AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

délai d'attente passeport par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: délai d'attente passeport par correspondance Lun 23 Déc 2013 - 18:29

bonjour,
Comme l'indique le titre, j'aurai voulu savoir combien de jours/semaines fallait-il en moyenne pour recevoir notre passeport annuel une fois le dossier reçu par dlp ?
merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
emi264

Masculin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Lun 23 Déc 2013 - 20:21

La dernière fois que j'ai commandé mes PA par correspondance, entre le temps où j'ai envoyé le courrier (depuis la Belgique) et la réception du recommandé contenant les PA, il y a eu environ une semaine et demi Wink .
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Mar 24 Déc 2013 - 13:37

Merci pour ta réponse Wink quelqu'un d'autre ?

gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Dim 29 Déc 2013 - 20:14

personne ? :'(

AnticAbject

Féminin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Dim 29 Déc 2013 - 20:43

J'ai reçu mon PA hier!
Et j'ai envoyé mon dossier entre le 16 et le 18 décembre (je ne me souviens plus du jour exact), donc ça a été très vite pour moi Smile
(par contre par rapport au message de emi264, moi je l'ai reçu en courrier simple, mais vers la France.
donald

Masculin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Lun 30 Déc 2013 - 12:08

Salut,

j'ai commander un PA définitif en l'achetant sur le site de DLP. Reçu en 1 semaine.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Lun 30 Déc 2013 - 14:02

daccord, merci beaucoup.

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Mer 1 Jan 2014 - 21:36

Il me semble que je l'avais reçu en une bonne dizaine de jours...

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: délai d'attente passeport par correspondance Mer 1 Jan 2014 - 21:47

Je profites de ce topic du coup pour poser une question. Mon mari est gendarme donc on a souvent le passeport pour le militaire gratuit et à 69 pour 5 membre amis ou famille. Est il possible de recevoir le dossier à la maison et de la renvoyer via la poste? Car du coup sur le site il y a que le PA plein tarif.

séjours:

COLLECTION  

délai d'attente passeport par correspondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1