AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 7 Oct 2015 - 22:07

Moi je vois un 4

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 8 Oct 2015 - 9:34

Pareil, un 4 fantomatique qui flotte dans les airs. Pas un effet de lumière (ça me fait penser au light painting) ?

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 8 Oct 2015 - 18:57

Vu la forte source lumineuse, sans doute un lens flare qui ressemble à un 4
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 11 Oct 2015 - 17:15

Cela me rappelle des photos devant Phantom Manor, mais c'était un effet de lumière. Il y avait une forme un peu comme celle-ci, mais cela ressemblait à une touffe d'herbe violette à 3 brins.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 11 Oct 2015 - 19:05

La photo à été prise avec un appareil portable dans l'obscurité totale avec le flash de l'appareil et il y avait rien devan moi à ce moment là excepté ce que vous voyez à présent sur la photo

Je vais essayer de vous en poster d'autres ce soir ou demain Smile

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 12 Oct 2015 - 16:18

Il faudrait que tu explique le contexte en fait car je ne comprend pas on te vois sur la photo, tu as mis le retardateur ? Tu avais une lampe-torche en main ? Tu as pris la photo devant un miroir ? J'arrive pas à saisir ^^'

Quand au "4" c'est compliqué avec les photos ^^ on pourrait très bien y voir une minuscule chaise, ou une pelle à poussière, où encore une main vue de profile.

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 18 Déc 2015 - 21:41

Tenez, du grain à moudre!

Comme d'hab, je me suis regardé l'épisode passé minuit...Je crois que j'ai rarement été aussi terrorisée devant CDF.
Je suis assez troublée par certains éléments dont certains vus plus tard sur le facebook de Guss.
3h se sont écoulées entre la présentation et l'enquête.
Une valise est apparue ainsi qu'une veste sur le rebord de la baignoire. 2 mois plus tard, Guss est repassé et ces éléments étaient toujours là, mais la valise a été déplacée. De plus une botte s'est ajoutée à la veste dans la salle de bain.
https://www.facebook.com/197382750307108/photos/p.1077231555655552/1077231555655552/?type=3&theater

Mais le pire:
La chute de cette tuile ou brique. On entend bien que ce n'est pas qu'une chute mais un lancer. Ça fait "zuif...Bam!"
Et aussi la cave avec l’effondrent. On entend clairement des pas lourds et rapides juste avant l'effondrement. A l'oreille c'est du mouvement humain , c'est trop lourd pour être un animal. Au pire ça aurait pu être un sanglier, mais on entend pas de couinement.
On a survolé l'hypothèse d'un clochard, mais c'est impossible vu la précision des appareils. A part un clochard ninja donc...
Vous en pensez quoi?

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 19 Déc 2015 - 17:38

Effectivement ça semble authentique, comme le thérémin qui joue tout seul ou la conversation (supposée) avec l'enfant dans le domaine de Tanaïs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 10 Jan 2016 - 21:29

Bon euh, je flippe grave là ce soir Je sens que je vais pas dormir
Mon fils (3 ans) prenait son bain et je cherchais ses vêtements que j'avais oublié dans la pièce d'à côté
Je reviens et il causait tout seul, il me dit "il fait peur le monsieur"
Moi "quel monsieur ?"
Lui montrant le coin de la porte où il n'y a rien : "lui là ! le monsieur tout noir !"
Moi "il y a pas de monsieur mon chéri"
Il m'a expliqué qu'il est parti ensuite et une fois sorti du bain, mon fils a filé dans le salon alors que d'habitude, il ne veut pas sortir de la salle de bain sans que je le porte dans mes bras.
Purée, il m'a dit que c'était un homme tout noir, et d'après la description, il a vu un pendu, un homme qui regarde le sol avec un "collier qui l'accroche en haut" pour me dire qu'il est pendu quoi.
Il m'a dit qu'il l'a regardé et qu'il faisait "non de la tete" puis regardait de nouveau en bas.
Je lui ai demandé s'il était gentil, il m'a dit "oui mais il me fait peur"
Je lui ai demandé s'il avait bobo, mon fils m'a répondu "non mais fait peur quand même"
Il m'a dit qu'il lui avait souri et lui disait des choses gentilles

Le truc, c'est que je racontais la même chose à mes parents quand j'avais 4 ans environ (et je précise que cette histoire de fantome, mon fils n'en a jamais entendu parler)
J'ai été voir un jour une voyante pour rigoler avec une amie et la voyante m'a balancé que j'étais suivie par l'âme d'un pendu
Donc là, euh...jusque là je m'étais dit que c'était des conneries mais ce soir, je doute un peu avec mon fils qui me fait flipper.
myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 2:20

As-tu des animaux ? Si oui ont ils un comportement normal ?

Car il est courant que les animaux sentent si la présence est mauvaise ou non, si tu as des animaux et que leur comportement est normal alors tu n'as pas à t'inquiéter, le "pendu" ne te veux pas de mal Wink (Ca doit être pour ça que je m'entoure de chats x'DD)

Peut-être que l'on perd nos facultés une fois devenus adultes et que du coup il se manifeste auprès de ton fils ? Personnellement je n'ai plus jamais rien vu depuis mes 18 ans donc je flippe plus, mais si jamais un de mes enfants me lâchait une bombe pareille j'avoue que je ne serai pas tranquille xD

4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie

Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 7:32

Zou: ton histoire m'a tellement travaillée que j'en ai cauchemardé

Plus sérieusement, c'est toujours vachement flippant quand des enfants nous disent qu'ils voient quelqu'un là où en voit pas, même si l'entité ne semble pas vouloir faire du mal.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -
flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 8:43

Zou ma fille de 4 ans nous raconte pas mal d'histoires comme ça. La dernière en date il y a 3 jours. En pleine nuit elle hurle, je vais la voir et elle me dit qu'on sorcier noir avec des cheveux blancs lui a gratté très fort l'oreille alors qu'elle ne voulait pas mais il l'a tenait. Lendemain otite. Alors va savoir si c'est l'inconscient, l'imagination ou bien vrai... Perso il m'est déjà arriver des choses étranges, des esprits dans mes rêves notamment.

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B

Prochain séjour : avril/mai 2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 9:08

Non je n'ai pas personnellement d'animaux mais ma maman a un chat donc "si l'esprit me suit", le chat n'a pas eu de réaction négative.
Par contre, il lui arrive (au chat) de fixer dans le vide mais là, je pense que c'est le cas de tous les chats.
Pour mon fils, ce n'est pas la première fois qu'il me fait des trucs comme ça, même bébé il rigolait et tendait les bras à du vide comme s'il y avait quelqu'un et ça faisait flipper ma maman
Mais c'est la première fois qu'il me décrit un gars pendu
J'ai tendance à refuser de croire au paranormal malgré qu'il m'est arrivé déjà des trucs bizarres, je me dis que ça doit s'expliquer scientifiquement mais là, la coïncidence entre ce que je disais enfant, ce que me dit mon fils et ce qu'a raconté la voyante, bah ça me fait un peu peur lol
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 15:05

D'après nos discussions précédentes, les suicidés resteraient sur terre pour expier. Orangine disait en avoir vu un certain nombre.
La question est pourquoi s'attacherait-il à toi et ton fils. As-tu toujours vécu au même endroit? Une personne de ta famille s'est-elle pendue? Tes parents ont-ils fait du spiritisme ?

Le meilleur moyen de savoir serait de demander à l'esprit ce qu'il veut...

Justice for Kurt!
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 18:21

Petite Photo d'Orbes bien sympathique ...

Sinon pour ma part, il y a eu énormément d'évènements ces 3 derniers mois qui ont conduit à devoir appeler une équipe de chercheur en paranormal à l'aide ...
Malheureusement, je ne peux pas vous communiquez les PVE car je ne peux pas extraire les fichiers de l'appareil Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 20:14

@Glywen a écrit:

La question est pourquoi s'attacherait-il à toi et ton fils. As-tu toujours vécu au même endroit? Une personne de ta famille s'est-elle pendue? Tes parents ont-ils fait du spiritisme ?
Non, je vis dans cet appart depuis 1 an, aucune personne de ma famille ne s'est pendue et non, jamais de spiritisme (du moins de ce que j'en sais )
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 20:15

Elle est flippante ton histoire Zou. On se croirait dans un épisode de la série Ghost Whisperer ! Pour ma part je n'ai jamais vécu d'expériences paranormales donc j'y croit à moitié. Disons qu'une part de moi y croit à cause des témoignages et que je me dis que la science actuelle est surement incapable de détecter ces esprits (qui se manifestent surtout chez les enfants et personnes y étant plus sensibles (médiums ou autre). En tout cas, c'est intriguant. Mais tant mieux si cet esprit qui te suit n'est pas malvaillant.

Ce qui est aussi étonnant, c'est que ton fils te dise, avec un certain flegme j'ai l'impression, que le monsieur lui fait peur. Personnellement, si je voyais un inconnu chez moi, je me mettrais à flipper grave (genre crier et m'enfuir, lol). Là, c'est comme s'il avait compris que c'était un inconnu mais qu'il n'était pas vraiment là. T'en penses quoi?

Pour ta photo Indiana, ce sont les ronds au milieu qui t'intriguent? Ce ne serait pas juste de la poussière sur laquelle la lumière du flash de l'appareil se diffracte?

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 20:23

Non, il a été confirmé que c'était des orbes, d'ailleurs si tu observe bien, tu peux voir des formes arrondis supplémentaires à l'intérieur Smile

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 20:29

Les orbes je m'en méfie. Dans mon ancienne maison de campagne il y en avait des masses sur les photos, mais généralement c'était le reflet de la poussière quand la lumière (soleil souvent) était à une certaine position et intensité...Bon; OK, je trouvais quand même qu'il y avait des trucs chelous dans cette maison.  
Tu utilise quel appareil pour lesdits PVE Indiana Jones?
Bon ben Zou, qu'une solution, demander au fiston de demander au vilain monsieur pas beau ce qu'il fiche là et ce qu'il veut.

Justice for Kurt!
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 11 Jan 2016 - 22:11

C'est un enregistreur comme on utilise pour enregistrer des cours à la fac ou autre par exemple mais c'est un modèle qui date un peu de je peux pas le relier à l'ordinateur

JackJones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 13 Jan 2016 - 4:08

Content de voir d'autre fans de ce cher GussDX qui m'as tant ouvert les yeux.. Smile

Pour ta photo Indiana, personellement, je ne suis pas du tout sceptique, ce sont des orbes. Le plus étrange c'est qu'il y en est autant!

clown Smile More clown
http://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 13 Jan 2016 - 10:12

Mon fils n'a pas revu le fameux "monsieur tout noir" mais il m'a dit de lui même que c'était un fantôme et que c'est pour ça qu'il avait peur même s'il est gentil.
Pour lui, c'est difficile, il a que 3 ans, il ne parle pas très bien donc s'exprimer avec un fantôme lol
Je lui ai expliqué que les fantômes ne peuvent pas lui faire de mal car je crois que c'est surtout ça qui lui a fait peur, c'est un enfant très sensible et craintif donc il avait surtout besoin d'être rassuré, je n'irai pas lui demander d'aller parler à ce fantôme en guise d'intermédiaire lol
Je préfèrerai tenter la TCI, un jour où mon fils est pas là plutôt que de lui demander de parler au "monsieur tout noir"

Concernant le paranormal en général, j'essaie de me dire qu'il y a toujours une explication, ça me rappelle une video qu'on a vu un peu partout sur le net récemment
Au début, on nous vendait ça comme un phénomène paranormal alors que rien à voir

Il s'agissait d'une cable métallique pris dans une balayeuse

http://www.20minutes.fr/insolite/1740115-20151129-video-mystere-voitures-chinoises-levitation-resolu

Donc même s'il y a des trucs bizarres qui se passent, faut rester lucide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 13 Jan 2016 - 14:55

Pour la video, sans méchanceté aucune, il sait bien nous mettre dans l'ambiance pour nous fiche la trouille et nous faire croire à tout ou rien donc attention.
Je ne comprends pas pourquoi il ne va pas dans un lieu comme ça avec au moins un casque de chantier vu comment tout peut lui tomber sur la tête, ça serait le grand minimum quoi.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il s'y rend seul car s'il se fait mal, qu'il perd connaissance, comment avertir les secours ?

Pour la globalité de la video, je la regarde de jour (pour ne pas m'influencer par l'ambiance justement) et je vais écrire en même temps que je regarde pour donner mon impression sur l'instant
(ça n'intéressera pas la plupart d'entre vous mais je pense que c'est bien de donner chacun son avis car après tout, c'est un peu aussi ça une analyse )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 23 Jan 2016 - 20:45

Je reviens sur le cas de GussDX, j'ai maté plusieurs de ses videos sur vos conseils.
Trouvant un peu gros le fait qu'à chaque video, il tombe comme par hasard sur des preuves d'existence de fantômes alors qu'il y a des gens qui cherchent toute leur vie une preuve irréfutable et n'en trouvent aucune, bref...
J'ai décortiqué deux épisodes et lui ai fait part de mes interrogations formulées en toute amitié, politesse et tout, lui disant bien que je peux croire qu'il croit vraiment en ce qu'il fait, ce qu'il a vu, vécu mais en exprimant tout de même mon scepticisme du fait que je n'ai pas vécu en réel ce que lui a vécu et que je me base que sur les videos.
Bref...plusieurs personnes ont approuvé mon commentaire sur sa page Facebook et comme par hasard, mes commentaires ont disparu ce soir.
Il va surement foutre ça sur le dos d'un de ses fantômes mais plutôt que d'essayer de me répondre, ou de m'ignorer, il a simplement tout supprimer
Tout ça pour dire que bien que ce soit bien monté, n'oubliez pas qu'il sait bien manipuler les images, le son et j'en passe et qu'il fuit les explications en boycottant les critiques constructives. Wink
Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 26 Jan 2016 - 22:30

J'ai déjà vu une orbe en direct devant mes yeux ! Et toujours devant mes yeux après quelques secondes il s'est déplacé tout seul et pfou disparut de ma chambre par la porte Oo

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~

Paranormal et histoires de Fantômes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant