AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jomeau myriam

Féminin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Sam 26 Jan - 21:41

rien de plus dépriment !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Sam 26 Jan - 22:02

Très jolie montage.Wink

ça fait bien peur quand même, mai la magie disney et invincible.sunny

Anciennement dlrp team

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 1:00

ça me fout la chaire de poule. Shocked pale

http://chestercat.skyblog.com/
°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 9:54

C'est vrai que c'est un joli montage, très bien fait mais argh c'est un truc à me faire faire des cauchemards ton scénario...pale

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 12:01

Ca me donne plutôt envie de chialer de voir ça bien que ça soit très bien fait et très réaliste...

http://modeinmars.com/
anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 12:02

super le montage, mais a mon avis il ya juste un truc qui va pas c'est les dorures, a mon avis le jour ou il y arrive un truc comme sa y'en a qui vont pas se gener pour aller se servir pour revendre tout sa
lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 12:05

on dirait que le chateau sert de para-tonnerre

la tour du haut commence a tomber

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Je suis fou et j'assume What a Face
Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 12:21

D'ailleurs je me demande comme elle tiens cette tour, vu l'inclinaison et en sachant qu'il n'y a rien qui retient à ce niveau là ça devrait être à terre...

Enfin c'est un truc que je ne veux même pas immaginer, lol

http://www.dailymotion.com/Mission_Atlantis
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 13:29

c'est super réaliste, c' est stressant et effrayant Suspect
jona

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 16:07

Superbe montage on se croirait dans la 4e dimensions Laughing
Shane

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 19:16

jona a écrit:
Superbe montage on se croirait dans la 4e dimensions Laughing

Mon voisin du dessus est resté trop longtemps enfermé dans l'un des cages d'ascensseur de notre Hollywood Tower Hotel...

Bon sinon c'est une vision d'horreur ce montage photo, très bien fait dans tous les cas Wink

Shane
Cuck

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 19:24

Une autre ! Une autre !
Eh ben, c'est réaliste !
http://www.screen-play.fr
Sebpirate

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 19:38

Bravo très bien au plaisir de voir d’autres photos

Super réaliste

Mais espèrent que sa n’arrive jamais

Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. [Walt Disney]
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 19:44

C'est très intéressant ce type d'anticipation, de plus, ta photo est vraiment très bien réalisée et laisse part à une véritable peur de voir véritablement ça un jour. Ta photo n'est vraiment pas sans rappeler celles de Mirapolis (et ça, ce n'est pas une fiction) avec la statue Gargantua (ou un truc du genre) au milieu d'une végétation qui reprend ses droits.

Donc c'est une fiction qui est tout à fait réaliste que tu nous donnes, même si elle est assez pessimiste Wink
benoit 1995

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 20:35

espéron que ça n'arrivera jamais

Oréos Force One

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 20:44

Trés beau montage mais bon comme beaucoup l'ont dit , sa fait froit dans le dos , surtout ton image pour moi!!!!!!!pale
benoit 1995

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 20:51

beau montage ,mais,je ne pense pas qu'il font fermer . Il font surement trouver autre chose .

mais la magie de disney continuera toujours Smile

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 21:03

montage super ,

se qui donnerait pas mal non plus , c'est avec la montée des eaux , le parc sous l'océan Very Happy

quel que soit le futur,
la magie est peut-être la seule chose que l'homme puisse inventer ou découvrir et qui n'a pas de fin .

Image hébergée par servimg.com
wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 22:18

Since1928 a écrit:
C'est très intéressant ce type d'anticipation, de plus, ta photo est vraiment très bien réalisée et laisse part à une véritable peur de voir véritablement ça un jour. Ta photo n'est vraiment pas sans rappeler celles de Mirapolis (et ça, ce n'est pas une fiction) avec la statue Gargantua (ou un truc du genre) au milieu d'une végétation qui reprend ses droits.

Donc c'est une fiction qui est tout à fait réaliste que tu nous donnes, même si elle est assez pessimiste Wink

scratch Très jolie photo mais c'est encore trop bien entrenu. quand on voit ce qui reste de mirapolis, je dirais que le chateau serait totalement pillé, couvert de mousse et de lierre. j'aurais carrément enlevé les toits, avec un arbre qui pousse au milieu.

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...   Dim 27 Jan - 22:21

nicou a écrit:
montage super ,

se qui donnerait pas mal non plus , c'est avec la montée des eaux , le parc sous l'océan Very Happy

quel que soit le futur,
la magie est peut-être la seule chose que l'homme puisse inventer ou découvrir et qui n'a pas de fin .

Certes la magie, mais aussi les légendes sont des choses sans fin, je trouve ce tableau, bien sûr comme vous tous terrible, mais tellement romantique en même temps, c'est une vision qui ne perd rien de sa magie, imaginons que nous ayons ignoré ce qu'étais Disneyland et que lors d'un voyage dans une forêt où la végétation luxuriante a repris ses droits nous tombions sur ce genre de vision? Que penser alors? Peut être qu'un royaume ou qu'un peuple a vécu ici il y à des centaines d'années, à partir de là tout les scénarios et les légendes pourait découler de cette vision...

Superbe montage, finalement, je crois que j'aime assez cette vue

La friche de Disneyland Resort Paris en 2092...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant