AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 29 Sep 2015 - 9:25

Énorme coup de gueule contre le DS aujourd'hui pour la vente plus que foireuse du duo BN / Witch. Mise en vente une demi heure avant l'heure fatidique, un record. On dit que le .fr livre en belgique sur le site et lors de la commande "désolé cette adresse n'est pas valide, veuillez en choisir une autre", .. bref je suis bien dégoûtée, premier et dernier échec sur le ds. C'est terminé en ce qui me concerne. Même les revendeurs se foutent moins de notre tronche, c'est dire. Si les gens du forum ne posteraient pas les références, personne en France / belgique n'aurait de poupées je pense. Donc merci à eux, c'est eux le vrai ds en fait. Wink

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Revenir en haut Aller en bas
LoulouteBe

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 29 Sep 2015 - 9:40

Last-Escape a écrit:
On dit que le .fr livre en belgique sur le site et lors de la commande "désolé cette adresse n'est pas valide, veuillez en choisir une autre", .. bref je suis bien dégoûtée

Je te comprends  Neutral Le système a même refusé l'adresse d'amis habitant en France et qui a déjà été utilisée par le passé. Je n'ai pas su avoir BN, j'espère que cela ne se reproduira pas pour les autres poupées.
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 29 Sep 2015 - 9:42

Une cata aujourd'hui alors que c'était censé être une vente sereine. Evil or Very Mad

Gallia05

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 29 Sep 2015 - 10:26

Last-Escape a écrit:
Énorme coup de gueule contre le DS aujourd'hui pour la vente plus que foireuse du duo BN / Witch. Mise en vente une demi heure avant l'heure fatidique, un record. On dit que le .fr livre en belgique sur le site et lors de la commande "désolé cette adresse n'est pas valide, veuillez en choisir une autre", .. bref je suis bien dégoûtée, premier et dernier échec sur le ds. C'est terminé en ce qui me concerne. Même les revendeurs se foutent moins de notre tronche, c'est dire. Si les gens du forum ne posteraient pas les références, personne en France / belgique n'aurait de poupées je pense. Donc merci à eux, c'est eux le vrai ds en fait. Wink

Tu veux la meilleure Last-Escape ? Essaye de commander autres choses sur le DS.fr de Belgique..et bah çà marche, si si Evil or Very Mad . J'ai fais un panier test avec des animators, mon adresse est acceptée. A croire qu'on se paye vraiment notre tronche. C'était juste pour la Fairytale....

Dream-it Like a Star @ heaven Wish-it Like a Star @ heaven Do-it
disney2693

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 29 Sep 2015 - 10:45

J'ai recu ma commande des 2 carnets Designer Fairytale de Raiponce et Peter Pan. Le carnet Peter est parfait. Mais le Raiponce...
L'aimant n'aimante pas, la couverture est piqueté de petits trous et la couverture intérieure est abîmée...
Sur 11 commandes passées sur le store, la moitié se sont mal passées pour moi...
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 29 Sep 2015 - 12:30

Donc c'était un bug, c'est fait exprès c'est pas possible autrement..

Gallia05

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 29 Sep 2015 - 15:20

Aucune idée, j'attends de leurs nouvelles et j'ai le screen de la page du choix d'adresse en preuve. J'espère si c'est un bug que çà sera corrigé pour mardi prochain et qu'ils feront un geste commercial.
EDIT : sans oublier qu'ils envoient bien celle des UK commandée sur le site et n'annule pas la commande.

Dream-it Like a Star @ heaven Wish-it Like a Star @ heaven Do-it

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40