AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 9 Juil 2015 - 14:18

A priori, simplement de la foudre en boule, bien que ce soit assez rare!:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Ang Whi

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 9 Juil 2015 - 14:27

J'en ai déjà vu une aussi, le jour d'un de mes anniversaires. Il y avait de l'orage ce genre-là, et on était en pleine campagne, avec les vitres qui tremblaient à chaque coup de tonnerre. A un moment, il y a une petite boule de ce genre qui est passé par la cheminée, traversé la pièce et explosé le disjoncteur.

La trouille qu'on a eu ce jour-là...
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 9 Juil 2015 - 16:16

Ang whi, ça fait comme dans Tintin et les 7 boules de crystal? XD

Plus sérieusement, ça doit être impressionnant!

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 1 Aoû 2015 - 15:50

des trucs comme ça ?

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 1 Aoû 2015 - 16:42

WAh!!! C'est quoi ces trucs? On dirait de la lave en boule!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 5 Aoû 2015 - 12:31

j'ai une experience troublante c'était dans l'ancienne maison de mon père , on était mal à l'aise ( ma soeur et moi ) !

Je me sentais observé , un jour mon chat fixait le mur du couloir pendant 10-15 minutes !

Puis quand mon père et ma belle-mère , on décidait de déménager , il y eu des choses troublantes !

Ma Belle-Mère est tombé deux fois dans les escaliers avec mon petit frère dans les bras !

Les portes s'ouvraient toutes seules !

Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants
qu'il soit ... Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie
... Votre destination ? Inconnue. Mais une chose est sûr ... Une
réservation a été faite en votre nom pour une durée prolongée ..."
ghp

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 5 Aoû 2015 - 19:22

@Glywen a écrit:

Vivent les légendes urbaines!
C'est qui ce charlie d'ailleurs?  

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 5 Aoû 2015 - 21:37

Topic intéressant. Wink
Alors pour tout vous dire, je suis quelqu'un de très septique, en général, je ne crois que ce que je vois. Et je n'ai encore jamais vécu d'expérience "bizarroïde". C'est pour cela que d'une façon générale, je ne crois pas aux fantômes et compagnie. Enfin oui et non, par exemple, bien que je n'y crois pas plus que cela comme dit plus haut, je ne m'amuserais pas avec une planche ouija ou un truc du genre, car malgré tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver et j'ai vu tellement de films d'épouvante que voilà. Mais j'ai tendance à penser que tout cela est surtout psychologique, qu'on peut se faire beaucoup de films dans sa tête et que le tout peut paraître très réel. Le cerveau est étrange et peut faire beaucoup de choses.
En revanche, dans une maison / un lieu où quelqu'un a perdu la vie, je pense qu'on peut ressentir quelque chose de "malsain" , que l'endroit garde un peu de la personne décédée. Tout cela est très contradictoire, je sais. Laughing
Après, malgré mon scepticisme, je ne moquerais jamais de quelqu'un qui y croit vraiment.

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE
Ang Whi

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 5 Aoû 2015 - 22:15

@Last-Escape a écrit:
En revanche, dans une maison / un lieu où quelqu'un a perdu la vie, je pense qu'on peut ressentir quelque chose[...]

C'est fort possible. Quand j'allais en vacances à la campagne, il y avait une maison un peu isolée qui m'attirait plutôt beaucoup. On m'a raconté par la suite qu'il y avait quelques années, il y avait eu un meurtre conjugal suivi d'un suicide dans cette maison. Neutral
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 5 Aoû 2015 - 22:21

@Last-Escape a écrit:
Topic intéressant. Wink

En revanche, dans une maison / un lieu où quelqu'un a perdu la vie, je pense qu'on peut ressentir quelque chose de "malsain" , que l'endroit garde un peu de la personne décédée. Tout cela est très contradictoire, je sais. Laughing

J'ai déjà vécu cela à plusieurs endroits, surtout que quand j'en avait le sentiment, je ne savais rien du passé des maisons, et je me disais "je le savais!" qu'en découvrant la vérité.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 6 Aoû 2015 - 7:12

Pour ça, je ne suis pas septique, je pense que même sans savoir qu'il y a eu une mort dans tel ou tel bâtiment, on le ressent, ça laisse une atmosphère pesante et malsaine. Personnellement, je ne pourrais pas vivre dans une maison où quelqu'un est mort par exemple.

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 6 Aoû 2015 - 7:46

Je ne pense pas qu'on retrouve une atmosphère pesante et malsaine à chaque fois qu'il y a eu un mort dans une maison. A moins qu'il ai eu une mort violente.
Mon grand père est mort chez lui ( cancer généralisé, ma mère étant IDE, n'a pas voulu le laisser finir ses jours à l’hôpital et nous nous en sommes occupés chez lui).
Apres qu'il soit parti, je n'ai jamais rien ressenti de mauvais, au contraire, c'est une maison ou l'on ressent une certaine paix. Il m'arrive de dormir dans sa chambre (que nous avons juste repeinte et ou nous avons mis un nouveau lit), et j'y dors très bien.

La maison ou je vis a plus de 200 ans (elle en a vu des choses ^^) et toutes les personnes qui y sont venus y ont toujours été très bien.

Mais je pense que quand il y a eu des choses horribles dans un endroit, les lieux en gardent la mémoire. Surtout la pierre. Et inversement, elles gardent les bonnes ondes en mémoire aussi.

Apres ce n'est que mon avis Smile

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 26 Aoû 2015 - 18:04

Séance de spiritisme dans le château de Fougeret, réputé hanté et très connu des chasseurs de fantômes
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 27 Aoû 2015 - 0:50

Guss DX est justement allé à fougeret et il n'y a pas capté grand chose contrairement à d'autres endroits. Juste des voix lointaines avec un orbe plus un truc bizarre:  la poignée de l'entrée lui est restée entre les mains. XD

Justice for Kurt!
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 27 Aoû 2015 - 18:16

Oui j'ai vu la vidéo de Gus, mais qu'il n'ait pas trouvé grand chose ne veut rien dire, l'approche n'a rien à voir et il n'est pas médium
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 13 Sep 2015 - 23:29

Bonsoir à tous Smile

Me voilà donc de retour.
J'ai toujours un problème pour l'extraction des fichiers qui ne sortent pas au bon format ... Sad

Depuis 3 semaines maintenant, j'ai fais l'acquisition d'une grille laser, d'une spirit box, et d'un détecteur K2 ainsi qu'un enregistreur et prochainement d'une caméra thermique.

J'ai mené avec ma soeur et ma mère plusieurs enquêtes à mon domicile.
Les résultats sont probants et très encourageants avec de nombreux PVE qui ont été analysés par une équipe de la région où je vis et qui viendront prochainement enquêter chez moi, par une grande quantité d'Orbes, fortes réactions au capteur K2 avec les 5 lumières allumées mais aussi des preuves vidéos !

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 14 Sep 2015 - 9:53

Des preuves video ?
Il y a possibilité de nous faire partager ça ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 14 Sep 2015 - 11:02

J'ai toujours du mal avec les histoires de table qui bouge, j'ai toujours l'impression que c'est du pipeau, que l'un autour de la table la bouge.
Comment savoir si c'est réel ou pas quand en plus, on voit ça en video et qu'on ne le vit pas en réel ?
Je ne veux pas paraître méchante en disant ça, mais j'essaie de rester objective.
J'aimerai sincèrement être sûre qu'il y ait quelque chose après la vie, comme beaucoup de gens, je pense que ça me rassurerait car j'ai peu du néant lol
Mais faudrait écarter toutes possibilités que ce ne soit pas expliquable autrement que par la présence d'esprits.
Et perso, j'ai vécu des choses qu'on pourrait qualifier de paranormal mais je me suis toujours dit jusqu'à maintenant qu'il y avait une explication scientifique.
Bref, est-ce que pour la vidéo de Fredd, vous connaissez ces gens en video et que vous êtes sûrs de leur sincérité et des preuves que ce n'est pas truqué.
Si c'est vrai, c'est très touchant pour cette petite Elisabeth, ça m'a touché cette histoire.
Par contre, elle a demandé qu'on l'aide, elle dit que le medium peut le faire et il ne le fait pas, elle dit qu'elle a un message a passé et c'est quoi le message ?
Bref, les humains sont contents d'avoir vécu une expérience mais les morts restent abandonnés quoi :/
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 14 Sep 2015 - 11:24

Zou, ce devrait être possible effectivement mais il faudrait pour le coup que je filme l'enregistreur avec la bande qui tourne mais il sera impossible d'entendre tous les PVE, ne pouvant pas les extraire de l'appareil.
Mais les vidéos, c'est tout à fait faisable Smile

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 14 Sep 2015 - 17:46

Voici la nouvelle vidéo de guss dx que je trouve très intéressant. Surtout à partir de 1.29.00 maintenant chacun pensent ce qu'ils veulent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 28 Sep 2015 - 10:37

Faut que je vous raconte un truc, vous allez trop vous moquer de moi mais j'ai trouvé la coïncidence un peu troublante. Embarassed
En fait, j'ai vu un reportage hier sur les anges gardiens, ils expliquaient comment rentrer en contact avec son ange.
Bon, sur le coup, j'ai plus ou moins pris ça pour un témoignage d'allumé ou de désespéré.
J'ai quand même voulu faire le test sans trop y croire.
Fallait parler à notre ange pour avoir un signe de lui.
En rigolant, j'ai parlé de mes soucis s'accumulant et que si je rencontrais quelqu'un, peut-être que ça m'aiderait à avoir une motivation pour avancer sur certains domaines.
J'ai senti un truc bizarre quand j'ai parlé de ça mais comme je suis malade de ouf depuis quelques jours avec fièvre et tout, j'ai mis ça sur le dos de mon état de santé.
Quelques heures après ça, je voulais me connecter sur un site où je suis inscrite depuis quelques mois (un site de rencontres amoureuses, oui c'est la honte mais bon pas plus que de parler toute seule à un ange ) et là, impossible de me connecter, mon compte a été supprimé sans aucune raison, j'ai pas eu de mail ni rien concernant cette désinscription, un vrai mystère.
Le sentiment étrange que j'ai eu est revenu tout à coup et ma télé au même moment a eu le son coupé sans raison pendant quelques secondes puis revenue normale.
J'ai beau être rationnelle, j'ai trouvé les coïncidences un peu bizarres et je voulais vous en parler, ça vous fera peut-être au moins sourire  Very Happy
Mais du coup, j'ai presque envie de croire que j'ai bien un petit ange et qu'il a voulu me dire de pas chercher l'amour sur le net, comme pour me protéger
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 28 Sep 2015 - 10:48

De nouveau, on y crois ou pas, chacun son avis sur le sujet.

Moi à chaque fois que j'ai parlée à mon "ange" (moi je l'appelle mon gardien), je lui demandais si il était là et à chaque fois que je lui demandais, mes cheveux bougeaient seuls comme si on passait une main dedans (moi j'avais le ressentit d'une toile d'araignée sur mes cheveux) mais rien ne pouvait l'expliquer, ni courant d'air (pas de fenêtre ouvertes ou quoi ) ni fatigue, ni moi qui bouge (je n'ai jamais réussis à faire qu'une mèche de mes cheveux se lève toute seule rien qu'en bougeant Very Happy ), ni de l'électricité statique.

Je ne te prends pas pour une folle en tout cas.

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 28 Sep 2015 - 11:14

Moi c'est encore plus fou. J'ai un nom qui m'est venu à l'esprit quand je lui ai demandé qui il était et il se trouve que c'était le nom hébreux d'un ange bien connu.
Et quand je lui ai demandé un signe, le lendemain dans le ciel j'ai vu un nuage en forme d'ange. Certains disent qu'on voit ce qu'on veut dans les nuages mais là c'était flagrant avec la grande robe, l'aureole et tout.

Justice for Kurt!
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 29 Sep 2015 - 17:16

Autre chasseur de fantôme  du net... GussDx fait des émules!
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 7 Oct 2015 - 21:57

Je me permet de vous communiquer cette photo ici pour en débattre par la suite.
C'est une photo qui date de il y a quelques jour, à vous de me dire ce que vous voyez.
Merci de ne pas la diffuser ailleurs sur le net.

Spoiler:

Paranormal et histoires de Fantômes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant