AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Sam 4 Jan 2014 - 16:51

Personnellement, ça serait en Mérida. Je l'affectionne énormément  
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Sam 4 Jan 2014 - 20:29

Étant donné que j'aimerais quand même pouvoir faire les attraction, exit les robes de bal ! Et pour le coup je vais laisser parler l'amatrice de mode qui est en moi : Ariel ou Aurore dans leur version "campagne", surtout Aurore que je trouve magnifique ! Sinon, j'aimerais beaucoup me déguiser en une version humaine de Minnie Very Happy

Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Dim 5 Jan 2014 - 2:02

J'aimerais avoir la tenue de Kristoff ou de Florian ^^
Mais aussi celle d'Elsa (Oui je suis zarb Razz )
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Dim 5 Jan 2014 - 2:32

J'adore la robe de Merida Smile alors je dirais elle. Sa robe foncée, pas celle des jeux.
Sinon, j'adore les robes d'Elsa et Anna au château aussi ^^

Le pays de l'Imaginaire existe.

"This is a liquid that can conjure courage, give strenght, or even act as a love potion of sorts. It's called Whiskey." -Regina
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Dim 5 Jan 2014 - 9:25

Moi j'adorai venir déguisée en Merida, Anna (comme toi Saki, j'ai un coup de coeur pour sa tenue aventurière) ou en Elsa. J'ai pour projet de faire un cosplay d'Anna ou d'Elsa mais vu que je ne sais pas coude, ça risque d'être un ou difficile Langue
Ou en Charlotte xD
Je peux être aussi fofolle qu'elle.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2