AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 30 Jan 2016 - 22:05

Bonsoir ! 

Je vous dis quelque chose mais il faut pas se moquer hein ! 
On habitait une maison ancienne avant, et quand ma fille était toute petite (18 mois, 2 ans), elle se réveillait frequemment la nuit et m'appellait paniquée en disant "les mains, les mains ! " en montrant du doigt devant elle.

Bon... cauchemar ?  Terreur nocturne ?  Elle était bien réveillée ça me faisait bizarre quand même.

Là où j'ai eu des suées c'est qu'on a installé une barrière à l'entrée de sa chambre, celles qu'on met dans les cages d'escaliers sauf que les nôtres étaient trop larges, et comme elle passait au dessus de son lit à barreaux on avait donc installé cette barrière qui était hyper dure à ouvrir, et on vérifiait toujours qu'elle était bien fermée, de toute façon ça faisait un "clang" on pouvait pas se tromper.

Et plusieurs fois, après la sieste surtout en journée, j'ai retrouvé la barrière... ouverte.
Stupéfaite la première fois, redoublant de vigilance donc par la suite, je commençais à m'inquiéter sérieusement même si je ne ressentais rien d'hostile je craignais pour la sécurité de ma fille, les escaliers étant juste à côté...

Alors une fois ma fille se réveille de sa sieste je monte et la barrière de nouveau entrouverte j'ai crié toute seule en disant que maintenant ça suffisait je ne trouvais pas ça drôle je voulais que cette barrière reste fermée pour la sécurité de ma fille...

Je n'ai plus jamais eu d'ennui avec cette barrière par la suite ! 

Je sais qu'il peut y avoir plein d'explications et de coincidences dans cette histoire, je suis plutôt rationnelle (avec l'âge lol), mais je suis persuadée que j'avais un ptit blagueur à la maison. Mais je ne me suis jamais sentie mal à l'aise, et d'ailleurs quand on a mis en vente la maison une femme, magnétiseuse, qui avait visité la maison m'a dit qu'elle ressentait énormément d'énergie positive.

Contrairement à la maison de mes grands parents où lorsque j'étais enfant je ne me sentais bien que dans la pièce de vie, le couloir d'entrée me terrorisait et pire encore l'etage, j'entendais des bruits de pas la nuit dans le couloir alors que tout le monde était couchés. Elle etait oppressante et quand mes grands parents ont déménagé ma mère m'a dit qu'elle entendait la même chose quand elle était enfant, et une fois elle a vu une silhouette qui semblait sortir d'elle, blanche, et qui a "glissé" vers le mur, ça l'avait marqué.
Une femme s'était pendue, dans le couloir il me semble, avant que mes grands parents n'arrive dans cette maison.
Heureusement que je ne l'ai pas su petite ! 

Voilà pour mes pauvres expériences, j'avais envie de les partager avec vous en vous lisant !  Wink

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 24 Fév 2016 - 10:59

J' aurais voulu votre avis sur une video que j'ai filmé hier avec mon téléphone portable.
Ca commence à 1 minute environ 

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 24 Fév 2016 - 12:10

Vraiment bizarre, ça fait comme de la neige qui tombe (du moins en premier aperçu)
As-tu remarqué quelque chose pendant que tu filmais ou tu t'en es rendu compte après, en revoyant les images ?
Ce qui semble bizarre aussi c'est que ça vient en horizontale devant l'objectif.
J'ai jamais vu de la poussière se déplacer à l'horizontale à moins qu'il y ait un courant d'air.
Très étrange, en tout cas ça n'a pas l'air d'inquiéter ton chien
Donc si c'était une manifestation paranormal, l'esprit serait gentil (image de casper en tête )
Parfois on croit voir des orbs et il s'agit en réalité d'insectes volants qui passent devant l'objectif, Est-ce que tu penses que c'est une possibilité ? ^^
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 24 Fév 2016 - 12:46

En fait, s je m'en suis rendue compte en filmant en le voyant à travers l’écran.
La pièce était fermée, sans courant d'air. 
Des insectes volants, je n'en ai pas vu, à moins qu'il y en ai des très petits.
Pour la poussière, comme la pepette est arrivée samedi, j'avais briqué la maison, et je restais immobile pour pouvoir la filmer.
Apres avoir filmée, j'ai coupé la caméra mais le téléphone était toujours en position photo, et j'ai revu ces points en positionnant le téléphone vers le sol.

Tout à l'heure Lady m'a fait un truc bizarre. Elle était couchée à coté de moi sur le canapé, donc face à sa panière et les meubles que j'ai filmé.
J'étais à coté sur l'ordi, pas de bruit, pas de télé.
Elle s'est redressé, a regardé les meubles, et a grogné un peu. Puis elle a fixé un point, ca a duré 5 min, puis elle s'est endormie

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 24 Fév 2016 - 13:19

On dit des animaux qu'ils ont un 6ème sens ! Apparemment ils verraient les esprits ! C'est ce que j'ai entendu du moins !
Bon rien à voir mais en tout cas elle est toute mignonne Lady ! Une jolie petite peluche Smile

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450
DisneyFanBase

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 5 Mar 2016 - 22:24

Alors pour être franc, j'ai été (je pense) en contact avec le paranormal. C'était lors de l'exposition du Titanic en 2012 à Paris. Dans la section avec l'Iceberg, j'ai senti une fraîcheur intense juste à côté de là où j'était situé. De toute façon, la piéce avait une température ambiante, il était donc impossible que le froid s'installe subitement.
J'ai même cru (et j'en suis sûr) que quelque chose d'invisible avait touché ma nuque. Honnêtement, j'ai eu les chocottes. lol Je n'avais jamais eu cette sensation auparavant.

"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
http://technart.wix.com/artistic
Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 21 Avr 2016 - 14:00

Bon remonté un peut le topic, j'apporte une petite pierre à lédifice.
Bonne lecture.
Alors voila des petites histoire qui me sont arrivé.( à croire ou pas ou a dormir debout )

Je devais avoir, 8 ans c'était en hiver car il faisait déjà nuit. On mangeait en famille dans la cuisine le repas ce passe bien et d'un coup je regarde en dehors de la cuisine cela donne sur l'entrée, je vois passé une grande ombre noir avec une capuche qui marche en direction du salon qui était éteint. Peur assuré
Après le repas je me dirige vers le salon et rien.

Quelques années plus tard.
J'étais seul dans la maison, je jouait sur mon ordi de l'époque. J'entend un gros bruit d'éclatement , étant seul qu'est ce qui aurai pu se briser.
Je cherche et la je tombe sur une assiète qui c'est brisé en 3 et une bougie cassé en 2... signe de mort parait t'il. Quelques jours plus tard même pas une semaine décès d'un proche de le famille.

C'est pas fini
Autour de mes 18ans.( sensible s'abstenir )
Je dormais, et j'ai fait un rêve étrange...
Je marchais la dans la rue tranquillement et au loin je voyait des hommes en noir avec une capuche, qui se dirgeait tous vers un endroit. Il mettait impossible de voir leur visage ils avait une longue robe noir et une énorme capuche et semblait flotté en marchant.
Je les suis, pour savoir ou ils vont, et la je voit qu'il se dirige vers une eglise.
Il ya de plus en plus d'ombre noir qui se dirige ver ce lieux.
Je les vois ce mettre autour d'un cerceuil, les ombres regardaient le cercueil.
De nature curieux je m'avance pour voir et la ..., je vois dans le cercueil un ami personnel.
Mon rêve ce coupe, je me réveil en sursaut j'était tout transpirant. Ce n'etait que un mauvais rêve... mais...
Une semaine plus tard coup de téléphone, l'ami en question est réellement décédé 1 semaine après dans un accident de voiture....

C'est pas fini: pas plus tard q'hier :....pleins de mort prochainement dans un évènement imprévisible.

Bonne journée à tous.

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 21 Avr 2016 - 18:11

Oula en effet ça fait froid dans le dos ce que tu raconte....
Pour la dernière phrase tu veux dire que récemment tu as fait un rêve concordant à un évènement récent où il y a eu pleins de morts ? Ou tu veux dire que hier tu as fait un rêve et tu interprète cela comme un potentiel prochain drame à venir ?
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 8 Mai 2016 - 17:43

Je remonte un peu ce topic.

Très intrigante ton histoire Gldsun.

Qu'entends tu par cela ?

@Gldsun a écrit:

C'est pas fini: pas plus tard q'hier :....pleins de mort prochainement dans un évènement imprévisible.
https://www.facebook.com/esodya.community/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 12 Mai 2016 - 14:00

Excellente vidéo de communication avec un esprit
Pas sans rappeler celle de Gus DX avec l'enfant aux abords de Tanaïs
Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 13 Mai 2016 - 14:47

@Fredd a écrit:
Excellente vidéo de communication avec un esprit
Pas sans rappeler celle de Gus DX avec l'enfant aux abords de Tanaïs

Hola c'est du lourd.
Alors déjà première impression… Tout ce que je vois dans les premières secondes c’est des codes appartenant au cinéma hollywoodiens.
Des sons forts de “glitch”, des visages fantomatiques, des flash.
J’adore le cinema de genre, mais ca reste du cinema.
Mauvais point pour une soi-disant “investigation” qui doit me faire croire aux esprits, ou autres âmes errantes.
Enfin, selon ce brave type, “tout est réel, aucun trucage”, tant mieux.

On arrive dans le vif du sujet, le type décide de sortir son telephone à esprit ou plutôt "ghost box".
l'experience est donc basé sur cette mystérieuse boite "ITC Research Device"

J'ai donc décidé de faire quelques recherche, car notre "Chasseur de fantômes" se passe bien de nous expliquer de quoi il s'agit.
C'est a partir de ce moment que j'ai commencé à bien rire ( et oui, tout seul devant mon écran... )

Le terme ITC Instrumental Transdimensional Communication, ​bon, déjà quand ca commence comme ca, on sait a peu prêt a quoi s'attendre.
L'ITC Research Device est donc est scanner radio à vitesse modulable (Selon les modèles) vendu aux prix moyen de 70$. C'est donc en gros une radio qui change de fréquences automatiquement sur une période donnée. En utilisant un balayage répétitif de canaux de radio AM et FM, une combinaison d'émissions et de bruit statique se produira. Ceci est similaire à tourner le bouton de la radio sur votre système stéréo de voiture rapidement.
Mais ce n'est pas tout, son inventeur Frank Sumption, prétend également qu'elle permet de communiquer avec les aliens, et que la conception de l'appareil lui aurait été dicté par une voix désincarnée, dont il n'est pas tout à fait sur.

​Personnellement je m'en suis tenu à cela, pour moi c'est de la pareidolie auditive, biais cognitif....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paréidolie

Bon je dois vous avouer que je me suis lassé a partir de la 2eme boite.
Le K-II est un détecteur de champs électromagnétique, vu qu'on est entouré de champs électromagnétique c'est plutôt rassurant de voir l'appareil réagir.
Personnellement je me suis arrêté là, environ à 30min, avec déjà l'impression d'avoir perdu mon temps.

https://www.facebook.com/esodya.community/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 15 Mai 2016 - 10:04

Jery est connu pour faire des trucages dans ses videos.
En prime, on ne sait plus comment il s'appelle
Dans une video, il s'appelle Steeve, dans une autre il se fait appeler Josh et maintenant c'est Jerry.
Faut qu'on m'explique (on dirait des noms de gars de boysband en plus )
Beaucoup de personnes ont fait des analyses du contenu de ses videos et ont trouvé des sons rajoutés par Jerry et autres joyeusetés.
Si vous voulez juste vous divertir avec une télé réalité du paranormal scénarisé, bah foncez
Mais si vous voulez du sérieux, passez votre chemin.
J'ai fait un petit tour des soit disant chasseurs de fantômes, je vous recommande Paranormal du 77, il ne trouve quasiment rien, bah oui, les fantômes ça ne tombe pas devant les caméras à chaque enquête comme pour GussDX
Ce que j'aime chez Paranormal du 77 c'est qu'il fait des sons sans faire exprès mais qu'il précise bien dans ses videos et ses commentaires que tel ou tel son vient bien de lui (alors que d'autres comme Guss, en aurait fait un phénomène paranormal comme sa fameuse nuée fantomatique qui n'était autre que sa propre respiration Langue )
J'aime bien aussi Urban (le chasseur pas normal) même s'il est moins cartésien que Cédric (paranormal du 77), je le trouve drôle et il a un côté cheap qui le rend encore plus attachant, on a l'impression de voir des videos filmées par un copain ou un cousin.
Il est très ouvert à la critique.
Concernant l'échange entre Guss et le soit disant gamin à Tanaïs, des petits malins auraient piégé Guss à l'aide de talkie ou je ne sais quoi et il est très possible que ce soit vraiment le cas, désolée de décevoir vos attentes.
Je m'attends à me faire lyncher car certains adorent Guss ou Jerry et les vénèrent tels des dieux
Je voulais finir en disant ce que j'ai dit à plusieurs d'entre eux, je n'aime pas le fait qu'ils incitent des gamins à aller dans des endroits dangereux, délabrés (exemple de la maison qui a failli s'effondrer sur la tête de Guss), des lieux privés car c'est illégal sans autorisation...mais surtout, je déteste ceux qui se font du fric sur le dos de personnes décédées, bonjour l'irrespect...
Ca divertit, ça peut être marrant pour certains mais derrière, il y a parfois des familles et perso, voir des chasseurs interpeller l'esprit de ma cousine devant sa tombe, ça me mettrait grave en rogne.
Si les chasseurs faisaient vraiment ça pour se prouver qu'il y a une vie après la mort et si leurs videos étaient toutes authentiques, Guss aurait eu assez de preuves et aurait tout arrêter depuis tanais ou la tour moncade.
S'il persiste, c'est bien pour le fric et idem pour d'autres hein...
S'il le faisait pour le "loisir", il le ferait gratuitement comme Paranormal du 77.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 15 Mai 2016 - 13:50

Guss n'a jamais caché qu'il souhaitait vivre de son activité internet
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 15 Mai 2016 - 20:02

Inciter, inciter...Guss dit bien pourtant aux gens de ne pas y aller et que lui, si jamais il retourne dans un de ces endroits, il aura un casque.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 16 Mai 2016 - 0:23

Zou a écrit:
Concernant l'échange entre Guss et le soit disant gamin à Tanaïs, des petits malins auraient piégé Guss à l'aide de talkie ou je ne sais quoi et il est très possible que ce soit vraiment le cas, désolée de décevoir vos attentes.

J'ai regardé les premières vidéos de Guss, quand elles n'étaient pas encore trop longues, je trouve cela étrange qu'il trouve à chaque fois des signes de paranormal. Et parfois, il montre même des signes à l'écran que j'ai dû mal à percevoir, je me demande si parfois à trop chercher du paranormal, il ne prendrait pas des phénomènes normaux pour anormaux.

Ceci dit, Zou, pour Tanaïs, Guss n'a peut être pas été piégé. J'ai une amie dont les parents habitent dans la commune où se situe Tanaïs, elle y est déjà allée en plein jour et le domaine dégage vraiment une atmosphère angoissante même en plein jour. D'autres personnes du coin m'ont dit qu'ils avaient entendus des voix. ( à moins que ça soit le vent pour qu'ils ont pris pour des voix, on peut parfois s'imaginer des choses, surtout dans un endroit angoissant. Tanaïs a une histoire assez sombre en plus).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 16 Mai 2016 - 18:11

Attention, je ne dis pas que Tanaïs n'est pas hanté (ça, je n'en sais rien) je dis juste que Guss aurait été piégé le jour où il a eu cette soit disante rencontre avec le fantome d'un enfant.
Faites attention de garder une certaine distance quand vous regardez ce type de video car trop de gens ont tendance à tout gober mais je pars du principe qu'il faut vivre les choses pour se donner une vraie idée du lieu (d'où le fait d'inciter indirectement les gens à aller dans tel ou tel endroit, il n'y a pas assez de mises en garde de manière générale sur les videos des chasseurs de fantome)
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 16 Mai 2016 - 19:02

Je compte aller à Tanais prochainement, je vous raconterais Very Happy

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 22 Mai 2016 - 8:42

Le fameux Jery/Josh/Steeve/Jerinko/etc etc...
(âmes sensibles s'abstenir )
Spoiler:

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 22 Mai 2016 - 13:52

La seconde vidéo doit être bidonnée elle me fait trop penser à celle où
Remi Gaillard piège TF1
Pas pour défendre Steve mais il faut rester objectif

Dernière édition par Fredd le Lun 1 Aoû 2016 - 18:54, édité 1 fois
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 1 Aoû 2016 - 18:48

La vidéo de Guss sur la tour Moncade était en partie truquée (la séquence de la chute des outils)
Bon c'est pas une surprise, ça fait 1 an qu'il y avait des soupçons...!
J’espère quand même qu'il y aura d'autres vidéos
Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 16 Aoû 2016 - 1:17

salut à tous.
il est 1h00 du matin passé c'est la "bonne" heure pour écrire un tout petit evenement....

c'était il ya pas si longtemps...
c'était en pleine nuit ( oui sinon c'est moin flippant à lire...)je dormais mal, trop chaud trop froid je faisait le tour du lit quoi mais javais encore les yeux fermés.
Finalement j'ouvre les yeux, je precise je suis myope... et je vois dans mon flou dans le  une sorte de tete de mort blanche qui flottait dans un angle de ma piece prêt de la porte , et qui semblaitme regardait.
je pensais que cétait mon imagination, ou encore ma myopi .
suite a cela je me rendort... et le reste de la nuit fut très bien.
Réveil, une belle journée ensoleillé....
Pas vraiment en fin de matiné appel des secours un voisin qui etait à coté quelque mur plus loin (10 m max) a fais une tentative de suicide...il est parti en reanimation.....il va mieux....

voili voilou.
Bonne journée ou bonne nuit
J'en nai encore d'autre un peu plus bizarre.prochainement
.
PS: vous netes pas obligé de me croire.

Paranormal et histoires de Fantômes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18