AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Jeu 19 Déc 2013 - 11:01

@nicoetsab a écrit:
@velocerator a écrit:
Il en faut peu pour être heureux à ce que je vois  Suspect 

Bah oui, si il n'y a que des coasters ou autres attractions à 70 millions d'Euros que tu souhaiterais voir tous les ans, passe ton chemin... Neutral 

Pour revenir au topic, je trouve cette initiative des plus respectables et en total accord avec ce que l'on attend d'un resort Disney! 
Oh non je n'en demande pas tant. Qu'ils remettent en état les attractions déjà présente sur le parc se sera une très grande chose. Moi je suis quelque qu'un qui en veut pour mon argent alors je veux bien qu'ils augmentent le prix des entrées comme sa été le cas récemment à condition de faire des efforts d'un autre coté sinon c'est pas la peine. Certains aiment se faire pigeonner mais pas moi.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Jeu 19 Déc 2013 - 12:02

ah ouais c'est vraiment la crise!!!! le camion poubelle tiré par des chevaux   Je plaisante bien sur, très bonne initiative qui effectivement remet bien dans le théma   

Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Jeu 19 Déc 2013 - 18:18

C'est peut-être bien mais pourquoi ne pas se concentrer sur des éléments du parc plus importants et qui sont vu par tout le monde ?
Car je suis désolé mais bon c'est pas le plus urgent en ce moment …
Chacun sa vision des choses .

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Ven 20 Déc 2013 - 14:50

C'est un petit plus pour se sentir dépaysé, c'est toujours appréciable, par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus : la raison est purement immersive, pas écologique.

Ce qui serait bien ce serait de remettre en service au moins une petite navette interne qui éviterait aux guests d'utiliser leur voiture pour se rendre au restaurant, à la boutique ou à la piscine. Ça limiterait déjà pas mal de déplacements et de bruit ...

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Ven 20 Déc 2013 - 15:37

Original Epcot a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Dans une optique environnementale, d'intégration dans le thème, de pollution sonore...

Désolé, mais j'ai bien ri à la lecture de ce post et des commentaires.

Si Disneyland Paris avait vraiment quelque chose à faire de la pollution sonore et de la protection de l'environnement au Ranch Davy Crockett, elle n'obligerai pas ses clients depuis plus de 15 ans:

- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller au ranch et partir du ranch
- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller des bungalows à la piscine ou au restaurant (sauf quand on est tout prêt, mais c'est 10% des emplacements)
- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller des bungalows aux parcs à thèmes

Je rappelle "aux plus jeunes" que le Ranch Davy Crockett disposait à l'origine d'une navette interne reliant les 8 boucles de bungalows, le bâtiment principal et les parcs, faisant du lieu un vrai havre de paix et de nature. Les abris bus en bois existent d'ailleurs toujours... (C'est d'ailleurs le seul hôtel Disney au monde situé aussi loin des parcs à ne pas / plus être connecté aux infrastructures... uniquement pour des raison absurdes d'économies pendant que le New York, situé à 8mn à pieds des parcs dispose de sa flotte de bus...)

Une optique environnementale et une baisse de la pollution sonore et atmosphérique, ce n'est pas "investir" dans une pauvre calèche de pacotille, c'est remettre en place un service de transport interne au ranch et le connectant aux parcs si possible en véhicule électrique ou hybride. Parce que 500 voitures avec 2 à 3 A/R par jour, niveau pollution contre 1 camion poubelle...          

Peut-être qu'avec l'ouverture des Villages Nature, qui intégrera le Ranch, on retrouvera une navette interne (du type calèche) et une navette vers les parcs (véhicule électrique), car il me semble qu'aucune voiture ne pourra circuler dans les Villages Nature et donc peut-être le Ranch.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Ven 20 Déc 2013 - 18:27

@nicoetsab a écrit:
@velocerator a écrit:
Il en faut peu pour être heureux à ce que je vois  Suspect 

Bah oui, si il n'y a que des coasters ou autres attractions à 70 millions d'Euros que tu souhaiterais voir tous les ans, passe ton chemin... Neutral 

Pour revenir au topic, je trouve cette initiative des plus respectables et en total accord avec ce que l'on attend d'un resort Disney! 

Le soucis n'est pas là, c'est que Disney paye ses attractions beaucoup trop cher
Ratatouille équivaut à un Airbus A380 tout de même...!
Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Ven 20 Déc 2013 - 19:08

@Fredd a écrit:
@nicoetsab a écrit:

Le soucis n'est pas là, c'est que Disney paye ses attractions beaucoup trop cher
Ratatouille équivaut à un Airbus A380 tout de même...!

Un A380 coute dans les 300 millions d'euros (plus l'entretien et le carburant) Smile Mais bon ça ne change rien au fait que disney paye c'est attraction trop cher (surtout quand on compare avec Universal...)
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Lun 23 Déc 2013 - 13:15

Salut,

Je trouve cela une bonne nouvelle.
Question théma c'est excellent.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2