AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Féminin

MessageSujet: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:20

J'ai pas l'impression que les femmes soient vraiment moins respectées maintenant qu'avant...
Tu exposes beaucoup d'idées reçues.
Et puis 2013 est passé, donc on va dire qu'en 2014 c'est différent ?

Ma présentation, mon histoire~
Ma collection *

Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:20

@Mr Jack a écrit:
Ouais enfin je pense que Tloz voulait surtout parler du fait que tu dis qu'il n'y à que des femmes qui répondent alors que lui même ta répondu. Et aux dernières nouvelles c'est un homme...

Ca et le fait que ca me fait doucement rire jaune qu'ils parlent de gens qui restent sur leur position est qu'en 2013 on respecte de moins en moins les choses quand sa solution à lui c'est de s'habiller différemment, et enfin que, même dans l'éventualité où effectivement il n'y aurait eu que des femmes pour lui répondre, il sous entend qu'elles sont dans le tord parce que femme justement. Or ce sont quand même elles les mieux placés pour en parler (et les pervers, comme quoi j'ai beau pas être une femme, j'ai ma place dans ce débat What a Face )

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:24

Je n'ai pas tout lu mais ça me fait penser à la journaliste présentatrice du JT de TF1 qui s'est excusée pour avoir portée une sublime robe mais comme celle-ci était en cuir, ça en a choqué plus d'un...
Qu'on trouve que ça ne corresponde pas au type d'émission je veux bien mais qu'elle s'excuse auprès de ces téléspectateurs et se rabaisse à cela, c'est vraiment dommage.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:25

@Mr Jack a écrit:
Et aux dernières nouvelles c'est un homme...

Ah ça, personne est allé vérifier !  What a Face 

Bon sinon j'ai survolé votre débat et je voudrai juste ajouter que je connais une femme de 50 ans qui s'est faite harceler sexuellement (et limite agressée...) et je peux vous dire que question vestimentaire elle est du genre pantalon classique.
Faut arrêter les préjugés à 2 balles, le pervers a qui ça démange, tu peux être habillée en sac à patate il en a rien a faire !

Personnellement je ne mets jamais de jupe, mais pour autant j'ai envie de dire que si les femmes veulent mettre des mini jupes je ne vois pas pourquoi elles devraient se priver. Faut pas non plus inverser les rôles : c'est elles les victimes en cas d'agression, quelque soit leur tenue vestimentaire !

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:29

@Alodie* a écrit:
@Mr Jack a écrit:
Et aux dernières nouvelles c'est un homme...

Ah ça, personne est allé vérifier !  What a Face 

C'est pas faux   

Mais bon sinon vaut mieux changer de sujet y a des gens comme ça, on sera 100 à leur dire quelque-chose ils auront toujours raison, et continueront de parler pour ne rien dire.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:33

@MagicArtUnivers a écrit:
CDG contre les gonzesses en mini jupe dans les transports on leur dit que c'est dangereux mais elles comprennent pas     tin y'en a c'est ras la ...  

Je fais partie de ces gonzesses, à mettre des vêtements courts et des robes/jupes toute l'année. Tant que je me sens bien dedans et que mes vêtements me plaisent, où est le souci? On est pas là pour s'habiller comme les autres veulent, tant que ça reste légal (oui évidemment tu vas pas prendre le métro à poil). C'est aux abrutis de changer de raisonnement. Et si on se met en jupe, ça veut pas dire "venez me tripoter" non plus hein --' c'est juste qu'on se sent bien dedans. Qu'un homme essaie de me toucher, tiens, il va pas être déçu! Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes  Twisted Evil 

Mes ventes disney et vêtements et une cagnotte pour un minet malade
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:37

Je met aussi des jupes assez courtes toute l'année, je me sens bien ainsi, et c'est pas pour autant que je cherche à ce qu'on m'emmerde.

Mr Jack a raison, on aura beau être 50 à lui dire qu'il a tort, il pensera toujours avoir raison.

(Pourquoi vous débarquez seulement maintenant ? ,___,)

Ma collection *

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:48

Surtout que ce n'est pas parce qu'on ne met pas de robe qu'on ne se fait pas embêter...j'ai eu plusieurs "incidents" avec des pervers, et ce n'était jamais les jours où j'étais le mieux fringuée, ou le plus sexy, comme quoi...

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:51

Que les filles portent des jupes courtes ou pas, je m'en tape le cacalliou, le plus stupide c'est quand comme ce matin il faisait 3°, une fille monte dans le bus en mini jupe et dit à l'autre "j'ai trop froid !", ba ma fille fallait mettre un pantalon ! Et il y en a combien comme ça, rien qu'au lycée ou je bosse, je compte même pas, c'est désolant.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club Smile

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 23:54

@lara2783 a écrit:
Que les filles portent des jupes courtes ou pas, je m'en tape le cacalliou, le plus stupide c'est quand comme ce matin il faisait 3°, une fille monte dans le bus en mini jupe et dit à l'autre "j'ai trop froid !", ba ma fille fallait mettre un pantalon ! Et il y en a combien comme ça, rien qu'au lycée ou je bosse, je compte même pas, c'est désolant.

J'en connais aussi des comme ça, a grelotter par -3 degrés alors qu'elles portent pas des collants mais des voiles...
Remarque je m'en fou, tant que c'est elles qui ont la grippe et pas moi !  What a Face 

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 0:18

Oui, ça c'est encore autre chose ^^
Moi aussi je met des jupes en hiver, mais avec des collants opaques, j'ai un peu froid peut être, mais je suis plus à l'aise comme ça...

Ma collection *

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:06

ce qui est assez navrant c'est de penser que les hommes "perver" ect vont s'arranger en 2014     alors la laissé moi bien rigoler!

c'est vrai que çà doit-être tellement agréable d'aller faire ses courses a carrefour en mini jupe et se faire relooker, insulter souvent aussi (j'en ai vu) et regardé comme un bout de viande  

Ps: autre chose importante je n'ai pas préciser que les femmes devaient s'habiller differement c'est leur problème si elles se sont agresser après tout ou insulter. Mais certaines tenues faut pas éxagérer j'en vois au supermarché parfois en talons aiguille et mini jupe vous pouvez m'expliquer à quoi çà sert? à part faire la belle et se faire remarqué? c'est comme si j'allais à carrefour en costume faut pas être con.

et l'été quand je me promène dans ma ville je portes pas un short ultra moulant en satin brillant ou on voit un bout de mes fesses non plus    et pourtant des filles habillées comme çà j'en vois des tonnes l'été aussi .

faudra m'expliquer l’intérêt quand c'est à ce point la?
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:26

Et c'est toi qui dit aux autres qu'ils ne savent pas lire ce que tu écris ? "Laissez moi bien rigoler" comme dirait l'autre.
Où as-tu vu quelqu'un dire que les pervers vont s'arranger en 2014 ou même penser quelque chose comme ça. Nullepart il me semble.

Tu nous rabaches depuis le début que tu n'avais jamais dit que si les filles se faisaient agresser c'est parce qu'elles portaient des mini-jupes soit. Alors pourquoi venir te ridiculiser en balançant "je n'ai pas dit qu'elles devaient s'habiller différemment c'est leur problème après tout si elles se font agresser après". Wouah. High Level mec. Continue comme ça, bientôt tu vas nous sortir tout le contraire de ce que tu nous dis depuis hier soir.

Pour encore une fois revenir sur le "mythe de la mini jupe = agression sexuelle", je connais plusieurs personnes qui sont parties en Finlande pour des semestres d'études. Alors j'ai pas les chiffres de la criminalité là-bas, en attendant, ces personnes-là sont toutes revenues en disant que les filles étaient pas en reste en ce qui concerne les habits plus que sexy, lors des soirées notamment, et qu'elles sortent dans la rue comme ça le soir, sans avoir peur de se faire agresser, tout simplement parce que ça arrive rarement.

Non ce n'est pas agréable d'être regardé comme un vulgaire bout de viande, mais réfléchis un peu. A qui la faute ? La nana qui s'habille comme elle l'entend parce qu'elle se sent bien dans ce qu'elle met, ou l'obsédé qui peut pas s'empêcher de reluquer tout ce qui bouge ?
Et si toi tu ne te balades pas en short ultra moulant en satin, tant mieux pour toi, mais ne vient pas juger les gens qui s'habillent avec des mini-jupes, des bas résilles ou que sais-je encore. Personne ne va te juger toi parce que tu portes un pantalon au lieu d'un short.

Bref, je crois que c'est peine perdue avec ce genre d'individu.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:32

ta réaction est agressive... la faute des deux. comme précisé dans mon CDG mais çà vous ne voulez pas le lire vous lisez que ce qui vous concerne je ne cautionne pas et je ne trouve pas normal de reluquer une fille dans la rue comme un bout de viande. mais cette phrase vous l'avez pas vu apparemment (forcement)  
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:36

Agressive ? Laughing

Personne ne lit que ce qui le concerne. Toi par contre...
Où est-ce que j'ai dit que tu trouvais ça normal ? Où ?

Enfin bon, bonne continuation dans ton point de vue (d'ailleurs, je croyais que le débat était clos pour toi).
A ciao bon dimanche

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:37

bon week end à toi !
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:38

Ps: autre chose importante je n'ai pas préciser que les femmes devaient s'habiller differement c'est leur problème si elles se sont agresser après tout ou insulter. Mais certaines tenues faut pas éxagérer j'en vois au supermarché parfois en talons aiguille et mini jupe vous pouvez m'expliquer à quoi çà sert?  à part faire la belle et se faire remarqué? c'est comme si j'allais à carrefour en costume faut pas être con.

T'as déjà pensé que les personnes en tailleur/costume "à Carrefour" comme tu dis sont tout simplement des gens qui font leurs courses après le boulot (boulot qui exige une certaine tenue vestimentaire) ? Ah, bientôt va falloir aller se changer entre deux pour faire plaisir à ceux qui veulent faire leurs courses en tenue décontractée.  :stock: 

Les gens s'habillent comme ils veulent, ne t'en déplaise !

Du coup, pour pas dévier en HS : CDG contre ceux qui veulent imposer leurs idées, alors qu'ils ont un esprits totalement fermé...

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:43

@Alodie* a écrit:
Ps: autre chose importante je n'ai pas préciser que les femmes devaient s'habiller differement c'est leur problème si elles se sont agresser après tout ou insulter. Mais certaines tenues faut pas éxagérer j'en vois au supermarché parfois en talons aiguille et mini jupe vous pouvez m'expliquer à quoi çà sert?  à part faire la belle et se faire remarqué? c'est comme si j'allais à carrefour en costume faut pas être con.

T'as déjà pensé que les personnes en tailleur/costume "à Carrefour" comme tu dis sont tout simplement des gens qui font leurs courses après le boulot (boulot qui exige une certaine tenue vestimentaire) ? Ah, bientôt va falloir aller se changer entre deux pour faire plaisir à ceux qui veulent faire leurs courses en tenue décontractée.  :stock: 

Du coup, pour pas dévier en HS : CDG contre ceux qui veulent imposer leurs idées, alors qu'ils ont un esprits totalement fermé...

je crois que t'a pas compris... je parle de mini jupe style loisir(à fleur ect..) tu vois et talon c'est pas forcement des escarpins vernis Suspect  donc non ce n'est pas des gens qui sortent du travail, ne t'en déplaise..!
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:43

Pour rester dans le sujet quand même.

Coup de gueule contre ceux qui viennent dire aux autres "tu ne sais pas lire, je n'ai pas dit ça". Faudrait voir à appliquer ses conseils d'abord soi-même, avant d'essayer de les faire appliquer aux autres.

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:45

@Alodie* a écrit:

je crois que t'a pas compris... je parle de mini jupe style loisir(à fleur ect..) tu vois et talon c'est pas forcement des escarpins vernis Suspect   donc non ce n'est pas des gens qui sortent du travail, ne t'en déplaise..!

"C'est comme si j'allais à Carrefour en costume faut pas être con", tout est dit. Ceux qui vont en costume à Carrefour sont con. Mon banquier doit être con alors, je l'ai encore croisé la semaine dernière !

Arrête un peu de dire au gens qui ne savent pas lire, là le problème c'est surtout que tu ne sais même plus ce que tu écris !

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:48

bon sujet clos  lol! 
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 8:51

@Alodie* a écrit:

je crois que t'a pas compris... je parle de mini jupe style loisir(à fleur ect..) tu vois et talon c'est pas forcement des escarpins vernis Suspect   donc non ce n'est pas des gens qui sortent du travail, ne t'en déplaise..!

"C'est comme si j'allais à Carrefour en costume faut pas être con", tout est dit. Ceux qui vont en costume à Carrefour sont con. Mon banquier doit être con alors, je l'ai encore croisé la semaine dernière !

Arrête un peu de dire au gens qui ne savent pas lire, là le problème c'est surtout que tu ne sais même plus ce que tu écris !

c'est une métaphore...  Suspect  bad les gens qui jouent sur les mots et qui lisent pas entre les lignes un peu   
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 9:47

Je ne savais pas qu'il y avait un code vestimentaire pour aller faire ses courses, va falloir que je fasse attention... ^^

Ma collection *

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 9:50

@lara2783 a écrit:

En même temps si elles savent pas se couvrir... Quand tu décides de t'habiller d'une certaine manière, t'assumes ^^ Même en hiver, avec ma minijupe, si je mets de bons collants bien épais, des chaussettes hautes, un bon manteau, bonnet, gants, écharpes, j'ai limite plus chaud que si j'avais été en pantalon ^^

ce qui est assez navrant c'est de penser que les hommes "perver" ect vont s'arranger en 2014    alors la laissé moi bien rigoler!

c'est vrai que çà doit-être tellement agréable d'aller faire ses courses a carrefour en mini jupe et se faire relooker, insulter souvent aussi (j'en ai vu) et regardé comme un bout de viande

et l'été quand je me promène dans ma ville je portes pas un short ultra moulant en satin brillant ou on voit un bout de mes fesses non plus    et pourtant des filles habillées comme çà j'en vois des tonnes l'été aussi .

faudra m'expliquer l’intérêt quand c'est à ce point la?

Je vais justement faire mes courses en jupe/robe et talons (parfois aiguille). Non, e n'est pas pour me faire remarquer, ni pour faire la belle, c'est parce que ces vêtements ME plaisent, que je me sens bien dedans, et tant pis que ça plaise ou non aux autres je n'en changerai pas! Je m'habille pour moi, pas pour les autres. D'ailleurs, mes colliers à pics choquent plus que les mini-jupes hein, je peux te l'assurer. Et je connais des gens qui font même disney en costume, où est le problème? Tant qu'on est bien dans nos fringues?

Mes ventes disney et vêtements et une cagnotte pour un minet malade
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 31 Jan 2014 - 9:56

chacun sa façon de penser, je respecte ton avis , respecte le mien.

moi je ne fais que dire ce que je vois en me promenant ect, en tout cas je suis bien content que mon amie ne s'habille pas en lolita pour sortir, elle se respecte et est très féminine sans vouloir tomber dans l’extrême.

chacun son délire après.

sur ce bon week end à tous!

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant