

Effectivement...
Je m'excuse auprès des autres personnes pour m'être peut être trop emportée peut être, je ne sais pas, je ne voulais pas être désagréable, mais j'ai pensé tout ce que j'ai dis, je ne retire rien.
Mais bon, je me suis déjà excusée quelques pages en arrière en expliquant ce que je n'aimais pas dans la société, en réponse, j'ai été jugée et un peu remballée ^^
Je m'excuse donc d'avoir bloqué le sujet et de m'être acharnée contre ce membre qui s'est permis de me juger sans me connaitre (sans vraiment de respect, contrairement à ce qu'il peut affirmer), c'est moyennement passé.

* * *

Sinon, coup d'gueule contre le chat qui vient me rendre visite tous les jours et que je n'ai pas vu aujourd'hui à cause de mon mal de crâne qui m'a fait dormir tout l'après midi u___u

Ma présentation, mon histoire~
Ma collection *

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:26

...blablabla...

bref ! sinon CDG contre le fameux FARID qui à été interpellé ce matin pour avoir maltraité un chat innocent!!! à quand une LOI pour le changement du statut des animaux BORDEL !

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:38

C'est vraiment horrible ce que ce chaton à enduré. Tout ce que j'espère c'est que ce mec sera condamné !

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 22:39

MagicArtUnivers:

J'en ai un peu entendu parlé mais ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé...
C'est révoltant de voir que pour certaines personnes les animaux ne sont que des objets...

Ma présentation, mon histoire~
Ma collection *

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant