| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 6 Juil - 3:01 | |
| C'est ici pour râler contre les petites et les grandes mesquineries de la vie! Défoulez-vous tout en restant polis, merci!  |
|
 | |
chester cat

Age: 23 Messages: 1160 Localisation: Lille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 6 Juil - 3:17 | |
| oui et bien je vais inaugurer ce topic ! coup de gueule contre mon manager au disney store qui m'avait bien dit "ne t'inquiètes pas, je te promets que tu vas bosser le mois de juillet, promis". Et au final, je me retrouve à travailler quelques malheureux jours dans le mois. Je suis dégouté ! J'espère vraiment que ça se passera mieux pour aout. |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 6 Juil - 20:04 | |
| Coup de gueule contre mes horaires pourris de demain coup de gueule contre le temps pourri aussi coup de gueule contre les cigarettes (je hais ça) |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 16:19 | |
| Coup de gueule contre ce Web qui fonctionne quand ça lui chante !  |
|
 | |
Fomy

Age: 21 Messages: 267 Localisation: Perdu... Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 16:27 | |
| Coup de gueule contre ma fnac qui s'est pas mise a jour aujourd'hui alors que j'étais tout content d'aller acheter la BO de heum heum 5... |
|
 | |
DidyZ

Age: 23 Messages: 161 Localisation: Rouen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 16:34 | |
| Coup de gueule contre moi-même car j'arrête pas de revenir sans cesse sur ma relation qui vient de se finir... |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 16:36 | |
| coup de gueule contre mon coeur, m'énerve celui-là à la fin... Il me fait croire des choses pi pfut! Faut jongler....  |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2067 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 16:53 | |
| coup de gueule contre le temps qui passe pas vite, je suis entrain d epasser les 20 minutes les plus longues de ma vie mon dieu |
|
 | |
Nalanya

Age: 23 Messages: 1973 Localisation: Orange dans le Vaucluse(84) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 17:14 | |
| coup de guel contre tous ceux qui sont conecter et qui vienne jamais au chat ptdr! |
|
 | |
zapseb

Age: 23 Messages: 214 Localisation: Metz~Nancy Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 17:46 | |
| Pareil j suis tt seul sur le chat là :'( |
|
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 18:00 | |
| Pareil... On forme un comité? lol |
|
 | |
Nalanya

Age: 23 Messages: 1973 Localisation: Orange dans le Vaucluse(84) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 19:00 | |
| ouiiii aller venez et je vous fait un calin au topic prevu lol(non c'est pas du marchandage lol) |
|
 | |
Mlle lady

Age: 23 Messages: 1370 Localisation: Dans mon nez Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 19:03 | |
| Coup de gueule contre l'argent. Je veux vivre dans un monde sans, c'est possible? |
|
 | |
Fouf'

Age: 21 Messages: 301 Localisation: Bretagne Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 9 Juil - 19:54 | |
| Idem que nalanya, groom2 et zapseb coup de geule contre le chat, il n'y a presque jamais personne ou on est 2...
Sinon coup de geule contre mon sommeil qui est totalement détraqué... |
|
 | |
Marylou

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 15:47 | |
| Petit coup de gueule…
Je trouve pas ça normal que les gens en meeting soi-disant parce qu’ils ne connaissent pas la personne, ne veulent pas d’un « nouveau » dans leur chambre !! Pas envie de m’étaler là-dessus mais c’est vachement sympa pour la pauvre personne qui se fait trimballer de chambre en chambre pour combler les trous !
Bref…si une personne n’a pas de chambre, la notre à une place de libre et elle peut nous rejoindre sans problème elle est la bienvenue, on l’accueille à bras ouverts !
Un meeting à ce que je sache est pour faire de nouvelles connaissances avec des membres, appliquons la règle !
(rappelons également que dans les chambres il n’y a pas que des lits 2 places vous n’êtes pas forcé à partager un lit avec une personne que vous ne connaissez pas ou du moins très peu…)
Voila c’est tout ce que j’avais à dire… |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 16:12 | |
| Coup de gueule contre internet!!! Moi qui pensait trouver absolument tout dessus par rapport à mon stage, et ben non!! je suis obligé de lire des rapports! grr  |
|
 | |
John76

| Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 16:18 | |
| Coup de gueule contre mon planning de la semaine Coup de gueule contre ma journée de repos qui passe trop vite Coup de gueule contre ma prochaine visite à DLRP qui est loin, trop loin Coup de gueule contre ce forum qui m'insupporte ! Bref, rien ne va ! EDIT : ceci dit, le fait d'écrire tout ça me fait déjà aller mieux ! |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 16:25 | |
| Et j'ai aussi opublié de dire: Coup de gueule contre les parents qui sont toujours sur notre dos et qui disent qu'ils aimeraient bien avoir la paix, alors que franchement on ne demande rien du tout, tout ce qu'on a envie c'est nous d'avoir la paix! |
|
 | |
Aiiirwave'S
 | Sujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 10 Juil - 17:04 | |
| -Coup de gueule contre la pollution... -Coup de gueule contre les fumeurs qui nous asphyxient avec leur fumée alors que c'est interdit dans les lieux publics... -Coup de gueule contre les araignées dont j'ai une peur bleue et qui ont la facheuse tendance d'être tout le temps dans ma chambre... A part ça tout va bien  |
|
 | |
| | Coups de gueule - Sujet modéré | |
|