AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 23:00

Sur le parc j'avais pas pu l'acheter parce que je l'avais repéré le premier jour et je me disais "on verra plus tard lors du créneau shopping" sauf que le lendemain je ne l'ai pas trouvé sur main street et je suis repartie sans (mais avec tout un tas de babiole dont une peluche de Hamish). Mon cousin aurait du m'en rapporter une lors de son séjour mais vu qu'il y a eu une brouille, je n'y comptait plus...jusqu'à ce qu'ils la remette en stock. Le fait d'avoir pu y commander je prend un peu ça comme une revanche. Héhé!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 23:03

@Glywen a écrit:
Sur le parc j'avais pas pu l'acheter parce que je l'avais repéré le premier jour et je me disais "on verra plus tard lors du créneau shopping" sauf que le lendemain je ne l'ai pas trouvé sur main street et je suis repartie sans (mais avec tout un tas de babiole dont une peluche de Hamish). Mon cousin aurait du m'en rapporter une lors de son séjour mais vu qu'il y a eu une brouille, je n'y comptait plus...jusqu'à ce qu'ils la remette en stock. Le fait d'avoir pu y commander je prend un peu ça comme une revanche. Héhé!

cheers  

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 9 Jan 2014 - 23:04

cheers   

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
EléAlice

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 9:44

Coucou
J'attends impatiemment d'offrir son cadeau à ma mère dans quelques jours.
Alors qu'hier, elle me parlait d'une éventuelle visite en mars (elle n'a découvert le parc qu'en décembre), je lui ai réservé un week end début février.
Trop hâte de voir sa tête !
Jade.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 17:17

Bonne Année à tous !!!
Moi j'attends avec impatience le Concert de Maroon 5 à Paris Bercy avec Robin thicke en première partie !!! Et aussi mon séjour à Disneyland la semaine suivante !!!

« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

Clochard,dans "La Belle et le Clochard"
martin00

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 18:25

La fin de la semaine qui arrive qui s'annonce nulle à ch*** ( Brevet Blanc puis Oral Blanc d'Histoire des Arts  study study study )

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  
Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 18:50

La fin du mois, de recevoir LE mail qui me dira si je peux bosser a DLP fin mars !!

If you can dream it, you can do it

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 20:27

@Doriane a écrit:
La fin du mois, de recevoir LE mail qui me dira si je peux bosser a DLP fin mars !!
je croise les doigts ma Doriane   
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 21:21

@Jade.Sparrow a écrit:
Bonne Année à tous !!!
Moi j'attends avec impatience le Concert de Maroon 5 à Paris Bercy avec Robin thicke en première partie !!! Et aussi mon séjour à Disneyland la semaine suivante !!!
    quelle chance!  Wink 

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 22:01

Je refais un peu surface (bah oui, ça fait longtemps tiens !)

En ce moment j'attends plein plein de petites choses :
- Que l'antibiotique de mon octodon fasse vite effet car j'aime pas du tout la voir dans l'état où elle est actuellement...
- Le 23 Janvier pour faire découvrir DLP à ma cousine et son copain
- Début février pour agrandir notre petite famille... En adoptant un nouveau chat ! J'ai vraiment hâte de sortir un petit malheureux du refuge de la SPA !
- Mi-février pour que mes cours soient terminés, et partir en stage pendant 4 mois loin de cette université de bons à rien
- Fin février pour emmener mes sœurs en séjour à Disney (mais c'est une surprise pour leur anniversaire). Ce sera leur première fois dans un hôtel Disney et je me laisserai bien tenter par le SQL

Pour l'instant je crois que c'est tout... C'est déjà pas mal, et ça devrait m'occuper quelques semaines !  Razz 

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 10 Jan 2014 - 22:28

@cristinalem a écrit:
@Doriane a écrit:
 je croise les doigts ma Doriane   

Merci   

Dernière ligne droite, dans ce mail j'ai sois un refus, soit les détails de mon contrat !

Et là maintenant tout de suite j'attends avec impatience ma sortie de ce soir avec mon amoureux ! Faire la fête avec des amis un peu hihihi ^^

If you can dream it, you can do it

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 12 Jan 2014 - 14:25

- Le dernier épisode de Sherlock *_*
Et que m'a mère se rétablisse vite et pouvoir sortir pour faire les soldes T_T

Ma collection Disney ♡
Alantka

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 12 Jan 2014 - 17:06

@Lady Sackielle a écrit:
- Le dernier épisode de Sherlock *_*
Et que m'a mère se rétablisse vite et pouvoir sortir pour faire les soldes T_T
Bon rétablissement à ta maman !   

And I want a moment to be real, wanna touch things I don't feel, wanna hold on and feel I belong ~

Ma Présentation ~ Ma Collection   
http://sosanimaux78.org
Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 12 Jan 2014 - 22:07

D'ENFIN trouver un travail..  Sad 

https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 13 Jan 2014 - 16:11

De connaitre le sexe de mon bebe en fevrier

Le TR de notre fabuleux voyage de nocehttp://www.disneycentralplaza.com/t30768-notre-voyage-de-noce-sur-la-disney-cruise-line-du-2-au-9-fevrier-2013
Alantka

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 13 Jan 2014 - 19:05

@Miss Tink a écrit:
De connaitre le sexe de mon bebe en fevrier

Tu nous tiendras au courant ?  cheers 

And I want a moment to be real, wanna touch things I don't feel, wanna hold on and feel I belong ~

Ma Présentation ~ Ma Collection   
http://sosanimaux78.org
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 13 Jan 2014 - 20:50

toujours la fin de la période d'essai de mon mari le 6 Février c'est loooooong quand on attend!
la saison 4 de Game Of Thrones
notre prochain séjour à DLP (date indeterminée mais sûr on ira bientôt Langue)

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mer 15 Jan 2014 - 15:59

J'ajoute à ma liste : LE 22 FEVRIER  cheers 

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mer 15 Jan 2014 - 16:07

@Alodie* a écrit:
J'ajoute à ma liste : LE 22 FEVRIER  cheers 

Ouiiiii  cheers 
  (parce que y a pas de smiley qui mange)

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 17 Jan 2014 - 1:29

la nouvelle voiture et le 8 mars mon mariage

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 17 Jan 2014 - 7:39

le TGV a 9h21 pour aller 3j a disney^^
Ermine VonKarot

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 17 Jan 2014 - 9:37

Alors j'attends mon weekend (pour une fois je ne travaille pas ce weekend XD)
J'attends de me rendre chez le coiffeur pour enfin ressemble à quelque chose.(le 29)
Et même si j'y étais avant hier retournée à DLP avec ma moman cette fois (vers mi février date fixé une fois que j'ai mon planning)
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 17 Jan 2014 - 9:50

Aujourd'hui ? Me recoucher ce soir !  Laughing 
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 17 Jan 2014 - 10:53

@Beautiful-lie a écrit:
Aujourd'hui ? Me recoucher ce soir !  Laughing 

Pareil !

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 20 Jan 2014 - 8:50

Le week end...

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club Smile

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant