AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nolam

Féminin

MessageSujet: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 24 Nov 2013 - 20:10

L'anniversaire de ma fille dimanche prochain et de lui offrir sa 1ere animator's !!!

Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!

séjours:

Revenir en haut Aller en bas
Shaylee93

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Dim 24 Nov 2013 - 20:39

Les vacances xD
Dreamy

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mar 26 Nov 2013 - 10:07

@lara2783 a écrit:
Tout dépend de son passé, certains ont tellement un mauvais souvenir que les fêtes deviennent quelque chose qu'ils appréhendent. Dreamy, essaye de voir ou de trouver quelque chose qui te fasse plaisir ou te donne le sourire, même un détail qui fera que les fêtes passeront mieux.
C'est exactement ça Lara2783. Il y a beaucoup d'hypocrites dans ma famille. Ils ne se parlent pas de l'année, se critiquent et s'offrent des cadeaux à Noël Shocked. L'ambiance est assez bizarre à chaque fois.

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mar 26 Nov 2013 - 12:44

Mon séjour à Disneyland en février !
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Fairy Dust

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 28 Nov 2013 - 15:18

ma paie + mes vacances

You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 28 Nov 2013 - 16:01

Hum... de l'argent et qu'on me lâche la grappe un peu ?
Ou alors juste ne plus avoir autant de soucis. Ouais finalement je vais me contenter de ça --'
P.S : Faite pas attention à ce message, j'avais juste besoin de l'écrire quelque part et puis c'est vraiment ce que j'attends avec impatience donc bon je suis pas HS Wink

" si tu dois vivre cent ans, alors je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi" (winnie l'ourson) <3

Rejoignez-vous aussi l'Enquête Magique le samedi 20 août 2016 et entrez dans l'EM Family ! Very Happy

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions sur : http://enquete-magique.wix.com/----

Facebook
Twitter

VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 28 Nov 2013 - 19:54

D'être fixé sur le sort de la comète Ison ! Very Happy  De savoir si la "comète du siècle" méritera vraiment ce nom !

"My logic is erratic !"
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 28 Nov 2013 - 20:07

J'attends avec impatience de pouvoir enfin me trouver un appart.
Et plus "raisonnable", j'attends dimanche pour passer la journée avec Audreyyy \o/

Mes ventes disney et vêtements et une cagnotte pour un minet malade
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 28 Nov 2013 - 21:08

Mon demenagement à J-2 ...et que mes filles me rejoignent 15 jours après! 15 jours sans elles, je vais avoir du mal...même si je vais être occupée à ranger mes cartons et que je vais être seule 15 jours avec mon mari!

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
edouard.tiphany

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Jeu 28 Nov 2013 - 22:07

la PS4!!!lol! 

Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 29 Nov 2013 - 5:31

SAMEDI ! Je vais voir La Reine Des Neiges !!!! J'EN PEUX PLUS COMME J'AI HÂTE !
Et j'ai hâte aussi à Noël bien-Sûr :3 santa 

14 décembre: coiffeur et nouvelle couleur de cheveux :3 + soirée tranquille à manger resto à emporter Very Happy j'ai hâte, j'ai faim :3

28 décembre: restaurent très haut de gamme que mes parents nous feront découvrir, j'en ai l'eau à la bouche. Miam miam miam

Le pays de l'Imaginaire existe.

"This is a liquid that can conjure courage, give strenght, or even act as a love potion of sorts. It's called Whiskey." -Regina
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 29 Nov 2013 - 8:57

Noel, déballage de cadeaux pour ma fille.
Et que mon Enfant sage découvre aussi ses cadeaux

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

http://www.atelierfraisejumy.com/
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 2 Déc 2013 - 15:03

Le 26 mars, la naissance de mon fils!

http://hanubys.freeheberg.com/
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 2 Déc 2013 - 15:30

La suite de Walking Dead en février, je peux toujours attendre lol! 

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
MMM

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Lun 2 Déc 2013 - 16:05

toutes mes félicitations Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mar 3 Déc 2013 - 19:38

@MMM a écrit:
toutes mes félicitations Hanubys
merci^^hate aussi de lui faire decouvrir le parc.

http://hanubys.freeheberg.com/
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mar 3 Déc 2013 - 20:13

Ce week end !
Avec un beau programme : première visite chez le tatoueur, visite de l'expo Anders Petersen à la BNF, LA REINE DES NEIGES AU CINEMA ( enfin....), visite de l'expo Brassaï à L'Hotel de Ville, tout ça avec les copains ! Ca va être bien bounce bounce 

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mer 4 Déc 2013 - 17:42

Noel !! Pour avoir mes cadeaux Razz 

.

Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mer 4 Déc 2013 - 22:49

Dans l'immédiat, ce weekend pour retourner voir efteling (depuis 2011, je n'y suis plus retournée)

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mer 4 Déc 2013 - 22:51

Du changement, et notamment une nouvelle qui risquerait de changer ma situation et il serait temps Smile

http://gforcetrack.canalblog.com/
Solib75

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Mer 4 Déc 2013 - 23:08

Mon futur achat LEGO..ou pas.
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 6 Déc 2013 - 11:09

De la neige, j'ai envie de neige pour Noël!

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 6 Déc 2013 - 11:34

Trouver ENFIN un champagne, bon, abordable pour mon mariage.... Arghhh ça me gonfle Smile

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Solib75

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 6 Déc 2013 - 11:42

Qu'appelles tu bon et abordable pour un champagne?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? Ven 6 Déc 2013 - 11:48

Du champagne à 20 € maxi la bouteille vu la quantité. Le budget n'est pas extensible. De plus, ce sera après un repas long, déjà bien arrosé, ..... Et je ne m'adresse pas à des puristes du Champagne.

Donc pas besoin de Veuve Cliquot ou équivalent à 30-40 € la bouteille, voir beaucoup +

On en a gouté un pas mal , qui était en super promo à Intermarché +/- 10 € la bouteille au lieu +/-20... Dévalisés le temps qu'on goute une bouteille "test" (Champagne De Castellane)

Ils doivent en recevoir, mais tous les jours j'y vais et "non, pas aujourd'hui"...

En fait, ils se sont fait avoir le premier jour. Un mec a pris 20 cartons d'un coup !!!! Donc là je cherche sur les autres hypermarchés leurs promos car ils font tous ça : 1 bouteille achetée, 1 offerte à l'occasion des fêtes. Mais ils sont pillés Sad

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant