| | [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
perry001

| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Sam 8 Mar - 10:27 | |
| Je sais que je n'habite pas en France et que je ne crois pas qu'il y en ai en Belgique mais je suis contre la fermeture. J'ai été une fois dans celui de Paris et il était génial. Alors je dis NON à la fermrture ! Ce serait trop dommage  |
|
 | |
Bastia 33

Age: 53 Messages: 4014 Localisation: Bordeaux Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Sam 8 Mar - 10:33 | |
| c'est fait je suis sur Bordeaux il y avait avant 2 DS il y en a plus qu'un j'espere qu'il ne fermera pas  |
|
 | |
Ellie

Age: 28 Messages: 890 Localisation: strasbourg Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 19 Mar - 9:17 | |
| Alors là ça fout les boules, je voulais les joindre pour ouvrir un Disney Store à Strasbourg. C'est mon rêve depuis longtemps est maintenant que je suis prête à me lancer dans l'aventure vous me dites qu'ils vont en fermée:affraid: . Bon je vais quand même tenté ma chance. |
|
 | |
i-love-winnie

Age: 27 Messages: 500 Localisation: 09 Inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| tu veux ouvrir ton propre DS?
ça y est Toulouse ferme à la fin du mois/début avril:pleure: |
|
 | |
Milo

| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Sam 5 Avr - 9:25 | |
| Je signerai bien mais je n'ai pas trouvé la pétition sur le lien donné |
|
 | |
i-love-winnie

Age: 27 Messages: 500 Localisation: 09 Inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Sam 5 Avr - 9:58 | |
| |
|
 | |
-Stitchdlp-
 Age: 26 Messages: 338 Localisation: Val d'Europe Inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mar 15 Avr - 19:34 | |
| Moi qui voulais pt-etre ouvrir un Disney Store un jour c raté donc, lol
J'vais essayer de bosser à dlrp c déjà bien, et chuis trop impatient d'être en septembre j'espère après les exams... |
|
 | |
Lou_8
 Age: 22 Messages: 2 Localisation: Lille Inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 7 Mai - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis déçu par toutes ces fermetures... Par chance, à Lille le notre est toujours ouvert ! J'ai entendu parler d'un magasin du même style que Disney Store autour de Lille, quelqu'un a des infos ?? Merci |
|
 | |
leroipierre

Age: 16 Messages: 91 Localisation: nice Inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 7 Aoû - 16:01 | |
| je suis tout a fait contre la fermeture de 7 disney stores |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 22 Juil - 19:20 | |
| je vient de l'apprendre par voix de presse télé, 9 des 13 disney store en france sont menacé d'une fermeture, dont ceux de lille et de calais, la crise en est-elle la cause? |
|
 | |
Damien

Age: 37 Messages: 126 Localisation: Haute Vienne Inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 22 Juil - 22:22 | |
| Selon Le Figaro il en resterait bien 4 : Champs elysées , Lyon, Belle-Épine en région parisienne, et Marseille Grand Littoral. Par contre que va devenir celui de notre disney village? |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 22 Juil - 22:24 | |
| | Damien a écrit: | Selon Le Figaro il en resterait bien 4 : Champs elysées , Lyon, Belle-Épine en région parisienne, et Marseille Grand Littoral. Par contre que va devenir celui de notre disney village? |
Celui du Disney Village est considéré comme une boutique du resort et non comme un vrai Disney Store...il n'est donc aucunement concerné. |
|
 | |
Etoile Girl
 Age: 22 Messages: 556 Localisation: Dans le Royaume Magique/In the Magic Kingdom Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 22 Juil - 22:36 | |
| | Damien a écrit: | Selon Le Figaro il en resterait bien 4 : Champs elysées , Lyon, Belle-Épine en région parisienne, et Marseille Grand Littoral. Par contre que va devenir celui de notre disney village? | Ah! Ouf! Je suis bien contente que celui ci ne ferme pas! |
|
 | |
-Stitchdlp-
 Age: 26 Messages: 338 Localisation: Val d'Europe Inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 22 Juil - 22:42 | |
| regardez BFM TV ce soir ils en parles a répétition toute les demi-heures |
|
 | |
TiggerTeam

Age: 28 Messages: 36 Localisation: LILLE Inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 23 Juil - 13:59 | |
| Pour info le DS du DV va fermer également. Pas dans l'immédiat mais dans un avenir proche. Il n'y aura à l'avenir qu'une seule grande boutique qui ne s'appellera plu disney store. |
|
 | |
morgan51

Age: 24 Messages: 245 Localisation: REIMS Inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 23 Juil - 15:17 | |
|  "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 23 Juil - 16:58 | |
| Je suis bien triste de voir le Disney Store de Lille fermer ces portes, alors qu'il a été rénnové l'année dernière! En plus de ça Chester Cat y travaille et ça me fait mal au coeur de voir un passionné (et un ami) mis dehors comme ça ... |
|
 | |
TiggerTeam

Age: 28 Messages: 36 Localisation: LILLE Inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 23 Juil - 19:32 | |
| Ca fera bien vide dans la rue neuve. D'autant plus que je l'adorais ce Disney Stores de Lille. Toujours de beaux objets et de belles peluches et une équipe du tonnerre avec le punch et l'esprit disney à fond ! Je suis de tout coeur avec vous |
|
 | |
chester cat

Age: 23 Messages: 1160 Localisation: Lille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 23 Juil - 20:12 | |
| | TiggerTeam a écrit: | Toujours de beaux objets et de belles peluches et une équipe du tonnerre avec le punch et l'esprit disney à fond ! Je suis de tout coeur avec vous |
Ah bah merci, ça fait chaud au coeur ce genre de commentaires... Parceque depuis l'annonce on entends plus de gens qui sont tristes car ils ne pourront plus faire leurs courses ou qui demandent si ils vont pouvoir récupérer les décos. Quelqu'un qui laisse un petit message pour l'équipe de casts ça fait vraiment plaisir. MERCI
Sinon, le sujet où on parle plus de la fermeture des Disne Store en france, c'est ici : http://www.disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/disney-store-les-disney-store-en-gnral-t3161-160.htm
J'y mettrai de nouvelles infos au fur et à mesure que j'en aurais... |
|
 | |
GIjo

Age: 24 Messages: 397 Localisation: La Defense Paris Inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Ven 24 Juil - 9:53 | |
| Fermeture des disney store: je sais que celui de lille va fermer malheuresement (loyer trop eleve, trop pres de paris) mais on a pas dit notre dernier mot pour la petition signé la meme si il a peu de chance qu'il y a de l'effet. A moins qu'on soit vraiment beaucoup La maison mére de disney ferai mieu de reflechir un peu: demander plus d'argent qu'il y a de benefices c'est pas tres logique (royalties): il ferai mieu de faire un gain en pourcentage de ce qui reste apres toutes les charges enfin arreter d'aller chercher des ampoules en angleterre pour les parcs car meme en france on a des ampoules: depense de l'argent inutilement En esperant que les parcs continuent a s'aggrandir encore et encore. |
|
 | |
| | [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins | |
|