Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus) Mar 5 Jan - 23:22
Ce sont les promos qui sont suspendues pour les boutiques et non pas les soldes
Meeko09
Age: 21 Messages: 294 Localisation: Région Parisienne Inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus) Mer 6 Jan - 13:55
Je ne suis pas allée dans le parc mais au Disney Village voici quelques produits soldés (de mémoire, désolée j'ai complètement oublié l'appareil photo ...). La liste n'est pas exhaustive
Au Disney Store :
- Des vêtements pour enfants : -50% - Les manteaux (adultes et enfants) : -50% - Une partie des vêtements de nuit -40%
- Les coussins Minnie et Winnie (10€ au lieu de 15€) - Les cartes postales de Noël ...
A la Disney Gallery :
- Certains tableaux de la galerie (réduction de 40% mais c'est sur les plus chers) - Des décorations de Noël Disney Traditions - Des petits Snowglobes à 5€ ...
A la boutique Hollywood Disney
- Des petits bijoux pour portable à 2€ - la lanière Pin Trading "Noël" à 3€ - Quelques objets HSM 3
A la boutique World of Toys
- petits snowglobes - certains chocolats
A la boutique de vetements
- Les manteaux - Un partie de la collection Tink - La collection hiver de Winnie (sacs, porte monnaies, chemises ...) - Les T-Shirts Tinkerbell et Mickey (ceux d'ordinaire à 35€) -Une tunique Mickey - des chemises - Pashmina Tinkerbell - Des chemises pour homme - Les vêtements de nuit ...
Voilà je suis désolée de ne pas avoir de photos ... Mais franchement il y avait pas mal de vêtements ... c'est chouette !
weiwei_9
Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus) Mer 6 Jan - 18:12
whoa c'est cool qu'il y ait pleins de soldes sur les vetements ! Justement il y avait un gros sweat rose avec une tête de minnie dessus que je voulais acheter. Meeko09tu ne sais pas si il était en solde s'il te plait?
Invité Invité
Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus) Mer 6 Jan - 20:44
Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus) Mer 6 Jan - 22:55
margot a écrit:
bonjour pensez vous qu il y ai les bijoux en soldes ?
Je suis allée sur les parcs aujourd'hui et je n'en ai pas vu soldés.
Sinon pour les collectionneurs, la grande statue de Maléfique et la grande statue de Clochette sur le miroir sont soldées à 30%, les coussins de Minnie et Winnie sont à 10 euros, et pour les fans de fringues, allez à Main Street Motors : 60% des produits de la boutique sont soldés
Sublime signature by Minuit. Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP
xzerus
Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 11 janvier au 14 février 2012 inclus) Mer 6 Jan - 23:20
je sens que demain je vais allée jeter un oeil au solde disney. moi qui voulais m'acheter un gros pull bien chaud pour mes visites par temps froid. merci pour les infos.