AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 26 Mar 2015 - 17:49

J'ai regardé Brendan et le secret de Kells hier. J'avais vu Le Chant de la Mer quelques jours auparavant et le film m'avait beaucoup plu et donc donné envie de découvrir le premier film du réalisateur ! 
Alors je ne sais pas précisément ce que je n'ai pas compris, mais je suis sorti du visionnage avec une impression d'incompréhension, certainement liée au dénouement du film. J'ai en tout cas beaucoup aimé, les graphismes et la musiques bien que singuliers sont tout bonnement magnifiques ! C'est vraiment une oeuvre en dehors de ce qui se fait dans le monde de l'animation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 26 Mar 2015 - 17:51

Vu en avant-première, Shaun le Mouton le Film. C'était top !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 26 Mar 2015 - 19:44

@The-Ice-Angel a écrit:
J'ai regardé Brendan et le secret de Kells hier. J'avais vu Le Chant de la Mer quelques jours auparavant et le film m'avait beaucoup plu et donc donné envie de découvrir le premier film du réalisateur ! 
Alors je ne sais pas précisément ce que je n'ai pas compris, mais je suis sorti du visionnage avec une impression d'incompréhension, certainement liée au dénouement du film. J'ai en tout cas beaucoup aimé, les graphismes et la musiques bien que singuliers sont tout bonnement magnifiques ! C'est vraiment une oeuvre en dehors de ce qui se fait dans le monde de l'animation je trouve.

Déjààààà ? Dis donc, tu ne perds pas de temps xD Je suppose que tu l'as trouvé sur internet ? Il faudrait absolument que je le regarde moi aussi > < Mais il m'a l'air plus sombre que son successeur, et il m'attire moins mais je suis quand même très curieuse de le voir (quand j'aurais le temps et que je l'aurais trouvé surtout xD)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 26 Mar 2015 - 20:05

Eh oui que veux-tu ? On est sérieux ou on ne l'est pas xD J'ai vraiment adoré Le Chant de la Mer (son style et son ambiance) et j'ai rapidement eu envie de regarder Brendan et le secret de Kells comme tu peux le constater ^^' Alors oui, je l'ai trouvé sur internet (> <). Je comptais au départ l'acheter en DVD mais j'ai d'autres achats prioritaires et comme il me paraissait, tout comme pour toi, assez différent du Chant de la Mer, j'ai quand même préféré le regarder sur internet avant de le prendre en DVD, chose que je compte d'ailleurs faire dans un futur plus ou moins lointain ! 
Il est effectivement différent du 2e film et bien plus sombre !! Mais pas moins poétique dans un certain sens. C'est un film particulier rempli de symboles et de références historiques mais aussi aux légendes irlandaises ici aussi. Je te conseille fortement de le voir mais je suis sûr qu'il ne te plaira pas autant que Le Chant de la Mer. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus en tout cas =D
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 4 Avr 2015 - 22:34

Je ne suis pas sûre non plus d'avoir un coup de coeur comme celui que j'ai eu pour Song of the Sea, mais je tiens vraiment à le regarder =D Je vais essayer de le voir pendant les vacances !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Avr 2015 - 11:24

Ah non ça c'est certain que tu n'auras pas un tel coup de coeur pour ce film ! Je pense savoir ce qui t'a autant plus dans Song of the Sea (puis de toute façon tu en as parlé dans l'avis que tu as posté sur le topic) et tu ne retrouveras pas ces choses dans Brendan et le secret de Kells. Il vaut largement le coup d'être vu en tout cas, on en ressort quelque peu chamboulé et c'en est sa force !
Ah super ! Il faudra que tu postes sur ce topic pour me dire ce que tu en auras pensé ! =D
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Avr 2015 - 15:00

Promis, je passerai par ici poster mon avis ^^

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Avr 2015 - 15:04

Super, j'ai hâte de lire ça dans ce cas ! Ta liste d'avis que tu dois poster dans un futur plus ou moins proche (ou lointain) s'enrichit pas mal en tout cas ^^'
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 8 Avr 2015 - 20:17

Poucelina, j'adore toujours autant ce film Smile
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 16 Mai 2015 - 18:31

Sailor Moon S Le film, globalement bon même si un peu bizarre (relation chat humain) mais j'ai largement préféré le premier film.

Ps : la nouvelle vf n'est pas mauvaise mais pour les nostalgiques comme moi, les anciennes vois manquent .
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 11 Juil 2015 - 21:51

Sailor Moon Super S le film, j'ai passé un bon moment et je trouve qu'il est meilleur que le second film Smile

Ps : J'aime de plus en plus la nouvelle VF.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mar 22 Déc 2015 - 2:47

Je viens de regarder Ling et Tao que je n'avait pas revu depuis très longtemps. Mon avis n'a pas changé sur ce film : l'histoire d'amour entre Ling et Tao est magnifique, très touchante et romantique (beaucoup de passages sont divins comme lorsqu'il lui prend les mains sous l'eau). Et la scène où Tao meurt avec Ling de l'autre côté du mur et reste impuissante est vraiment poignante ! C'est principalement pour cette scène que j'ai revu le film d'ailleurs.

Malheureusement le tout est gâché par un humour trop présent et un méchant ridicule et pitoyable (10 fois pire que le fils de l'Empereur dans Mulan 2 !! Shocked)
Le film vole d'ailleurs un peu trop de choses à Mulan, même si l'histoire en elle-même reste très différente...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 4 Jan 2016 - 22:51

Je viens de découvrir La Légende du Cid que je me suis procuré après avoir lu l'analyse du film d'Olikos sur son site. Smile
J'ai beaucoup aimé même si le design des persos m'a assez déstabilisé au début...
Par contre l'animation est SUBLIME !!! *o*

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 4 Jan 2016 - 23:12

@Princess Meg a écrit:
Je viens de découvrir La Légende du Cid que je me suis procuré après avoir lu l'analyse du film d'Olikos sur son site. Smile
J'ai beaucoup aimé même si le design des persos m'a assez déstabilisé au début...
Par contre l'animation est SUBLIME !!! *o*

Je te rejoins pour Le Cid, assez bien construit et les graphismes sont soignés. En revanche, pour Ling et Tao... C'est tellement hideux visuellement (ces couleurs fluos.. Aie.) et l'humour ansi que le doublage n'arrangent rien.

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 4 Jan 2016 - 23:57

En effet visuellement Ling et Tao c'est pas super ! ><
Au niveau du doublage, j'aime beaucoup Barbara Kelsh, qui est la VF officielle de Milla Jovovich (une de mes actrices préférées), et je trouve que sa voix est plutôt adéquate pour interpréter une fille qui se déguise en garçon. Cela dit la voix ne s'accorde pas vraiment avec le design de Ling... :/

Après c'est surtout son histoire d'amour avec Tao que j'aime dans ce film, le reste...

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 6 Jan 2016 - 14:28

@Princess Meg a écrit:
En effet visuellement Ling et Tao c'est pas super ! ><
Au niveau du doublage, j'aime beaucoup Barbara Kelsh, qui est la VF officielle de Milla Jovovich (une de mes actrices préférées), et je trouve que sa voix est plutôt adéquate pour interpréter une fille qui se déguise en garçon. Cela dit la voix ne s'accorde pas vraiment avec le design de Ling... :/

Après c'est surtout son histoire d'amour avec Tao que j'aime dans ce film, le reste...

Je suis fan de Barbara Kelsh depuis qu'elle a prêtée sa voix à Kate Hudson dans comment se faire larguer en 10 leçons et Milla Jovovich dans Jeanne d'Arc mais je la trouve insupportable dans ce film d'animation.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 6 Jan 2016 - 14:50

C'est vrai que c'est pas sa meilleure performance c'est sûr ! ^^

Ah ça oui elle est excellente dans Jeanne d'Arc ! cheers

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 3 Fév 2016 - 1:54

Je viens de voir "Tout en haut du monde". C'est un très beau film d'animation, je vous le conseille.

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 16 Avr 2016 - 0:22

J'ai revu ce soir L'Âge de Glace, encore et toujours hilarant ! Razz

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 16 Avr 2016 - 10:31

La rose de Bagdad (1949) et les voyages de Gulliver (1939).

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 16 Avr 2016 - 23:38

L'Âge de Glace 2, L'Âge de Glace 3, Le Noël Givré de L'Âge de Glace, L'Âge de Glace 4 et tous les court-métrages, le tout en VO ! cheers

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 17 Avr 2016 - 18:21

Les Noces Funèbres en VO ! Smile

Édit : Je viens de revoir le film uniquement en version instrumentale ! La musique de Danny Elfman est vraiment sublime ! *o*

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 18 Avr 2016 - 14:42

Justin et la Légende des chevaliers (2013) produit par Antonio Banderas.. Même si l'esthétique du film est pas mal, le scénario et les personnages sont d'un ennui mortel.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 18 Avr 2016 - 16:27

J'ai découvert Robots (Blue Sky) !! Je l'avais en DVD depuis des lustres mais je n"ai jamais pris le temps de le regarder jusqu'à aujourd'hui... Quel temps perdu ! J'ai littéralement adoré, c'est une vraie pépite ce film !!! *o*

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mar 26 Avr 2016 - 3:41

J'ai revu Robots aujourd'hui, c'est trop cool ! ^^ J'adore Rodney je crois qu'il fait partie de mes héros de films d'animation préférés ! ^^

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant