| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr Jones

Age: 18 Messages: 601 Localisation: Quelque part en Bretagne... Inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 13:39 | |
| Coup de gueule contre ma belle-mère, source de méchanceté et de cupidité...  Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
 | |
xKate

Age: 17 Messages: 697 Localisation: Mon tipi pliant Inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 13:57 | |
| | Dr Jones a écrit: | | Coup de gueule contre ma belle-mère, source de méchanceté et de cupidité... |
Mon beau-père était pareil =/
Coup de gueule contre moi-même, il faut vraiment que j'arrête d'être aussi stupide. |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 14:14 | |
| Coup de gueule contre la prolifération des pseudos à numéro (et spécialement de département) : si on les a enlevés des plaques d'immatriculation, c'est pas pour les retrouver sur les forums !!!
Un peu d'imagination que diable !!! |
|
 | |
BoudChou

Age: 20 Messages: 26 Localisation: Vénus Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 14:46 | |
| Coup de gueule contre le temps qui n'a toujours pas compris que l'on est en plein mois d'aout. |
|
 | |
Meeko09

Age: 21 Messages: 294 Localisation: Région Parisienne Inscription: 09/08/2009
 | |
 | |
ßérénice

Age: 27 Messages: 36 Localisation: Paris Inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 15:18 | |
| | BoudChou a écrit: | | Coup de gueule contre le temps qui n'a toujours pas compris que l'on est en plein mois d'aout. |
+1 (en meme temps je suis en vacances en normandie !! ça aide pas ! ) |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 15:41 | |
| |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 15:43 | |
| Oui mais toi, on t'excuse parce que t'es belge... |
|
 | |
Butterfly

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 10 Aoû - 15:56 | |
| Coup de gueule contre tout. [Mode ado rebelle On] Contre ma vie m*rdique. Contre l'amour de m*rde qui me pourrit la vie, alors que je sais que j'ai 0 chances. Contre moi, mon look, je peux plus me voir dans un miroir. Contre les gens qui comprennent pas pourquoi je compte changer. Contre mes parents, qui comprennent pas que je fais un régime pour ma santé et pour me sentir mieux (je suis légèrement en surpoids, ils ne se génaient pas de me le dire quand je le niais, aujourd'hui ils rigolent parce qu'ils trouvent que j'éxagère... ) Contre les fautes d'orthographes, ça en devient limite ilisible. C0nTr3 l'3s m3Rd3s Kiiii èèèKriiiiiv3nt K0om3 çààààà. (5minutes pour écrire une ligne, et pour donner un effet horrible ) Contre ces c*ns d'intolérents et cette société naze. Contre les c*ls-bénnis, ces gens qui appellent encore aujourd'hui leurs gosses "Godefroy" "Nathalaëm" ou des trucs du genre, sans se rendre compte que ça va leur pourrir la vie. (ou du moins l'enfance et l'adolescance). Contre les mutations d'emplois, qui font que mes amis les plus proches sont très loin de chez moi. Contres ces gens qui considèrent que tout autre musique que le rap ou le rock = m*rde en boite. Y a pas que ces musiques dans la vie, faut qu'ils sortent un peu de chez eux. Contre pleins d'autres trucs. Ouf, ça fais du bien! [Mode ado rebelle Off]   You're bringin' on the heartbreak... |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 28 Oct - 20:53 | |
| *Mode modo off / Mode simple membre on* Passer son temps à déchiffrer les hiéroglyphes de plus en plus de membres devient vraiment exaspérant  , dernier en date dans la section Disney Travel avec un message sur les nuitées sèches. Je propose aux membres que l’on adopte une attitude commune pour forcer les gens à écrire dans une langue un minimum correct : boycotter les messages mal orthographiés (en clair, ne pas répondre aux messages des membres qui veulent une information tant que ce dernier est incompréhensible). Je trouve la situation actuelle (surtout dans la section des parcs il est vrai) vraiment intolérable, à croire que certains aiment ne pas être compris (les membres qui ont des difficultés bien réelles écrivent en général mieux, ce qui est tout à leur honneur). Ce n’est pas à nous de devoir nous adapter à une orthographe déplorable qui affecte le confort de lecture de tous mais bien à chacun de faire un effort dans la rédaction, marque de respect envers les autres. |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 28 Oct - 21:20 | |
| Je Yao +1 À la fois, on peut ouvrir pas mal de clubs : ->  ->Le club contre les signatures non réglementaires ->le club contre les messages "kikou lol" Mais au final n'est-ce pas "un peu normal" compte tenu du fait que le forum compte un grand nombre de membres avec donc des "personnalités" différentes ... |
|
 | |
_Lili_

Age: 28 Messages: 1840 Localisation: DTC ou sur Cine'Magic - Suivez le lapin blanc... Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 13 Mar - 1:22 | |
| Coup de gueule contre les mentalités de ces messieurs: une femme qui parle ouvertement de cul, assume ses actes, est toujours considérée comme une salope, une nympho, alors que si c'est un mec, c'est un héro. Bandes de machos! |
|
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 17 Mar - 19:27 | |
| Coup de geule contre la conseillere du CIO, qui me sort "Mettez vous en tete que vos trois années d'études n'ont servi a rien!!!!!!" Sympa c'est bien la peine de nous pousser à aller a la fac pour nous dire 3 ans aprés que ca ne sert pas! |
|
 | |
Lilith

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 17 Mar - 20:09 | |
| Un gros coup de gueule, pour mon ex petit copain qui m'a largué pour ma meilleure amie en laissant mon petit coeur en mille et mille miettes, le pire c'est que je dois les voir tous les jours ... Desu !!
|
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
alex612

Age: 16 Messages: 47 Localisation: jeumont Inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 18 Mar - 13:51 | |
| | Plume bleue a écrit: | C'est ici pour râler contre les petites et les grandes mesquineries de la vie! Défoulez-vous tout en restant polis, merci!  |
ah nan mais la yen a marre des amis qui me prennent et me jette comme sa quand tout va bien oh hey sa M'ENERVEUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ceux qui te le fond et que a eux on peut rien dire et rien faire pfffffff ah et pi yen a marre aussi des couple qui viennent a coté de toi A TOUTE LES RECRÉE ET QUI DISE QUE TU EST JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhh sa aussi sa menerveuhhhhhh au plus haut point |
|
 | |
lyra02

Age: 23 Messages: 86 Localisation: Amiens Inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 20 Mar - 20:00 | |
| coup de gueule pour deux de mes amis, qui m'ont fais une mauvaise blague hier soir...  |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1076 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 24 Mar - 7:43 | |
| Moi j'dis f!ck à mes réveils parce que j'aurais du être debout depuis une heure et quart et que je les ai pas entendu ! |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4310 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 24 Mar - 16:16 | |
| |
|
 | |
Kasia

Age: 27 Messages: 776 Localisation: ville sage, sur un petit nuage... Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 24 Mar - 16:56 | |
| Mon pauvre Frantzoze, j'ai vécu la même chose à la fac pendant des années!  Je vois que nos chères secrétaires ont la même réputation dans tout l'hexagone!  |
|
 | |
| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|