AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Honey**Poussi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 27 Jan 2014 - 9:09

Testé et également approuvé! J'ai même déposé un petit mot à City Hall afin de dire mon contentement par rapport à cette nouveauté.
 cheers

Revenir en haut Aller en bas
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 27 Jan 2014 - 10:50

Je suis également allée à City Hall pour dire à quel point j'étais heureuse de cette nouvelle organisation.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 27 Jan 2014 - 15:55

ah, voilà de bonnes réactions. Avertir City Hall est une excellent initiative.
bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 27 Jan 2014 - 18:34

Je suis également passer a city hall Smile

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
celine2910

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 27 Jan 2014 - 19:40

Bonjour,
Ça a l'air très bien ce nouveau système ! Pour moi aussi lors de mes précédents séjours c'était toujours une réelle aventure de faire une photo avec un personnage... Et une belle prise de tête !! Une petite question, les personnages que l'on peut voir avec ce système sont-ils marqués sur le plan que l'on a à l'entrée? ou doit-on les chercher partout dans le parc dans l'espoir d'en trouver un lol?
Bonne soirée Smile

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 27 Jan 2014 - 20:49

Ils ne sont pas indiqués, car le but n'est pas de partir à la chasse aux perso comme les fans le font, mais de les rencontrer aux hasard d'une promenade sur le parc, entre deux attractions Wink

" />
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 28 Jan 2014 - 19:00

Wink attention cela commence a etre marqué sur les programmes affaire a suivre....
afin d'eviter la deception a chaque fois Wink
Merci a tous pour vos messages a City Hall
bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 28 Jan 2014 - 19:56

Je suis tombe sur Gaston a fantasy land ! Je l avais déjà vu au studios mais jamais a fantasy land

Contact en mp Wink
étoilette

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 30 Jan 2014 - 11:10

J'approuve largement ce nouveau systéme.
J'arrive de 3 jours au parc. Peu de monde, pas d'affluence, mais certains personnages n'avaient pas de file d'attente et les gens se poussaient...alors j'image quand le parc est bondé.
Par contre avec les files d'attente, c'était fluide. Quelques personnes se faisaient reprendre mais toujours avec le sourire.
Je trouve que c'est super, on prend des plus jolies photos, on a une rencontre plus sympa!
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 30 Jan 2014 - 13:43

bien sur que c'est super Wink bizarre qu'il y est encore des rencontres sans file ?
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 30 Jan 2014 - 15:37

Système testé et approuvé, même pendant les faibles affluences c'est toujours appréciable de ne pas être bousculé par les guests

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
celine2910

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 30 Jan 2014 - 20:11

Fishman, où est ce que c'est marqué sur les programmes? Je ne vois rien sur les programmes en ligne :/

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 30 Jan 2014 - 21:18

Par contre je confirme ce qu a dit étoilette
Certain perso n ont pas de file d attente !
Alice et le chapelier par exemple ça dépend des cast ;/

Mais en général c vraiment super ce système

Contact en mp Wink
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 30 Jan 2014 - 23:59

@celine2910 a écrit:
Fishman, où est ce que c'est marqué sur les programmes? Je ne vois rien sur les programmes en ligne :/

C'est inscrit sur le nouveau programme valable du 1er au 7 février 2014 :
http://idf.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Locale/system/images/ShowsAndParades.pdf

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 0:12

.....il n'y a plus Jack Sparrow ?  Sad 

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 7:02

Jack-sparrow77777 a écrit:
.....il n'y a plus Jack Sparrow ?  Sad 

Je me posais la même question Sad
Et porcinet ???
winnie_baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 8:41

Moi, c'est surtout le "Princesses Disney : une invitation Royale" qui me fait peur...
Ils vont remettre le système d'invitations à retirer à l'avance ?
Pfiouuu  Crying or Very sad 
J'étais si heureux d'avoir pu y aller simplement en faisant la file normalement.

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 13:53

Hello,

moi ce qui me chagrine vraiment, c'est que les meet and greet ferment si tôt!!!!

Mickey qui est quand même celui qu'on veut voir, arrête à 17h, et les autres 12h!!!! 13h!!!! et 15h pour les Princesses....
Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi.
On devrait avoir la possibilité de voir Mickey jusqu'à presque la fermeture.

Ne plus voir les autres characters à partir de 13h c'est du délire.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
winnie_baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 14:21

Il y a peut-être une idée de cohérence ?
Comment tu fais pour voir Mickey dans sa loge s'il est sur un char de la Parade ?
Pareil pour les Princesses...

Après, on pourrait justement en profiter pour voir les personnages qui n'apparaissent pas dans les parades : Gaston, Jack Sparrow, ...

Pan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 15:05

Si on laisse la rencontre avec mickey le temps de la parade....
Sa enlève toute la magie ! Crying or Very sad 
(Mais Jack-Sparrow est encore la ?)

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 18:12

En Septembre 2012 j'ai étais prendre ma photo avec Mickey dans sa loge, et pourtant à l'extérieur il y avait la parade, je vois pas en quoi ça casse la magie, tu peux pas être aux deux endroits en même temps.

Et au moins j'avais fait ma photo sans attendre, juste le temps de marcher le long de la file d'attente.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 22:46

Concernant jack Sparrow,il ne sort que de temps en temps maintenant
C'est vrai que pour les personnages de la matiné,ils pourraient ressortir au moins encore une heure après la parade de 18h a 19h avant dreams Wink
Pan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 31 Jan 2014 - 22:51

Ah ouais.....dommage
Mais j'arrive jamais a trouver les personnages que je veut de toute façon .....
La prochaine fois je cherche rien j'attend de les croiser

fantilt

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 3 Fév 2014 - 19:15

Apparemment selon DisneylandBerry, un nouveau Meet&Greet avec Alfredo Linguini va être mis en place cet été sur La place de Rémy aux Walt Disney Studios, comme le laisse présager ce casting interne :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152015484288473&set=a.337132203472.151584.317693343472&type=1&theater

"Non tu ne m'as pas touché ! C'est une perceuse électrique ! Si tu m'avais touché, je serais déjà mort !" -Chandler Bing-    

https://www.facebook.com/Datcha.fr?ref_type=bookmark
http://www.youtube.com/watch?v=tsrDiuI_GA0
Lien vers le TR de mon séjour du 28 au 30 avril 2014 : http://www.disneycentralplaza.com/t42489-tr-sejour-du-28-04-au-30-04-hotel-santa-fe#2151176
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 3 Fév 2014 - 20:34

Jack-sparrow77777 a écrit:
Ah ouais.....dommage
Mais j'arrive jamais a trouver les personnages que je veut de toute façon .....
La prochaine fois je cherche rien j'attend de les croiser
les croiser pourquoi ? impossible de faire des photos comme cela,ils ont un endroit precis a aller maintenant,afin d'eviter les decus qui viennent s'incruster...

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant