AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Lun 18 Sep 2017 - 19:57

C'est pourtant ce qu'il va se faire. Disney a boosté Marvel, relancé Star Wars, s'évertue à ne pas vouloir conclure et étirer la saga POTC.
Tu penses quand même pas qu'ils pensent faire un dernier Indiana Jones et puis c'est tout ...

Chris Pratt de toute façon ça semble être du Passé il ne sera pas dans le film. L'idée était très intéressante mais maintenant qu'on le connaît dans les Gardiens, et il va revenir dans les Jurassic, à coté de ça il fait des super projets comme Passengers, les 7 mercenaires ... Laissons une chance à d'autres.

Par contre quand je vois comment Disney a tellement de mal dans ses films de passages de flambeau ( SW7 et POTC5 ) ils ont intérêt à se sortir un peu les doigts quoi ... Surtout que là y a plus d'excuses y a déjà eu un 4 pas aboutie sur la carte générationnelle.

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Mer 20 Sep 2017 - 14:19

@Epic-say a écrit:

Bref très peu de Han solo en soi mais bien plus du Docteur Jones dans le fond comme dans la forme. C'est là que je comprend mieux pourquoi il ne voulait plus jouer ce personnage, surtout un Han Solo agé ça se joue comment ? Qui à la réponse à cette question ? c'était osé ...  Neutral
Completement d'accord avev toi.
Tout le monde (et l'acteur compris) ont laissé la fibre dollars jouer sa petite musique. En ces temps de disette question originalité ont peut pas leurs en vouloir.
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Mer 20 Sep 2017 - 23:29

@Epic-say a écrit:

Bref très peu de Han solo en soi mais bien plus du Docteur Jones dans le fond comme dans la forme. C'est là que je comprend mieux pourquoi il ne voulait plus jouer ce personnage, surtout un Han Solo agé ça se joue comment ? Qui à la réponse à cette question ? c'était osé ...  Neutral

C'était risqué, notamment après une reprise d'Indiana Jones alors que le 4ème opus avait été très critiqué, mais pour ma part la question ne se pose pas, Harrison Ford, même âgé, incarne aussi bien Han Solo qu'Indiana Jones, de même qu'il incarne Blade Runner. Ce qui est osé pour le coup c'est le fait de prendre un autre acteur pour le personnage de Solo étant jeune.
A mes yeux Ford a parfaitement incarné Solo dans TFA. Pouvait-on y voir un air d'Indy? Certainement puisque l'acteur, ses mimiques, sa gestuelle sont les mêmes et on reste dans le film d'aventures d'artefact ou de personnage à retrouver, le contexte y est donc pour quelque chose également.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Lun 19 Mar 2018 - 14:57

Le tournage commencera en avril 2019 en Angleterre ! Very Happy

http://www.comingsoon.net/movies/news/931105-indiana-jones-5-filming-to-start-in-april-2019

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Ven 6 Avr 2018 - 14:59

Steven Spieberg dans le quotidien britannique The Sun :

Citation :
Filming for the fifth movie in the Indiana Jones franchise is due to begin in April next year.

But Spielberg said: “This will be Harrison Ford’s last Indiana Jones movie, I am pretty sure, but it will certainly continue after that.”

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/5966069/steven-spielberg-indiana-jones-queen-ready-player-one/
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Sam 7 Avr 2018 - 2:17

Il est précisé aussi que le flambeau tant attendu ne sera passé ni à son fils ni à un jeune premier à la Chris Pratt comme évoqué pendant des années mais qu'ils suggèrent de le donner a une jeune femme.

J'attend de voire mais harisson Ford en aventure avec une side kick avant de tirer sa reverence en Fin de film ça ne vout rappelle pas un autre film du même studio ?

Attention à ne pas trop miser sur le féminisme chez Lucas film. C'est bien fait jusqu'ici avec Rey ou même Jin y a pas fire mais ce serait dommage de perdre toute trace de figure principale masculine. Que ça devienne pas trop gratuitement girly au simple nom du conformisme. Il serait dommage de perdre les combats signatures des 4 films bourrés de testostérone par exemple. Quand on voit ce qu'ils font dans les rides PoTc avec la rouquine aie aie ...
Espérons que ça reste l'univers bourrin que ça a toujours été dans les années paramount...  Ne changeons pas trop la recette

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Sam 7 Avr 2018 - 10:33

je crois qu'il faut que tu revois ta définition de "girly" (et du féminisme aussi, sans doute)
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Sam 7 Avr 2018 - 14:56

Je crois que je pense ce que je veux et que je ne me permettrai pas de juger ta façon de pensée même si je ne l'approuvais pas. Merci de faire de même.

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Jeu 28 Juin 2018 - 20:59

Le site Collider annonce la remplacement de David Koepp par Jonathan Kasdan à l'écriture du scénario du cinquième opus.

Va-t-il reprendre à zéro ou retravailler l'histoire développée par David Koepp ?

http://collider.com/indiana-jones-5-jonathan-kasdan/
TheDreamwalker

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Ven 29 Juin 2018 - 15:23

Et pour rebondir sur l'arrivée de Jonathan Kasdan à l'écriture (fils de Lawrence Kasdan, scénariste des Aventuriers de l'arche perdue..), le film aurait été retiré du calendrier Disney et serait repoussé au-delà de 2020 pour laisser le temps à l'écriture (Spielberg devrait donc faire passer d'autres projets avant, comme son remake de West Side Story, voire son projet avec DC ?).

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/indiana-jones-5-nouveau-scenariste-et-der-des-ders-pour-harrison-ford-29-06-2018-2231617_2923.php
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Sam 30 Juin 2018 - 4:08

Enorme déconvenue.

C'est incroyable d'ailleurs de voire que c'est la grande spécialité du moment chez Lucasfilm ou on est vraiment très tatillon concernant la direction d'un film.

Certains diront encore mais avec raison, "oh il vaut mieux ça qu'un film raté"

Mais bon dieu l'écriture d'un film c'est pas leur fort franchement, le timing et eux ça fait deux. Les premiers choix sont souvent pas les bons, c'est assez agaçant à la longue.

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021) Mar 10 Juil 2018 - 21:14

La sortie du film est officiellement repoussée au 9 juillet 2021.

Steven Spielberg et Harrison Ford sont toujours dans le coup.

[Lucasfilm] Indiana Jones 5 (9 juillet 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4