AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

Féminin

MessageSujet: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:18

création de ce  topic afin d'éviter le HS et flood ....
( pour se tenir informé et se venir en aide )

SUJET UNIQUEMENT pour y parler des réclamations & litiges
auprès du DS ...

> je remercie les modos de leur compréhension <
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:20

merci beli c'est sympa d'avoir créer ce topic, j'espère que ça va servir

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:24

qui a déjà rédigé un courrier et qui souhaite se lancer ?  

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's Fantasy Villains, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:32

Ma lettre est prête, elle part demain.

United Kingdom :
The Disney Store Ltd
Guest Services
Mail Code 2922
3 Queen Caroline Street
London
W6 9PE

France :
Siège social
42 avenue Montaigne
75008 Paris
FRANCE

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:44

Ça serait bien de mettre l'adresse pour la France si quelqu'un la connait. Car appeler ne servant à rien, je vais faire un lonnnnnnnnnnnng courrier avec toutes mes merdes de l'année ! Ils ont intérêts à ne pas me répondre une lettre type !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:45

@Livia3 a écrit:
Ça serait bien de mettre l'adresse pour la France si quelqu'un la connait. Car appeler ne servant à rien, je vais faire un lonnnnnnnnnnnng courrier avec toutes mes merdes de l'année ! Ils ont intérêts à ne pas me répondre une lettre type !
ewilan l'a donné juste au dessus de ton post;) 
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:47

Ah merci, je suis pas bien réveillée...

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:48

merci ewilan pour les coordonnées !

il faut vraiment s'y tenir pour nous faire entendre !!!!!!

dis donc livia tu n'as tjrs pas eu gain de cause pour ton couple raiponce ????

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:49

@béli a écrit:
merci ewilan pour les coordonnées !

il faut vraiment s'y tenir pour nous faire entendre !!!!!!

dis donc livia tu n'as tjrs pas eu gain de cause pour ton couple raiponce ????
Non, j'attends qu'ils viennent chercher celui qui est abimé.... Sleep

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:53

si quelqu'un veux bien se dévouer pour faire un petit courrier type en anglais, je suis preneuse.
ce serais pas trop mal d'en avoir un aussi en français histoire qu'on ai tous a peu près la même chose à envoyer.
merci (au moins pour celui en anglais)

edit: je suppose qu'il faudra envoyer en recommandé ?
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 15:56

Pour une sorte de "pétition", il vaudrait mieux faire ça par Internet je pense, il existe des sites spéciaux pour ce genre de chose je crois?

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:00

j'aurais bien privilégié un courrier groupé de mon coté, ou bien chacun de nous écrit un courrier mais que l'idée commune soit la même , non ?

même si nous avons chacun/chacune des doléances différentes

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's Fantasy Villains, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:02

Je suis en train de préparer mon courrier sous Word avant de l'écrire à la main et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va être salé ! Twisted Evil

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:04

Tu nous feras un petit résumé Livia?
Pour voir un peu la galère lol

Et pour un courrier groupé, comment on ferais? On se l'enverrais a tour de rôle avant de l'envoyer au siège du DS?

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:04

@Jojo 1808 a écrit:

Et pour un courrier groupé, comment on ferais? On se l'enverrais a tour de rôle avant de l'envoyer au siège du DS?
bah oui pourquoi pas ? ça me dérange pas

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:05

@Jojo 1808 a écrit:

Alors je vais commencer par la sortie des LE Reine des Neiges et enchainer sur tous les problèmes que j'ai eu (et certains que j'ai toujours). En concluant qu'il faudrait revoir leur service client...

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:23

A défaut de leur écrire une lettre recommandée (je vous conseille le recommander histoire d'appuyer votre mécontentement) je me suis permise de leur dire ce que j'en pensais sur leur page facebook, bien à la vue de tous. Je n'aimerais pas être à leur place, la déception des acheteurs va leur coûter salement leur réputation.

Ma collection : Le Royaume d'Ellie
béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:25

fait le en recommandé c'est plus cher certes mais au moins tu es sûre qu'ils l'auront en main propre sait-on jamais si tu dois ouvrir un litige il te faut des preuves de réclamations ...
les appels téléphonique ne sont pas des preuves ...

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:25

sur leur page FB ils me disent de les contacter via mp, ce que j'ai fait, mais ils ne me répondent même pas, je sais plus quoi faire sérieusement pour que mon "cas" bouge

fauna

Féminin

Pour information :

De retour du siège social du Disney Store France où avec Pupuceplus, MadEye, Oswald, Kimii, Ariel-Titania nous avons été porté réclamation concernant l'augmentation non annoncée du prix des éditions limitées Elsa et Anna et le déroulement des évènements au DS des Champs Elysées (prix changés dans l'urgence car l'étiquette sur les boîtes annonçaient bien 70 euros et non pas 90 euros).

Sur place nous avons été reçues par une DRH et nous avons rédigé un courrier qui sera adressé à la direction du Disney Store.
Tout ceux qui se trouvaient à l'ouverture du Disney Store des Champs Elysées sont invités à rédiger le même courrier, à joindre une copie du ticket de caisse et à l'envoyer au siège social France.

Le temps de scanner le document, je vais vous communiquer par MP la lettre rédigée ce midi afin que vous puissiez la reproduire si vous le souhaitez. Elle énumère le déroulement des évènements au DS des Champs. Si je ne vous ai pas envoyé de MP avant ce soir, contactez-moi par MP, je n'ai pas forcément noté le pseudo de tout ceux qui étaient présents.

Pour résumer à ceux qui ont commandé sur le site :
- la réclamation au DS des Champs porte sur le changement des étiquettes au dernier moment et sous nos yeux.
Nous n'avons pu porter réclamation que pour nous même, nous n'avons même pas pu le faire pour tout ceux qui étaient présents au DS des Champs et encore moins pour ceux qui ont commandé en ligne.
Pour ceux au DS des Champs : il est donc important si vous souhaitez manifester votre mécontentement de recopier la lettre, de la signer, de l'envoyer avec votre copie du ticket de caisse.

Nous n'obtiendrons pas forcément un dédommagement mais le fait que le prix soit changer au dernier moment  devant les clients, nous facilite un début de procédure.

Pour ceux qui ont commandé en ligne, ce sera probablement plus difficile (prix susceptible de varier à tout moment et selon les sites en fonction des taxes). Il faudra donc être nombreux pour se faire entendre et mettre en avant les mauvaises informations fournies par le SAV, le prix indiqué sur les pages officielles type The Buzz.

Je veux bien participer à une action plus générale et je peux même scanner ma facture de la Elsa LE payée 70 euros le 11 novembre.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI

Dernière édition par fauna le Mer 20 Nov 2013 - 16:29, édité 1 fois
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:27

@béli a écrit:
fait le en recommandé c'est plus cher certes mais au moins tu es sûre qu'ils l'auront en main propre sait-on jamais si tu dois ouvrir un litige il te faut des preuves de réclamations ...
les appels téléphonique ne sont pas des preuves ...
mon courrier partira en recommandé

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:29

moi je veux bien participer pour les commandes en ligne !!!!!

les 90E me reste en travers de la gorge depuis 9H !

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:31

Hey mais j'y pense!
Pour les commandes en ligne, drj fait bien des captures d'écran, non?
Si il a fait une capture d'écran de la mise en ligne en avant-première, montrant le prix initial, et la capture de la sortie officielle avec le changement de prix, on aura une preuve!
Je me trompe?

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:33

ben déjà rien que le fait que le 11 elsa LE soit à 70E et 9j après à 90E y'a un souci non ??

on augmente pas comme ça un article de 29% !!!!!!!!!!!!!

je peste !!!!!

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:33

Je vais aussi faire une lettre pour le prix
je parlerai du prix parce qu'ils n'ont apporte aucune justification a cette hausse qui a était en plus faites de façon imprévu

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant