AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Shopping, petit coup de main svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Lun 17 Fév 2014 - 11:29

@Xel0u_le_l0up a écrit:
Je veux dire que je ne trouve pas Rox et Rouky ni beaucoup de La belle et la Bête en France. Ne parlons pas de Figment ou de l'AoA ^^
C'était pour répondre à Germaine mais la citation a disparue, l'offre de pins à DLP est assez faible sur certains personnages à coté de WDW Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Lun 17 Fév 2014 - 11:37

@Bastia 33 a écrit:
@Xel0u_le_l0up a écrit:
Je veux dire que je ne trouve pas Rox et Rouky ni beaucoup de La belle et la Bête en France. Ne parlons pas de Figment ou de l'AoA ^^
C'était pour répondre à Germaine mais la citation a disparue, l'offre de pins à DLP est assez faible sur certains personnages à coté de WDW Wink 

Ah ok ! ^^
C'est clair, y'a pas grand chose à DLP !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Lun 17 Fév 2014 - 11:47

@Xel0u_le_l0up a écrit:
@Bastia 33 a écrit:

Ah ok ! ^^
C'est clair, y'a pas grand chose à DLP !

Pour le Food and Wine j'ai trouvé un super Figment ed limited   , à Noel pour trouver un simple pins de Noel à DLP c'était juste pas simple   

Hidden

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Lun 17 Fév 2014 - 13:18

Xelou,moi je regarderais aussi lors de mon sejour pour les pin's que tu recherches.

Seb.

De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Lun 17 Fév 2014 - 13:57

Super, merci !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Lun 17 Fév 2014 - 14:19

Voila mes trade et acahts de mon dernier séjour , tu peux voir l'AOA et des Figment....

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Sam 15 Mar 2014 - 19:46

bon je detere un vieux topic pour vous parler des Gifts Cards et des cartes Sorcerers, comme beaucoup d'entre vous j'en ai en double et je cherche celles que je n'ai pas aussi , je pensais me servir de ce post comme bourse d'échange....... Wink 

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Dim 16 Mar 2014 - 12:57

Sacré Bastia, il a en plus le sens du commerce.   

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Disney Shopping, petit coup de main svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3