AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 L'univers de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Lun 9 Déc 2013 - 22:48

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa, et Kristoff : les deux seuls personnages qui ne m'ont pas ennuyés une seule fois. Concernant Anna, je trouve juste qu'il est tellement facile de la comprendre et de se mettre à sa place. A aucun moment, de ce que je me souviens, je n'ai pensé que je n’adhérais pas à ce qu'elle faisait ou autre. Et Kristoff est tout chou et drôle.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Le cœur de glace.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Lorsque Kristoff prend Anna à bord de son traîneau et qu'ils commencent à faire connaissance. J'ai adoré et beaucoup ris.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non. Elle est parfaite comme ça pour moi.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Oui, le style broadway n'est vraiment pas pour moi. Mais encore une fois, c'est bien d'avoir voulu tenter ce style et de l'avoir assumé.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Oui, si on parle d'Anna. Sérieusement, elles ont été plus ou moins seule tout les deux, enfermées - plus ou moins- avec le désir de découvrir le monde/ouvrir les portes. Même physiquement, je leur trouver un air au niveau facial. Je suis sure qu'on mettrait Anna et Raiponce dans la même pièce, il leur suffirait de quelques heures pour s'entendre comme c.. et chemise.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
"Quelqu'un devrait vraiment lui dire", il me semble que c'était ça ? Ce que répète Kristoff alors qu'Olaf chante son désir de voir le ciel bleu et le soleil.

Sinon, une que j'adore vraiment et qui me fait beaucoup rire, c'est quand Elsa fait remarquer à Anna qu'elle veut épouser un parfait inconnu, en gros. C'est un tel pied de nez aux mariages des anciennes princesses, lorsqu'elles épousaient le prince charmant qu'elles venaient également juste de rencontrer... Je ne les critique pas, mais je trouve que ça sonne assez funny.

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Vides, non.... Mais je n'irai pas à dire que c'était ultra-recherché non plus.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Style broadway, trop de chansons, argh, achevez-moi.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non, du tout.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Non. Évidemment, ça surprend, mais j'ai trouvé ça correct malgré tout. Ça le rends même moins.... barpapa-miel-tout-doux-arc-en-ciel-et-bisounours que ce qu'il m'avait laissé comme impression au départ.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Kristoff.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Le personnage d'Elsa, vraiment. Tout ce qu'elle ressent, ses sentiments, ses craintes, les conséquences que cela amène, l'incompréhension qui en découle et la réaction des autres, etc... Je trouve le personnage plutôt intéressant de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Auro



Féminin
Age : 27
Messages : 2284
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 1:58

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Et bien, je dois dire qu'avant de le voir, je préférais Anna mais en voyant le film, Elsa m'a envoutée, elle a un tel charisme, et elle est si belle, si intelligente et si adulte, c'est ce que je préfère ! Mais j'adore aussi Anna pour sa vitalité et son enthousiasme ainsi que son côté maladroit ! Elle est si drôle et adorable ... ^^

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Pas à hésiter, "Libérée, délivrée", elle m'a littéralement plongé dans une ambiance magique et Elsa est juste à couper le souffle dans cette scène, son changement et son bonheur sont tellement agréables qu'on est entrainé dans sa magie !

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Le passage où Olaf cherche à savoir comment s'appelle le renne et l'homme qui accompagne Anna, en nous faisant croire qu'il demande le nom de Sven alors que c'est celui de Kristoff, en le traitant d'âne ! XD C'est hilarant !

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Certainement pas, ça enlèverait tout ce charme et toute cette peine et cette culpabilité qu'elle a depuis toujours, surtout auprès de sa sœur, et c'est ça qui est vivant dans ce film, leur relation basée sur le pouvoir d'Elsa qui doit rester caché. De plus, Elsa veut surtout protéger sa sœur, elle n'aurait pas de raison d'être vraiment méchante par peur de lui faire du mal. La scène où elle manque de tuer les deux gardes suffit amplement, elle nous montre déjà suffisamment de haine.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Au début du film, oui ça m'a dérangé et c'est le seul reproche que je fais à ce film. J'ai vraiment eu peur que ce soit ça tout du long. Et c'est vrai que dans certaines scènes, notamment quand les sœurs chantent dans le château, ça enlève le côté "réaliste" de la scène. Mais c'est Disney, et je me suis vite mise dans la magie que ça inspire pour penser surtout aux qualités de ce film ! ^^

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Certaines mimiques de Anna et de Sven me rappellent Raiponce et Maximus mais hônnètement, au niveau du scénario, pas du tout ! Et le fait que Raiponce apparaisse dans le film justement, ça enlève toute ressemblance, elles vivent juste dans un même univers ces trois princesses, c'est tout ! ^^

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"Cache tes pouvoirs, n'en parle pas !" et "Libérée, délivrée" ^^

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Oh que non, le réalisme de la glace et des paysages est le gros plus du film ! C'est un effort dans le monde de la synthèse qui me surprendra toujours autant je crois ! Plus des films d'animations sortent et mieux ils sont faits ! La scène de la création du château est époustouflante !!

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Déjà, j'adorais Christophe Beck avant de savoir qu'il composait pour ce film, grâce à Buffy, alors mon opinion était vite faite ! Mais en voyant le film, je me suis dis que sans cette musique et ces chansons, l'ambiance ne serait pas du tout la même. La BO et les chansons jouent sur le karma du film, c'est évident ! Tout comme les doublures des personnages aussi ! ^^

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Honnêtement, je le trouve parfait le rythme, on ne peut pas tout dire d'une histoire en 1h40 de film alors je trouve que ce qu'ils ont fait est déjà formidables, je n'essaierai pas de chercher des défauts à cela ! ^^

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Le cas de Hans est très spécial et particulièrement envoutant. Je suis une des personnes qui ne l'a pas vu venir ! Moi aussi, je voyais le petit vieillard comme étant le "méchant" du film mais Hans cache bien son jeu ! C'est de loin, le meilleur méchant que j'ai vu dans les Disney car il a ce côté de la nature humaine qui peut devenir mauvaise et notamment pas forcément à cause de lui. L'histoire de ses douze frères est une raison, il a sans doute été le bouc émissaire et comme dans beaucoup de films et séries, il devient le plus mauvais de ces frères car il n'a pas eu le même respect et le même amour que les autres. Il fait ainsi de mauvais choix et devient égocentrique, ce qui le pousse à manipuler Anna en se jouant de ses sentiments. Il n'a aucun scrupule, après tout, il n'a jamais eu droit à un amour fraternelle à première vue ? Alors il a décidé de détruire les liens des deux sœurs... c'est comme cela que je ressens Hans dans le film mais c'est un personnage passionnant pour ce côté "humain" qu'il a, très différent des autres méchants Disney, notamment dans les raisons qui ont pu le pousser à devenir ainsi. En tous cas, le rebondissement est arrivé à point nommé, quand Anna a le plus besoin de lui et pendant la demande d'un geste aussi personnel qu'un baiser. Il nous montre ainsi à quel point il est vicieux et manipulateur.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?


Non, je trouve qu'on nous montre déjà un certain nombre de choses sur les persos même si j'adore Elsa et sa personnalité et je n'aurais pas été déçue d'en voir plus sur elle. Sinon, je trouve qu'ils n'en font pas trop sur les personnages non plus, on nous montre juste ce qu'il faut ! ^^

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

En gros, un peu tout ce que je viens de dire, mais justement aussi le fait que l'on puisse dire autant de choses ! Ce monde est merveilleux car tout y est bien dosé selon moi et surtout, on s'attache très vite aux personnages sans forcément les cerner au premier regard, ce que j'ai ressenti au premier visionnage et ça c'est le meilleur. Pouvoir les découvrir un à un au fur et à mesure, un peu plus à chaque fois. Pour dire, je m'étais privé de tout spoiler avant de voir le film pour n'avoir que des surprises et j'ai bien fait, le mystérieux était au rendez-vous et j'étais dans cette ambiance durant toute la séance. Avec des hauts et des bas, des rires et des larmes, de la joie et du chagrin, ce qui est formidable !
Mais je dois dire que ce qui fait aussi beaucoup l'accroche est cette relation entre les deux sœurs qui est puissante, et c'est la première fois que l'on retrouve ça chez Disney, ou en tous cas avec une telle intensité. Et évidemment, la BO accentue tout cela avec une force incroyable ! Je ne le dirais pas assez mais la musique sur un film fait tout. Si les images sont bonnes, les personnages attachants, le scénario accrocheur et la musique entrainante alors on a un bon film, et La Reine des Neiges est tout ça pour moi, pour résumer : le nouveau chef d'oeuvre de Disney !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings



L'univers de Dragons (DreamWorks):
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Michiyo



Féminin
Age : 22
Messages : 299
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 2:44

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa of course <3

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée, Délivrée, même si j'aime beaucoup la reprise du Renouveau !

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf m'a fait rire dans quasiment toutes ses scènes donc je ne saurais en choisir une en particulier ^0^

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Grand dieu, non ! Elle est parfaite comme elle est là, je ne peux pas l'imaginer une seconde avec de mauvaises intentions !

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Absolument pas. J'aime la musique et c'est avec joie que je les reçois chacune durant le film. En plus, je les aime toutes, c'est d'autant plus agréable.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Franchement ? A part le "je te saute au cou pour t'embrasser" c'est le seul passage qui m'ait fait penser à Raiponce.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
"Elle sait pas frapper à une porte?!" Bon, c'est peut-être pas exactement ça mais j'ai adoré ce passage xDD

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Nan, je pense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux en fait. Une foret est une foret, de la neige très bien réalisé d'ailleurs, c'est de la neige. les deux châteaux sont tout les deux magnifiques. Donc pour moi, rien à redire.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je fais un peu moins attention à ce détail en général même si c'est une partie importante d'un film. Je dirais qu'elles étaient toutes bien accordé au moment, mais je ne pense pas qu'aucune se retrouvera dans mon mp3, mise à part celle de l'introduction. Il faut que je le revois.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Nan, moi, il m'a tout à fait convenu comme ça.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Oui, mais c'est pas pour autant que je le trouve pas intéressant. J'ai déjà beaucoup blablaté dessus dans le topic des spoilers x)

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Du coup, Hans, mais aussi Elsa, la voir un peu plus m'aurait plu.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Les chansons, les graphismes, la relation Elsa-Anna et Anna-Kristoff, l'humour, bref, tout est réuni pour faire un excellent DA ! Et c'en est un  



-> REPRISE DISNEY by me <-



Dernière édition par Michiyo le Mar 10 Déc 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
July1303



Féminin
Age : 25
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 12:23

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa. Elle est vraiment touchante. Elle cache sa vrai nature et prend sur elle pour repousser sa soeur. Je trouve qu'elle a vraiment bon fond. De plus, elle est magnifique.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée, Délivrée. C'est le meilleur passage du film pour moi. Mais j'ai trouvé aussi que la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" était trop mignonne.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
L'élément? Plutôt le personnage pour moi. Je vais dire Olaf sans hésitation. Surtout le passage où il demande le nom de l'âne...

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non, elle est parfaite comme elle est.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Absolument pas. J'ai toujours adoré les chansons dans les Disney. C'est d'ailleurs ce qui font leur force. Et puis j'adore les chansons dans les films que ce soit Disney ou pas.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Je n'ai pas tellement compris cette comparaison. A part peut-être la bouille de Anna et l'animation, ce sont deux histoires à part entières.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Je vais revenir sur une de mes réponses précédentes: "C'est quoi le nom l'âne?"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Pas du tout. J'ai trouvé les décors magnifiques.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Super jolies.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non, le rythme me va totalement.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Non.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Les décors m'ont vraiment bluffé.

Revenir en haut Aller en bas
Sid



Féminin
Age : 24
Messages : 1159
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Dim 15 Déc 2013 - 1:54

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
J'aimerais dire Elsa bien sûr pour tout l'aspect mystérieux du personnage, pour son charme, pour sa beauté à tomber par terre et pour avoir sacrifié sa vie pour protéger sa soeur de son pouvoir, son envie de liberté, sa sagesse, son pétage de plomb. Et puis j'aimerais dire Anna pour sa ténacité, son courage, pour s'être également sacrifiée pour sauver sa soeur, pour l'amour qu'elle lui porte malgré tout. Et puis j'aimerais dire Olaf, parce qu'il représente à lui seul la totalité de tout ça. Les 3 alors !

2-Quelle est votre chanson préférée ?
"Je voudrais un bonhomme de neige"   Je vais le répeter sur tous les topics du forum jusqu'à ce que tout le monde soit bien au courant XD Cette chanson doit être la plus touchante que j'ai entendue de ma vie.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf. Il m'a fait mourir de rire, et pourtant je ris difficilement devant un écran.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Nonnnn ma petite Elsa chérie ne peut pas être réellement méchante <3 C'est la colère qui la rend folle parfois, elle est un peu impulsive, faut pas lui en vouloir.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Du tout, sauf quand c'est une chanson que j'aime moyen, comme celle des trolls. Par contre après revisionnage je trouve triste du coup que la seconde partie ne possède pas de chansons, même en rappel. J'aurais adoré avoir une reprise de "je voudrais un bonhomme de neige" en plus positif pour la fin par exemple.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Oui et non, j'aime bien me dire qu'ils font partie du même univers (ce qui a l'air vrai puisqu'elle apparaît en cameo). Hormis ça, quoiqu'on en dise, je trouve qu'elle possède beaucoup de points commun de caractère avec Anna, et sa relation avec Kristoff n'est pas SI éloignée de ça de celle qu'ont Raiponce et Flynn. Mais ça ne m'a pas perturbée, parce que le propos est différent.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Y en a beaucoup... Toutes celles citées plus haut font partie de mes préférées.

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non, au contraire j'ai trouvé qu'il y avait une dimension esthétique très recherchée dans les décors, ce qui n'était pas forcément évident. Avec pour base des décors tout en neige et glace, on aurait vite pu tomber dans le fond blanc constant. Mais non. Par contre je reconnais que, quand j'ai vu le château de glace, j'ai pas pu m'empêcher de me demander où elle avait mis ses meubles, et si ce qu'on voyait n'était qu'un hall, et que peut-être à l'étage elle avait fait une chambre et des wc.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'en pense qu'elles sont canon pardi !

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Sur le début oui, j'aurais apprécié de pouvoir prendre plus de temps à les voir au château, j'ai trouvé certains arguments très vite expédiés et c'était un peu triste. En même temps un film de 2h30 m'aurait pas gênée du tout perso.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Oui et non... J'hésite vraiment. D'un côté non, parce que POUR UNE FOIS qu'on ne voit pas le coup venir chez un méchant, et que c'est quelqu'un qui a l'air très correct etc etc, ça fait pas de mal d'apprendre aux enfants ce que c'est la vraie vie (oui jsuis cruelle), d'un autre côté oui, parce que quand même ça sonne limite faux, on le voit distribuer consciencieusement des couvertures aux habitants, et autres petites attentions, et d'un coup, bim, on apprend qu'il est pas gentil. WTF. (Par contre j'ai noté le regard furtif vers le lustre quand il a détourné l’arbalète, ce qui était un indice)

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Bien sûr, Kristoff, ainsi qu'Elsa m'ont laissé sur ma faim.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
De voir autant de bleu. Je me lasserai jamais de cette couleur, c'est si apaisant. Hem, à part ça. L'amour que se portent les deux soeurs, ça m'a donné des frissons tant c'était beau. Mais aussi les créations de glace et de neige toutes plus belles les une que les autres.



Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvmg.blogspot.fr
FireSpirit



Féminin
Age : 23
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Dim 15 Déc 2013 - 18:09

1) Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsaaaaaaaaaaa ! J'ai toujours eu un faible pour les personnages torturés et là je suis plus que servie  Very Happy Anna vient juste après puisque paradoxalement j'adore aussi les personnages enthousiastes et maladroits.

2) Quelle est votre chanson préférée
Let it go, Elsa est juste époustouflante durant cette chanson et "Je voudrais un bonhomme de neige" qui me brise le coeur.

3) Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
La maladresse dont fait preuve Anna, je trouve cela vraiment amusant et aussi touchant.

4) Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Je dirais pas que j'aurais voulu la voir plus "méchante", plus "sombre" serait le bon terme, la voir dans  un moment qui aurait pu vraiment la faire basculer ( j'ai conscience que lorsqu'elle se bat contre les 2 hommes, elle est à deux doigts de les tuer mais pour moi ça relève plus de la légitime défense que de la volonté de meutre )

5) Etes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Pas du tout sinon je n'aimerais pas les Disney.

6) Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Je mentirais si je disais non, il y'en a quand même assez bien : le désir de Raiponce et d'Anna de pouvoir aller à l'extérieur, le changement de couleur des deux héroines ainsi que la mèche de cheveux de couleurs différentes ( et oui rappelez-vous la mèche brune chez Raiponce qui est le souvenir laissé par cette chère Mère Gothel),...Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier le film qui a ses propres qualités.

7) Avez-vous une réplique préférée ?
Lors du bal lorsque les soeurs se reparlent pour la première fois :
Elsa : Bonjour
Anna : Bonjour..euh..à moi ? Oh ! mmh... bonjour
Elsa : Tu es fort belle
Anna : Merci ! Tu es encore plus fort belle ! Pas forte ! tu n'es pas grosse ! tu es fort belle, encore plus belle !
Elsa: "rire" merci

8 ) Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Comme beaucoup l'ont fait remarqué difficile de faire dans l'original dans un paysage oû la neige domine mais le palais de glace d'Elsa est magnifique et le lieu oû Anna et Kristoff rencontre Olaf est aussi très beau.

9) Que pensez-vous des musiques du film ?
Tout simplement magique

10) Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Un petit peu pour certains instants qui auraient pu être plus développé mais si ça aurait été le cas le film aurait été trop long ce qui aurait pu être pire.

11) Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Je pense que oui. e moment pour son changement de camp est pour moi parfait mais le problème c'est qu'on nous montre un Hans gentil même quand celui-ci est seul (je pense au moment oû Anna rentre au château pour le couronnement d'Elsa et qu'il tombe à son tour dans l'eau, il a un sourire innocent qui ne correspond pas à une personne qui vient de rencontrer sa "proie"). ce genre de comportement rend le twist un peu moins vraisemblable.

12) Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Elsa que l'on ne voit pas beaucoup et qui est pourtant au centre de l'intrigue mais comme j'adore ce personnage c'est peut-être pas très objectif. Kristoff aurait aussi mérité un petit approfondissement.

13) Que préférez-vous dans l'univers de la Reine des Neiges ?
Le thème de l'amour fraternelle qui fait souvent parti de mes Disney préféré (Frère des ours, Lilo et Stitch,...), la complexité et le charisme d'Elsa et j'aime la neige  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld



Féminin
Age : 19
Messages : 7711
Localisation : Dans mon monde
Inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Dim 15 Déc 2013 - 18:40

Fan de La Reine des Neiges ?

Ce forum vous intéressera:
http://disneyfrozen.forumactif.org/


"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
littleapple



Féminin
Age : 24
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Lun 16 Déc 2013 - 3:57

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna

2-Quelle est votre chanson préférée ?
je voudrais un bonhomme de neiges juste trop mignonne au début et émouvant à la fin   

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
olaf qui rêve de l’été et son personnage ou on ce dit euh ...  drunken 

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non pas du tout, sa froideur qui vient de son exclusion social est juste suffisant pour moi

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Un Disney sans chanson ce n,'est pas un Disney  Twisted Evil 

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
oui et non (c'est pas une réponse), dans la manière de dessiner mais sinon sa en reste la pour moi

7-Avez-vous une réplique préférée ?
aucune idées

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
sublime
10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
non sa permet de rester dans l'émotion du début à la fin

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
twits? (lecture d'autre post et révélation) haaa ... non sa arrive au bon moment

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Peut être kristoff et swen leurs petit parcours

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
l'univers glacial de la neige pure et magique qui rappelle noël


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014

Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
pota88



Masculin
Age : 23
Messages : 69
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Lun 16 Déc 2013 - 19:52

Voici mes réponse
1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Choix difficile mais je dirais Elsa   

2-Quelle est votre chanson préférée ?
"Libéré délivré" même si j'aime aussi "je voudrais un bonhomme de neige"

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf (question facile Wink )

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Peut être pas plus méchante mais j'aurais aimé qu'elle soit comme contrôlée a un moments par ses pouvoirs (par exemple une tentative de meurtre sur Hans a la fin)

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Le nombre de chanson ne me dérange pas (elle sont toute géniale en plus) par contre leur répartition... Un peu trop de musique au début et sa en manque un peu a la fin

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Pas forcément. Le personnage d'Anna a beaucoup de similitude avec Raiponce notamment dans leurs caractères mais au niveau de la construction du film je trouve qu'il ressemble à Pocahontas du fait des nombreuse musique du début et de ce qui se passe a la fin.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
J'en ai mais pas qu'une

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Nooooooooooooooooon

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Génial Smile 

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Nooooooooooooooooon

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non parce que j'était un de ceux qui avait deviné avant la révélation. Il était trop parfait dés le début. Pour moi ce film n'aura jamais eu le même impact si cela se serait fait autrement

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Elsa et les trolls

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Les chansons...heu non les personnage...heu non l'humour ... heu non... J'aime trop de truc dans ce film pour faire un choix  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna



Féminin
Messages : 9288
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Lun 16 Déc 2013 - 21:42

Et voici un questionnaire consacré au nouveau Disney : La Reine des Neiges !

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa car c'est le personnage le plus complexe et le mieux développé malgré une présence plutôt restreinte à l'écran.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Let It Go

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
La dynamique Sven/Kristoff et surtout le passage chez Oaken.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non, ça n'aurait pas vraiment de sens. Elsa murée dans sa solitude est beaucoup plus poignante que si elle avait sombré "du côté obscur".

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Pas du tout et j'aurai d'ailleurs apprécié que tout le film soit en mode comédie musicale.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Essentiellement dans la personnalité d'Anna. Même personnalité "survoltée" de ces deux héroïnes qui vivent recluses.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Pas spécialement

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Je ne trouve pas les décors vides mais trop sommaire au niveau de l'animation.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je les adore. C'est l'aspect le plus réussi de ce film.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Pas trop effréné mais bancal puisqu'il oscille maladroitement entre un côté Comédie musicale et "Roller Coaster".

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Pas trop brutal mais au moment où il révèle sa véritable personnalité, il manque franchement d'expressivité et de conviction. Le personnage est trop lisse et finalement si peu à l'écran qu'on ne s'intéresse pas vraiment à lui. Du coup on se moque un peu de ce retournement de situation. Rien n'est fait pour nous faire ressentir de l'empathie pour le personnage. C'est dommage, car si on avait pu s'attacher à lui, alors la révélation aurait vraiment eu un impact émotionnel fort. Là elle tombe à l'eau ! On se dit juste : exit le bellâtre et puis on passe à autre chose !

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Hans assurément.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Toute l'introduction assez dramatique avec les deux soeurs séparées par une porte et perdues dans leur solitude. Les chansons : "Le voudrais un bonhomme de neige", "le Renouveau", "L'amour est un cadeau" et bien sûr "Libérée, délivrée". Le passage où Elsa laisse exploser son pouvoir. Le passage dans le port gelée et balayé par la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara



Messages : 23
Inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Lun 16 Déc 2013 - 22:55

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Très dur à dire, j'aime beaucoup Elsa et Anna, elles me touchent beaucoup mais je dirais quand même Olaf, car son innocence et sa gentillesse me font fondre littéralement.

2-Quelle est votre chanson préférée ? A égalité L'Amour est un cadeau, et Let it go/Libérée, Délivrée (peut importe sa version)

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? 4 lettres: Olaf.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Sincèrement quand j'ai vu les bandes annonces sur le film je pensais que Elsa serait la méchante du film. J'ai été agréablement surprise qu'elle ne le soit pas, et je suis touchée par sa solitude.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Un Disney sans chanson de base, ce n'est pas un Disney!

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Mise à part avoir tilter qu'on voyait Raiponce dans le film et que je l'ai dit fort dans la salle de cinéma... Non.

7-Avez-vous une réplique préférée ? "C'est le plus beau jour de ma vie, et probablement le dernier" Olaf.

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Non au contraire! Ils me font rêver!

9-Que pensez-vous des musiques du film ? Elles me restent en tête, et je les écoute en boucle dans la voiture.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? La première fois oui, je suis tombée sur les fesses. Mais à avoir revu le film je me pose des questions...

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ? J'aurais aimé avoir plus de "Olafrerie". Mais sinon Hans, j'aurais aimé en savoir plus sur lui.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? Ce que je retiens surtout c'est l'amour fraternel, l'amour famillial et sa force.


"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Elina4



Féminin
Age : 24
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Lun 16 Déc 2013 - 23:12

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

- Je les aimes tous dans l'ensemble mais je pense que c'est Sven et Elsa. J'ai aussi eu un petit coup de coeur pour le Duc (oui je sais je suis bizarre:P)

2-Quelle est votre chanson préférée ?

- Libérée, Délivrée

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

- Sven

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

- Pourquoi pas, la tournure aurait été différente... Mais je l'aime bien comme ça Smile

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

- Non du tout ! J'adore, pour moi un peu plus de chanson n'aurait pas été dérangeant loin de là

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

- Non hormis peut etre Anna

7-Avez-vous une réplique préférée ?

- " Il faut vraiment que quelqu'un lui dise" - Kristoff

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

- Décors magnifique, super travail avec la neige

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

- J'aime beaucoup... que dis je j'adore

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

- Certaines scenes mais dans l'ensemble le film est très très bien réalisé...

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

- Non justement c'est ça qui fait la magie de ce twist (enfin pour moi Razz)

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

- Elsa et Kristoff et Hans aussi Razz

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

J'aime tout, je trouve ce disney magique je me suis pas ennuyer une seule seconde


Revenir en haut Aller en bas
lalalsp



Féminin
Age : 21
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Mer 18 Déc 2013 - 20:22

@Princess Meg a écrit:

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna!  
2-Quelle est votre chanson préférée ?
Je voudrais un bonhomme de neige. J'adore, ça m'a fait pleuré.
3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaaaaaaaaaaaaaaaaf ! Il est trop drôle.
4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Je sais pas trop..
5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Oui, franchement. J'ai pas trop adhéré à toutes ces chansons d'un coup, j'ai pas comris.
6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Non.
7-Avez-vous une réplique préférée ?
"On dirait un bébé licorne!"
8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non, j'adore.
9-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'ai aimé Libérée Délivrée, Le Renouveau, je voudrais un bonhomme de neiges et l'amour est un cadeau. Après les autres, j'ai pas vraiment adhéré, elles étaient moins utiles.
10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Oui, ça va vraiment vite..
11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non, j'ai aimé être surprise.
12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Kristoff!
13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Les décors, la relation des deux soeurs, Olaf, et la "relation" Kristoff Sven  I love you 



Revenir en haut Aller en bas
Clemsou



Féminin
Age : 16
Messages : 1135
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 19 Déc 2013 - 10:53

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Me croirez vous si je vous dit... ELSA !!!!!!!!!

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Let it go,Liberee Delivree, et Le renouveau (reprise) Serieusement quand j'ai entendu "Let it go" il y a des momentscou je me suis retrouvee. ("Don't let them in, don't let them see.Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel don't let them know"/"You'll never see me cry"...)

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf qui est un peu enfantin qui me rappelle moi quand j'etais petite ^^ Un personnage attachant et tres drole

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Non je la prefere comme ca. Torturee entre rester celle que tout le monde connais au devenir elle-meme... Je connais...

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Un peu au debut toutes le musiques qui ce sont enchainer mais honnetement apres ca allait.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Oui un peu Sven/Olaf qui ressemble un peu a Maximus/Pascal. Mais en voyant les affiches, je me suis dit que Anna ressemblait BEAUCOUP a Raiponce mais en voyant le film, j'etais heureuse de voir que pas tant que ca.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Oui et plus d'une.
1)"La neige! Il fallait que ce soit la neige!"-Anna
2)"Anna:Oh c'est pas joli ?
Kristoff:Euh... Si
Olaf:Vous avez hesiter"
Et ma preferee en image:
Spoiler:
 
Et toutes celles qui ont deja ete cite.

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non au contraire! Je les trouve tres beaux et originaux et puis c'est l'architecture Norvegienne.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Extra !!!

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Hahaha non quand j'ai vu ca j'etais choquer et mon pere a cote a dit : "Je le savais" et j'etais encore plus choquer.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Kristoff

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

TOUT !!!!!


Mes dessins

Keep Calm...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35



Féminin
Age : 16
Messages : 3268
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Lun 23 Déc 2013 - 14:31

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa !!!  Ce personnage est à égalité avec Raiponce donc elles partagent la première place
2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée Délivrée et Je voudrais un bonhomme de neige
3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
La rencontre avec Olaf
4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Moi je la trouve très bien comme elle est
5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Non pas du tout et au contraire j'adore les musiques Disney.
6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Non je n'en relève pratiquement pas.
7-Avez-vous une réplique préférée ?
C'est pas à vous de dire ce qu'il doit faire ! x)
Tu sens cette bonne odeur de chocolat !
8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Pas dut tout ! Je les trouvent magnifiques !!
9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Parfait j'adore !
10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non
11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non mais on s'y attend un peu
12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Hans, Kristoff et Elsa
13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Le chocolat !!!
Non je plaisante ^^ C'est Elsa

Et un petit plus : J'aurais aimé une version longue !


Collection : http://www.disneycentralplaza.com/t44035-antre-de-kouette-et-tangled35-entree-reservee-aux-fans-disney-collection

Mes dessins http://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (dessin Raiponce et Kaa 17/06/16)

Page facebook de dessins : https://www.facebook.com/Lynazell/

Mes ventes de dessins : http://www.disneycentralplaza.com/t54339-vente-dessins-lynazell-tangled35/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 0:23

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna et Elsa (j'arrive pas choisir entre elles deux)

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Le Renouveau et Libérée Délivrée (idem je ne peux pas choisir)

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Oui, j'aurais été qu'elle soit vraiment monstrueuse, impitoyable et qu'elle soit vraiment passé du coté des "ténèbres".

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Un peu, (j'adore les comédie musicale je précise) j'adore ce film mais au début il y avait trop de chansons et à la fin presques aucunes.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Aucune mais des similitudes avec la Belle et la Bête.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Olaf : comment s'appelle cet tête d'âne ?
Anna : Sven
Olaf : Et comment s'appelle ce renne ?
Anna : Sven
Olaf : Donc sa va être facile à s'en rappeler

(Je connais la réplique par coeur)

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Moyen, j'ai adoré l'idée du village du royaume d'Arendelle par contre j'aurais aimé qu'Elsa contruise un vrai petit village de glace à coté de son chateau (de glace) et que son chateau soit plus developper car on rentre dans le chateau résultat on à deux pièces et un balcon.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Magnifique

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Pas du tout

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non,

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Oui le duke et Hans car je n'ais pas compris si tout les deux ils étaient complices ou si c'était deux méchants indépendant l'un de l'autre.
Idem j'aurais aimé connaître l'enfance de Kristoff et sa relation familliale avec les trolls plus poussé.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Tout, l'humour, les décors, les personnages, la neige, les musiques....
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC



Féminin
Age : 19
Messages : 685
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 12:27

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Anna

2-Quelle est votre chanson préférée ? Le renouveau (reprise) et Libéré , Délivré

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Olaf

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Non

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Au début un peu mais après non

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Oui, elles sont toutes deux enfermer comme Raiponce, et leur visage ressemblent énormément a celui de Raiponce, et également quand Anna se prend la corde du rideau, comme Raiponce avec sa poiles a frire, mais aussi je trouve que niveau caractère Anna ressemble fort a Raiponce.

7-Avez-vous une réplique préférée ? /

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Sa dépend les scènes.

9-Que pensez-vous des musiques du film ? Elles sont toute très belles surtout les duos d'Elsa et Anna

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?  Non, mais sa aurais était cool que Kristof se souvient lors de sa rencontre avec Anna de ce qu'il avait vue étant enfant.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? L'amour fraternelle qui relis les deux soeur, l'amour abusé d'Anna pour le prince Hans qui nous prouve qui ne faux pas se fier aux apparences.


... Mes passions Ma vie ...




Spoiler:
 


https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/CostumesDisney
Naudirasley
Modératrice


Féminin
Age : 24
Messages : 4324
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Ven 27 Déc 2013 - 0:22

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna !

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Ohlàlà trop dur ! Mais comme il faut en choisir une : For the first time in forever <3

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf bien sûr :)quoi que Oaken m'a bien fait rire aussi x)

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non, elle est très bien comme ça ^^

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Du tout ! Au contraire SmileÇa donne un côté encore plus spectaculaire.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
A part peut-être les designs des personnages, non pas vraiment.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Olaf : "Oh on dirait un pin's" xD

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non mais, qui a écrit cette question ??!! è-é Au contraire ! Quel soucis du détail <3

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je connais déjà par cœur toute la BO du film si ça peut répondre à la question x'D

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
La fin aurait dû être plus travaillée je pense. Mais avec le rythme du film, on ne s'ennuie pas une seconde !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non et très bien trouvé Wink

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Oui peut-être Kristoff :)Et aussi Elsa à propos de l'origine de ses pouvoirs.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
La magie, l'émotion et la musique <3

Sympa ce questionnaire  



" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel



Féminin
Age : 22
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 14:34

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Elsa

2-Quelle est votre chanson préférée ? Je Voudrais un Bonhomme de Neige

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Les scènes avec Olaf et aussi le moment où Sven se retrouve avec des guirlandes de glace ^^

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Elle est très bien comme ça !

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Non, j'adore les chansons, c'est parfait

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Non

7-Avez-vous une réplique préférée ? "cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fais attention le secret survivra"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Non, je les trouve très beaux

9-Que pensez-vous des musiques du film ? J'adore, elles sont super !

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non j'adore le film !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non, c'est ce qu'on attendait le moins et ça créé la surprise.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ? Je pense que Olaf, vu qu'il est très apprécié, va avoir un court métrage rien que pour lui Smile

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? TOUT, les musiques, les personnages, l'histoire... Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥


Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Niichan



Féminin
Age : 21
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 15:14

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa. Déjà avant la sortie du film j'avais eu un coup de coeur visuel pour elle, mais après avoir vu le film je suis juste tombée sous le charme. Elle m'a réellement touchée, plus que n'importe quelle autre princesse avant elle.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Duuuuur... Libérée, Délivrée je dirais, surtout à cause de la scène magnifique qui l'accompagne. Mais j'aime beaucoup "Je voudrais un bonhomme de neige" également ^^

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Anna. C'est bête hein, mais ses répliques me font toujours rire !

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Nooooon. Du tout *^* Elsa elle est parfaite comme elle est voyons !

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Au début c'est vrai que c'était un peu lourd, mais au final pas tant que ça.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Une bonne fois pour toute : NON. Je ne vais pas épiloguer pendant deux heures, simplement d'un point de vue stylistique ce sont les mêmes personnes qui ont bossé sur les deux, c'est normal de retrouver leur patte, mais ça n'en reste pas moins deux DA très différents, et des princesses très différentes également.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Paradoxalement, c'est Olaf qui détient ma réplique préféré
Kristoff : "ne te fais surtout pas remarquer"
Olaf : "ok !" une fois dans le village "Coucou !"
Femme : *hurle*

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Ils sont sérieux lààààà ? C'est un palais de glace ! *out* Plus sérieusement, je trouve les décors très recherchés moi.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Contrairement à certains, c'est pas ma BO préférée, mais je la trouve quand même très très très (...) belle.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non. Mais c'est parce que j'aime bien quand tout va vite.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non plus. On s'y attend pas et c'est ça qui fait le charme. Après j'aurais aimé qu'il y ait quand même quelques indices décelables uniquement après plusieurs visionnages.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Euuuh ... Pour une fois je trouve les prochaines bien approfondis moi ! Les parents peut-être ?

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
ELSAAAAAAAAAAA. Et la neige.

PS: j'aime la neige, et la glace, et les ours polaires (osef), je n'ai donc pas un avis objectif sur ce Disney  Razz 



Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie



Féminin
Age : 17
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 15:26

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Tous sont très attachants mais je préfère Hans <3

2-Quelle est votre chanson préférée ?

L'amour est un cadeau, que je trouve très entrainante et Let it go

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Il y en a plusieurs, mais Olaf fait bien rire !

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Pas du tout, elle est parfaite comme ça.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Si les chansons auraient été ennuyantes et peu entrainantes oui, mais là elles sont très bien, les paroles collent très bien et le côté musical rend le film plus magique ...

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Quelques unes, mais pas beaucoup ... J'avais entendu dire avant qu'elle ne sorte que c'est un copier/ coller de Raiponce mais en fait non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"  - Wow, vous vouliez épouser un homme que vous veniez de rencontrer ?
- Oui ! Vous êtes sourd ? Le truc c'est que ma soeur porte toujours des gants. Et moi je croyais que c'était pour des raisons d'hygiène ! "

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Ah non, pas du tout !

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont entrainantes, touchantes et très belles

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non, il est très bien ainsi

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Ah non, j'adore ! Il crée tant de surprise, parce que l'on ne s'y attendait pas !

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Oui, Hansounet ! J'aurais aimé qu'il soit un petit peu plus présent dans le film. Bon, il y est déjà assez, mais étant donné que c'est celui que je préfère ...

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Tout. Le décor, les personnages, l'histoire, le scénario, les chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
Believe



Féminin
Age : 22
Messages : 209
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 20:05

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Elsa

2-Quelle est votre chanson préférée ? Libérée, délivrée et je voudrais un bonhomme de neige.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Olaf *-*

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Non, d'ailleurs je ne le trouve pas méchante.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Non justement j'adore *-*

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Pas vraiment.

7-Avez-vous une réplique préférée ? / J'ai vu le film qu'une seule fois, je ne me souviens pas de tout :/

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Par moment oui.

9-Que pensez-vous des musiques du film ? Magnifique ! Je les écoute en boucle *-*

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non, justement on ne s'y attends pas

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ? Je sais pas, les parents peut être ?

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? Les personnages, l'histoire en elle même et les musiques.


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney


Revenir en haut Aller en bas
Gramy



Féminin
Age : 25
Messages : 1349
Localisation : Chez moi au Qc
Inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Dim 5 Jan 2014 - 3:37

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Raiponce Razz (MDR mais non quand même pas xD) je be peux pas dire un préféré préféré...je les aime beaucoup...je sais pas trop :/

2-Quelle est votre chanson préférée ? Le Renouveau (Reprise) pour son intensité. Vuelie aussi je l'adore Smile

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Olaf. Le moment ? Oui pourquoi ?

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? NON. En fait, avant de voir le film, j'avais peur qu'elle soit méchante en fait. J'avais peur que ça fasse un peu comme Wicked, et j'aimais pas trop l'idée (je suis complètement in intéressée par cette histoire déjà). J'aimais bien la voir comme "victime". Elle est si belle en plus   

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?. PAS DU TOUT ! C'est ce que j'aime, un film d'animation plein de belles chansons :3 il en aurait manqué peut être une pour Hans en mode méchant, mais j'aime bien comme c'est aussi Smile

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? aucunement, sauf pour la mode des yeux et de la forme des visages, mais c'est très technique.

7-Avez-vous une réplique préférée ? oui pourquoi ? (Lol) non sérieusement, j'aime beaucoup quand Olaf dit quelque chose comme "Moi j'ai pas de squelette...et pas de cerveau"
Les répliques qui sortent comme ça, je trouve ça drôle xD

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Non. En tout cas ce n'est pas quelque chose qui m'a dérangé.

9-Que pensez-vous des musiques du film ? la musique je l'aime bien, mais je préfère les chansons.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? je n'ai pas trouvé non plus. Et j'essaie de comprendre encore pourquoi plusieurs le pensent. ??

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? trop brutal ? Non, c'est bien de changer le rythme Smile ça change ^^ je croyais qu'ils allaient faire quelque chose avec lui pour qu'on préfère Kristoff, mais ce dénouement, je ne m'y attendais pas, c'est fort Very Happy (il m'en faut peu Razz )

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?Elsa bien-sûr. Comme plusieurs, j'aurai aimé la voir plus souvent. Et pourquoi pas Hans aussi ?

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? La magie Smile j'adore d'avance la neige, et c'est pourquoi le film est venu me chercher. C'est féérique. J'adore les costumes aussi. J'aime bien les bottes des vendeurs de glace Very Happy et depuis ce film, j'adore les moufles xD avant j'aimais pas ça parce que c'est moins pratique que des gants, mais mai tenant, quand je les mets, j'ai l'impression d'être Anna Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.


"This is a liquid that can conjure courage, give strenght, or even act as a love potion of sorts. It's called Whiskey." -Regina
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Pampoune



Féminin
Age : 26
Messages : 639
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 14:27

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna et Elsa. Je les aime toutes les deux, impossible de choisir.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
"Délivrée, libérée" et "Le Renouveau" sont mes préférées mais je les aime toutes.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Lorsque Olaf veut voir l'été et que Kristoff répète : "Il faut que quelqu'un lui dise".

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Oui et non. Oui parce qu'elle aurait été ainsi plus proche du personnage de Andersen et non parce qu'elle entre ainsi parmi les princesses Disney que l'on aime.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Non, au contraire. Je suis une amoureuse des comédies musicales et ce côté dans un dessin-animé, j'ai trouvé que cela rendait très bien.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Franchement, je n'ai pas fait très attention. Les dessins s'en rapprochent mais après tout ce sont les mêmes créateurs. A part ça... Je ne vois pas.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Comme je le disais plus haut : "Il faut que quelqu'un lui dise", Kristoff lorsque Olaf veut voir l'été.

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Pas du tout. J'aime les paysages de neige, de glace... Plutôt que vide, je dirais que ces décors sont sobres et cela fait du bien aussi parfois.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
  C'est assez explicite ?

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non ça va. J'aurais juste trouvé préférable qu'Elsa reste un peu plus longtemps dans son palais de glace et qu'il y ait une ellipse temporelle de plusieurs années.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Rien ne laisse supposer ce twist et c'est à la fois appréciable car surprenant mais en même temps, j'aime bien connaître l'identité du méchant dès le début du film (à l'encontre de la princesse par exemple).

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Hans justement. J'aurais aimé un travail sur sa dualité. Il est méchant mais il joue le gentil. Ici, on passe de l'un à l'autre sans transition. J'aurais aimé que le spectateur soit au courant de sa dualité dès le début du film à l'inverse d'Anna et que la méchanceté de Hans soit un peu plus travaillée.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Tout ! Les chansons, l'univers glacé, les personnages, l'humour, l'émotion...    


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
papy Disney



Masculin
Age : 18
Messages : 2205
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges Ven 17 Jan 2014 - 19:41

attention TOP:
1)Elsa  
2)Libérée,Délivrée
3)Olaf
4)méchante ? pourquoi ?
5)non et il devrai en faire plus des comédies musicales
6)ben le design , un peu
7) Avec toi , ma soeur (reprise du renouveau) c'était très beau , sinon je mettra tout ce qu'a dit Olaf
Cool pas du tout , le palais de glace est le plus beau palais que j'ai vu et l'hiver a rendu les décors a la fois magnifique et sombre
9) rien a redire , sublime
10)non , facile a suivre
11)pas du tout , moi sincerement je croyais que Hans allait l'embrasser et je fus grandement surpris que non , donc ce twist est génial
12) Kristoff , pour savoir comment il est devenu orphelin
13)TOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !


Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-