AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:26

Le dernier vu, c'est Toy Story, J'aime !I love you 

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:40

Mais Toy Story est un Disney (enfin un Pixar mais bon ca rentre dans la même catégorie on va dire ^^)

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 12 Aoû 2013 - 22:31

Ahhh désolé xD Bon ben le dernier vu alors c'est Charlie que j'aime énormément aussi !

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 23 Aoû 2013 - 22:38

Aujourd'hui j'ai regardé Simbad : La légende des sept mers de DreamWorks pour la première, j'ai adoré *o* Il est beau visuellement, les personnages sont tous super attachants et j'ai beaucoup aimé l'histoire !
Bon pour un film DW en 2D il ne bâtera le prince d'Egypte mais j'ai tout de même beaucoup aimé ^_^

J'aimerais voir La route d'El Dorado maintenant mais je ne le trouve nul part T_T

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 23 Aoû 2013 - 22:40

Oooooh Lady Sackielle tu l'as enfin vuuu !!
Je suis si contente que tu l'aies adoré ! J'adoooore ce film, je l'aime très fort *o* J'adore le personnage de Sinbad il a trop la classe, et Marina a de la répartie, j'aime ça =D

Haha, plus qu'à s'extasier devant Miguel y Tulio, Tulio y Miguel =D J'espère que tu réussiras à le trouver > <

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 24 Aoû 2013 - 10:56

J'ai sauté le pas bien que au début il ne me disait pas grand chose, je suis tellement étonnée de cette ci belle qualité d'animation 2D dans les films DreamWorks. J'avoue que cette époque est un peu celle que je préfère chez DW, on se concentre beaucoup plus sur les sentiments,les emotions et il n'y a quasiment pas d'humour conparré aux autre film.

Pour continuer dans ma lancée, j'ai regarder pour la première fois Joseph : Roi des rêves. Ce film est beau, je ne connaissait vaguement de nom mais j'ai été émerveillé, certes les dessins ne sont pas parfait mais c'est émouvant, les chansons sont belles, et il est triste si bien que j'en ai pleuré ><
J'ai d'ailleurs vu que c'était une prequelle du Prince d'Egypte, franchement je vous le conseille

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 0:20

Aah j'aimerais beaucoup le découvrir ce film moi aussi ! Tu penses que je peux le trouver facilement sur internet ? :/ Je t'avoue que je préfère voir les films sur ma télé ^^'

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 0:51

Oh oui regarde le ^_^ Je l'ai trouvé sur YouTube en VO, tu as juste a écrire Joseph king of Dreams et normalement tu l'as mais c'est en plusieurs parties par contre ><

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 0:58

Ah cool ! Merci pour l'info !!
Sinon, j'ai vu dans le programme télé que "Chasseurs de Dragons" est programmé mercredi matin tôt sur France 3 (je crois), j'aimerais essayer de me lever et de le regarder =)

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 9:21

J'ai vu ce film en Fr sur YouTube ^^
Il est pas mal mais je préfère quand même "Le Prince d'Egypte".

Oh j'avais vu "Chasseurs de Dragon" au ciné, je me rappelle plus trop de l'histoire mais je sais que j'aimais bien la série animée.

Sinon, j'ai vu "Les Cinq Légendes" pour la première fois il y a quelques jours et "Le magasin des suicides" il y a deux jours.

Critique du Magasin des suicides :

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

Dernière édition par Disneyworld le Dim 25 Aoû 2013 - 12:52, édité 1 fois
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 11:07

Disneyworld, tu me donnes vraiment envie de voir ce film (qui m'intriguait déjà beaucoup à sa sortie) pour m'en faire mon propre avis. J'essaierai de le voir si j'arrive à le trouver Smile

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 11:36

Oh oui Nessa, le Magasin des Suicides (si c'est de lui dont tu parles) est vraiment super ! Very Happy
Alors moi, ces trois dernières semaines j'ai pu regarder :
- Le Royaume des Chats : Un super Ghibli que j'ai vu pour la première fois. Je pense que c'est mon ghibli préféré maintenant (même si j'en ai pas vu beaucoup encore)
- Shrek 3 : Mon préféré de toute la série (parce que voir Blanche Neige, Aurore et Cendrillon se battre, ça n'a pas de prix !) D'ailleurs, petit problème, Tracassin n'a pas du tout la même tête dans le trois que dans le quatre... Bref !
- Les Cinq Légendes (en VO) : Ce film est vraiment sublime ! Mais comme on disait avec ma mère, la bande annonce ne le mettait pas en valeur : le père noël faisait un peu peur et franchement, le film semblait chelou... Bref ! ^^ (Mais j'aime bien ce film)
- Les Rebelles de la Forêt 2 : Ce n'est absolument pas un chef d'oeuvre d'animation, on est d'accord. Mais ce film me fait bien rire (je rie pour rien en même temps, donc bon !). Et puis ces p'tites bébêtes sont très attachantes (surtout le hérisson)

Voilà, voilà ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 11:39

Youhouuuu tu as vu Les Cinq Légendes !! Et en VO en plus ! Je suis ravie que tu aies aimé !

J'ai bien aimé Le Royaume des Chats mais je l'ai trouvé vraiment différent graphiquement des autres Ghibli, et je ne sais pas, ça m'a un peu perturbé... Mon préféré pour toujours est et restera Princesse Mononoke ! Tu l'as vu ?

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 12:56

MissNessa:
N'hésite pas à le regarder si tu le trouves, c'est quand même un film à voir rien que pour la grande qualité de l'animation Wink
Après, j'ai surtout été déçue par la fin en total décalage avec l'esprit du film (car quand même, ce n'est clairement pas destiné aux enfant) mais ça reste sympathique à voir, surtout pour des allusions que seuls les ados/adultes peuvent comprendre.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 13:07

Will, oui je parlais bien de ce film ! D'accord, donc je le verrai dès que je pourrai Smile Il ne faut jamais se fier aux BA de toute façon, c'est comme pour Dragons, ca donnait pas envie --' Contente que tu aies aimé le film !
HS : J'adore ta signature *o*Je suis toujours choquée pour Ezra Surprised

DW, ouais je comprends. Je te dirai une fois que je l'aurais vu de toute façon ^^

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 14:17

Ah bah moi Dragon, je suis allé le voir direct au contraire ! Very Happy

Non j'ai jamais vu Princesse Mononoke ! Mais ca ne me disait franchement rien... Mais si tu as l'air de le conseiller alors je le regarderai dès que j'aurais fini de rattraper mes séries Wink

DW, je suis complètement d'accord avec toi ! L'animation est magnifique et les personnages superbement dessinés ! (Bien qu'ils soient, c'est vrais, pas vraiment sexy ! ^^')
Mini spoil du Magasin des Suicides:

Rho oui Missy ! J'étais pareil ! :O (Enfin, je suis Team Jake à fond personnellement, donc bon ! ^^') Et merci ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 14:22

Dragons ? Ah ? Comme quoi xD
J'aurais bien aimé faire comme toi, je ne l'aurais pas raté sur grand écran comme ca :/

xD Je comprends ! Mais je reste Team Ezra quand même Langue

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 19:56

Willy:
suite du spoil:

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 26 Aoû 2013 - 0:29

Will, regarde Princesse Mononoke, pour moi c'est LE chef-d'oeuvre de Hayao Miyazaki. Ce film est grandiose en tous points, il n'y a rien qui soit prévisible, les personnages sont extraordinaires, les décors n'en parlons pas, et la musique est sublime. A côté, pour moi Le Royaume des Chats n'est qu'un petit film d'animation (oui désolée xD je suis trop méchante !)

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 26 Aoû 2013 - 0:51

@DW
Spoiler:

Et bien, je le regarde demain soir Kimii ! Ok ? Very Happy Mais justement, c'est ce qui me plait dans le Royaume des Chats, c'est que c'est simple : l'action n'est pas compliquée à saisir, tout se passe vite et bien, tu ne t'ennuie pas... Contrairement au Chateau Ambulant, par exemple, que j'ai bien aimé malgré le fait que je n'ai pas tout compris du tout ! :O

Bref ! ^^ Je le regarderais demain, enfin ce soir ! ^^

(Au passage, vous m'avez corrompues toutes ! J'aime beaucoup le Big Four ! ^^ (Et d'ailleurs, Hijack > Mericcup (je crois que c'est ça le nom ^^)) Et j'ai écouté la BO des Cinq Légendes, celle de Dragon est bien meilleure selon moi ! Celle des Cinq Légendes n'est pas mémorable comme Dragon ou Rebelle ^^.

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 26 Aoû 2013 - 1:11

Haha, je confirme, Le Château Ambulant est magnifique mais je n'ai jamais RIEN compris, surtout à la fin O.O Ca me dépasse, et un film que je ne comprends pas ne pourras jamais être un de mes préférés.
Princesse Mononoke, c'est toute mon enfance, mon premier Ghibli, je me souviens encore de mon passage à la Fnac avec ma mère, quand elle m'avait acheté la cassette... Je connais les dialogues par coeur (en VF ^^), les intonations des voix et les expressions des personnages me sont tellement familières... Ce film est un chef-d'oeuvre xD
Tu vas essayer de le trouver sur internet ?

Youhouuuuu un nouveau fan des Big Four !! Omg tu es devenu fan de HiJack ???? C'est géniaaal *o*
J'aime énormément la BO de RotG mais celle de Dragons ne pourra jamais être battue xD

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 26 Aoû 2013 - 10:24

Will, c'est une bonne nouvelle ca, un fan des Big Four et de Hijack !! Faut que tu viennes poster sur le topic qui leur est dédié :http://www.disneycentralplaza.com/t36749-fan-art-merida-rapunzel-jack-et-hiccup-the-big-four
Je suis d'accord avec vous, la BO des 5 légendes a des morceaux très entrainants et d'autres plus mystérieux. Elle est vraiment magique, mais elle n'arrive pas à la cheville de celle de Dragons, bien évidemment Very Happy

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 26 Aoû 2013 - 10:50

Je trouve que "Le Royaume des Chats" est très mignon, pas difficile à suivre comme le souligne Will.
Peut-être l'un des Ghibi les plus enfantins.
Ah moi aussi, j'ai pratiquement rien compris au "Château ambulant" xD
Mais je l'ai bien aimé quand même.

J'avais vu "Princesse Mononoké" et tout ce dont je me souviens c'est que la scène du grand sanglier qui est atteint du mal m'avait vraiment dégoûtée pale 
Je crois que mon Ghibli préféré restera "Le voyage de Chihiro".

La BO de "Dragons" est vraiment exceptionnelle !

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 26 Aoû 2013 - 11:35

C'est sûr que Princesse Mononoke n'est pas un film pour les jeunes enfants, il a des scènes très effrayantes. Et puis même, c'est un film dramatique, il n'y a rien de drôle, aucune scène qui fait rire, c'est un film adulte pour moi.

Haha, ça ne m'étonne pas, Chihiro est le préféré de tout le monde en tout cas en France =P

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 26 Aoû 2013 - 11:40

C'est vrai que ce n'est pas un film que je montrerai à des jeunes enfants, à part si ils veulent faire des cauchemars xD

Au fait, tu as vu "Turbo" ?
Je crois avoir lu sur le forum DreamWorks que tu es allée le voir en avant-première ? Very Happy

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant