AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 16:41

J'attend, j'attend !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 18:59

J'arrive Very Happy

Est-ce une illusion d'optique ? Une fabuleuse mise en scène ? Ou est-ce un phénomène dépassant les limites de nos connaissances et de nos convictions les plus profondes .
Bienvenu dans la quatrième dimension . tululu   Twisted Evil 

C'était pas plus tard que la semaine dernière , une semaine des plus étranges au-delà de l'imaginable .
Nous étions devant la télévision avec ma mère , regardant une série policière américaine  dans le salon , la porte de la cuisine grande ouverte derrière nous et le chat dormant sur le haut du canapé .
Il était globalement 10h00 passé quand la télévision s'éteignit soudain .
Ma mère me demanda si je n'avais pas éteint l'appareil avec la télécommande , mais celle-ci se trouvait sur le meuble en face de nous .
Sur le coup , un sifflement se fit entendre et la porte de la cuisine claqua avec violence alors que toutes les fenêtres et les volets étaient clos .
Le chat se dressa soudain , les poils hérissés , tendant une patte dans le vide , toute griffe dehors , luttant contre une chose invisible ...
Quel mardi soir terrifiant ce fût ...

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 19:06

Mais c'est des histoires drôles en fait  Laughing 

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 19:15

Raconter sur le forum , carrément même si on a pas l'ambiance de la scène et l'événement en direct Smile

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 22:03

Moi j'ai une histoire VRAIE. C'était mes parents, mes grands parents, oncles et tantes. Ils ont fait une séance de spiritisme (planche de ouija). L'esprit qui était une ancienne amie de ma mère divulgua sa mort en 1992. Mon grand père (père de ma mère) dit: "si c'est la vérité... prend ma vie au lieu de celle de ma fille. Mon grand père est mort en 1992.
Ma mère nous a toujours interdis de faire du spiritisme (mes soeurs et moi). Mon père ne nie pas que cet événement a bien eu lieu, mais il dit que c'était une soirée arrosée pour la plupart des membres de ma famille. Néanmoins, mon grand père est bien mort en 1992 ... coïncidence ? Question ?

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 22:19

Ta mere a bien raison, il ne faut pas faire de séances de spiritisme, ça peux devenir dangereux.
Et puis si vous croyez aux esprits et que vous appelez une personne
en particulier, un petit esprit malin se fera passer pour cette personne.

indiana jones ton pauvre chat !  Razz 
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 22:27

waltdisney75 , toutes les histoires que je poste sont des histoires vraies et l'histoire que tu viens de raconter et juste une reprise d'une histoire que j'ai déjà raconté ...  Rolling Eyes 

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 22:53

Alors tu as la langue bien pendue mon ami car moi je n'ai qu'une histoire et c'est celle que je viens de raconter, et qui est VERIDIQUE. Maintenant si tu as connu une histoire similaire à la mienne c'est que ce n'est pas un hasard alors... Et que nous ne sommes pas seuls. Maintenant je suis comme saint Thomas je crois que ce que je vois... et bizarrement moi je n'ai jamais rien vu ...

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 22:57

C'est clair qui si relève de l'extraordinaire est difficilement concevable Smile
Ce n'est pas une question de langue bien pendue , c'est juste qu'on a vécu des tas d'histoires dépassant l'entendement et rien que sur cette semaine , c'est un véritable festival ... et toutes les histoires que j'ai déjà postés sont des faits familiaux Smile

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 23:03

reconvertis toi en medium alors ... car si j'avais connu un quart de tout tes récits... ... je serai devenu fou ... bounce 

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 23:06

Non , les médiums je suis persuadé que c'est une arnaque , risque pas   

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 23:11

pourtant j'ai l'impression que tu attires les fantômes ?? alors pourquoi ne pas aller aux bouts des choses???

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 23:18

Parce-que le médium n'existe tout simplement pas et un fantôme sa ne s'attire pas non plus .
Et puis le terme '' fantôme '' lui-même est totalement inapproprié , on parle d'esprit ou d'entité Smile

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 23:33

Des mots restes des mots ... Tu es le stéréotypes du médium "on ne parle pas de fantômes, mais d'esprits ou d'entités" tu détournes la question... !!!  Donc je te repose la question ?!!? Pourquoi tu n'as pas étais aux bout, des choses que tu as pus connaitre ?? Comme beaucoup de médiums tu es une arnaque à toi tout seul, en n'allant pas répondre à ta supercherie...  Rolling Eyes
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 2 Fév 2014 - 23:47

waltdisney75, je te trouve un peu dur(e).
Libre à toi de croire ou non à toute ces histoires mais les gens vivent, voient
des choses et sous différentes formes ou intensités. Tout ne peux pas etre expliqué.
Et je suis du meme avis que indiana jones, le terme "fantomes" n'est pas approprié.
Quand aux medium, la plupart joue sur le malheur des gens et leur quête
de l'au delà, rien de plus.
waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 3 Fév 2014 - 0:05

je crois à 100% aux identités ... Maintenant comment elles sont exploitées ... cela me laisse perplexe ... surtout avec des récits comme j'ai pu entendre ... Je rêve de vivre une expérience comme beaucoup  (on en compte plus) de celles de indiana jones... alors ... show me my friend !!!!! Et je répète encore les mots sont mots!!!! va expliquer ça à un fantôme, identité, esprit ... on s'en fou! on  veut voir! Mais à force ... on finit par voir ce que l'on veut voir  affraid
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 3 Fév 2014 - 0:36

@waltdisney75 a écrit:
 Des mots restes des mots ... Tu es le stéréotypes du médium "on ne parle pas de fantômes, mais d'esprits ou d'entités" tu détournes la question... !!!  Donc je te repose la question ?!!? Pourquoi tu n'as pas étais aux bout, des choses que tu as pus connaitre ?? Comme beaucoup de médiums tu es une arnaque à toi tout seul, en n'allant pas répondre à ta supercherie...  

J'utilise juste le vocabulaire du paranormal tel qu'il existe en ne jouant pas sur les mots , c'est bien deux choses différentes et je n'ai rien inventé , ce sont les termes utilisés par les chercheurs en paranormal tout simplement qui j'ai repris ici et qui ont un sens bien déterminé .
Un médium est un charlatan , rien de plus , qui croit pouvoir communiquer directement avec l'au-delà , c'est impossible , et tu semble associer directement le paranormal avec les médiums ...

Ensuite , si tu veux troller , fais-le sans être vulgaire et arrogant , car il y a aucune supercherie là-dedans , je raconte uniquement des histoires que j'ai vécu personnellement ou que des membres de famille proche ont vécus .
Aucune supercherie , mon pauvre ami mais libre à toi de ne pas y croire , je ne suis pas ici pour prouver quoi que ce soit , ni en convertir d'autre , juste pour raconter ce que j'ai .

Et pour répondre à ta question , je ne souhaite pas aller aux bouts des choses , car il y a des choses que je préfère ne jamais abordé et laisser courir .

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 3 Fév 2014 - 9:42

Je ne cherche pas à troller, à être vulgaire ou arrogant. Si c'est ce que tu as pu penser, alors désolé. Mais pour finir, même ta dernière phrase fait sourire. "Je ne souhaite pas aller aux bouts des choses , car il y a des choses que je préfère ne jamais abordé et laisser courir". Je ne vais pas employé le mot medium, mais ça fait le faux chercheur en paranormal modeste qui met du suspense à chaque fois, vu que tu en parles souvent tongue  ...  Laughing  Bon aller j'arrête car effectivement j'ai du troller un tout petit petit peu ^^ J'en suis désolé, on ne sera jamais d'accord de toute façon. Mais tu m'a l'air sympa indiana jones et si tu vies beaucoup d"expériences paranormal envoi moi un MP car j'aimerai en connaitre. Comme j'ai cité plus haut, je suis Saint Thomas je ne crois que ce que je vois ... Je ne suis plus ce sujet c'est préférable.   

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 9 Mar 2014 - 20:18

Je regardais des vidéos de Ghost adventures et je crois avoir trouvé l'épisode le plus perturbant. C'est à propos d'une famille vivant dans l'Iowa au début du XXeme siècle et massacrée à la hache durant la nuit du 9 au 10 juin 1912. Il y avait les deux parents, les 4 enfants plus les 2 enfants des voisins. Il y a eu un inculpé, un clochard qui avait toujours une hache sur lui, mais malgré ses aveux, la police incompétente l'a relâché. Depuis tous les occupants ont eu des expériences désagréables et la maison est visitable (si vous êtes courageux) En 1912 dans les journaux cette affaire a concurrencé l'histoire du Titanic. Voilà l'épisode de Ghost Adventures, plutôt flippant je l'avoue :

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 9 Mar 2014 - 22:58

indiana jones je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les médiums, alors certes beaucoup se le prétendent et disent à la personne face à eux ce qu'ils on envie d'entendre. Ma soeur en a consulté un deux fois et vu ce qu'il a sorti, je le vois mal en arnaqueur. Un vrai médium n'est pas quelqu'un qui s'amuse avec un jeu de carte et une boule de cristal comme les stéréotypes le montre  Rolling Eyes. C'est beaucoup plus spirituel qu'on ne le pense. Et pour avoir entendu les enregistrements ( pendant les séances il prend un dictaphone pour enregistrer et mettre sous clé USB ), il a décrit notre famille, comment chacun se comportait envers l'autre. Et contrairement à ce que tu crois il a réussi à entrer en contact avec ma grand-mère maternelle, pour preuve elle communiquait avec lui en espagnol, ma grand-mère étant d'origine catalane et il en savait fichtrement rien et il comprenait pas ce qu'elle disait, ma soeur a traduit et les messages étaient cohérents. Après tu dis qu'il est impossible de communiquer avec l'au-delà, je dirais oui et non. Moi je crois que il y a des personnes décédés qui vont directement vers l'au-delà et d'autres qui reste dans notre monde pour veiller sur un ou plusieurs proches, et avec eux il est possible de communiquer, mais tout le monde ne peut pas se le permettre, le don de médium, c'est pas de lire l'avenir, mais un don de fort empathie .
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 9 Mar 2014 - 23:22

Après tout dépend desquels. Ceux qui passent à la TV et sont médiatisés ou qui sortent des trucs généraux tu peux avoir des doutes mais quand ils sortent des trucs secrets...La c'est fort. Dans un autre épisode de Ghost adventures, une medium est venue visiter une maison dont apparemment elle ne connaissait rien, et elle a sorti toute l'histoire de la maison (ou il y avait eu un suicide dans le grenier) et elle a même raconté pourquoi le gars avait fait ça ainsi que son prénom. Si elle n'était vraiment au courant de rien (à la TV des fois on peut se méfier, des scènes sont tournées plusieurs fois) ben c'est vraiment fort.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 10 Mar 2014 - 17:54

Glywen, j'ai regardé la video.
Je ne trouve pas ça flippant, je trouve ça plutot surjoué
mais elle est vachement interessante quand meme.  Wink 
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 10 Mar 2014 - 18:24

Les histoires des lieux sont plutôt atroces quand même. D'habitude il y a surtout des PVE mais des trucs comme une porte qui se ferme c'est hyper rare. Alors quand dans un épisode tu arrives à voir une forme inexpliquée ça c'est plutôt dérangeant (et c'est déjà arrivé).

Justice for Kurt!
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 10 Mar 2014 - 19:03

On va dire que c'est pas la même catégorie de phénomène qui ferme la porte .

Dory , je vais revenir dans la soirée sur ce que j'avais dis sur les médiums après avoir réalisé une petite expérience

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 10 Mar 2014 - 20:03

En espérant que cela n'implique pas de planche de Ouija...C'est que c'est dangereux ces choses...

Justice for Kurt!

Paranormal et histoires de Fantômes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant