AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeJadot

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 26 Déc 2013 - 23:28

Le nouvel an à DLP avec eux ♥

Joyeuses Fêtes  santa de la DLP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 27 Déc 2013 - 11:21

réservé mes vacances d'été au soleil des caraïbes.
http://www.frabel.be
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 27 Déc 2013 - 12:55

Mon départ en vacances demain et le réveillon avec mes amis proches où on s'offre plein de cadeaux !!!

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 29 Déc 2013 - 0:48

que le notaire nous envoie enfin l'argent de l'héritage de beau-papa , ça fait 10 mois que ça traine cette histoire

mon mariage le 8 mars 2014

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 29 Déc 2013 - 8:44

il faudra nous faire un beau sujet sur le forum sur ton mariage mon enfant sage  Very Happy  je suis impatiente de voir cela

sinon impatiente de l arivee de ma maman a 11h30 ( elle vit loin et vient passer nouvel an a la maison) puis impatiente d etre le 17 janvier pour aller jusqu au 19 a DLP    puis apres cela impatiente de trouver une autre date pour y aller^hihihi je suis tout le temps impatiente
Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 29 Déc 2013 - 11:02

Journée improvisée à Paris demain avec ma frangine <333
Billets de train pris à l'arrache sur un coup de tête, pas vraiment de plan de prévu, on verra bien xD

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 29 Déc 2013 - 11:17

Elliana, si ça vous intéresse il y a jour de fête au grand palais en ce moment (c'est genre une fête foraine, mais en super joli), l'entrée coûte 15 euros mais apparemment ça vaut le coup !

Ce que j'attends avec impatience, la journée de demain pour retourner à paris voir des amis, pouvoir sortir perchée sur mes nouveaux talons-échasses, et aller faire un lasergame :3

http://mlvmg.blogspot.fr
Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 29 Déc 2013 - 13:14

Impatiente d'aller à Disney samedi prochain ! Je devait y allé le 29 novembre pour la saison de noël mais je n'ai pas pu, depuis j'attend avec impatience de pouvoir y aller ! Et de plus je testerais pour la première fois Blue Lagoon, j'ai hâte ^^

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 29 Déc 2013 - 15:49

@cristinalem a écrit:
il faudra  nous faire un beau sujet   sur le forum sur ton mariage mon enfant sage  Very Happy  je suis impatiente de voir cela

sinon impatiente de l arivee de ma maman  a 11h30 ( elle vit loin et vient passer nouvel an a la maison) puis impatiente d etre le 17 janvier pour aller  jusqu au 19 a DLP     puis apres cela impatiente de trouver une autre date pour y aller^hihihi je suis tout le temps impatiente

il faut que je me décide à ouvrir un topic sur les préparatifs
c'est super que ta maman vienne passer nouvel an avec vous   
bon séjour à DLP amusez vous bien

suis impatiente d'y retourner aussi j'ai encore quelques achats à faire pour la déco et puis il faudra renouveler nos pass pour le 15 mars
Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 29 Déc 2013 - 17:42

Alors, j'attends
- La fin de mes examens (non, ils n'ont pas encore commencé 8D)
- La fin des examens, à savoir FIESTA
- La reprise des cours, à savoir FIESTA (salut, mes amis sont dégénérés.)
- Le 8 février \o/

Bon bah c'est cool, j'ai de quoi m'occuper jusque là !

Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 30 Déc 2013 - 13:45

La mise en place des billets amis pour retourner à DLP avec une amie Very Happy

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 18:27

Pandi, panda, Jeudi.  Very Happy 

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 18:32

Que les prix baisses dans se pays....
Alantka

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 18:41

Mes peluches de La Planète au Trésor qui me viennent des États-Unis...  bounce Very Happy 

And I want a moment to be real, wanna touch things I don't feel, wanna hold on and feel I belong ~

Ma Présentation ~ Ma Collection   
http://sosanimaux78.org
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 18:53

Les soldes, mon anniversaire, mon prochain tour chez Disney store et les prochaines vacances bref j'ai de quoi attendre. bounce 

Ma collection Disney ♡
Enjuh

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 18:57

Mon séjour en amoureux à Disney début mars   

Enjuh.

Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 19:13

Pour une fois que j'attends quelque chose avec impatience tiens. pouvoir aller chercher ma liseuse chez Darty. Comme ça je pourrais emporter mes histoires partout avec moi. Et lire dans le noir. La Kindle, l'amie des insomniaques   
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 19:18

euh ????? Pas grand chose de proche dans le temps !C'est pas cool !!!
Sinon ma sleeve le 31 janvier, NYC nous voila le 16 avril et mon prochain sejour chez mickey mais alors là ,la date ? Question 

Et sejours:
Spoiler:

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 6 Jan 2014 - 21:27

Mon séjour au parc du 16 au 18 janvier et l'anniversaire de ma tante pour revoir toute la famille (c'est d'ailleurs pour ça à la base qu'on va à Paris  Razz )

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 11:12

La fin de la période d'essai de mon mari!!!! et pérvoir notre nouveau séjour à DLP!!  Smile 

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 22:24

Mes deux nièces chéries ce week end (bon je vais pas pouvoir dormir mais j'en suis trop gaga)

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 22:38

Ma boîte à musique Phantom Manor! Je vais la chercher , enfin, elle est arrivée!!!ça va chanter "Grimm Grinning Ghosts"^^

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 22:44

@Glywen a écrit:
Ma boîte à musique Phantom Manor! Je vais la chercher , enfin, elle est arrivée!!!ça va chanter "Grimm Grinning Ghosts"^^

Tu verra elle est jolie la mélodie   

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 22:50

Je sais, j'ai regardé une vidéo sur le nouveau merchandising de PM, vu que la dernière fois sur le parc je n'avais pas repéré le petit mécanisme et je la prenais pour une simple boite à bijoux (quoique fort jolie^^) Pas étonnant qu'elle ai été en rupture de stock pendant un moment.  

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 22:53

@Glywen a écrit:
Je sais, j'ai regardé une vidéo sur le nouveau merchandising de PM, vu que la dernière fois sur le parc je n'avais pas repéré le petit mécanisme et je la prenais pour une simple boite à bijoux (quoique fort jolie^^) Pas étonnant qu'elle ai été en rupture de stock pendant un moment.  

C'est pour cela que je l'ai acheté dans les premières semaines  I love you 

Walt Disney

Oscar Wilde

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant