AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Dim 5 Jan 2014 - 9:41

Bonjour à tous et bonne année !
Je ne suis pas très « active » sur le forum mais je le parcours énormément, il y a tellement d’infos qu’en cherchant bien on trouve les réponses à toutes nos questions (et même à celles que l’on ne s’était pas posé), c’est pourquoi je ne poste pas beaucoup !
J’ai lu de nombreux TR et j’adore ça, je me suis donc décidé à écrire le mien, le 1er mais peut-être pas le dernier si l’exercice est réussi…
J’ai un peu tendance a trop rentrer dans les détails c’est mon côté perfectionniste alors j’espère que cela ne sera pas trop « lourd » et que vous allez apprécier mon récit.


Présentation
Moi c’est émilie, 31 ans j’habite en Haute-Savoie (entre Aix les Bains et Annecy), une très belle région mais quelque peu reculée quand il s’agit d’aller à DLRP en transport en commun…
Je suis passionnée par l’univers Disney depuis mon enfance, fortement influencée par mon père également fan. Mon 1er séjour à DLRP remonte à quand j’avais dans les 12-13 ans je crois. J’y suis retourné quelques fois depuis mais pas très régulièrement au début…
En 2009 je fais découvrir les parcs à mon chéri, Vincent, 30 ans. C’était la première fois que j’organisais le séjour, les fois précédentes j’étais toujours partie avec des voyages organisés par des C.E.
Vincent n’a pas la même passion pour Disney mais il adore les coasters, il est accro à l’adrénaline : parapente, parachute, saut à l’élastique il adore tout ce qui donne des sensations… Il est donc généralement partant pour aller dans des parcs d’attractions.
Après ce séjour de 2009, je découvre le forum et deviens légèrement accro !
Nous y sommes retournés en 2012 et à cette période on s’est dit que venir une fois par an ce serai bien !
Depuis nous avons aussi testé Europa Park et Port Aventura. Et mon chéri, même étant fan des sensations, avoue qu’il n’y a qu’à DLRP qu’il apprécie de venir régulièrement pour la qualité des décors, de l’ambiance qu’il y a autour des attractions. Heureusement pour moi…
En février 2013, nous profitons d’une vente privée pour retourner sur le resort. C’est là que je commence à subir comme vous les remarques de mes proches « quoi, encore ? », « Mais vous ne vous lassez pas ? », « Mais y’a quoi de nouveau depuis la dernière fois ? ». Mais quand on aime on ne compte pas et je ne suis pas prête de me lasser alors ils peuvent toujours parler…
Bref, ayant déjà fait un séjour en 2013, rien ne présager que nous y retournerions aussi vite ! et pourtant…




Une photo de nous lors de notre précédent séjour :



précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Dim 5 Jan 2014 - 9:51

Naissance du projet
Et pourtant, grâce au forum (évidemment !) j’apprends l’arrivée du Musical de la Belle & la Bête à Paris, mon film Disney préféré. Je ne peux évidemment pas louper ça !
Alors je demande à mon chéri s’il serait d’accord pour qu’on ailler à Paris voir le spectacle pour mon anniversaire (je ne suis pas très cadeau « matériel » mais préfère le « vécu »). Lui qui n’a jamais aucune idée est tout content que je lui en donne une ! Bon c’est très en avance mais ce n’est pas grave ! En juillet nous réservons donc 2 places pour le spectacle le jour même de mon anniversaire : le 19 décembre.



Evidemment à ce moment-là j’ai déjà en tête ma petite idée : « dis chéri, vu qu’on sera déjà à Paris on pourrait rester et passer quelques jours à DLRP… ».
Bon… Comment amener la chose alors qu’on en revient tout juste ???
J’ai essayé de proposer le séjour à un couple d’amis, je me suis dit que s’il était avec un pote ça ira ! Ben en fait ce n’était pas une bonne idée… trop de compromis à faire par rapport à mon idée initiale… J’avoue bien aimer tout organiser et d’habitude mon homme apprécie de n’avoir rien à faire, juste profiter !
Au final, je n’ai même pas eu à insister beaucoup ! Mon chéri était partant pour qu’on parte tous les 2 ! Lui il dit que c’était pour me faire plaisir histoire de sauver la face mais je sais qu’il n’en est rien ! J’ai un peu insisté sur le fait que ce serait la saison de Noël période que nous n’avons jamais faite ensemble.
Et voilà c’était décidé 3 jours sur le resort à la suite du spectacle !



La suite plus tard...


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette



Féminin
Age : 18
Messages : 181
Inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Dim 5 Jan 2014 - 10:29

Ca m'a l'air chouette tout ça.. Vivement la suite ! Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Mes différents séjours I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Dim 5 Jan 2014 - 18:40

J’espère que mon récit vous plaira, j’ai un peu l’impression de faire beaucoup de blabla, je ne sais pas si les détails des préparatifs sont très intéressants mais bon maintenant que j’ai commencé je continue, il vous faudra un peu patienter avant de rentrer dans le vif du sujet !

Viens donc l’organisation…
Une fois le séjour décidé j’avais donc une nuit d’hôtel à réserver sur Paris pour le soir après le spectacle : j’ai opté pour un « Best Western » dans le quartier de la gare de Lyon : c’est à cette gare qu’on arrive en venant de chez nous, il y a le RER pour la direction de DLRP, et cela avait l’air pas trop mal pour prendre le métro en direction du théâtre Mogador.

J’ai ensuite attendu fin août et les « 40 jours magiques » pour réserver le séjour DLRP. Je suis toujours partie avec des promos (Encore une fois heureusement que le forum est là pour nous prévenir des bons plans…).
Pour l’instant avec mon chéri nous avions testé les hôtels Santa Fé, Cheyenne et Sequoia Lodge. Nous étions donc tenté de continuer à tester les différents hôtels mais le New Port entrant en réhabilitation je préférais attendre et je trouvais le New York et le Disneyland Hôtel trop chers, j’ai donc proposé à mon homme de retourner au Sequoia il était OK, on avait bien aimé cet hôtel, même si un peu déçu que les autres Hôtels ne soient pas dans nos moyens.
Et puis finalement, surprise, pour un séjour de 3 jours, il y avait une meilleure promo sur le New York que sur le Sequoia qui faisait que cela revenait moins cher (de quelques euros). Super ! ça va être la grande classe, mon chéri était hyper content aussi. Par contre, je ne sais pas si le DLH nous sera accessible un jour même en promo…



Par contre il y avait une chose que j’appréhendais ! Nous allons faire notre séjour à des dates que normalement j’évite à tout prix : en week-end et en plus en période de vacances scolaires : nous avons l’habitude de partir en semaine et hors vacances scolaires ! J’ai eu peur qu’il y ai beaucoup le monde même si je me dis que maintenant je connais bien les parcs et que j’y vais surtout pour l’ambiance, les décos de Noël, La Magie…

Apres cela il manquait encore le transport… ni l’un ni l’autre aimons conduire alors comme d’hab ce sera le train que nous trouvons bien pratique ! Je voulais tout faire pour avoir des billets Prem’s donc j’étais bien renseignée sur la date d’ouverture des résa : le jeudi 17 octobre dans la matinée, bon dans la matinée c’est un peu vague mais commençant le boulot à 7h30 et ayant accès au net, je m’y suis mise en arrivant ! Horreur ! Les résas étés déjà ouvertes !
Pour l’aller pas de soucis Aix les bains => Paris gare de Lyon un jeudi matin pas de problème pour avoir des Prem’s, le retour en revanche : Marne la vallée => Lyon part dieu un dimanche soir il n’y avait plus de Prem’s pour le trajet que je voulais : 180€ au lieu de 60€ ! La douche froide ! J’appelle mon chéri pour lui demander ce qu’on fait, lui très pragmatique « ben de toute façon il va bien falloir qu’on rentre ! ».(ah bon ? dommage… lol). Je lui propose donc de prendre un autre train ou il reste des Prem’s moyennant quelques adaptations… Il me laisse carte blanche ! J’opte finalement pour un train qui part un peu plus tard dans la soirée (chic plus de temps sur le resort) mais qui nous oblige à dormir à Lyon car il n’y a plus de TER ensuite pour rentrer chez nous… Et bien, le train en Prem’s + 1 nuit à l’ibis de la part dieu nous reviennent moins cher que le billet de train plein tarif ! Faudrait qu’ils se posent les bonnes questions à la SNCF quand même… Finalement on s’en sort pas si mal même si cette nuit d’hôtel à Lyon n’été pas prévue ! Vu que l’on ne travaillera pas le lundi 23 décembre cela pourrait nous permettre de faire quelques courses de Noël de dernière minute au centre commercial de la Part Dieu.

Quelques jours plus tard je réservais les restaurants ! Je ne vous dirais pas lesquels pour garder la surprise ! Apres quoi tout été prêt il n’y avait plus qu’à attendre… Cette attente que vous connaissez bien et qui est terrible… 2 mois de torture…



précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Al5908



Féminin
Age : 24
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Dim 5 Jan 2014 - 18:49

Très sympa ton début de TR, hâte de voir la suite Wink


Offre moi cet horizon…


 
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Lun 6 Jan 2014 - 8:08

Merci pour votre enthousiasme et vos encouragements c'est motivant pour moi.
Ce soir je posterai un nouvel épisode et on va commencer a rentrer dans le vif du sujet avec ma journée à paris et le musical de la belle et la bete...
A ce soir !


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Lun 6 Jan 2014 - 11:23

j'attends aussi ta suite! je comprends nettement ton impatience...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Lun 6 Jan 2014 - 15:41

Super début de TR ( parfois les préparatifs peuvent nous donner des idées Wink ) .
A se soir pour la suite Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Lun 6 Jan 2014 - 20:02

Comme promis un nouvel épisode de mon TR :

J-1 : les préparatifs
La veille du départ (le mercredi 18 décembre) fut une très longue journée !!! Apres ma journée de boulot direction mon cours de fitness et comme c’était le dernier de l’année on faisait un petit repas à la fin. Heureusement nous avions déjà déposé notre chat, Figaro, chez mes parents le week-end précèdent, c’était une chose de moins à gérer ! Mais c’est quand même très tard que je finis les préparatifs et la valise, je suis crevée ! Tampis je ne serai pas très reposée pour ce séjour…

Cela ne m’a pas empêché pas de penser aux accessoires indispensables :
- L’appareil photo : je me suis fait plaisir en m’achetant un nouvel appareil : un « hybride » : j’espère ne pas trop galérer pour les réglages vu que je n’ai pas encore l’habitude…
- mon sèche-cheveux et mon lisseur ! Impossible de louper mes photos parce que j’ai une sale tête ! J’ai eu tellement de mauvaises surprises avec des soi-disant sèche-cheveux dans des hôtels que je préfère prendre le mien au cas où quand je peux. Je sais ça fait un peu pimbêche mais tant pis j’assume !
-  santa Mon bonnet de Noel Mickey  santa  , acheté il y a pffff une 15aine d’année je crois sur le parc, c’est une belle occasion de le remettre…

Jeudi 19 décembre : une super journée d’anniversaire
Quand le réveil sonne ce n’est pas trop dur vu que c’est la même heure que n’importe quelle journée ordinaire. Nous nous préparons et allons à la gare comme n’importe quelle journée de boulot ordinaire. Oui mais ce n’est PAS une journée ordinaire cette fois je change de quai, je ne prends pas la même direction !!!
Le trajet se fait sans encombre et nous arrivons à l’heure en gare de Paris – gare de Lyon. Un petit détour par l’hôtel pour poser nos bagages (la chambre n’est pas prête) et nous partons nous balader dans Paris, sur les champs Elysées plus précisément. Apres une petite balade et un passage obligé chez Ladurée, vu qu’il pleut, nous décidons de rentrer à l’hôtel pour faire une pause. Nous ferons donc ce que j’appelle mon goûter d’anniversaire (oui j'ai 31 ans et alors...  lol! ) dans la chambre d’hôtel avec les magnifiques pâtisseries de chez Ladurée. Pour moi un mini St honoré rose / framboise et pour mon chéri un mini St honoré également mais parfum mangue / caramel. Ce fut un régal pour nos papilles et que dire des macarons…





Apres cette petite pose nous partons direction les grands boulevards et les jolies vitrines des grands magasins !





Ensuite après avoir repéré où se trouvait le théâtre Mogador nous nous posons dans un café pour prendre un petit apéro avec grignotage. Quand il est bientôt l’heure nous retournons au théâtre où j’achète le programme évidemment puis nous sommes rapidement installés. Nous sommes très bien placés en catégorie 1 et pile au centre !
Je profite de l'attente pour feuilleter le programme que je trouve tres bien fait avec une belle couverture "soyeuse" et pleins de belles photos et d'infos sur le spectacle, les acteurs,... bref tres complet!









Le spectacle commence et au bout de même pas 3 min, le rideau redescend, problème technique (il me semble que c’était un problème de lumière car Belle avait commencé a chanté mais la scène était dans le noir complet). On attendra 20 min sans info… Vincent commence à s’inquiéter pour le retour. Il me demande de regarder sur mon smartphone les horaires des métro mais j’ai plus de batterie ce qui a le don de l’agacer… J’ai beau lui dire de ne pas stressé que de toute façon, au pire il y a des taxi mais pour lui impossible d’appeler un taxi sans portable, Ah la la il oublie qu’on a Paris pas dans notre cambrousse…
Moi j'avais surtout peur qu'on nous dise "bon ben vous pouvez rentrer chez vous y'aura pas de spectacle aujourd'hui revenait une autre fois" sauf que quand on vient d'aussi loin comme nous c'est mort!!!
Heureusement le spectacle reprend enfin et tout se passe bien cette fois ! Jusqu'à la fin...
J’ai adoré le spectacle, surtout les costumes, Vincent forcément un peu moins, trop « gnan gnan » à son goût. j'ai également été surprise par la présence de feux d'artifices dans une salle fermée!
Pour ce qui est des acteurs, je ne suis pas fan du jeu d’acteur de l’interprète de Belle, je trouve qu’elle en fait trop et qu’elle est pleine de manières alors que Belle est simple et nature. Mais j'imagine que c'est comme ça les comédies musicales c'est un peu "surjoué". Par contre j’ai trouvé Lumière et Gaston vraiment extraordinaires. Gros coup de coeur   
Nous rentrons alors (en métro) à l’hôtel où nous nous écroulons après cette journée bien remplie.

voilà pour ce soir...
A suivre notre arrivée à Disneyland Paris !


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Lun 6 Jan 2014 - 21:13

Super suite Smile
Dommage le petit bémol pour le spectacle heureusement tout finit bien .
Vos St Honoré comment dire .. MIAM


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette



Féminin
Age : 18
Messages : 181
Inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Lun 6 Jan 2014 - 21:50

Super début !
Quelle chance de pouvoir voir le spectacle de La Belle et La Bête, surtout dans le cadre d'un séjour à Disney !
J'ai cru entendre que le spectacle serait d'actualité jusqu'au 14 juillet ou quelque chose du genre.. Ca tombe bien je vais au parc à cette période là ahah, je crois que je vais marchander avec mes parents.  Rolling Eyes  

Hâte de lire la suite Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Mes différents séjours I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Mer 8 Jan 2014 - 18:20

Hello,
Oui le spectacle de la Belle & la bête complète a merveille un séjour à Disneyland cela permet de prolonger ou bien commencer la magie   
je ne sais pas jusqu'à quand il est prévu mais en tout cas la salle était bien pleine et on était en semaine hors période scolaire alors c'est que cela doit bien tourné (et c'est mérité)
la petite coupure a bien vite était oubliée une fois que le spectacle a recommencer!

retour à mon TR :

Vendredi 20 décembre : direction le Pays enchanté

J’ai convaincu mon homme de partir tôt pour profiter des EMH et du seul jour « non vacances scolaires », et nous prenons donc le RER vers 7h45.
Arrivé en gare de Marne la Vallée, direction la navette, obligé avec notre grosse valise ! Une fois à la réception de l’hôtel New York on nous donne nos tickets, le programme et le plan (même si ça je n’en ai plus besoin…). On laisse nos bagages car notre chambre n’est pas prête (c’est la première fois que la chambre n’est pas prête quand j’arrive mais c’est aussi la première fois que j’arrive aussi tôt).
Et c’est parti ! Direction le Disneyland Park en traversant le Disney village. On dirait que c’était hier la dernière fois que nous étions là, j’ai toujours le sourire dans cet univers enchanté et on oublie tous les petits soucis tout comme la fatigue qui a disparue !

Arrivé dans le parc je découvre les magnifiques décos de Noël et la lumière est tellement belle que je fais plein de photos ! Et oui, il fait beau ! C’est super rare (pour moi en tout cas), nos 2 derniers séjours se sont fait sous la pluie alors là je suis aux anges !!!












Bon ce n’est pas tout ca, mais si on allait faire quelques attractions pendant les EMH… Nous avons commençais par Peter Pan, puis Buzz où mon chéri me battra évidemment, je ne suis pas très douée (enfin c’est ce que je croyais à ce moment…). Apres direction Space Mountain que nous ferons 2 fois de suite au même rang, le n°5, qui va nous poursuivre pendant tout le séjour. Mon chéri est déçu car en grand fan de sensations il aimerait être au tout début ou en toute fin. Moi j’ai été agréablement surprise car je n’ai pas eu mal à la tête !


(pour celle la je précise que l'attraction c'était arrêté alors j'ai sorti mon appareil, normalement je ne le fait pas!   )





C’est la fin des EMH alors maintenant il faut décider de ce que nous allons faire, ce sera Star Tour qui est tout proche. Mon chéri a repéré un bug dans le film (des tirs alors qu’il n’y avait pas de vaisseau). Moi j’ai surtout remarqué un grand trait vert en milieu de l’écran. En plus, a un moment la lumière s’est rallumé sans savoir pourquoi… Du coup on a été un peu déçu de cette attraction…
Nous sommes ensuite allé à ITASW découvrir la version « Noël », c’est sympa de voir quelques différences. J’ai particulièrement adoré les tenues du carnaval de Venise, Par contre j’ai remarqué quelques trous, il manquait pas mal de poupées il me semble.







Apres ces quelques attractions nous sommes allés nous positionné pour la cavalcade mais je me suis un peu loupé sur le placement car j’avais oublié que sur ce créneau horaire la cavalcade venant de main street et non de fantasyland… Tampis, je vous mets quelques photos quand même mais il y en aura des mieux…







Apres la cavalcade il est temps d’aller manger ! Je demande à mon chéri s’il a une envie particulière mais non, il veut juste manger un peu plus qu’un sandwich mais comme il ne faut pas trop manger non plus pour mieux profiter de notre repas du soir je lui propose le Lucky nugget, nous n’y sommes jamais allé alors que j’ai toujours voulu testé. Nous n’avions jamais eu de chance sur nos précédents séjours : soit il était fermé soit nous n’étions jamais dans le bon parc à l’heure du repas ! Cette fois c’est nickel ! En plus comme il est tout juste midi il n’y a pas encore trop de monde… Au bout de quelques minutes après que l’on soit installé, le groupe vient jouer des chansons de Noël sur la scène. C’était génial. Nous avons tous les deux adoré le décor et l’ambiance. Mon chéri me dit que c’est sûr nous reviendrons dans ce restau lors de nos prochains séjours…







Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, faut que je parte à la gym ou je serai en retard!


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Mer 8 Jan 2014 - 19:45

super suite!
pour le lucky nugget nous aussi il fait parti des restos que nous préférons! j'adore l'intérieur, et de plus les menus nous conviennent complètement!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Ven 10 Jan 2014 - 15:12

Très jolie décor le Lucky Smile A chaque qu'on veux y aller il y'a trop de monde
Je suis du même avis que ton chéri pour Space mountain devant ou derrière c'est le top niveau sensation.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette



Féminin
Age : 18
Messages : 181
Inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Ven 10 Jan 2014 - 16:45

Super suite ! J'ai l'impression d'y être.
Vivement la suite Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Mes différents séjours I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Ven 10 Jan 2014 - 18:46

Salut  
La suite, la voilà :

Vendredi 20 décembre (suite) : une après-midi intense !
Il n’y a pas trop de monde aujourd’hui sur le parc et nous pouvons enchaîner rapidement beaucoup d’attractions, nous n’avons même pas eu à prendre de fastpass.
Apres le repas nous ferons donc le Phantom Manor pour digérer puis nous enchaînerons avec BTM, puis il me semble Pinnochio et Blanche Neige.
Ensuite vient l’installation pour la parade, cette fois pas d’erreur possible ! Je me positionne dans un virage pour avoir la vue dégagée et avec en prime le château en arrière-plan. C’est grâce à un TR lu sur le forum que j’ai repéré cet endroit stratégique… Du coup plein de jolies photos ! Mon chéri ça le gave parce que mis à part le char sur la reine des neiges il n’y a rien de nouveau, il ne comprend pas je veuille voir et revoir la parade à chaque fois, ahhh la la… bref nous ne referons pas la parade les autres jours mais ça me va j’ai eu de belles photos sur ce passage.





















Apres la parade, retour aux attractions avec Pirates des caraïbes  pirat  , j’ai été agréablement surprise : le retour des duellistes, de la fumée qui sort des canons c’était la première fois que je voyais l’attraction ainsi ! Par contre un gars devant moi prenait sans arrêt des photos avec flash, il ne profitait pas de l’attraction, ça c’est son problème mais j’étais éblouie à chaque flash grrr Evil or Very Mad .
Ensuite direction Indiana Jones, arrivés quasiment au bout de la file d’attente, panne ! On a attendu un petit moment mais comme ils ne savaient pour combien temps il y en avait (apparemment un guest aurait ouvert une porte déclenchant les systèmes de sécurité grrrr décidément les gens ne peuvent pas se tenir !) on est finalement sorti de l’attraction.
Nous sommes donc retourné à Pirates des caraibes (et sans flash du voisin c’est beaucoup mieux   ) après quoi Indi remarchais nous avons donc pu le faire 2 fois de suite (devinez quel rang a notre 1er tour : et lui le n°5).
Nous sommes ensuite allés nous positionner sur Main Street pour l’illumination du sapin. Là mon chéri entre en mode grincheux, il en a marre de mon obsession pour les photos, il a froid aux pieds, il est fatigué bref il n’a pas envie de rester sans bouger, Mais moi je ne bouge pas ! Ce n’est pas grave je supporte ses critiques j’ai l’habitude. J’ai trouvé le spectacle sympa mais sans plus et un peu court… Vincent a d’autant plus râlé d’avoir attendu pour si peu…







A ce moment il est donc 18h05 je veux aller me positionner pour Dreams qui a lieu à 19h aujourd’hui mais cela fait 1h à attendre dans le froid, pour faire un compromis avec mon chéri je lui propose de faire un peu les boutiques avant, on en profite pour regarder les belles vitrines.



(Une petite pensée pour mon petit Figaro).

Mais quand je vois le monde agglutiné sur central plazza je suis dégoûtée ! On va se positionner mais ce n’est pas idéal et surtout juste devant moi un gamin sur les épaules de son père. Ben tant pis faudra faire avec… Et surtout avec mon homme qui souffle d’exaspération toutes les 5 minutes ! Mon appareil photo que j’ai mis sur trépied un peu en hauteur aura une meilleure vue que moi…
Du coup je n’ai pas très bien vu le spectacle, je suis un peu énervée et mon chéri essaye de se rattrapé en me disant de faire des photos maintenant du château, qu’il est bien éclairé et les gens sont partis, avec mon trépied je ferai quelques photos sympa !













C'est fini pour cette fois!
Dans le prochain épisode vous découvrirez quel restaurant nous avions choisi pour notre repas du soir!!!
A+


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Sam 11 Jan 2014 - 10:18

Allez,
vu que je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir + tard dans le week-end
je fais une petite suite maintenant

Direction donc notre repas du soir que j’attends avec impatience depuis que j’ai réservé, c’est un restau que nous n’avions encore jamais fait, et c’est… L’inventions…
Et oui, il est un peu onéreux pour notre budget mais j’avais envie de me faire plaisir et comme mon homme n’aime pas faire la course aux photos avec les personnages c’est l’occasion d’en avoir.
C’était aussi la première fois que je rentrais dans le Disneyland Hôtel, qui est vraiment magnifique, j’aurais voulu me balader un peu plus mais mon chéri avait faim alors direction le restaurant…
Nous avons eu une très jolie table à la fenêtre avec vue sur le château !
Je n’ai pas trouvé le buffet extraordinaire, c’était bon mais voilà comme on dit cela ne casse pas 3 pattes à un canard…
Côté persos on a vu Pinnochio, Gedeon, Pluto, Minnie, Mickey, je ne voulais plus partir pour voir qui aller arriver et j’ai fait traîner le dessert car je voyais Tigrou au loin. Apres nos photos avec Tigrou je dis à mon chéri que c’est bon on peut y aller et en arrivant à la caisse mon chéri voit Gepetto et Bouriquet, et là c’est lui qui est déçu car il aurait bien aimé une photo avec Bouriquet, la caissière nous dit qu’on peut y retourner mais mon chéri n'ose pas et dit non c’est pas grave.
J’ai été ravie de ce repas ! Je m’attendais à voir 3 – 4 personnages mais pas autant ! J’ai été agréablement surprise. Par contre comme toujours avec les buffets je n’arrive pas à me retenir de goûter a tout et j’ai donc trop mangé !



















Il est donc déjà 22h30 quand nous arrivons à l’hôtel, et oui avec tout ça nous n’avons pas eu (du moins pas pris) le temps de découvrir notre chambre. Ce sera la 7203 et nos bagages ont été montés dans la chambre !
J’ai trouvé cette chambre parfaite : en bon état, propre, spacieuse, avec un lit king size + un petit canapé et le must une belle vue sur space mountain, le château et le sapin ! Mon homme prendra le temps un prendre un bain moi je suis crevée alors ce sera une douche rapide et au lit (hyper confortable…)





 Sleep   Sleep   Sleep


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Mar 14 Jan 2014 - 8:34

Je viens de découvrir ton TR et je me régale avec tous ces détails.
Quelle bonne idée de voir le spectacle de la Belle et la Bête avant de venir à DLP.

Super, pour cette première journée il n'y avait pas beaucoup de monde, vous avez pu faire plein d'attractions.
Dommage que tu n'aies pas apprécié l'illumination du sapin; moi elle m'a émue aux larmes, comme quoi les goûts et les couleurs .....  Wink 
Et Dreams fête Noël, as-tu aimé ? (personnellement, je préfère l'original).

Tes photos avec les personnages aux Inventions sont très belles; c'est vrai que ce restaurant est le meilleur moyen de faire des photos avec les personnages sans avoir à leur courir après.

Votre chambre au NY est top   

Vivement la suite et merci pour ce partage.  Very Happy


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3055
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Mar 14 Jan 2014 - 15:39

Hoo trop chou le figaro j'adore !
super ces photos à l'inventions, dommage que tu n'ais pas tant apprécié le buffet. Enfin l'essentiel est de passer de bons moments avec les personnages !
vivement la suite!!


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Jeu 16 Jan 2014 - 17:01

Desolé pour mon silence des derniers jours. J'ai des problèmes de connexion a la maison alors je vous envoie ce message depuis mon téléphone. Je reprends des que possible mais j'ai des soucis pour héberger les photos.
Il vrai que j'ai également préféré le Dreams "original". Je me demande si je suis trop exigeante ou alors j avais peut etre un peu trop d attentes sur cette saison de noel qui était un peu la première pour moi.
C'est pareil avec le buffet il était bon mais allez savoir pourquoi je m attendais a des mets plus raffiné. ..
Allez promis la suite des que possible


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Jeu 16 Jan 2014 - 18:03

Il faut croire que le Monsieur de chez F**E a lu mon post en arrivant à la maison internet marchais pas de façon extra mais suffisamment mon réussir a heberger mes photos!
Comme j'ai eu le temps de préparer mon texte pendant que cela ne marchais pas ca était rapide!

Alors voilà la suite!

Samedi 21 décembre : matinée aux studios
Malgré le lit très confortable je n’ai pas très bien dormi, il faisait trop chaud et le repas trop copieux de la veille m’a barbouillé…
Ce matin nous avons rendez-vous à 8h00 pour le petit déjeuner, Nous serons placés au Park Side. Malgré certains échos négatifs que j’ai pu lire sur le forum, je l’ai trouvé très bien ! Ayant testé différents hôtel et le New York étant le plus haut de gamme je vois les différents petits changements (je ne sais pas si cela vaut la différence de prix mais les améliorations sont visibles). Au niveau du buffet j’ai apprécié le salé chaud avec les œufs brouillés et le lard. Le jus d’orange frais et la salade de fruits frais étaient également top. Au niveau de la salle j’ai apprécié le fait que les tables soient relativement espacées. Dans les autres hôtels disney que j’ai fait je dois dire qu’on était un peu serré comme des sardines. Et malgré tout cet espace je n’avais pas l’impression que le restau soit rempli. Je me suis demandé si l’hôtel New-York comportait moins de chambres que les autres ???





dur dur pour tous les 2 ce matin!

Apres le petit déj retour à la chambre, nous avons décidé de prendre notre temps et de zapper les EMH pour être à l’ouverture des Disney’s Studios.



vue (de jour cette fois) depuis la chambre de l’hôtel, je pourrais rester ici un long moment...



photo sur la route, Nous n'avons encore jamais testé cet hôtel, bientôt j'espère...

Nous étions dans le parc vers 9h45 et avons commencé à faire la queue pour Crush. Aujourd’hui c’est clair il y a plus de monde ! Nous savons déjà que nous ne ferons pas autant d’attractions que la veille !
Nous avons attendu 45 min pour Crush’s Coaster, ce qui me semble tout à fait satisfaisant pour cette attraction ! En sortant il est quasiment l’heure d’Animagique alors nous en profitons, j’adore ce spectacle avec les chansons !



En sortant nous nous dirigeons vers RC Racer, cette attraction me fout la pétoche ! Mais j’aime me surpasser et vu que je l’ai déjà faite je sais que je peux y arriver ! Environ 45 minutes d’attente aussi ! La cast member nous place devant le portillon : 1er rang ! Mon chéri est aux anges moi beaucoup moins ! Ce qui me fait peur dans cette attraction ce ne sont pas les sensations, ni d’avoir la tête en bas mais c’est quand la voiture arrive en bout de course et qu’on a l’impression qu’elle ne va pas s’arrêter et sortir du circuit alors forcément au 1er rang c’est encore pire…
Et puis là… Les personnes se trouvant dans la voiture juste avant nous restent bloquées… Ils n’arrivent plus à défaire les harnais… Les cast member disent qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut attendre la maintenance qui mettra bien 15 minutes à venir… Mon homme ne veut pas bouger ! Il est enfin au 1er rang dans une attraction… Apres toutes les procédures de remises en route on peut enfin embarquer et faire notre tour de manège ! Vincent a adoré, moi j’avoue avoir fermé les yeux aux moments critiques…

Vincent ne voudra pas faire la tour de la terreur (les fast pass n’ont pas un horaire qui nous arrange), il n’est pas fan des sensations de chute, moi c’est ce qui me fait le plus flippé, mais comme j’adore la déco et l’univers de cette attraction j’aurais bien voulu la faire…
Nous nous dirigeons finalement vers le RNRC qui est en panne… Comme on se dit que cela peut durai un moment on décide de sortir de ce parc pour se diriger vers le Disneyland Park.

Il est bientôt l’heure de la cavalcade alors je décide de rectifier l’erreur de la veille et je demande confirmation du sens de passage à une cast member : comme la parade ! Parfait je vais donc me positionner exactement au même endroit avec le château en arrière-plan ! Pendant ce temps Vincent part nos acheter des Hot Dogs au casey ‘s corner pour notre repas. Cela faisait longtemps qu’il voulait les goûter et nous n’avions pas eu l’occasion. Un jour je lui avais montré une photo des dits hot dogs venant d’un trip report (celui de flochinette je crois) il m’avait dit : « ils ont l’air grands et super bons ! J’espère que cette fois on pourra les goûter ». Et voilà c’est chose faite ! Ils étaient drôlement bons ! Pendant que Vincent fait la queue pour les Hot Dogs je patiente sur mon emplacement alors qu’il n’y a encore quasiment personne. Et là une fille vient se positionner juste à côté de moi mais vraiment collé alors qu’il y a des dizaines de mètres de libres… Elle aussi cherche le meilleur emplacement, bon elle est sympa on discutera quelques minutes mais quand même… j’avais l’impression que si elle avait pu et m’aurait marché dessus pour être pile à l’endroit où j’étais alors que franchement je ne pense pas que 50cm d’écart change quelque chose et il y avait encore beaucoup d’espace à ce moment…
Enfin, passé ce petit épisode, la cavalcade commence et je fais de bien meilleures photos que la veille !



















La suite... ben... ce sera en fonction des caprices de ma connexion internet
Salut   


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Jeu 16 Jan 2014 - 20:37

Les photos de la Cavalcade sont très jolie avec en plus le château en fond Very Happy
J'ai aussi fait RC racer tout devant & je dois dire que sa décoiffe ( prochaine fois j'ouvre les yeux )


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5729
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Sam 18 Jan 2014 - 21:42

Je viens de découvrir ton TR!!!

Merci pour ce joli partage!! Very Happy

C'est vrai que les Inventions pour la rencontre de perso, c'est génial!!!  cheers 
Je pense qu'on le fera à chaque séjour...

J'aime bien ta façon de raconter  Wink   Vivement la suite!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34



Féminin
Age : 28
Messages : 485
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Sam 18 Jan 2014 - 22:23

Je viens de découvrir aussi ton TR et franchement j'adore!
Y'a pleins de détails c'est super!!!

Vivement la suite!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
2 au 6/02/2015 en GFC au SQL

DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Préparation du mariage Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Milie74



Féminin
Age : 33
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) Dim 26 Jan 2014 - 17:05

Bonjour,
Je suis resté un moment sans rien poster mais il semble que mes problèmes de connexions soient résolus et je vais pouvoir reprendre le cours de mon récit!
Cela aura au moins permis que je m'avance et je n'aurai que les photos a "heberger".

merci pour vos messages et votre patiente et vous recompenser voila une longue suite pour mon TR:

Apres la cavalcade, retour aux attractions, il y a beaucoup d’attente de partout ! Je suis contente d’avoir profité de la journée d’hier pour faire un max d’attractions ! Nous nous décidons donc pour BTM qui n‘annonçais que 35 min mais nous ferons environ 1h d’attente, pour être positif on va dire que cela nous a permis d’apprécier les décorations de la file d’attente que nous n’avions jamais eu l’occasion de voir. J’ai découvert le petit Labo avec ses creusets et béchers qui a particulièrement retenu mon attention en tant que chimiste, j’ai même eu l’occasion de faire quelques expériences et de mettre mon homme en bouteille tel le génie d’Aladin (ça tombe bien ils ont la même coiffure hi hi hi    ).





Apres cela direction le Phantom Manor qui annonce 45 minutes. Au moment d’embarquer dans les chariots : panne ! Décidemment ce n’est pas notre jour de chance. On attendra 15 minutes avant que cela redémarre, le cast member nous expliquera que 95% des pannes soi-disant techniques sont en fait liées au comportement des guests dans les attractions, et cela ne m’étonne même pas vu les démonstrations régulières d’incivilité.





En sortant nous sommes allés re-faire pirates des caraïbes et ITASM qui comptent parmi nos attractions préférées et dont on ne se lasse pas ! Je trouve qu’il y a toujours de petits détails à découvrir que nous n’avions pas encore remarqué.
Comme nous avons encore un peu de temps avant notre réservation je sors le trépied du sac et fait quelques photos nocturnes. Bon y’a encore pas mal de boulot pour que je maitrise mon appareil mais pour une débutante je suis contente de moi…





Il est bientôt l’heure de manger ! Ce soir nous avons rendez-vous à 19h alors direction… Le Blue Lagoon…
Nous avions déjà testé une fois ce restau, nous avions aimé l’ambiance et le repas mais nous avions trouvé que c’était un peu l’usine et il y a avait eu une panne dans l’attraction pendant que l’on était au restau et mon chéri avait eu droit à un projecteur en pleine face pendant ¼ h…
Nous avons patienté un peu avant d’être installé et j’ai eu l’impression que les personnes sans réservation se faisaient toutes refoulées. On nous a installé sur la « plage » mais tout au fond près d’une épave. J’ai trouvé l’emplacement top ! Nous commandons chacun un cocktail puis nous choisirons nos plats à la carte, après une longue hésitation parce que tous nous plait nous choisirons : un médaillon de veau sauce au vieux rhum pour mon chéri et un filet mignon au miel et épices pour moi avec chacun une crème brulée en dessert.
Quand la serveuse arrive avec nos cocktails nos plats sont déjà en train d’attendre et refroidir depuis un moment dans un coin. Alors oui le service est rapide mais quand même un peu trop là ! On goute nos plats mais c’est vraiment froid ! C’est la première fois que cela m’arrive mais nous renvoyons nos plats… Du coup cela nous laisse le temps de déguster tranquille nos cocktails qui sont très bons, je ne me souviens plus du nom mais il y avait un joli glaçon lumineux dedans, on a joué un moment avec et cela épatais une petite fille qui était à côté.
Nos plats reviennent, bien chaud cette fois et ce fut un régal, mets très fins, viande tendre et bien cuite, épicées juste ce qu’il faut ! Un régal ! Idem pour les crèmes brûlées qui arrivent en flambant…





J’ai également était épatés de l’organisation du restau car en sortant au moment de passer à « l’accueil » on entendait que notre table était redistribuée, c’est vrai que c’est un peu l’usine mais cela n’est pas si dérangeant que ca…
En sortant du restaurant je ferais encore un peu de photos nocturnes puis nous avons le temps de refaire Buzz avant dreams. Chose incroyable ! Je bat mon chéri on niveau des scores (171300 pour moi et 145900 pour lui). Je crois que c’est le meilleur score que j’ai jamais fait. Vincent à du mal a accepté la défaite… Il avancera l’argument qu’il n’était pas placé du bon côté pour piloter mouai… la mauvaise foie…


Attention concentration extreme!

Ensuite nous allons donc nous placer pour voir dreams, mon chéri est de meilleur humeur aujourd’hui : il a moins froid et ne râle pas de devoir attendre sur place ! Mais comme il y a beaucoup de monde aujourd’hui nous n’aurons pas une très bonne vue encore alors pas de photos pour ce soir… J’essaye de profiter du spectacle.




vous l'aure peut etre remarqué je possede une petite collection de bonnets...





Apres le spectacle je fais encore des photos puis nous remontons tranquillement main street direction la sortie, au niveau du sapin encore quelques photos et puis mon chéri m’attire vers lui sous le sapin et sort un étui à bijoux et me demande en mariage…
J’avoue je suis sous le choc ! Je ne m’y attendais pas même si je l’espérai (vu que cela fait déjà 2 ans que je l’embête avec ça et qu'il ne voulais pas, je n’y croyais plus…). Une demande en mariage à Disneyland ce n’est peut-être pas très original mais cela me correspond tellement bien et c’est tellement inespéré vu le manque de romantisme habituel de mon homme que je suis aux anges ! Je n’arrêterai pas de regarder ma bague jusqu’à notre Hotel, je ne me souviens pas bien de l’heure ni du trajet j’étais sur mon petit nuage… Cette fois c’est sûr ce séjour sera inoubliable !
Ce soir là on se couche encore tard mais la nuit fût bien meilleure que la précédente.


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-