AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Petit déj dans le parc : quelles conditions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Sam 25 Jan 2014 - 14:19

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée 1000 fois, je n'ai rien trouvé suite à ma recherche...

Je me rends bientôt au Royaume Magique (j'ai trop hâte !!!) mais j'ai une question pour le petit déjeuner.

En effet, lors de nos derniers séjours, c'était toujours blindé de chez blindé. On a perdu du temps pour ne pas vraiment profiter de l'expérience...

J'ai entendu parler de la possibilité de le prendre dans le parc (Plaza ou Chalet de la Marionnette), ce qui serait une alternative intéressante.

Pouvez-vous me dire si c'est possible tout le temps ? A quelles conditions cela est possible ? Faut-il (Peut-on) le commander à l'avance ? A-t-on le choix du restaurant ?

Merci d'avance à la communauté DCP  
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Sam 25 Jan 2014 - 14:57

Il suffit de le demander a l’hôtel au moment où tu réserves l'heure de ton petit déjeuner...

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Dim 26 Jan 2014 - 11:17

Voilà le sujet qui en parle

http://www.disneycentralplaza.com/t23814-petit-dejeuner-au-parc?highlight=d%E9jeuner

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Ven 31 Jan 2014 - 19:03

Ou prends le p'tit dej de 7.00h!
Comme ça tu pourras en plus profiter des emh

Petit déj dans le parc : quelles conditions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1