AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC] The Oscars (2 mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The Oscars (2 mars 2014) Jeu 6 Mar 2014 - 15:13

Globalement je suis très satisfait de cette cérémonie des oscars, le palmarès est assez proche de celui que j'avais formulé!! Very Happy
A la petite exception de la catégorie meilleure actrice dans un second rôle, j'y croyais vraiment pou Jennifer Lawrence même si Lupita Nyong'o ne démérite pas c'est vrai!!!

Par contre vraiment scandalisé par le choix de meilleure musique de film!!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Si Gravity mérite largement ses 6 autres oscars il ne mérite clairement pas celui-ci pour moi, d'autant que les autres concurrents proposaient de magnifiques BO... vraiment déçu pour le coup!! Sad

Sinon je n'ai pas pu voir cette cérémonie en direct va falloir que je retrouve un replay!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The Oscars (2 mars 2014) Jeu 6 Mar 2014 - 15:36

Pour la musique, j'ai pensé comme toi au départ et puis, là, j'ai acheté le film et ai regardé les bonus sur la musique, et j'ai changé d'avis. Elle est vraiment particulière et apporte quelque chose d'inédit dans ce domaine.

http://chroniquedisney.fr
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The Oscars (2 mars 2014) Jeu 6 Mar 2014 - 16:29

Quand je suis allée voir Gravity, la musique m'a accrochée. J'étais heureuse qu'il gagne la meilleure B.O., même si j'avais préféré que Saving Mr. Banks gagne (juste pour le coup).

Le pays de l'Imaginaire existe.

On se donne rendez-vous sur les Interviews DCP 2017  
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The Oscars (2 mars 2014) Jeu 6 Mar 2014 - 19:47

Ah pour la musique je suis pas d'accord ! J'ai adoré la musique de Gravity !! Sérieusement, on retire la musique au film (surtout dans la dernière partie), et le film perd tout son coté intense, émouvant et palpitant ! Rien que la musique du générique mérite un Oscar !
Pour moi cet Oscar était un des plus sûrs pour ce film, j'ai également beaucoup aimé la musique de Saving Mr Banks que j'écoute en boucle, mais vraiment avec Gravity on a à faire à du très lourd en terme de force et d'intensité musicale.
Pour moi Gravity mérite tous ses Oscars, et aurait même mérité celui de meilleur film... mais bon voilà, ça reste les Oscars ne l'oublions pas (moyenne d'âge des votants...63 ans).  Laughing

De mon coté pour mes pronostics, je m'étais juste trompé sur meilleur adaptation pour Her, j'ai hâte de découvrir ce film !  Very Happy 

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

[ABC] The Oscars (2 mars 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10