| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 4 Nov - 21:03 | |
| Coup de gueule contre la nana qui n'a pas voulu écouter le contrôleur dans le bus aujourd'hui et a retardé tout le monde au lieu de sortir du bus pour s'expliquer tranquillement! |
|
 | |
Nami

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov - 21:54 | |
| Coup de gueule parce que j'ai 1H de colle |
|
 | |
Dr Jones

Age: 18 Messages: 601 Localisation: Quelque part en Bretagne... Inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov - 21:56 | |
| Coup de gueule contre ma belle-mère parano !  Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
 | |
non-anniversaire

Age: 19 Messages: 174 Localisation: seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov - 21:58 | |
| Coup de geule contre le soleil qui se lève trop tard et se couche trop tot!!! Marre de partir de chez moi quand il fait nuit et de rentrer quand il fait nuit.  Anniversaire12 devient non-anniversaire!!! |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov - 22:17 | |
| Coup de gueule contre le moniteur d'auto école. Il me fait tellement stresser et me fait tellement de remarques comme quoi je suis la dernière des nulles que j'étais au bord des larmes ce matin. Ca m'arrive rarement de craquer mais là... J'ai tout fait de travers du coup et à la fin il me disait plus rien et avait un air de chien battu genre "j'abandonne t'es trop nulle..."
Alors qu'en allant à l'auto école pour changer de planning, j'apprends qu'avec lui c'est tout le monde pareil et que beaucoup craquent. Je l'adore mais là il pousse un peu, personne ne peut y arriver du premier coup, faudrait qu'il arrête d'être vexant comme ça. Je suis d'un naturel battante mais y a des limites... |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov - 22:20 | |
| J'ai l'impression que tes heures de conduites ne sont pas assez espacées ma chère Flo  |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov - 22:25 | |
| ah ça... J'y ai remédié cet aprem: 4h par semaine max  j'espère que ça payera |
|
 | |
Flodelalinea

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 15 Nov - 3:22 | |
| Courage ma Flöw !! GGGrrrrrr ... à ce moniteur deux d'tension !! Aller on y croit ! |
|
 | |
Ewanox

Age: 25 Messages: 92 Localisation: Paris(75)/Côte d'Amour(44) Inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 17 Nov - 23:25 | |
| Surtout Floworld pense bien que quand tu conduiras tranquillement avec ta caisse une fois ton permis en poche, tout ce temps de l'auto-école te paraitra bien loin, et tu en rigoleras de ces moments chiants...
Sinon, coup de gueule contre le PS de manière générale, et leur obsession de vouloir taper sur ces "banques qui font que spéculer". Ridicules qu'ils sont ils ne savent pas de quoi ils parlent et c'est très agacant, au-delà du foutoir général qui y règne... |
|
 | |
Nanou

Age: 34 Messages: 535 Localisation: Lyon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 18 Nov - 17:04 | |
| Coup de gueule contre ceux qui se plaignent constamment et souvent pour rien. Il faudrait s'ouvrir au monde et voir qu'il y a beaucoup plus malheureux que nous. |
|
 | |
mr.jack

Age: 19 Messages: 472 Localisation: Paris Inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 20 Nov - 21:18 | |
| coup de geule contre mon agenda qui n'a pas marqué que j'ai demain un contrôle de maths et de physique ! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 20 Nov - 22:20 | |
| coup de gueule contre ce prof de géo qui cote au hasard (ou presque) |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4310 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 21 Nov - 18:40 | |
| coup de gueule contre les coups de gueule inutiles! petit HS, quelqun pourrait m'expliquer en quoi consiste le "Mouvement Indépendant Contre le Partage en Vrille des Topics"?   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Ptitepuce

Age: 25 Messages: 358 Localisation: dans le Sud Inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 7 Mar - 18:41 | |
| Ben pour moi aujourd'hui c'est que les gens ont vraiment fais mais n'importe quoi voiture aujourd'hui hooo mais ils font peur hein, ha oui et que les cyclistes roulent en triangle ce qui nous empêche de doubler et qu'en plus ils ont leur bande cyclable qu'ils n'utilisent paaaaaas!!! Ça, ça m'énerve!!! |
|
 | |
Meril06

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 7 Mar - 19:27 | |
| Ce qui m'a fait râler ce matin c'est qu'en revenant du boulot j'ai croisé 1 hérisson au milieu d'1 virage. J'ai pilé pour essayer de l'éviter, mon sac de travail est tombé du fauteuil et tout le contenu s'est renversé par terre, et j'ai quand même heurté la pauvre bête avec la roue arrière. Je me suis arrêtée 1 peu plus loin et je l'ai vu se trainer jusqu'au bord de la route, mais je ne me fais pas d'illusion sur son état  |
|
 | |
nicou

Age: 26 Messages: 282 Localisation: wépion ( belgique ) Inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Mar - 18:39 | |
| coup de gueule pour parfois trop attendre des gens , coup de gueule pour se dire que c'est souvent gaston qui gagne coup de gueule contre moi-même et mes idées de parfois être trop difficile dans mes choix et de partir sur un coup de tête à l'aventure sans penser au reste coup de gueule de vouloir des choses simples qui ne viendront probablement jamais et pourtant garder espoir et m'accrocher à mes rêves alors que mes proches me disent de laisser tomber et d'aller de l'avant coup de tristesse de ne pas avoir su te demander pardon .... coup de tristesse de ne pas avoir eu le cran de te dire ce qui reste au fond de moi ... personne ne peut comprendre ces choses , mais moi je me comprends .... garde le moral petit homme , le soleil vient toujours après la pluie  |
|
 | |
L'ânesse

Age: 19 Messages: 2493 Localisation: Normandie Inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Mar - 20:31 | |
| Coup de gueule contre les mecs qui n'arrêtent pas de casser les pieds à mon amie !  Allan — 18:26 ba la je te le dit je veux pas etre en couple avec toi voila |
|
 | |
Ratus

Age: 24 Messages: 954 Localisation: ... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Mar - 21:07 | |
| Coup de gueule dans ma gueule...   "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
 | |
chacha35
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 9 Aoû - 21:34 | |
| coup de gueule contre ma mere qui veut pas memmener a wdw coup de gueule contre moi et le fait que je connaisse aucun cm pour me pistonner pour un stage a disney d'une semaine pour mon année de 3eme |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 9 Aoû - 22:11 | |
| Coup de gueule contre le week-end qui s'achève, et contre les deux semaines qui me séparent de mes vacances... Ça va être long! |
|
 | |
| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|