AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 14 Juin 2013 - 18:27

J'aurais bien voulu le voir > < Malheureusement j'étais occupée :/

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Revenir en haut Aller en bas
Neilly

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 15 Juin 2013 - 17:31

Ah oui, Coraline,moi aussi je voulais le voir, mais il y a une rediffusion mercredi prochain.

Sinon, je viens de regarder Balto: je trouve que c'est un beau film, il m'a émue et m'a fait rire, j'ai passé un super bon moment!
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 16 Juin 2013 - 16:15

J'aimerais bien voir Balto aussi ! Ohlala il y a trop de DA que je n'ai pas encore vus > <

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 23 Juin 2013 - 23:01

Fairy Tail le film Smile

Excellent, rien à redire Very Happy excellente animation, excellents combats et personnages ainsi qu'une fin très émouvante Wink
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 23 Juin 2013 - 23:02

Naruto Road To Ninja Smile

Bon film de Naruto, mais je m'attendais à mieux.
lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mar 16 Juil 2013 - 12:30

J'adorais Balto chien loup quand j'étais petite, mais ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas revu, il faudrait y remédier !

J'ai vu Coraline il y a quelques moi et je n'ai pas du tout accroché.

Collection: http://www.disneycentralplaza.com/t32624-collection-disney-tradition-cie
Dessins: http://www.disneycentralplaza.com/t33153-dessins-de-lapinouyouyou

Recherche Disney Tradition Couple BN
& Classic Mug Disney

[/center]
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mar 16 Juil 2013 - 18:28

Le dernier que j'ai revu est Le tombeau des lucioles... Je ne l'avais pas revu depuis ma tendre enfance, et je me suis littéralement transformée en fontaine T_T

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 19 Juil 2013 - 16:01

Je viens de regarder La Route d'Eldorado, pour la première fois... Et j'ai adoré ! Very Happy (Miguel ressemble vachement à Simbad en blond je trouve ! ^^)

Bref, j'aime beaucoup ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 19 Juil 2013 - 20:13

Aaaah tu as bien fait Will !!! Je suis très contente que tu aies adoré ce film, il le mérite largement =D

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Juil 2013 - 17:48

Ah Kimii, il faut absolument que tu vois Coraline, il est juste magnifique Very Happy
bon en même c'est mon Film d'animation préféré (on ne le devine presque pas xD)

Sinon, le dernier que j'ai vu c'était Monster House, l'humour est vraiment lourd mais j'aime bien ce genre d'histoire et la maison fout les jetons !

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Juil 2013 - 18:40

J'aimerais beaucoup mais je ne sais pas quand est-ce que j'aurai l'opportunité de le voir... :/
Dans tous les cas quand ce sera fait je viendrai te donner mon avis ^^

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Juil 2013 - 19:45

C'est dommage que tu n'ais pas pu le voir lorsqu'il est passé sur Arte (deux fois en plus xD)
Je pense que tu peux le trouver pour vraiment pas cher, le seul ennuie c'est si tu n'aimes pas.  
Et oui, tu me donneras ton avis lorsque tu l'auras vu ! Very Happy

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Juil 2013 - 20:39

Oui en général je préfère voir à la télé avant d'acheter :/

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Juil 2013 - 22:27

Oh oui ! Coraline est tellement bien comme film ! Very Happy

Là je viens de regarder Hop, à l'instant, bien sympa comme film ! Very Happy (Et j'étais content de retrouver Penny de Big Bang Theory ^^).

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Juil 2013 - 22:42

J'ai regardé le second film des Winx xD (Ben quoi ? "Winx Club" a fait partie de mon enfance alors j'ai été curieuse )
Bon, c'est sûr que c'est loin d'être au niveau des Disney ou autres mais c'est quand même vachement sympa et mimi pour les petites filles, qui restent, je le rappelle, le public visé de cette saga.

Ensuite, j'ai vu "Un monstre à Paris" que j'ai bien apprécié. L'animation est assez rudimentaire compte tenu de l'époque de sa sortie (surtout en comparaison avec "Raiponce") mais c'est joli et poétique tout plein Very Happy
Et les musiques: magnifiques ! Vannessa et -M- sont parfaits !!

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 21 Juil 2013 - 0:24

Ah Will, je suis toujours contente de voir des gens qui aiment Coraline Very Happy

Ce que j'ai surtout aimé dans un Monstre à Paris c'est la musique, et pourtant je ne suis pas une grande fan de Vanessa Paradis et encore moins de M, mais là pour le coup j'adhère complètement !

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 21 Juil 2013 - 1:10

Il faudrait que je le voies celui-là aussi xD

Little Vanellope

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 21 Juil 2013 - 16:07

Tiens, Un Monstre à Paris, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, celui-là, mais je crois que je n'avais pas trop aimé, l'histoire me semblait un peu baclé et je ne m'étais pas trop attaché aux personnages, à part Francoeur. Mais il faudrait que j'essaye de le revoir, pour me refaire un avis, d'autant plus que j'adore les chansons qui y sont, surtout La Seine !

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'était Moi, Moche et Méchant 2. Très sympa, même si ça n'atteint ni Disney, ni Pixar, mais les Minions étaient encore plus drôles que dans le premier opus, et les trois fillettes (qui étaient mon coup de coeur du premier) toujours aussi adorables. J'ai franchement adoré les moments Margo-Antonio, ainsi que la scène de l'anniversaire au début.
Spoiler:

.
Je crois que je l'ai même préféré au premier, car il a un scénario à mon avis mieux exploité, plus original aussi. Je l'achèterai avec plaisir à sa sortie Smile !

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 21 Juil 2013 - 22:29

Nan, mais Coraline, il est énorme le film ! Very Happy (Ils ont vachement bien adapter le bouquin ! Very Happy ) ! Franchement, ce réalisateur (j'ai oublié qui c'était), est très bon ! Il a aussi réalisé Paranorman (qui est juste gé-nial ! ^^)

Rho oui ! Moi Moche est Mechant 2 est génial ! Incroyablement drôle ! ^^ J'ai réellement pleuré de rire à la fin quand je l'ai vu ! :'D

(Hey, hey... Fesse !)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 21 Juil 2013 - 22:42

Henry Selick qui a réalisé Coraline a aussi réalisé L’Étrange Noël de Monsieur Jack et James et la Pêche Géante mais pas L’Étrange Pouvoir de Norman !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 22 Juil 2013 - 10:29

J'ai trouvé beaucoup de différences entre les deux (le film et le livre), Coraline notamment qui un peu plus grande dans le film et un peu plus chiante :DPuis Selick a ajouté des personnages, inverser l'ordre des séquences, rajouter des éléments,... Mais bon, je trouve que ce sont justement ces différences qui font la force de cette adaptation qu'Henry Selick a clairement géré ! (Avec un petit coup de pouce de son pote Gaiman qui est l'auteur lui-même du livre Wink)
J'ai d'ailleurs une préférence pour le film que le livre, ce qui est plutôt rare car j'ai tendance à préféré le bouquin à l'adaptation en général ^^
J'ai adoré ParaNorman ! Bon je ne vais pas développer sinon je risque d'écrire un gros pavé, mais ce film d'animation fût mon gros coup de cœur de 2012 suivi de près par Rise of the Guardians.
Même si il y a des petits détails qui font qu'il est moins bon qu'il n'aurait pu l'être, il en vaut vraiment le coup, ne fût-ce que pour l'histoire de la sorcière qui m'a beaucoup touché. Ou encore juste pour le moment ou Norman marche et dit bonjour à ses amis fantôme, mon dieu que j'aime cette scène ! I love you

Pour rester dans le sujet, le dernier dessin-animé que j'ai regardé c'est Anastasia. Petite, c'était un de mes dessins animés préférés ! Et la musique est très belle.
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 22 Juil 2013 - 12:54

Ok, bah j'ai rien compris alors Dash ! ^^' Mais je sais que y'a un lien entre Coraline et ParaNorman... ^^'

Bref ! ^^' Mon passage préféré de tout le film est la confrontation avec la Sorcière à la fin du film. Les effets sont juste énormes ! Very Happy Bref ! ^^'

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Lun 22 Juil 2013 - 13:59

Bien sûr qu'il y a un lien, ils viennent tous les deux du même studio : Laika Wink

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 4 Aoû 2013 - 16:26

Shrek en 3D Smile

Bonne 3D sans plus et bon film bien que ce ne soit pas mon préféré de la saga Wink
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 7 Aoû 2013 - 22:25

Shrek 2 en 3D Smile

Aussi bien pour le film que pour la 3D, je trouve ce volet supérieur au 1er.

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant