AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mr.Epiktete

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Lun 25 Avr 2016 - 18:30

Si ce n'est que pour la tradition Dabs, je pense que les ballerines ça passe sans problème j'y étais moi même allée en ballerine et on ne m'a jamais rien dit pour ceux qui vont travailler avec c'est peut être plus contestable mais pour les journées orientation et tradition c'est mieux d'être à l'aise dans tes chaussures puisqu'il y a quand même pas mal de marche!

ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster  
 ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron  
 ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron  
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Lun 25 Avr 2016 - 21:11

Super, merci beaucoup !! Smile

☼ OAA du 19/05/16 au 15/09/16 à Steam Train

→ Mon blog dédié à cette nouvelle aventure ♥
elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Mer 4 Mai 2016 - 17:59

@Zenirax a écrit:
Effectivement sa craint après tous dépend de ta location moi j'ai jamais eu de soucis surtout quand tu met le prix dans une paire. Après peut être à WOD il y a que des fétichistes  

Paraît même qu'on doit s'aligner tout les jours comme à l'armée pour voir si on est bien rasé. Y'en a des rumeurs chelous sur nous loool.

Oui chez nous c'est chaussure de costume obligatoire, j'ai eu des chaussures comme celles en photos quand je suis arrivé, et c'est pas passé du tout lol. Maintenant chaque location à ses exigences, j'ai une collègue qui a été transféré à Constell une fois et qui s'est fait allumé parce qu'elle avait des ballerine, vu que c'est ce qu'elle met à WOD. Comme quoi...

Cast Member boutique
World Of Disney
maanon.1204

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Mer 4 Mai 2016 - 19:11

Bonsoir,
Je commence mes achats pour le Jour J et j'hésite carrément pour les chaussures noires .. Est-ce vous auriez des photos des chaussures que vous avez mis ou comptez mettre ? Smile
Merci d'avance !!

Future castmember en tant que OAA du 25/06/2016 au 04/09/2016 au Complexe Blanche-neige !!
Mr.Epiktete

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Mer 4 Mai 2016 - 19:35

Tu n'as pas une paire de chaussure noire fermée? Peu importe, ballerine ou derbies ou que sais-je de confortable maanon? Parce que je vois que tu seras en attraction donc l'exigence des chaussures ne sera que pour les journées traditions orientations etc.. rien ne sert pour toi d'en acheter carrément des nouvelles puisque en attraction tu auras passé ces trois jours des chaussures de sécurité que Disney te fourni!

maanon.1204

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Mer 4 Mai 2016 - 20:15

Ah oui d'accord .. Si j'ai des ballerines noires ! Mais j'ai toujours un peu peur de me prendre une remarque ahah, surtout que ces chaussures ne sont pas fermées :/

Future castmember en tant que OAA du 25/06/2016 au 04/09/2016 au Complexe Blanche-neige !!
Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Jeu 5 Mai 2016 - 13:09

@maanon.1204 a écrit:
Ah oui d'accord .. Si j'ai des ballerines noires ! Mais j'ai toujours un peu peur de me prendre une remarque ahah, surtout que ces chaussures ne sont pas fermées :/

En attraction tu auras les chaussures de sécurité . Le soucis c'est pour les personnes qui sont en merchandise

N'hésitez pas à rejoindre le groupe : Cast Member DLP
Mr.Epiktete

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Jeu 5 Mai 2016 - 14:11

@maanon.1204 a écrit:

Elles sont fermées dans le sens où on ne voit pas tes orteils, ni ton talon etc.. Franchement ne t'en fais pas trop pour ça.. le fait est que tu dois être habillée convenablement et confortablement pour pouvoir assurer les deux premières journées de marche que tu auras à ton arrivée! Wink

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Ven 6 Mai 2016 - 5:27

Non mais maanon.1204 ne te fait pas trop de souci pour les chaussures surtout si tu es OAA. Wink Lors de tes journées Tradition il faut être habillé convenablement sans trop de casser la tête non plus. Si je me rappelle bien, ils disent de les apporter pour le deuxième jour, pour ceux qui ont réellement besoin de chaussures noires.
D'ailleurs le quiproquo quand j'ai essayé mon costume avec la guide, qui m'a bien fait comprendre que les chaussures noires que j'avais (que j'avais mis sans même me rendre compte qu'elles étaient noires en plus vu que j'étais OAA) n'allaient pas. Quand je lui ai signalé que j'étais en attraction, elle s'est empressée de me ramener des chaussures de sécurité en rajoutant "Effectivement les chaussures ne sont pas importantes dans ce cas-là". Donc bon, ne te fais pas de souci, évite même le noir pour le quiproquo Razz (je plaisante).

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

Cast Member Mai-Août 2015 : Peter Pan's Flight °O°
Cast Member Juin 2016-??? : The Twilight Zone, Tower of Terror °O°
bluebell

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Sam 4 Juin 2016 - 20:22

Si je peux aider ...
Pour les chaussures de sécurité , au départ je n'en avais pas pris parce que je savais que Disney en fournissait mais elles font super mal aux pieds ( elles sont lourdes ) , puis je me retrouvais avec des chaussettes bleues , je vous raconte pas la galère !  
Sinon j'en ai vu beaucoup qui portait des Marteens dans ce genre là :

Spoiler:

Ou ça

Spoiler:

Et pour ma part , j'en ai pris dans ce genre là avec une plateforme moins grande :

Spoiler:

Et comme l'a dit M!ckeyy les chaussures de sécurité ne sont pas vraiment importantes lorsqu'on est OAA , je me souviens que pas mal d' OAA n'en portait pas par contre si tu es en restauration c'est obligatoire , du moment que c'est noir et que ta semelle est antidérapante , il n'y aura pas de problème.

Cow Boy Cook Out Barbecue [27/06/15 au 30/08/15]
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Sam 4 Juin 2016 - 21:47

C'est obligatoire et très important pour certaines attraction ^^ sur Steam on est obligés...

☼ OAA du 19/05/16 au 15/09/16 à Steam Train

→ Mon blog dédié à cette nouvelle aventure ♥
MaB

Féminin

MessageSujet: Question pour un CM OAA à Ratatouille Ven 8 Juil 2016 - 19:29

Bonjour !
Je vais être OAA à Ratatouille à partir de septembre, et j'aurais une question pour un CM y travaillant ou y ayant travaillé : quelles sont les chaussures du costume ? Est-ce qu'on nous donne systématiquement des chaussures de sécurité, ou est-ce qu'il faut prendre les fameuses "chaussures de ville noires" ? Et si c'est la 2e option, quel "style" est autorisé ou le mieux par rapport au costume ? (van's, ballerines, autre..?)
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup ! Smile
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Ven 8 Juil 2016 - 19:49

Tu auras forcément des chaussures de sécurité fournies par le costuming vu que tu es en attraction Wink

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
MaB

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Ven 8 Juil 2016 - 19:56

Mais d'après ce que j'ai lu, toutes les attractions n'en ont pas.. Et on en porte même si on est posté à l'extérieur à l'entrée de l'attraction par exemple ?
Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Ven 8 Juil 2016 - 19:56

@bluebell a écrit:
Et comme l'a dit M!ckeyy les chaussures de sécurité ne sont pas vraiment importantes lorsqu'on est OAA , je me souviens que pas mal d' OAA n'en portait pas par contre si tu es en restauration c'est obligatoire , du moment que c'est noir et que ta semelle est antidérapante , il n'y aura pas de problème.

Le port de chaussures de sécurité n'est pas laissé à l'appréciation des Cast Members. Elles sont obligatoires sur certaines attractions et d'autres (très rare) n'en ont pas besoin. Si un Cast Member n'a pas ses chaussures de sécurité sur une attraction où c'est obligatoire, celui-ci ne pourra pas travailler.
MaB

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Ven 8 Juil 2016 - 19:59

D'accord merci Smile J'attendrai de voir sur mon attraction alors
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Sam 9 Juil 2016 - 11:27

@MaB a écrit:
Mais d'après ce que j'ai lu, toutes les attractions n'en ont pas.. Et on en porte même si on est posté à l'extérieur à l'entrée de l'attraction par exemple ?

Tu ne seras pas posté qu'à l'extérieur, tu feras toutes les positions de l'attraction

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Sam 9 Juil 2016 - 19:22

@MaB a écrit:
D'accord merci Smile J'attendrai de voir sur mon attraction alors

A Ratatouille les chaussures de sécu sont obligatoires et fournies.

D'ailleurs il me semble que les chaussures de sécu sont obligatoires sur toutes les attractions depuis quelques années, je ne crois pas qu'il reste des exceptions, et j'ai jamais croisé aucun OAA sans pompes de sécu scratch (mais dites moi si je me trompe)

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Sam 9 Juil 2016 - 19:28

@MaB a écrit:
Bonjour !
Je vais être OAA à Ratatouille à partir de septembre, et j'aurais une question pour un CM y travaillant ou y ayant travaillé : quelles sont les chaussures du costume ? Est-ce qu'on nous donne systématiquement des chaussures de sécurité, ou est-ce qu'il faut prendre les fameuses "chaussures de ville noires" ? Et si c'est la 2e option, quel "style" est autorisé ou le mieux par rapport au costume ? (van's, ballerines, autre..?)
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup ! Smile

A Ratatouille tu auras des chaussures de sécu c'est certains et elles te seront fournis. Je n'ai vu aucune attraction où les Cast Members ne portaient pas de chaussures de sécurité donc il me semble que c'est obligatoire de partout.
Les chaussures noires de ville c'est pour les journées d'intégration (tout sauf des baskets) après le costuming te donnera tes chaussures de secu Wink

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

MaB

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Lun 11 Juil 2016 - 19:52

Ça marche, merci beaucoup tout le monde ! J'ai hâte d'y être Very Happy

Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8