AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Jeu 17 Avr 2014 - 19:26

L'image du Blu-ray est cinq fois meilleure que celle du DVD. Je pense que ce seul argument suffit. Very Happy

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
ranette

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Jeu 17 Avr 2014 - 19:44

Crying or Very sad C'est bien ce que je craignais, ça me soule ces changements de format, j'espère qu'après le bluray on restera comme ça au moins 10 ans  Rolling Eyes 

Arrow Ma collection Arrow

Cabinet des dessins de ranette cheers

flower Mon blog de dessins flower
http://laelle-r.blogspot.fr/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Jeu 17 Avr 2014 - 20:18

En même temps, mine de rien, ça fait déjà 7 ans que le Blu-ray existe. Donc de grandes chances qu'il les fasse ses 10ans Wink

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Jeu 17 Avr 2014 - 22:26

Oui mais quand je vois la durée de la vhs c'est deja plus  Laughing 

Arrow Ma collection Arrow

Cabinet des dessins de ranette cheers

flower Mon blog de dessins flower
http://laelle-r.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Ven 18 Avr 2014 - 12:14

Pour être passée au Blu-ray...je peux dire n'hésite pas à sauter le pas. Je faisais partie de ceux voulant garder les DVD mais le changement de télé (vieille 4/3 à un écran plat 1080p) m'a fait en même temps acheter un lecteur Blu-ray...du coup revente de mes DVD. Je ne garde que mes DVD de fans et ceux pas encore sortis ou de restauration indigne (Merlin). Je suis sûre que La Reine Des Neiges en blu-ray envoie du très lourd !!
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Ven 18 Avr 2014 - 23:18

Bon, j'ai regardé le reste des bonus...

Enfin, si on peut appeler ça des "bonus" !

Je me disais que vous exagériez un peu...

Mais non ! Même pas !  Suspect 

Le making-of... Bon, le fait que ce soit musical, c'était osé et bien pensé. Après, tout le long...

Mais ce n'est PAS un making-of ! C'est un clip de 5 minutes ! Tout ça pour ça ???    En gros, c'était pour faire du remplissage pure...

L'autre documentaire était un peu plus intéressant, mais pareil ! RIEN ! QUE DALLE !

Quand je pense que sur les blu-rays de Aladdin et de Le Roi Lion, on a droit à plein de bonus, dont des making-of bien fournis !

(celui d'Aladdin dure presque 2h !)

Et là...

On parle quand même du film de Disney qui a battu Simba au BO, qui a raflé deux oscars (pour la première fois depuis des lustres), et on n'a même pas droit à un documentaire digne de ce nom ? Avec les origines du projet, des extraits du doublage, l'enregistrement de la bande son, le montage, ...

Quant aux clips, ils nous ont foutu les versions espagnole, malaisienne et italienne... Dans ce cas, autant mettre TOUTES les versions. Sinon, la version anglophone et la version française (qui n'est pas présente, LOL)...

Bref, des bonus MOISIS pour la plupart (hormis le court-métrage et les scènes coupées).

Je le redis donc : l'édition simple me suffit amplement !

Ils travaillent vraiment comme des cochons chez Disney !

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/
Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Sam 19 Avr 2014 - 16:00

Oui je trouve que mettre le making of musical c'est se foutre du monde, parce qu'au final on a aucun making of... il aurait pourtant pu servir d'introduction rigolote avant un vrai making of, il doit y avoir énormément de choses à dire sur le film. Ils ne font vraiment plus aucun effort chez Disney.
http://ayunastreasure.wordpress.com
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Sam 19 Avr 2014 - 16:09

Le "We don't know" à la fin m'a donné envie de balancer ma tasse de thé sur l'ordi x)
Surtout parce que je savais qu'il n'y avait justement PAS de vrai making-of.

Non vraiment, je trouve ça vraiment bizarre ce manque de bonus pour un film qui a un tel succès...
Un léger soupçon d'une future "ultimate edition" bourrée de bonus plâne dans l'air.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Sam 19 Avr 2014 - 16:18

@DisneyWorld a écrit:
Le "We don't know" à la fin m'a donné envie de balancer ma tasse de thé sur l'ordi x)

Ahah, la même ici ! Non seulement ils ne mettent pas de véritable contenu additionnel, mais en plus ils s'en amusent et ils en sont fiers, ça sonne vraiment comme un vrai foutage de gueule, c'est très moyen  Rolling Eyes 

@DisneyWorld a écrit:
Non vraiment, je trouve ça vraiment bizarre ce manque de bonus pour un film qui a un tel succès...
Un léger soupçon d'une future "ultimate edition" bourrée de bonus plâne dans l'air.

Je pense aussi qu'ils ne s'en priveront pas, ça reboostera les ventes pour Noël prochain par exemple, en plus ça sera l'occasion de sortir la version 3D aux US qui, bizarrement, ne l'ont pas.

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Dim 20 Avr 2014 - 21:17

Je viens de prendre le temps de regarder (enfin) les bonus ...
Effectivement, quelle déception !! Ca casse pas trois pattes à un canard tout ça...

Le petit documentaire laissait présager du bon, je l'ai beaucoup apprécié, mais sérieusement, beaucoup trop court !!! Il y aurait eu tellement plus de choses à dire, je ne comprends pas...

Les scènes coupées sont très sympas en revanche. Gros coup de coeur pour celle du dressing, je comprends la nécessité de l'avoir enlevée du film, mais j'ai adoré découvrir cette scène Smile

Et le making of musical, euh ouais... Alors au début j'étais morte de rire, je me suis vraiment dit qu'ils avaient pété un plomb chez Disney ! C'est fait avec beaucoup d'humour (et d'autodérision), mais je pensais que ce serait le prélude d'un making of plus fourni, comme vous le disiez .... Mais non. NADA.
Bonus inutile, bonjour !!

Bref ouais, super déçue. J'espère que tu as un bon préssentiment DW, et qu'effectivement ils sortiront une édition spéciale plus tard... On peut rêver ! ^^

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Lun 21 Avr 2014 - 17:35

Voir Jonathan, Josh et Kristen gambader et minauder en nous narguant "ah vous voulez savoir les secrets du plus grand succès Disney de l'univers et bien voici le making of de Frozen" et en fait, y a rien du tout de tout ça, tient de la véritable blague, mais de très mauvais goût.

Rassurez-moi, il y avait bien un super making off de prévu et ils l'ont enlevé/oublié au dernier moment ?

Sinon de la part de Disney à son public qui l'a porté aux nues, je trouve ça d'un irrespect cruel et immonde. BOYCOT TOTAL !!! ( sans compter le vide abyssal du reste des bonus... Décidément, ce "arnaque mood" n'est pas fait pour me réconcilier avec ce film... )
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Sam 26 Avr 2014 - 15:56

Moi qui à la base était passée aux Blu-Ray avant tout pour les bonus, là je commence sérieusement à être enervée de ce foutage de gueule que sont devenus les Blu-Ray Disney de ces dernières années!! Et payer aussi cher pour si peu de contenu, croyez moi, ça commence à bien me gonfler (la jaquette qui brille ça va bien 5 minutes, mais j'ai pas envie de payer des milliers pour un joli papier cadeau qui n'emballe quasi rien)
C'est vraiment n'importe quoi...

Seul le petit documentaire avec la femme de Marc Davis est un peu interessant, mais ça aurait du être un chapitre dans un plus grand ensemble, là limite on se demande le rapport avec le film...
Et les clips... Anglais, Espagnol, Italien... malaysien?? Mais pourquoi celui là plus qu'un autre? Mais c'est des stagiaires de 3ème qui font les contenus Blu-ray maintenant ou quoi?
http://skye-crystal.blogspot.com
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Sam 26 Avr 2014 - 16:13

Pour ça que je me suis contenté du DVD simple (ça me suffit largement) pour l'instant. Le film + Get a Horse, il ne m'en faut pas vraiment plus pour être heureux. Smile 

Vu comment le making-of de Raiponce était barbant, je me dit qu'il faut en fait attendre minimum 20 ans pour avoir des documentaires de qualité où les intervenants n'ont pas que les innovations techniques à la bouche pour montrer combien le film est super.

Je pensais que le clip musical avec Kristen, Josh et Jonathan était juste l'intro du making-of, mais mettre ça en bonus dans le blu-ray, c'est juste pas possible!   

N'importe quoi-ffure...
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Sam 26 Avr 2014 - 16:56

Je me demande ce qu'il leur est passé par la tête, vraiment.
D'un autre côté, tu as raison sur un point: dans les derniers Art Of c'est un peu frustrant, on nous sort tout le temps "oh on a eu du mal à faire des cheveux, des lumières, regardez ce que l'ordinateur a fait, la machine voulait pas, blablabla"... On ne parle presque plus des choix graphiques, des développements de personnages, on dirait que depuis qu'on est passé au CGI on essaie de nous montrer combien ce nouveau joujou est cool, alors que c'est pas ce qui m'interesse le plus, à la base... parlez moi de l'histoire et des personnages, avant...
http://skye-crystal.blogspot.com
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Jeu 1 Mai 2014 - 18:24

Salut !!!

Si vous êtes fan de La Reine des Neige et plus particulièrement de la chanson "Let it go" (dans sa version multilingue), je vous propose un CD qui est dispo sur :
- iTunes Store : https://itunes.apple.com/fr/album/let-it-go-complete-set-from/id852970905
- Qobuz (en vrai qualité CD) : http://www.qobuz.com/album/let-it-go-the-complete-set-various-artists/0005008730929

Désolé si ce que je vous dit a déjà été dit (mais je n'avais pas le courage de tout relire ce soir)

Voilà !  Very Happy 

jipepe

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Mer 14 Mai 2014 - 16:49

DISNEYTEEK VEND LE FILM POUR 19€99 sans aucun bonus ....
fredalex

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Dim 28 Sep 2014 - 14:26

Bonjour!

Je n'ai pas encore le DVD de "La Reine des Neiges" et j'ai appris que DISNEY France prévoyait de le ressortir pour la fin de l'année :

- d'une part avec un CD audio de 5 chansons (cette sortie était prévue pour le 22 octobre mais a été repoussée au 10 décembre)

- d'autre part avec une poupée MATTEL (mais laquelle?)

Auriez-vous des infos supplémentaires à me fournir s'il vous plait? Peut-être par l'éditeur BUENA VISTA ou encore par MATTEL pour ceux qui travaillent dans le commerce, je sais que les salons ont eu lieu dernièrement.

Merci infiniment de me renseigner, j'hésite encore avec les autres versions de coffrets (en duo ou trio avec d'autres films Disney, coffrets sortant tous le 22 octobre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Dim 5 Oct 2014 - 10:56

Bande Annonce Américaine de l'édition Sing-Along :
Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Ven 13 Mar 2015 - 18:31

Ma petite collection de Steelbook disney ce complète, avec 3 steelbook pour La Reine des Neiges =)

" />
https://instagram.com/guimauve_dlp/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Ven 13 Mar 2015 - 23:25

Le 2ème steelbook est vraiment sympa, dommage qu'ils n'aient pas gardé ce visuel pour l'édition Fnac... C'est quoi cette boite en haut Question

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Ven 13 Mar 2015 - 23:27

@daren26 a écrit:
Le 2ème steelbook est vraiment sympa, dommage qu'ils n'aient pas gardé ce visuel pour l'édition Fnac... C'est quoi cette boite en haut Question

C'est une boite collector (pour ranger le steelbook), qui était offerte avec le steelbook de blufans (l'ultimate edition), on la trouve en très peu d'exemplaire.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014) Ven 13 Mar 2015 - 23:55

Ah ok Wink

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !

[BD + DVD] La Reine des Neiges (4 Avril 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26