AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 31 Oct 2013 - 22:26

Je l'ai lu sur madmoiZelle Wink : http://www.madmoizelle.com/kiki-la-petite-sorciere-remake-208402

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 1 Nov 2013 - 22:42

Wouah extra ! Merci beaucoup pour le lien !! =D

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 3 Nov 2013 - 9:09

Mais pourquoi n'utilisez-vous pas les sujets des films Ghibli pour en parler ? En postant ici, vous condamnez vos propres messages à ne pas être lu par ceux qui s'intéressent à ces films...

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 29 Déc 2013 - 12:58

Fairy Tail le film en Blu ray et Vf Smile

Bon film de la saga avec tous les ingrédients d'un bon divertissement.
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 6 Jan 2014 - 16:42

Shrek 3 en 3D.

Malgré plusieurs moments qui m'ont bien fait rires, ce troisième opus est toujours le moins bon des 4 selon moi.

PS : La 3D est bien sans plus.
Tomyris

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 6 Jan 2014 - 18:12

Moi c'est Shrek 4 qui m'a laissé un goût amer... Le trois ça allait encore.

J'ai Moi moche et méchant 2. C'était sympa comme tout, pas aussi drôle que le premier à mon goût mais j'ai passé un bon moment.

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 

MokkoriHunter

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 12 Jan 2014 - 1:33

Ame et Yuki les enfants loups de Mamoru HOSODA un pur chef d'oeuvre! Le combat d'une mère pour élever ses enfants, Ame et Yuki, différents des autres dans le Japon d'aujourd'hui et un dilemme pour ces enfants loups : grandir dans le monde des humains ou avec Mère Nature.

Synopsis : Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 12 Jan 2014 - 3:11

Aujourd'hui, j'ai vu Épique pour la première fois. Et vraiment, c'était tout simplement WOW. Rien à redire. J'ai vraiment adoré.

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 9 Mar 2014 - 17:04

Shrek 4 en 3D Smile

J'ai bien aimé, la 3D est bonne et cet opus est mon 3ème préféré derrière le deuxième et le premier.
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 9 Mar 2014 - 18:53

J'ai le même classement. Je pense, sans trop me tromper, que la majorité a un classement similaire. maintenant que tu les as tous vus, tu peux également regarder tous leurs courts-métrages ^^

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 9 Mar 2014 - 19:39

@Quasimodo a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu Épique pour la première fois. Et vraiment, c'était tout simplement WOW. Rien à redire. J'ai vraiment adoré.

Juste, ça s'écrit "Epic" ... ^^

C'est vraiment un film sublime en effet, et en tous points ...   

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 9 Mar 2014 - 20:00

Je suis au Québec, et au Québec il s'appelle bien Épique Wink

Bizarre qu'il n'ait pas été nommé aux Oscars, ni aux Golden Globes... scratch

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 9 Mar 2014 - 20:16

Ah ? D'accord, excuse-moi alors ! ^^'

Finalement, j'ai un livre de coloriage et stickers de Epic mais avec écrit "Epique", on peut penser qu'il vient du Québec en fait ! ^^

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 9 Mar 2014 - 20:16

D'ailleurs, il me semble que garou double le film dans les version françaises ET canadienne non ?

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 9 Mar 2014 - 22:37

Oui, mais ce n'est pas surprenant, puisqu'il est Québécois, mais qu'il est surtout connu en France Smile

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 22 Mai 2014 - 23:35

Le petit chaperon rouge 2. J'avais bien aimé le 1er, les graphismes n'étaient pas top mais on l'oubliait grâce aux gags il était assez rigolo. Cette suite est une catastrophe: c'est moche, pas drôle, ennuyeux, on comprends pas pourquoi le loup est fâché avec Red; j'avais vraiment l'impression d'une dispute d'un vieux couple, zoophilie beware!  What a Face 
Ils ont voulu faire une parodie de conte de fée à la shrek mais l'intention ne suffit pas!

Venez participer au concours artistique!!
Ang Whi

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 14 Juin 2014 - 15:54

Récemment, j'ai vu The Lorax, celui sorti en 2012. Juste... Pas une grosse réussite, mais ça m'a au moins donné envie de lire le bouquin pour comparer.
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 29 Juin 2014 - 21:02

Un petit remontage pour parler de Jack et la mécanique du cœur

Je n'avais pas voulu aller le voir au cinéma parce que j'étais pas du tout convaincue par la technique d'animation (Ou le graphisme, ou les images, je trouve pas le mot exact). Finalement, j'ai eu l'occasion de le voir entre hier et aujourd'hui et j'ai adoré !

Les images sont pas si mal que ça, le film retrace assez bien l'ambiance du livre; même si je n'aime pas vraiment Olivia Ruiz, elle colle parfaitement au rôle de Miss Acacia et la BO m'a donné très envie d'écouter Dionysos.

Du coup, si vous n'êtes pas friands de lecture, le film est un très bon compromis! Une chouette histoire d'amour :3 !

[Mes ventes]
http://instagram.com/larouxquine
Scarlet-

Féminin
Localisation : Sur la planète Pluton 8D (détruite, sur un morceau de la planète, quoi... enfin on se comprend XD)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 6 Juil 2014 - 12:58

Moi j'ai vu Dragons 2 qui est vraiment un film génial ♥

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 15 Oct 2014 - 23:23

Dragons 2 fut LE film d'animation non Disney de l'année
Dragons et Dragons 2 sont tous simplement mes films d'animation préférés (Raiponce vient juste derrière, don't worry xD). J'ai vu Dragons 2 au ciné 14 fois, c'est dire que je l'aime ! *w*

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 16 Oct 2014 - 9:06

Hier, The Boxtrolls !
Même si j'ai apprécié Dragons 2, j'ai largement préféré le film d'animation en Stop Motion sortit hier, c'était juste magnifique I love you
Encore un peu avant, j'ai eu l'occasion de revoir Mary & Max qui est assez spécial (dans le ton surtout), c'est très sombre, assez "glauque", je ne le conseillerais pas à des jeunes enfants (ils ne comprendraient pas le message de fond).

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 16 Oct 2014 - 12:01

Au début j'avais l'intention d'aller voir The Boxtrolls mais il y a quelque chose qui me rebute T_T

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 16 Oct 2014 - 13:37

Kimii > Quoi donc ? Au niveau de l'histoire ou bien de l'esthétique ?

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 16 Oct 2014 - 14:54

Plutôt de l'esthétique, ça me rend triste mais pour que j'aie envie de voir un film d'animation il faut que le style me plaise un minimum sinon je ne ressens pas d'émotion et là... j'ai bien peur que ce soit le cas T.T

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 16 Oct 2014 - 19:56

Ah d'accord =/
Je comprends que le style puisse en rebuter certains.
Cela dit, j'espère que tu changeras d'avis (toi et d'autres dans le même cas), car rien que pour le travail de titan qu'il y a derrière, il mérite d'être vu ! Smile

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant