AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:55

Je pense pas que ce soit un test, c'est plutôt pour essayer de rattraper le bide cuisant du set a 600 euros de chez Harrods...

Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 22:27

@sally's a écrit:
Mais comme le disais quelqu'un d'autre , blanche neige a sa sortie n'était pas a 70euro , le DS a compris son erreur et a donc baissé son prix .

A tout les coups ils refont un test , et vu que les poupées sont toujours dispo actuellement et que les gens sont révolté (ce qui est plus que logique) ils finiront donc (sans doute) par faire pareil , re baisser au prix initial de 70€ .

Ils ne gagnent rien a les laisser traîner sur leur sites de toute façon ..
je ne pense pas.

D'autres LE sont sorties depuis Blanche-Neige, et certains n'hésitent pas à lâcher le double (voir plus du prix) auprès des revendeurs pour avoir des anciennes.

Si on peut sortir plus de 300 euros pour une Raiponce cheveux long, alors pour eux on peut sortir 20 euros de plus pour les nouvelles LE.

Je pense qu'il faut s'attendre désormais à une augmentation des LE mais aussi des designer
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 22:31

Seul l'avenir nous le dira , mais gardons tout de même espoir .
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 22:34

Je suis avec toi fauna, si tu as besoin de soutien j'en serais

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 22:55

avec toi aussi fauna

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:14

J'ai envoyé un mail au service client pour souligner ce changement de prix abusif d'une semaine à l'autre sur la Elsa LE.
Je ne m'attends pas à une avancée (mais bien à une réponse "pleine de rêves et de papillons roses" Langue) mais cela fait toujours un mail de plus.

J'ai insisté sur le manque de considération dont ils font preuve et le rejet que cela implique chez nous.

Fauna, de même, je suis là si besoin Smile 

nati0611

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:19

Je n'ai pas tout lu mais au final je suis allée chercher ma Anna aux champs (histoire d'avoir une petite réduction avec la carte de fidélité) et au niveau de l'étiquette j'ai l'ancienne a 70 mal recouverte par une nouvelle à 90 euros mais qui fait très étiquette fait en speed qui n'a strictement rien a voir avec les étiquettes habituelle de disney store donc oui on nous prend pour des cons. Cela prouve bien que depuis le début les poupées sont à 70 euros.
nati0611

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:23

Je vous poste la photo que je viens de prendre:

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:24

Mmh un autocollant bien moche fait à la va vite !!

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
nati0611

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:25

Si vous voulez utiliser la photo vous pouvez^^ Si cela peut servir on sait jamais mais c'est quand même la preuve que cela a été fait au dernier moment
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:28

Peut importe, même une minute avant l'ouverture, ils peuvent changer le prix. Sad

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:35

je vois que je suis pas la seule à avoir un petit noeud dans l'estomac.... ils auraient eu tout à gagner à les laisser à 70 euros ...ils auraient déjà écoulé leur stock à l'heure qu'il est....
Franchement je trouve que cette histoire est une cruelle désillusion pour nous... Disney est avant tout une entreprise et un dévoreur ...le profit , le profit , le profit....c'est triste....Crying or Very sad
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:40

Merci pour la photo, je vais la mettre dans le dossier à constituer pour l'association de consommateur. Elle accompagnera la publicité diffusée en ce moment même sur Facebook pour la vente des LE Anna et Elsa à 70 euros.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 23:44

C'est surtout que c'est nous prendre pour des idiots de nous faire croire que 2500 poupées ont été étiquetées 70 euros 60 £ et que deux jours avant ces derniers se rendent compte comme par magie (décidément la magie fait bien les choses pour eux, pas pour nous) qu'ils s'étaient plantés de 20 euros dans le prix.

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 0:10

Bon je suis très fatigué je posterai mes impressions dès demain en détaillant comme d'habitude mon ressentie tout sa, tout sa, mais là j'avais juste envie de vous poster ceci, on c'est amusé entre grande guillemet à calculer avec mon Chéri ceci:

Set Edition Limitée Harrods 600 € x 100 sets = 60 000 € de bénéfices pour le Disneystore ! Mais comme ils ont était retiré de la vente ! Ils sont perdu ! Il fallait bien rattraper le mauvais coup à la dernière minute, après je ne pense pas que ce soit le seul prétexte mais je pense que quelque part cela en fait un peu partie tout de même .....

5000 Poupées Edition Limitée de Anna et Elsa passer à 90 € au lieu de 70 € = un bénéfice de 450 000 € au lieu des 350 000 € initialement prévu ! Ils sont pas bête ! Car ainsi ils ont non seulement récupérer les 60 000 € de perdu pour les sets Harrods mais c'est que en plus ils se sont rajouter encore un beau petit bénéfice de 40 000 € ! Vive la magie Disney, je vous le dit moi !!!!

♥ Mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Ma collection Hello Kitty and Friends Sanrio c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 0:23

Oui et non (j'ai aussi fait le calcul) celles des USA n'ont pas été touchées quant à leur prix apparemment.

Si on admet qu'il y avait peut-être 1500 poupées pour les USA et 1000 pour le reste du monde ça fait donc 2000 poupées qui ont augmenté de 20 euros (je ne compte pas les quelques centaines qui ont été achetées à 70 car je ne suis pas sûre que les USA en ait eu 1000 et le reste 1500 c'est peut-être 1000 pour les états unis et 1500 donc on va dire que les quelques poupées vendues à 70 sont comprises dedans).

Bref donc 2000 poupées à 90 euros = 180 000 - 2000 x 70 = 40 000 on n'est pas tout à fait au prix du set il manque 20 000 euros si on ne compte pas les quelques sets qui ont été vendus quand même et qu'on arrondit donc à 20 000 euros restant divisé par 90 ça ferait encore 222 poupées payées à ce prix par rapport aux 2000 que j'ai compté pour le reste du monde où elles ont augmenté donc effectivement avec cette marge s'ils les vendent toutes ils rembourseront ce qu'ils auraient dû gagner avec ce set.

Je ne sais pas si je suis très claire mais sans forcément se faire de marge ils rattrapent leur erreur sur les acheteurs.

Honnêtement, vous croyez vraiment à un bug vous, quand :

1. Une annonce a été faite en octobre quand au prix (70 euros)
2. Toutes les poupées des champs étiquetées préalablement à 70 en magasin et des débuts de vente les semaines passées à 70 euros
3. Un magasin français pas au courant de cette hausse (pas plus que le site internet d'ailleurs).
4. Un prix qui à priori nous a-t-on dit a changé il y a seulement quelques jours (avouez que ça fait relativement tard pour avoir vu une soit disant erreur).

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 0:39

@sally's a écrit:
Maelly , Chronoposte te fais signer a reception ? parce que moi , jamais pale 
Oui oui, UPS et DHL c'était informatiquement sur leur bidul, mais Chronopost c'est une feuille papier (Avec les livraisons précédentes et suivantes) et tu signes dans le petit carré.
Mais c'est dingue qu'ils ne te fassent pas signer, ils ont quoi comme preuve???

Sinon Fauna je te suis aussi sans soucis. Je peux t'aider si tu veux, tu me dis comment?

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 3:22

@Kouette a écrit:
Du nouveau, pub facebook disneystore capturée il y deux minutes par minouchoups :

encore un bug ? ^^
Bug ou pas bug, si quelqu'un a chopé cette pub en capture d'écran avec tout l'écran montrant la date et l'heure, ça devrait vous servir.
Mon père a travaillé dans la grande distribution, ça arrivait que sur certains catalogues il y ait des coquilles dans les prix (qu'on peut comparer à ces bug), ben, c'était tant pis pour eux: si un article de 100 euros était annoncé à 10 euros sur le catalogue car problème de frappe, le magasin était obligé de vendre l'article à 10 euros.
Donc si vous avez encore des pubs facebook qui apparaissent à 70 euros, bug ou pas bug, ils sont obligé de pratiquer ce tarif là si vous leur apportez la preuve. Bon maintenant c'est plus galère ça peut passer aussi pour du bidouillage d'image...
Les LE n'aparaissent jamais dans les catalogues papiers des magasins par hasard?
http://skye-crystal.blogspot.com
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 8:11

Maelly a écrit:
Mais c'est dingue qu'ils ne te fassent pas signer, ils ont quoi comme preuve???
Ils me font jamais signer sur les 5 colis déja reçu de leur part , ça fait peur car oui, du coup il n'y a aucune preuve ... et avec l'emballage que le DS se passent de mettre en ce moment se n'est vraiment pas rassurant Crying or Very sad 
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 10:45

C'est marrant car sur le page FB, ils répondent à aucun commentaires concernant le prix. Juste 2 fois à la même personne qui demande quand on répondra à son mp.... Evil or Very Mad

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 10:55

ils ne peuvent pas répondre, ils se sont foutu dans la mer*e à nous prendre pour des co*s...
s'ils répondent ils ne feront que s'enfoncer...

si action il y a auprès d'assoc' de consommateur ou directement répression des fraudes, je suis avec vous, ne serait-ce que pour le principe et leur rappeler que le commerce, c'est à 2 parties, et que les 2 parties doivent être satisfaites... ce qui est loin d'être le cas présentement

collection / galerie / ventes / recherche Raiponce LE blonde
http://www.elianora-la-blanche.fr
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:10

Crystal : pas de LE dans les catalogues papiers, d'ailleurs le Disney Store ne fournit pas de catalogue papier.

Au niveau de la démarche pour le moment je suis juste au tout début :
- Prise de contact avec l'association Que Choisir
- Demande d'information concernant la publicité mensongère, le défaut de loyauté dans les pratiques commerciales à l'égard des clients auprès de la DGCCRF.

En fonction des réponses, j'aurai probablement besoin à un moment donné que soit listé les différents problèmes rencontrés avec le SAV tout au long de ces derniers mois, au de-là de ce dernier problème concernant l'augmentation non annoncée.

L'objectif est de manifester en faisant bloc notre mécontentement pour éviter une hausse de prix future, d'obtenir un meilleur SAV et dans la mesure du possible un dédommagement pour hier.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:15

c'est vraiment formidable Fauna ce que tu fais, si à un moment tu as besoin d'aide ou d'infos, n'hésites pas, si je peux aider ^^

A Vendre Duo Fairytale Anna Kristoff et Designer Gothel,  et Lithos Fairytale Heroes/Villains sur le Marketplace
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:17

Bravo fauna pour ce que tu fais ! Merci de faire ça pour nous ! Idem, si tu as besoin de quelque chose !

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:21

j'ai la facture d'Elsa commandée le 11/11 à 70€ (mais pas d'étiquette de prix sur la boîte) si ça peut servir

collection / galerie / ventes / recherche Raiponce LE blonde
http://www.elianora-la-blanche.fr

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant