AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jéline

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Mer 16 Juil - 16:25

sev a écrit:
coucou a tous
nous étions sur le resort ce week
bon conseil ,prenez votre temps ,les soldes sur un meme article varie selon la boutique ,j'ai acheté a ma petite princesse le sac porcinet
5 euros a emporium alors qu'il était a 10 euros alaboutique de studio 1
une vendeuse a emporiun m'a expliqué que chaque boutique fait ses prix
en tout cas,la plupart des vendeurs sont a l'écoute et c'est appréciable
voila,bonnes soldes et amusez vous

Chaque boutique fait son prix ?
Quelqu'un peut me confirmer ce genre de chose ? Va t'il falloir arpenter toutes les boutiques pour trouver le meilleur prix ? Faire des comparatifs ?
Je ne remets pas en cause ce que tu dis, mais ca me semble bizarre !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Mer 16 Juil - 17:11

Jéline a écrit:
sev a écrit:
coucou a tous
nous étions sur le resort ce week
bon conseil ,prenez votre temps ,les soldes sur un meme article varie selon la boutique ,j'ai acheté a ma petite princesse le sac porcinet
5 euros a emporium alors qu'il était a 10 euros alaboutique de studio 1
une vendeuse a emporiun m'a expliqué que chaque boutique fait ses prix
en tout cas,la plupart des vendeurs sont a l'écoute et c'est appréciable
voila,bonnes soldes et amusez vous

Chaque boutique fait son prix ?
Quelqu'un peut me confirmer ce genre de chose ? Va t'il falloir arpenter toutes les boutiques pour trouver le meilleur prix ? Faire des comparatifs ?
Je ne remets pas en cause ce que tu dis, mais ca me semble bizarre !scratch

Je ne sais pas si chaque boutique fait vraiment "son" prix, mais il y a effectivement des incohérences. J'ai par exemple trouvé l'an dernier une "peluche" clochette soldée à 10 € dans le parc, alors qu'elle était vendue prix plein (environ 20 €) au Village...

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Mer 16 Juil - 17:39

J'ai aussi remarquée ce genre de choses sur des verres,vendu prix plein dans certaines boutiques et soldés dans d'autres...

Walt disney world du 3 au 18 septembre au disney's saratoga springs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Jeu 17 Juil - 15:28

Coucou ! oui j'ai remarquée moi aussi des différences de prix d'une boutiques à l'autre sur certains articles ... erreurs ou bien alors peut être que oui chaque boutique fait son prix ... En tout cas ça reste interressant quand même ... un tee shirt Minnie sympa à 10 euros au lieu de 22, une grosse peluche Winnie d'hiver (ah depuis le temps que je le regardais lui !!) à 10 aussi au lieu de 30 et pas mal de fringues enfants à des prix interressants (5 euros ... -40% ...) mes ptits neveux sont rhabillés Disney lol !! pas gaga tata non à peine !! je crois que je reviendrais avant la fin des soldes pour continuer mon shopping.
sev

Féminin

MessageSujet: soldes   Jeu 17 Juil - 19:47

entoute honneteté
le vendeur au parc studio m'a affirmé que les soldes étaient identiques sauf que j'avais bien vu a emporium tout le contraire
donc je n'ai pas voulu le contrarier

si vous avez le temps,comparez!!!
a bientot
sev
dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Ven 18 Juil - 20:21

Je comptais faire un tour à Disney aujourd'hui, mais je me suis levé tard... du coup j'irais demain, et je compte bien profiter moi aussi des soldes Disney...

Je prêterais attention sur les prix et s'il y a des différences d'une boutique à une autre...
http://www.dadoux83.canalblog.com
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Dim 20 Juil - 19:07

Alors oui , y'a des soldes mais y'a des objets qui ont pris une envolée au niveau des prix assez impressionnant !!!

La résine géante STITCH est passée de 150 à 199 euros

Non mais c'est quoi ce délire ?????

Grand coup de geuele ! C'est DEGUEULASSE !!!!
petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Dim 20 Juil - 20:50

waaaaawwwwww 49 euros dans les dents pas mal ça....

Walt disney world du 3 au 18 septembre au disney's saratoga springs....
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Lun 21 Juil - 17:55

hier j'ai fait les soldes a disney un cremier a 3 euro et un beau t shirt gris et argenter avec tinkerbell je voulais la theieremickey mais il n'y en avait plus dommage sinon plus rien de trop interessant
http://charactersandme.skyblog.com
dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Lun 21 Juil - 21:57

tinkerbell0703 a écrit:
hier j'ai fait les soldes a disney un cremier a 3 euro et un beau t shirt gris et argenter avec tinkerbell je voulais la theieremickey mais il n'y en avait plus dommage sinon plus rien de trop interessant

Pareil, il restait quelques trucs interessant, mais je crois que l'essentiel est parti... m'enfin, je ne suis pas trop déçu des soldes: je me suis acheté un tee-shirt Pirates des Caraïbes, une chemise et un polo...

J'ai aussi pris des stylos Marie et Minnie avec pompon... ça plait toujours à ma soeur... Wink

Par contre, j'étais dégouté: je voulais prendre le blouson Moteurs Action, soldé à 25 euros mais il n'y avait plus ma taille. J'aurais eu l'air classe avec en scooter...
http://www.dadoux83.canalblog.com
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Lun 21 Juil - 22:25

Certes c'est les soldes à Disney mais aussi les soldes chez les excuses des Cast member des boutiques ...

Dans la boutique du studio 1 je fais la queue pendant 15 minutes quand le caissier ferme et s'en va ... à coté c'était ouvert et c'était plus que bondé, du coup j'ai tout laissé et jsui parti.

Merci de prévenir dans ce cas là !

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Ven 25 Juil - 19:52

je vous met une tite photo du t shirt acheter en solde à dlrp

http://charactersandme.skyblog.com
°o°Juju°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Ven 25 Juil - 20:23

Suis-je le seul à avoir remarqué que la majeur partie des objets soldés
(je parle des vêtements essentiellement) sont des vêtements qui
n'étaient pas en vente sur le resort auparavant.

Alors Disney nous prendrait-il pour des gogos ? lol Suspect Suspect Suspect

nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Ven 25 Juil - 21:53

°o°Juju°o° a écrit:

Oui j'ai déjà remarqué que la plupart des produits soldés, je parle du textile aussi, je suis sûr de ne les avoir jamais vu en vente au prix fort!!!

Cherchez l'erreur...

Nico...

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Ven 25 Juil - 23:24

nicoetsab a écrit:
°o°Juju°o° a écrit:

Oui j'ai déjà remarqué que la plupart des produits soldés, je parle du textile aussi, je suis sûr de ne les avoir jamais vu en vente au prix fort!!!

Cherchez l'erreur...

Nico...

Pas d'accord, ai acheté beaucoup (mais vraiment beaucoup) de vêtements en soldes durant le week-end du 5 juillet dernier, et à part un pull que je n'avais jamais vu, la plupart des vêtements, je les avais déjà vu auparavant. (je précise que mon impression est identique pour les vêtements masculins et féminin car nous avons également regardé pour ma femme ;o) )

plutostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Sam 26 Juil - 10:46

Vous croyer qu'il y aura des bonne affaire pour le dernier jours des soldes car je m'y rend le 2 aout ?
Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Dim 27 Juil - 13:16

Logiquement les soldes servent à écouler les invendus donc si les produits n'ont jamais été mis à la vente et qu'ils désormais en vente solde, je pense qu'ils sont hors la-loi.
Etant donné que jamais Disney ne se mettrait hors la-loi, les vêtements ont forcément été dispo à un moment ou à un autre quelque part dans le resort.

Citation:
Vous croyer qu'il y aura des bonne affaire pour le dernier jours des soldes car je m'y rend le 2 aout ?

Ca devient rare, comme pour toutes les soldes ailleurs, les meilleurs articles sont déjà partis depuis le 1er jour des soldes.
plutostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Dim 27 Juil - 22:36

oui c sur mais bon on peut toujours espèrer, il faudra fouiner.Merci pour l'info
Tigroou

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Lun 28 Juil - 0:43

Je suis super contente que les soldes finissent le 2 aout ! parce que je n'ai jamais fait les soldes a disney et je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait . Smile Et vu que je m'y rend le 31 juillet !
Il y a une chose que je "rêve" d'acheter , c'est la petite tortue de nemo en peluche . Ca serait vraiment magnifique si elle etait soldée . Mais bon, je blablate là . Embarassed

Ps : Ca serait bien qu'il y ai des soldes sur les casquettes . Vu le temps qu'on annonce Laughing
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)   Lun 28 Juil - 10:50

Tigroou a écrit:
Je suis super contente que les soldes finissent le 2 aout ! parce que je n'ai jamais fait les soldes a disney et je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait . Smile Et vu que je m'y rend le 31 juillet !
Il y a une chose que je "rêve" d'acheter , c'est la petite tortue de nemo en peluche . Ca serait vraiment magnifique si elle etait soldée . Mais bon, je blablate là . Embarassed

Ps : Ca serait bien qu'il y ai des soldes sur les casquettes . Vu le temps qu'on annonce Laughing

D'après ce que j'ai vu (et en général, c'est comme ça pour tous les soldes), ce sont surtout les vêtements qui sont démarqués, parfois les accessoires, mais c'est plus rare et généralement cela concerne des accessoires qui ne seront plus suivi (jouets d'un film "passé", méventes, ...). C'est très rares de trouver des peluches en soldes Wink

Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant