| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 17:55 | |
| | Marylou a écrit: | Petit coup de gueule…
Je trouve pas ça normal que les gens en meeting soi-disant parce qu’ils ne connaissent pas la personne, ne veulent pas d’un « nouveau » dans leur chambre !! Pas envie de m’étaler là-dessus mais c’est vachement sympa pour la pauvre personne qui se fait trimballer de chambre en chambre pour combler les trous !
Bref…si une personne n’a pas de chambre, la notre à une place de libre et elle peut nous rejoindre sans problème elle est la bienvenue, on l’accueille à bras ouverts !
Un meeting à ce que je sache est pour faire de nouvelles connaissances avec des membres, appliquons la règle !
(rappelons également que dans les chambres il n’y a pas que des lits 2 places vous n’êtes pas forcé à partager un lit avec une personne que vous ne connaissez pas ou du moins très peu…)
Voila c’est tout ce que j’avais à dire… |
Marylou président(e)!!!!!!!!! |
|
 | |
Jubilee

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 18:14 | |
| Coup de gueule envers toutes les injustices de ce monde, ainsi que sur cette météo de merde...  Hi, Im Jubilee and I'm useless. |
|
 | |
Dana

Age: 40 Messages: 483 Localisation: Aurillac ( dans le Cantal ) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 21:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas mieux mais je voulais le faire! j'arrive pas à remplir ce p....n de questionnaire dans le café fantasia!!!!! j'abandonne................  Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
 | |
Captain TO

Age: 22 Messages: 373 Localisation: Canterbury Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: S Mar 10 Juil - 21:57 | |
| | Floworld a écrit: | | Marylou a écrit: | Petit coup de gueule…
Je trouve pas ça normal que les gens en meeting soi-disant parce qu’ils ne connaissent pas la personne, ne veulent pas d’un « nouveau » dans leur chambre !! Pas envie de m’étaler là-dessus mais c’est vachement sympa pour la pauvre personne qui se fait trimballer de chambre en chambre pour combler les trous !
Bref…si une personne n’a pas de chambre, la notre à une place de libre et elle peut nous rejoindre sans problème elle est la bienvenue, on l’accueille à bras ouverts !
Un meeting à ce que je sache est pour faire de nouvelles connaissances avec des membres, appliquons la règle !
(rappelons également que dans les chambres il n’y a pas que des lits 2 places vous n’êtes pas forcé à partager un lit avec une personne que vous ne connaissez pas ou du moins très peu…)
Voila c’est tout ce que j’avais à dire… |
Marylou président(e)!!!!!!!!! |
+1 Et puis même dormir dans un lit à deux places c'est pas forcément bien, j'ai bien dormi avec Crystal au meeting halloween. COUP DE GUEULE contre les gens, et plus particulièrement les lycéens, qui estiment que la vie c'est que les soirées avec de l'alcool! D'abord, une soirée peut parfaitement se passer SANS une goutte d'alcool, et c'est même souvent mieux parce que y'a pas de drame, et puis alors franchement, c'est pas parce qu'on s'est pris une cuite que c'est une raison pour se la peter le lendemain!  |
|
 | |
Floworld

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 22:03 | |
| | Captain TO a écrit: | | COUP DE GUEULE contre les gens, et plus particulièrement les lycéens, qui estiment que la vie c'est que les soirées avec de l'alcool! D'abord, une soirée peut parfaitement se passer SANS une goutte d'alcool, et c'est même souvent mieux parce que y'a pas de drame, et puis alors franchement, c'est pas parce qu'on s'est pris une cuite que c'est une raison pour se la peter le lendemain! |
oh bah pas que les lycéens, et même coup de gueule que je passe depuis 3 ans maintenant a l'univ ^^ |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
ptite Ariel

Age: 25 Messages: 813 Localisation: lyon (69) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 11 Juil - 12:27 | |
| Coups de geule contre les patrons qui poussent leur geulantes sur leurs pauvres employés sans fondements! |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 11 Juil - 13:40 | |
| Coup de gueule contre les missions données aux stagiaires un peu trop floues! (mais non je ne parle pas de moi... ) |
|
 | |
Floworld

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 11 Juil - 13:44 | |
| je plussoie PM.... On a pas la science infuse non plus... |
|
 | |
Evy Modératrice

Age: 28 Messages: 1986 Localisation: Ans (Belgique) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 11 Juil - 15:59 | |
| Coup de gueule contre les réunions où les chefs rigolent pendant 2 heures puis balancent toutes leurs consignes dans les 5 dernières minutes quand la moitié du groupe est déjà parti, ça n'avance à rien !!!  |
|
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 11 Juil - 16:44 | |
| Coup de geule contre le group de cons qui c'est moqué de mon chapeau Indiana Jonces.. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 11 Juil - 23:38 | |
| Coup de geule contre les gros bofs du kinépolis! J'ai eu un mec à côté de moi pendant Harry Potter; le plus grand boulet du monde  ! Voici la liste de ses exactions : - il puait la mort - il arrêtait pas de giguoter pendant tout le film faisant trembler mon fauteuil à chaque mouvements - il a parlé la moitié du film avec sa copine - j'ai eu droit aux sempiternelles chips acompagnés de sauce rouge qui pue à 10 mètres + coca de 1l - il faisait des bruit bizarres, il respirait super fort et a même sortie quelques ronflements (je précise qu'il était éveillé) - le comble du comble : il n'aime pas Ratatouille (parceque selon lui ça parle trop de cuisine)  ! |
|
 | |
SphinX

Age: 37 Messages: 2665 Localisation: En tête de gondoles Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
sosso

Age: 24 Messages: 148 Localisation: Serris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 12 Juil - 12:31 | |
| coup de gueule contre mon voisin qui fait des trous avec une perceuse dans le mur alors qu'il est QUE 10h et que je dormai paisiblement   Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée  |
|
 | |
Floworld

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| et encore tu ne vis pas chez moi avec les gens qui etendent leurs vetements sur les cordes rouillées qui grincent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!! (cordes qui relient le fenetres d'appart opposés en Espagne et que donc j'entends x10). Et moi c'est tous les jours et spécialement le week-end vers 9h alors que je me couche vers 3h... On se demande pkoi je suis crevée... Je te soutiens Sosso!!!
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
ptite Ariel

Age: 25 Messages: 813 Localisation: lyon (69) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| Coup de geule contre ce pots de nutella qui me fait de l'oeil!!! Va-t-en!!!! |
|
 | |
Timekeeper

Age: 29 Messages: 559 Localisation: Bussy-St Georges (77) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 12 Juil - 13:33 | |
| Coup de gueule pour ceux qui viennent à 23h55 au Drive pour commander 6 menus big mac sans cornichon sans oignons et prennent tout leur temps pour réfléchir au dessert.  |
|
 | |
Nalanya

Age: 23 Messages: 1973 Localisation: Orange dans le Vaucluse(84) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 12 Juil - 13:59 | |
| Coup de geule contre le froid polaire de la France!Ayé je suis rentré et des le 1er jour je suis malade youpi!j'ai froiiiiid je veux mes 50°C!!!!!^^ |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 12 Juil - 18:32 | |
| J'ai l'impression de me répéter mais bon, a force ça commence à me courir sur le haricot. Un pu*$#§!n de coup de gueule contre mon FAI parceque je commence a en avoir raz les cacahuettes de cette connexion web qui saute ! Grrr. |
|
 | |
| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|