AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 19:32

oui, encore une fois l'art et la manière de faire les choses...on peut changer des choses, prendre de nouvelles mesures, oui, la moindre des choses c'est de prévenir...

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 19:33

@Maelly95 a écrit:
@Livia3 a écrit:
Ils t'ont fait bénéficier du nouveau prix, tant mieux. Le DS a fait pareil mais pas de chance, c'était plus cher ! Laughing 

Sinon comment tu as expliqué pour ton colis ? Car ils peuvent dire que le carton c'était le colis. Car après tout la poupée n'était pas "nue".
J'ai bien expliqué qu'il manquait le carton colis habituel floqué avec mickey et plutot, sans les poches d'air de protection. Que c'étaient des poupées très cher qui se revendent très cher sur internet et que donc noté en gros en gras sur les 2 faces du colis était du grand n'importe quoi car le colis passent dans les mains de nombreuse personnes et que donc on pourrait se le faire voler facilement mais comme il y a un numéro de suivi ils sont en gros "couvert" car le livreur peut faire une signature bidon ou alors essayer de reproduire la mienne étant donné que je commande très souvent il la connait à force ma signature pas très compliquée...etc.. Mais surtout qu'il n'y avait donc aucune protection autour de cette poupée.
Merci pour ta réponse. Je vais sûrement ajouter ça à mon courrier si je reçois Elsa comme ça !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 19:58

Par contre je viens de titler un truc (vous avez sans doute tilté depuis longtemps^^)
Mais Disneystore nous prend pour des c*** !
Ils sont en train de nous mentir ouvertement !

La preuve ?

Simple. Ils affirment que le prix du 11 novembre était un bug. Sauf que...des membres ayant commandé le 11 ont reçu leur poupée étiquetée à 70€ !!! Ils ont le droit de nous mentir comme ça ?

Je ne peux pas poster sur Facebook,  ça me dit que j'envoie un commentaire abusif à chaque fois que j'essaie de poster.

mais si qqun ayant facebook veut faire cette remarque à ma place avec photo à l'appui ça serait bien, la réponse pourrait etre intéressante...j'ai déjà envoyé un mail à disneystore à ce sujet mais je me doute que je vais me prendre un vent

Dernière édition par Kouette le Mer 20 Nov 2013 - 20:07, édité 1 fois
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:06

Ils diront que l'étiquette était mauvaise. Je vais le poster sur le UK.

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:08

@Ewilan a écrit:
Ils diront que l'étiquette était mauvaise. Je vais le poster sur le UK.
Comme je l'ai dit dans mon mail, les bugs ont le dos large chez eux....merci Ewilan

Edit : je ne trouve pas la page FB du store uk^^
pourras tu poster l'adresse stp ?

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:16

Mon père vient de rentrer, c'est lui qui finance mes LE car elles vont sous le sapin.
Je peux dire qu'il n'était pas content du DS No  Mais il est heureux de m'avoir fait plaisir quand même.
Sauf que pour l'instant, je n'arrive pas à les apprécier. Peut-être lorsqu'elles arriveront.

Kouette : https://www.facebook.com/DisneyStoreUK
Le principal se trouve dans les commentaires du pin's Ariel.

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:20

merci Ewilan Smile

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:23

@Kouette a écrit:
Par contre je viens de titler un truc (vous avez sans doute tilté depuis longtemps^^)
Mais Disneystore nous prend pour des c*** !
Ils sont en train de nous mentir ouvertement !

La preuve ?

Simple. Ils affirment que le prix du 11 novembre était un bug. Sauf que...des membres ayant commandé le 11 ont reçu leur poupée étiquetée à 70€ !!! Ils ont le droit de nous mentir comme ça ?

Je ne peux pas poster sur Facebook,  ça me dit que j'envoie un commentaire abusif à chaque fois que j'essaie de poster.

mais si qqun ayant facebook veut faire cette remarque à ma place avec photo à l'appui ça serait bien, la réponse pourrait etre intéressante...j'ai déjà envoyé un mail à disneystore à ce sujet mais je me doute que je vais me prendre un vent
Malgré ça, ils ont droit de changer le prix quand ils veulent malheureusement.

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:27

oui, entièrement d'accord mais ça ne leur octroie pas le droit de nous mentir comme ça en nous faisant croire que c'est juste un bug informatique...ils changent les prix s'ils le veulent, ils ont le droit mais bon ils sont pas obligés de nous prendre pour des imbéciles Sad

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:39

Du nouveau, pub facebook disneystore capturée il y deux minutes par minouchoups :

encore un bug ? ^^

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:44

@Kouette a écrit:
oui, entièrement d'accord mais ça ne leur octroie pas le droit de nous mentir comme ça en nous faisant croire que c'est juste un bug informatique...ils changent les prix s'ils le veulent, ils ont le droit mais bon ils sont pas obligés de nous prendre pour des imbéciles Sad
J'voudrais pas dire mais le bug a bon dos, ils ont quand même eu quasiment un mois entre le prix annoncé et la vente officielle pour changer les prix et donner une nouvelle annonce, d'autant plus que des poupées à 70 euros sont déjà parties de chez eux le 11 et ils ont débité des clients DONC une annonce disant "nous nous excusons mais le prix de ces poupées étaient une erreur elles passent désormais à 90 euros" aurait pu être faite encore toute la semaine dernière. Ils ont clairement voulu cacher leur "bourde" (si c'en est réellement une, ce dont je doute à mon avis c'est une façon de se rembourser un peu le pack Harrods qui a été un échec cuisant pour eux). Dans tous les cas ce n'est pas logique que seul le continent américain ne souffre pas de cette augmentation.

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie

Dernière édition par Ellie_ le Mer 20 Nov 2013 - 20:46, édité 1 fois
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:45

Bah on l'a notre preuve...
Non mais là ça commence a me saoulé un peu, je vais arrêter de chercher la petite bête, parce que la journée a été trop éprouvante...
Je ne profite de mon achat Anna LE que lorsque j'arrête de penser au prix...

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 20:48

Et encore heureusement que tu n'en as payé qu'une à 20 euros, Lya comme beaucoup d'autre a payé 40 euros de plus car à la base elle ne pouvait pas se prendre Elsa le 11... Franchement je suis aussi dégoûtée que vous alors que je ne les ai pas achetées. J'en ai parlé à ma mère ce soir au téléphone et elle dit que c'est choquant et inadmissible de voir ce genre de choses se produire !

Edit : le problème même avec cette preuve c'est qu'ils peuvent aussi crier au bug... Bref tout mettre sur le dos des problèmes même s'ils sont en tord...

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:21

@Ellie_ a écrit:
@Kouette a écrit:
J'voudrais pas dire mais le bug a bon dos, ils ont quand même eu quasiment un mois entre le prix annoncé et la vente officielle pour changer les prix et donner une nouvelle annonce, d'autant plus que des poupées à 70 euros sont déjà parties de chez eux le 11 et ils ont débité des clients DONC une annonce disant "nous nous excusons mais le prix de ces poupées étaient une erreur elles passent désormais à 90 euros" aurait pu être faite encore toute la semaine dernière. Ils ont clairement voulu cacher leur "bourde" (si c'en est réellement une, ce dont je doute à mon avis c'est une façon de se rembourser un peu le pack Harrods qui a été un échec cuisant pour eux). Dans tous les cas ce n'est pas logique que seul le continent américain ne souffre pas de cette augmentation.
Après leur pack Harrod's je ne sais pas s'ils ont besoin tant que ça de le rentabiliser : vu les différences entre le pack et les LE simples, il n'a pas dû leur coûter bien plus cher...

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr

Dernière édition par Nespouik le Mer 20 Nov 2013 - 21:24, édité 2 fois
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:23

@Jojo 1808 a écrit:
Bah on l'a notre preuve...
Non mais là ça commence a me saoulé un peu, je vais arrêter de chercher la petite bête, parce que la journée a été trop éprouvante...
Je ne profite de mon achat Anna LE que lorsque j'arrête de penser au prix...
Pareil que toi Jojo...Sad Mais quand j'ai la Anna devant les yeux, ça va mieux! De meme que pour Elsa LE!

C'est bien dommage en plus de penser à ce prix qui peut gacher tout le plaisir...Mais bon, j'espère qu'on pourra finir par passer à autre chose!
Mais il faut aussi que le DS reconnaisse ses erreurs! Et que cela ne se reproduise plus...
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:25

Sauf qu'à mon avis, ça sera le nouveau prix des LE maintenant....

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:27

Si on fait entendre notre mécontentement, il est possible que ce ne soit pas définitif...
Mais si c'est le nouveau prix des LE, il va falloir, pour ma part, choisir entre les différentes collections qu'il va y avoir, car je pourrais pas faire comme cette année et mélanger les dépenses =/

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:34

Je pense qu'il serait temps de signaler les problèmes récurrents avec le SAV du DS, la difficulté à obtenir des remboursements, échanges ou dédommagement, les bugs cumulés qui expliqueraient toutes les erreurs commises à Que Choisir ou 60 Millions de consommateurs.

A l'époque où il y eut des problèmes de même nature avec le site Père Noël, CDiscount  et d'autres, ce sont les enquêtes et les articles de ces deux magazines qui avaient incité la DGCCRF à sévir et les sites à se remettre en cause (certains ont même été obligés de fermer).

Je vais commencer sérieusement à me pencher sur la question.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:37

@fauna a écrit:
Je pense qu'il serait temps de signaler les problèmes récurrents avec le SAV du DS, la difficulté à obtenir des remboursements, échanges ou dédommagement, les bugs cumulés qui expliqueraient toutes les erreurs commises à Que Choisir ou 60 Millions de consommateurs.

A l'époque où il y eut des problèmes de même nature avec le site Père Noël, CDiscount  et d'autres, ce sont les enquêtes et les articles de ces deux magazines qui avaient incité la DGCCRF à sévir et les sites à se remettre en cause (certains ont même été obligés de fermer).

Je vais commencer sérieusement à me pencher sur la question.
si tu sais comment faire je pense que tu devrais pas hesiter une seconde, le probleme d'aujourd'hui était celui de trop, nous devons reagir.
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:40

entièrement d'accord avec toi Fauna, ça ne peut plus durer ces bugs à répétition et ce manque de professionnalisme, je te suis dans ta démarche ^^

A Vendre Duo Fairytale Anna Kristoff et Designer Gothel,  et Lithos Fairytale Heroes/Villains sur le Marketplace
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:43

Je suis aussi!
Il arrive un moment où la magie n'opère plus... Je n'arrive pas a être content d'avoir commander mon Anna LE a cause de ce petit noeud dans mon ventre... Tout ça a cause du prix, je suis vraiment mal...
Alors si on peut faire quelque chose pour faire cesser toutes ces erreurs et ce manque de professionnalisme, je suis!

Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 20 Nov 2013 - 21:48, édité 1 fois
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:46

@Jojo 1808 a écrit:
Je suis aussi!
Il arrive un moment où la magie n'opère plus... Je n'arrive pas a être content d'avoir commander mon Anna LE a cause ce petit noeud dans mon ventre... Tout ça a cause du prix, je suis vraiment mal...
Alors si on peut faire quelque chose pour faire cesser toutes ces erreurs et ce manque de professionnalisme, je suis!
idem pour tout ce que tu dis.
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:48

Je te suis aussi dans ta démarche Fauna! S'il faut faire quelque chose contre le Ds en ligne, je ferai de mon mieux pour que nos voix soient entendues contre l'incompétence et/ou l'irrespect du DS envers les "guests"!
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:50

Mais comme le disais quelqu'un d'autre , blanche neige a sa sortie n'était pas a 70euro , le DS a compris son erreur et a donc baissé son prix .

A tout les coups ils refont un test , et vu que les poupées sont toujours dispo actuellement et que les gens sont révolté (ce qui est plus que logique) ils finiront donc (sans doute) par faire pareil , re baisser au prix initial de 70€ .

Ils ne gagnent rien a les laisser traîner sur leur sites de toute façon ..
Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 21:53

J'espère que tu as raison sally's

Collection : http://www.disneycentralplaza.com/t44035-antre-de-kouette-et-tangled35-entree-reservee-aux-fans-disney-collection

Mes dessins http://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (dessin Raiponce et Kaa 17/06/16)

Page facebook de dessins : https://www.facebook.com/Lynazell/

Mes ventes de dessins : http://www.disneycentralplaza.com/t54339-vente-dessins-lynazell-tangled35/

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant