AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Émission] On Chante Tous Disney ! (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Sam 14 Déc 2013 - 22:53

@Dlrp news a écrit:
Déja hier Olympe et Joyce Jonathan était vraiment complice sur Ce Reve Bleu et la ils se tenaient carrement la main aux NMA !  Shocked 

Ne rêve pas des choses insensés  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Sam 14 Déc 2013 - 23:09

Elle ne va surement pas quitter le fils de flamby mais ca m'a choqué !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Dim 15 Déc 2013 - 14:31

Je n'ai pas pu voir l'émission ce soir-là mais grâce aux replays de certaines chansons et à ce que j'ai vu lors du tournage, j'ai vu presque toutes les interprétations et je trouve vraiment que vous exagérez énormément, ce n'est pas si horrible que vous le dites.

J'ai été très agréablement surpris par "Quand On Prie la Bonne Etoile" (Sophie-Tith), "Rien Qu'un Jour" (Emmanuel Moire), "C'est la Fête" (troupe du musical), "Gaston" (troupe du musical), "La Belle et la Bête" (Louis Delort et Camille Lou), "Un Jour Mon Prince Viendra" (Elodie Frégé).
J'ai trouvé sympa "Libérée, Délivrée" (Anaïs Delva), "Ce Rêve Bleu" (Olympe et Joyce Jonathan), "Je Suis Ton Meilleur Ami" (Arié Elmaleh).
Il n'y a guère que "Supercalifragilistic" (Al Hy), "Hakuna Matata" (collégiale), "L'Histoire de la Vie" (Zaho) que je trouve mauvais. Mais aucune émission de variétés n'a jamais proposé un sans faute.

Pour moi, je retiens de cette émission un sympathique moment de divertissement, d'autant plus que les prime-time Disney français sont très rares (le dernier était Walt Disney : 30 Films de Légende en 2004, il y a 9 ans !).

http://chroniquedisney.fr
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Dim 15 Déc 2013 - 17:16

Dans le genre "erreur" je suis la seule à avoir entendu Valérie et Camille dire "quant on prit la belle étoile "?
http://auroremarin.canalblog.com/
wandine

Féminin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Dim 15 Déc 2013 - 23:03

En fond sonore en faisant mon sapin de noël c''était plutôt agréable  santa 
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Mer 18 Déc 2013 - 14:38

L'emission aurait du etre tourner a DLP mais M6 a empecher D8 de le faire ...

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Ven 20 Déc 2013 - 23:28

Je viens de la regarder après l'avoir enregistrée la semaine dernière et j'ai trouvé ça franchement moyen, en même temps c'est D8 hein... Bon je salue l'initiative mais quand on sait que c'est pour faire la promotion d'artistes et de l'album tout de suite ça passe moins.

Déçue de ne pas avoir vu Nolwenn et Thomas Dutronc par exemple. J'ai bien sûr beaucoup aimé certaines performances notamment celles de la troupe de la belle et la bête ainsi que celle d'Emmanuel Moire, mais les chansons d'Aladdin ont été ruinée (elles étaient déjà mauvaises dans l'album de mon point de vue). J'ai sauté la perf' de Zaho sur l'histoire de la vie et globalement je n'ai vraiment pas aimé donc je ne regrette pas d'être allée au cinéma vendredi dernier plutôt que de voir ça.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 !  cheers
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Sam 21 Déc 2013 - 4:22

On Chante Tous Disney ! sera rediffusé le 25 décembre à 22h45.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Mer 25 Déc 2013 - 22:56

Rediffusion annulée sans aucune explication !
À la place, D8 a rediffusé Le Grand Bêtisier de Noël, émission tournée à Disneyland Paris, que vous pouvez voir en replay ici : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6709-d8-le-grand-betisier-de-noel.html

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Dim 29 Déc 2013 - 23:06

Voici des vidéos de quelques prestations de la soirée :

- Jenifer - L'Air du Vent (Pocahontas) :

- Elodie Frégé - Un Jour Mon Prince Viendra (Blanche-Neige) :

- Louis Delort et Camille Lou - La Belle et la Bête :

- Joyce Jonathan et Olympe - Ce Rêve Bleu (Aladdin) :

- Al Hy - Superfragilistic (Mary Poppins) :

- La Troupe de la comédie musicale La Belle et la Bête - C'Est La Fête :

- Rose - Au Bout du Rêve (La Princesse et la Grenouille):

- Anaïs Delva - Libérée, Délivrée (La Reine des Neiges):

- Sophie Tith - Quand On Prie La Bonne Etoile (Pinocchio) :

- Louis Delort et Mareva Galanter - Tout Le Monde Veut Devenir Un Cat (Les Aristochats) :

- Yoann Fréget et Vitaa - L'Amour Brille Sous Les Etoiles (Le Roi Lion):
http://www.films-disney.fr
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Émission] On Chante Tous Disney ! (2013) Dim 29 Déc 2013 - 23:24

Whoa...le super play-back méga flagrant de Jenifer --"
Et je ne parle même pas de la mise en scène.
Dommage, j'aime bien sa version.

Je suis super déçue de l'absence de Nolween.
Au bout du rêve est un bon somnifère, que quelqu'un la réveille par pitié !
Dommage, elle a vraiment une superbe voix.
La chanteuse de Mary Poppins est carrément essoufflée et semble perdue par le rythme.

Mais le pire du pire : l'amour brille sous les étoiles, ils ont l'air de se demander ce qu'ils foutent là.
Et...ils chantent carrément faux !! O_O (je les connais même pas d'ailleurs). Tu parles d'un show, on dirait un karaoke entre potes. Quel massacre, quel viol sauvage !
Vraiment pas terribles pour des "chanteurs". On dirait moi (ce qui n'est pas flatteur xD).
"Ils vous écoutaient religieusement"...ouais ben ils étaient plus choqués qu'autre chose  Laughing 

Les seules prestations que j'aime bien sont Ce rêve bleu (bien qu'on dirait aussi du play-back, il y a au moins un effort dans la mise en scène et j'aime beaucoup leur version), Libérée Délivrée, Tout le monde veut devenir un cat et Un jour mon prince viendra.

"I try to speak to you everyday
but each word we spoke, the wind blew away"

https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur

[Émission] On Chante Tous Disney ! (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6