AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Juin 2014 - 11:14

Tout est là :

"Il faut également plus d’investissement dans les attractions, les hôtels, les Parcs.

Nous avons eu le même problème en Californie avec Disney California Adventure et nous l’avons solutionné en investissant massivement. Aujourd’hui il n’y a plus les banques, nous sommes désormais le seul interlocuteur pour mettre du cash. C’est ainsi qu’ED a pu mettre en place Ratatouille.

Pour être rentable il faut toujours plus de nouveautés pour faire revenir le public et les faire dépenses davantage.

Nous sommes aujourd’hui le seul prêteur. Nous sommes présents avec les lignes de crédit. Si Euro Disney a besoin d’argent, plus besoin de demander. Tout est défini et clair : s’ils décident de les utiliser, ils connaissent les conditions. Cela peut-être saisonnier, pour du court terme ou pour servir de caution.

C’est une facilité qu’ils peuvent utiliser quand ils veulent. C’est une flexibilité : ils peuvent puiser dedans pour accélérer l’investissement."

Voilà, après ne vois que la fumée si tu le souhaites, mais fais attention au feu qui est juste derrière. Je ne voudrai pas que tu te brûles par mégarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim



Masculin
Messages : 983
Inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Juin 2014 - 12:04

TWDC a ouvert des lignes de crédit, ce n'est pas une nouveauté, c'est connu depuis le rachat de la dette.

L'investissement est en soi porteur de croissance, ce n'est ni une nouveauté, ni une découverte. Donc il est des plus logique que le directeur financier rappelle que ces lignes de crédit ne sont ouvertes que pour des investissements.

Pas de quoi trouver un changement politique ou stratégique, DLP comme les autres resorts, investit depuis des années, ces derniers temps, les hotels sont en réhabilitation et l'attraction Ratatouille va ouvrir, cela correspond aux propos tenus.

Les rumeurs étaient d'un autre ordre, il s’agissait d'un plan d’investissement établi avec les attractions bien précises, des changements enfin bon des rumeurs que cet entretien ne confirme en rien.

Tu peux voir du feu quand tu vois de la fumée, prend garde de ne pas confondre fumée et nuages nés de ton imagination.

Ajout : Tu parlais du débarquement de la direction de DLP que tu ne dénigres comme les équipes de comm, marketing, entretien, designer, ... elle est confirmée par deux fois.
Tu parlais d'un alibi pour la crise, il est accepté comme cause essentielle des déficits actuels.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap



Masculin
Messages : 102
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Juin 2014 - 12:13

Les propos de Rasulo peuvent être interprétés comme on le veux et comme cela nous arrange ...

Cette entrevue ne nous apprend rien de la vie d'une société et encore moins lorsqu'il s'agit d'un parc d'attraction ... Et davantage MOINS lorsque l'on connait un peu l'histoire de la société Eurodisney.

Et je serai justement curieux de connaitre les FAMEUSES CONDITIONS d'obtention ce ces lignes de crédit.



" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop



Masculin
Age : 31
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Juin 2014 - 1:41

C est pour ca que les personnes au courant ne placent plus les infos sur les forums francophones... Car oui ils prennent la temperature... Que les projets changent c est normal...pour le feu vert des projets... Il suffit de regarder la saison de printemps et d ete. Donc voila... Je m adresse aux sceptiques... Que vous remetiez en doute les infos donnees c est votre droit. La realite c est soit que vous etes dans vos chiffres et vous n avez pas encore compris que c est une machine de guerre. Soit vous etes sceptiques de nature et donc la je peux rien faire pour vous... Ne regardez plus les chiffres... Regardez ce qui se passe dans le parc... Vous verrez que le court terme c est subitement transforme de gris en rose. Ok  c est pas parfait...mais bcp mieux que ce qui etait prevu. Et pour le long terme...c est reflechi... Etudie dans les moindres details... Afin de ne PLUS faire d erreur...voila a vous de juger...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!


Dernière édition par nico_audishop le Mar 17 Juin 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Juin 2014 - 9:23

J'ai bien envie de te croire nico_audishop, trop de choses bougent en ce moment et le festival printanier est la vrai belle surprise de cette année ...
Il a par ailleurs déclenché deux séjours supplémentaires dans mon cas ...
On en veut encore ...


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
david66



Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Juin 2014 - 10:07

@nico_audishop a écrit:
C est pour ca que les personnes bien passees ne placent plus les infos sur les forums francophones... Car oui ils prennent la temperature... Que les projets changent c est normal...pour le feu vert des projets... Il suffit de regarder la saison de printemps et d ete. Donc voila... Je m adresse aux sceptiques... Que vous remetiez en doute les infos donnees c est votre droit. La realite c est soit que vous etes dans vos chiffres et vous n avez pas encore compris comment que c est une machine de guerre. Soit vous etes sceptiques de nature et donc la je peux rien faire pour vous... Ne regardez plus les chiffres... Regardez ce qui se passe dans le parc... Vous verrez que le court terme c est subitement transforme de gris en rose. Ok  c est pas parfait...mais bcp mieux que ce qui etait prevu. Et pour le long terme...c est reflechi... Etudie dans les moindres details... Afin de ne PLUS faire d erreur...voila a vous de juger...

C'est certain qu'au vu des changements dans les parcs cette année, il y a réellement qq chose qui se trame en backstage et ont en saura plus d'ici les prochains mois à mon avis.
Alors qu'aucun show était prévu en 2014, ont a eu 2 supers show au printemps de très grandes qualités dont un qui devraient être prolongé pour l'été, une photolocation sur spiderman sans compter les très nombreuses réhabilitations dans les deux parcs. Des surprises seront peut être au rendez vous à l'automne et à noël qui sait !! Mais en tout k je suis personnellement convaincu que rapidement le resort prendra la route des 25 ans avec pleins de nouveautés en shows et en attractions. Maintenant ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop



Masculin
Age : 31
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Juin 2014 - 15:32

Il faut pas avoir fait math forte pour comprendre que les nouveautes font revenir les gens... Jusqu hier le seul probleme c etait le cash...mais encore une fois c etait prevu depuis le depart que le bateau coule. Alors faut arreter de faire les surpris ou les defaitistes tout a ete pense...ils savaient tres bien qu ils allaient pigeonner les actionnaires jusqu a l os. Bref... Depuis le debut c est la maison mere qui lache les lignes de credit quand ca ne va pas...et a chaque fois c est pour du developpement. Si vous reflechissiez 30sec... Vous vous poseriez la question pourquoi ont ils repris cette dette. La seule erreur faite de la part de la maison mere...c est le 2e parc... Car ils vont payer cash la remise a niveau... Le plan de la phase 1 est pret... Tout le monde le sait...c est pas une grande nouvelle... Ratatouille ne sera pas uniquement l ouverture d une attraction...bcp de reunions sont prevues...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
david66



Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Juin 2014 - 17:42

@nico_audishop a écrit:
Il faut pas avoir fait math forte pour comprendre que les nouveautes font revenir les gens... Jusqu hier le seul probleme c etait le cash...mais encore une fois c etait prevu depuis le depart que le bateau coule. Alors faut arreter de faire les surpris ou les defaitistes tout a ete pense...ils savaient tres bien qu ils allaient pigeonner les actionnaires jusqu a l os. Bref... Depuis le debut c est la maison mere qui lache les lignes de credit quand ca ne va pas...et a chaque fois c est pour du developpement. Si vous reflechissiez 30sec... Vous vous poseriez la question pourquoi ont ils repris cette dette. La seule erreur faite de la part de la maison mere...c est le 2e parc... Car ils vont payer cash la remise a niveau... Le plan de la phase 1 est pret... Tout le monde le sait...c est pas une grande nouvelle... Ratatouille ne sera pas uniquement l ouverture d une attraction...bcp de reunions sont prevues...

C'est pas pasque c clair pour toi que sa l'est pour tout le monde, tu dis que tout etait prévu mais sa reste que ton avis ce n'est pas une vérité !! Et dailleur j'aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour dire sa, ce sont juste des suppositions. Apres je dit pas que c des conneries ce que tu dis mais dans ta phrase "faut arrêter de faire les surpris" t’exagère un tout ptit peu !! Ont est en droit d’être surpris et de ne pas avoir connaissance de tout ce qui se trame a disney depuis 1992 et c pas pour autant qu'on est des ignard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones



Masculin
Age : 24
Messages : 5351
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 20:45

Préparez-vous donc à dire adieu à Animagique  Sad 

'' 2015 will be the last year to enjoy of Animagique, a unique show, in the Walt Disney Studios Park ''

Source : DisneylandBerry .


Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RicRac



Masculin
Age : 100
Messages : 593
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 20:51

@indiana jones a écrit:
Préparez-vous donc à dire adieu à Animagique  Sad 

'' 2015 will be the last year to enjoy of Animagique, a unique show, in the Walt Disney Studios Park ''

Source : DisneylandBerry .

Faudrait peut être que je me décide à y aller un jour avant que ça ferme...  


Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 4838
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 20:53

Ben si c'est pour le remplacer par un autre spectacle c'est une bonne nouvelle et Animagique sera quand même là depuis 13 ans en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
dédé



Masculin
Age : 30
Messages : 1527
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 21:30

@indiana jones a écrit:
Préparez-vous donc à dire adieu à Animagique  Sad 

'' 2015 will be the last year to enjoy of Animagique, a unique show, in the Walt Disney Studios Park ''

Source : DisneylandBerry .
Décidément ça bouge, et faudra pas attendre longtemps. C'est très excitant!
Revenir en haut Aller en bas
david66



Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 22:04

waooo génial !! et a quoi devont nous nous attendre en remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say



Masculin
Age : 20
Messages : 4620
Localisation : Beauvais
Inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 22:26

Ils auraient mieux fait de s'occuper d'autre chose avant mais bon, y a du potentiel si vraiment ça se fait. Je reste encore sceptique mais bon éspérons que ça soit un spectacle pixar et qu'ils conservent le principe de lumière noire pendant le show.






Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 4844
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 22:50

Est ce possible d'avoir un Darkride par exemple (je pense a monstre et Cie ) ou ça doit rester uniquement une salle de spectacle ou pour y mettre Mickey Philarmagic ?
Revenir en haut Aller en bas
david66



Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 18 Juin 2014 - 23:14

quelqu’un avait parler a moment donner d'un show sur nemo, c tj d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop



Masculin
Age : 31
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 0:05

@david66 a écrit:
@nico_audishop a écrit:
Il faut pas avoir fait math forte pour comprendre que les nouveautes font revenir les gens... Jusqu hier le seul probleme c etait le cash...mais encore une fois c etait prevu depuis le depart que le bateau coule. Alors faut arreter de faire les surpris ou les defaitistes tout a ete pense...ils savaient tres bien qu ils allaient pigeonner les actionnaires jusqu a l os. Bref... Depuis le debut c est la maison mere qui lache les lignes de credit quand ca ne va pas...et a chaque fois c est pour du developpement. Si vous reflechissiez 30sec... Vous vous poseriez la question pourquoi ont ils repris cette dette. La seule erreur faite de la part de la maison mere...c est le 2e parc... Car ils vont payer cash la remise a niveau... Le plan de la phase 1 est pret... Tout le monde le sait...c est pas une grande nouvelle... Ratatouille ne sera pas uniquement l ouverture d une attraction...bcp de reunions sont prevues...

C'est pas pasque c clair pour toi que sa l'est pour tout le monde, tu dis que tout etait prévu mais sa reste que ton avis ce n'est pas une vérité !! Et dailleur j'aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour dire sa, ce sont juste des suppositions. Apres je dit pas que c des conneries ce que tu dis mais dans ta phrase "faut arrêter de faire les surpris" t’exagère un tout ptit peu !! Ont est en droit d’être surpris et de ne pas avoir connaissance de tout ce qui se trame a disney depuis 1992 et c pas pour autant qu'on est des ignard  Wink 

Sincerement je suis un peu surpris de ta reponse... Il faut te documenter sur la creation du parc et je pense que tu verras que j ai raison... Attention... Je ne veux pas snober les gens de ce forum... Je peux essayer de retrouver les ouvrages... Ma demarche est plus ici dans le sens faire comprendre le fonctionnement... Je suis a l etranger pour le boulot...je rentre debut de semaine...je te mettrai les references en prive


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 4844
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 0:19

@david66 a écrit:
quelqu’un avait parler a moment donner d'un show sur nemo, c tj d'actualité ?

En plus ,il me semble que la suite de Nemo est prévu au cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad



Messages : 2197
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 0:45

@indiana jones a écrit:
Préparez-vous donc à dire adieu à Animagique  Sad 

'' 2015 will be the last year to enjoy of Animagique, a unique show, in the Walt Disney Studios Park ''

Source : DisneylandBerry .

Si c'est vrai, alors j'applaudi des 2 mains et des 2 pieds ! 

Non seulement ce spectacle a fait son temps (12 ans 365 jours par an tout de même !), mais surtout la scène est sous-exploitée par rapport à ses capacités et pourrait accueillir de très grands spectacles équivalent à celui du Roi Lion de Videopolis ! Personnellement j'ai souvent rêvé d'un spectacle reprenant le thème des Césars ou Oscars avec les personnages Disney (un peu à la "Disney Classics, the Music and the Magic" ou "The Goldens Mickeys" à HKDL). Ca irait parfaitement aux WDS !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10882
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 7:45

Golden Mickeys serait idéal ! C'est justement une remise de prix qui s'intègre parfaitement dans les WDS
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2155
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 8:14

@Mr.Freddy a écrit:
Golden Mickeys serait idéal ! C'est justement une remise de prix qui s'intègre  parfaitement dans les WDS

Tout à fait !

J'ai vu ce show à hong kong et je m'étais fait la réflexion à l'époque. Il irait super bien aux WDS

A noter qu'il est aussi présent sur un des bateaux Disney Cruise Line (sur le Wonder )



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi



Masculin
Age : 26
Messages : 2861
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 9:44

Il n'y avait aucune rumeur séreuse à propos du show inspiré du film Le Monde de Nemo.
Je suis d'accord avec Epic-say, il y avait mieux à faire ailleurs mais je reste malgré tout curieux de savoir s'il s'agira d'un show qui s'inscrira dans un Pixar Land/Pixar Studios.


Revenir en haut Aller en bas
MisterMim



Masculin
Messages : 983
Inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 12:25

@indiana jones a écrit:
Préparez-vous donc à dire adieu à Animagique  Sad 

'' 2015 will be the last year to enjoy of Animagique, a unique show, in the Walt Disney Studios Park ''

Source : DisneylandBerry .

Une petite précision sur la formation de rumeur.

RDC vient de publier un article qui indique "Disneyland Paris : Animagique tombe le rideau en 2015". rien d’étonnant la source est DisneylandBerry.

Ce qui est plus instructif c'est de lire "l’information est finalement tombée hier soir sur le compte twitter de @DisneylandBerry puis « confirmée » par le groupe ED92. ".

On sait que Indiana Jones n'est pas que membre de ED92, il cite sa source : DisneylandBerry. On voit donc ici  comment l’auto confirmation fonctionne. RDC voit une confirmation alors qu'il ne s'agit que d'une référence à une source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 12:43

Ne t'en déplaise, suite au message de DisneylandBerry, nous avons immédiatement pris contact avec certaines de nos sources afin de valider l'information (nul n'est infaillible, donc avant de répéter une chose, on la vérifie systématiquement).

C'est pourquoi nous l'avons aussi diffusée tout en signalant que DisneylandBerry avait été néanmoins le premier à le dévoiler.

Donc non, il n'y a eut aucune "auto-confirmation". Ce n'est pas bien de parler sans avoir tous les éléments en main pour juger Wink

Et j'ajouterai, par principe, aucun membre de notre Team n'a le droit de faire de la publicité de notre contenu sur d'autres sites, donc Indiana Jones a parfaitement respecté cette ligne de conduite en voulant partager l'information avec les Membres de DCP et en respectant la règle locale qui est de donner une source.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 19 Juin 2014 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 19 Juin 2014 - 12:55

Il ya pas des grand patrons ou je sait plus quoi de TWDC qui viennent aujourd’hui sur le resort ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-