AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les perles de profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Ven 15 Fév 2008 - 20:38

Moi je me souviens qu'en tant qu'aide éducatrice dans un collèège, je faisais de l'aide aux devoirs, et parfois j'hallucinais en voyant les dictées sms des gamins ou encore quand il devait placer les pays sur une carte en géo! L'angleterre se retrouvait en italie, l'espagne en belgique! bref y'en a peut être de belles au nivaeu des profs, mais certainement plus du côté des élèves^^

Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Ven 15 Fév 2008 - 21:19

Notre prof de math: Vous êtes la pire classe que je n'ai jamais eu(elle dit ça à toute ses classes)
-à une autre classe lors du deuxième cours de l'année: Dans deux ans vous finirez tous sous les ponts, vous n'êtes là que pour vider les caisses de l'état.
-Devoirs décevant, et il était facile(5 personnes sur 31 ont eu la moyenne, meilleur note 12.5; qu'est ce que ça aurait été si il avait été dur)
-Tu ne fais qu'accumuler les laccunes(à un gars qui a eu l'une des meilleurs notes)
Prof d'art plastique: a parlé pendant 2h non stop sur 2h30 prévues,
Prof d'anglais: Vous êtes à sssssssssssssssept ssssssssssssssssssssecondes de l'intero.[...] 3.75; 3.50... C'était exellent!

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Ven 15 Fév 2008 - 21:55

En ce moment j'ai un prof remplacent en maths , et c'est alucinant ce gars à exactement la même voix que Chouchou !

Donc vous trouvez Les mages ( L'image ) de la fiction dans la Kiourbe SI F ! ( CF )
DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Sam 16 Fév 2008 - 10:21

Prof de français: oui c'est la for. ma. tionnnnnnnnnnnn qui donne un mé. tierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Nous en limitant: oui mon. sieurrrrrrrr

*gros blanc*

En cours de math:

en controle au moment du gros blanc :

-la fille de derière moi sort un bete de rot...

-je me mouche et tout le monde me regarde... j'ai toujours pas compris .

en cours de math lorsque le prof nous parle des vecteurs , j'avais ramennée des pipassoles ...
Je sors le sac... avec une copine on commence a mettre du sel dans nos pommes de mains... et la on le sniff... c'est affreus comment sa tue le nez !!!

[...]

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de profs Sam 16 Fév 2008 - 10:37

Oh moi c'était ma prof d'anglais..

"Il fume mais il ne fume plus".

C'est quoi le sens de cette phrase ? =P
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Sam 16 Fév 2008 - 11:58

Ma prof d'Histoire de la pensée politique à l'époque moderne nous explique les différents concepts de Liberté.

Le concept de liberté sans limite, de droits sans devoirs...

"Bon alors selon Hobbes, la Liberté doit être sans limite, sans entrave. Je vais vous donner un exemple."

Elle se dirige vers la porte tout en continuant de parler: "Vous voyez la je me déplace en toute liberté, sans entrave sur mon chemin"; la, elle ouvre la porte, sort de la salle et ferme la porte. Ce qui créé l'incrédulité générale dans la salle de cours.

Elle ouvre la porte 2 minutes plus tard, entre à nouveau et dit :
"Vous voyez je suis sorti de la salle parce que j'étais libre, je n'ai connu aucune entrave et j'ai exercé pleinement ma liberté sans limite, le problème c'est qu'à aucun moment je n'ai tenu compte des autres individus qui étaient dans la classe, c'est à dire vous, et je vous ai laissé seuls en vous privant de votre liberté de suivre le cours afin exercer ma liberté sans limite, celle du gros "moi-moi" égoïste de Hobbes..."

Elle était particulièrement en forme ce jour là...^^
altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Sam 16 Fév 2008 - 12:37

Juste avant les exas de janvier, mon prof de méthodologie d'entreprise nous a un peu pris pour des cons Laughing : il nous envoie un mail à 7h59 pour nous communiquer son absence au cours...de 8h15... Comme il me faut min. 30 minutes pour aller au bahut (et que certains se tapent 1 heure de train), je vous dis pas la joie en découvrant nos mails plus tard dans la matinée... Evil or Very Mad

Mais plus "grave", lors des examens oraux, ce même prof nous avait donné la liste des horaires de passage une semaine avant l'examen (entre 8h et 10h). Et quelle surprise quand le lendemain, je me pointe à l'heure de l'exa en même temps que la moitié de la classe car notre prof nous avait écrit un mail à 2h du mat' pour modifire tous les horaires... Mad
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 13:34

Up Very Happy
Merci pour le site ^^'
Tiens en parlant de pervesité la prof d'SVT de ma couzine....
Quand elle fait de la biologie elle montre TOUT et demande meme de toucher =/
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 13:47

Bin nous une perle de notre prof d'histoire : Alors voila le mouton, le bébé de la chèvre...
Et une autre ou je l'ai bien embêter : Dans les champs, aux Etats Unis, il n'y a presque pas d'animaux... Et moi : Mais, monsieur, il n'y a meme pas de mouches ni de souris...
A et aussi a la religion on ne parle pas de religion et ce jour la notre proffe : Alors si il y a des bandes en relief dans les gaares, c'est pour que les aveugles les voient... OK!!
Ah et sinon il y a aussi notre prof de l'année dernière mais faut que je m'en souvienne je ne m'en rapelle que d'une : A la religion l'année dernière: On parlait du miracle et on avit une histoire sous le nez je vais vous dire a peu près ce que c'était: Luc skie avec ses amis mais il se trompe de chemin, tombe dans un ravin et se casse la jambe. Personne ne l'a vu prendre le faux chemin
Ensuite du vide et l'histoire reprend a : Luc se retouve a l'hopital avec tous ses amis autour de lui : C'est un vrai miracle qu'il dit le Luc^^
Le but était d'inventer quel était le miracle et quelun commence é raconter sa version : Luc ne pouvait plus bouger mais un chien est passé par la , vous savez un de ces gros chiens de montagne et lui a offert a boire... Et moi je peux pas m'en empêcher je crie : Wouf,wouf, tu veux une vodka mon gars...
Heureusement notre prof avair le meme sens de l'humour pourri que moi...

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 19:14

Du temps ou j'étais au lycée, on avait affiché dans la classe une feuille ou on notait les différentes perles des profs. Ca les amusait beaucoup d'ailleurs de lire ce qu'eux et leurs collègues pouvaient dire comme anneries.

Helas je n'ai plus vraiment de souvenirs de cette liste si ce n'est la prof de francais s'exclamant devant les scenes X de l'auberge espagnole "Vous ne m'aviez pas dit que c'était gratiné" en mettant vite en accéléré pour épargner nos chastes yeux
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 19:24

Vu que ma prof de Philo est une championne toute catégorie et que je la vois le Lundi, le Mardi, le Jeudi et le Vendredi, j'suis pas a l'abri de poster ici presque chaque jours ...
Voici ses perles d'aujourd'hui:

- "Vous savez, on est tous un peu comme des souris vertes ... Heu nan ... attendez, je confond avec la chanson! On est tous des souris de laboratoire! (Hum ...)

-"Vous avez le droit de dire une bétise, moi même j'en dis des bétises!" (Ah ça ...)

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 20:36

J'en ai plusieurs de l'année dernière:

Histoire

Parlant de l’Iliade « C'est l'histoire d'un type qui boude dans sa tente pour une histoire de fesses ».
Parlant de l’Odyssée «C’est l'histoire d'un type qui a du mal à rentrer chez lui sans doute parce qu'il a bu un coup de trop ».
"Donc quand plus tard seront publiées des biographies de certains d'entre vous, elles seront classées en 92."
« Hélas! La basilique de Lisieux n'a pas été bombardée pendant la 2nde guerre mondiale, la vierge Marie était avec nous. »
« Vous serez ravis d'apprendre qu'il existait pendant la belle époque un artiste de musci-hall très populaire qui s'appelait « le pétoman »; une sorte de Jean-Marie Bigard de la bourgeoisie d'alors ».
« Guère chez Homère de prolétaires dignes d'être incarnés par Jean Gabin. Des héros, dignes d'être incarnés par Kirk Douglas!"
« Ulm et Lyon c'est un peu comme le Comte de Paris et le Comte de Chambord » (Les historiens comprendront).

Philosophie

"Ça ne fait qu'illustrer ce que je me tue à... ce que je m'évertue à vous dire."
"Juste une petite remarque. Non j'vais faire un petit dessin. Pour une fois vous allez comprendre."
"La métaphysique est placée sous le signe de la constipation. [Nietzsche]".
« Avant, le divorce par consentement mutuel n'existait pas, il fallait donc faire venir le voisin pour l'entendre dire au juge « si, si, je l'ai entendu dire à sa femme ''vieille truie'' ».
« Je ne philosophe pas comme une vache meugle ».
« Socrate est la première victime des parents d'élèves ».
« Tout être posé-devant repose déjà dans l'être pré-sent. Et l'être pré-sent lui-même? Lui-même est précisément l'être pré-sent DE l'étant pré-sent, ce qu'il restera même lorsque nous ferons ressortir intentionnellement ses traits propres. »

Anglais

« Les résultats de certains ne devraient pas mener directement au suicide.»
«Pour consoler ceux d'entre vous qui plus tard ne seront pas présidents de la République... »
« La plupart des gens à qui j'enseigne étant humains... »
« Vaut-il mieux être un cochon heureux ou Socrate malheureux? Je pense franchement qu'il vaut mieux être un cochon heureux. Tous les cochons vous le diront. »

Géographie

« Tiens vous vous êtes réveillés vous? Vous avez encore la marque, là.» (A un de mes camarades).
« Vous n'avez jamais vu de défilé de vaches? C'est comme les Miss France mais en mieux, parce qu'on ne les interroge pas. Par contre en calendrier c'est pas top. »
«Arrêtez de bavarder, rendormez vous ».
« C'est tout près ou c'est tout loin ? »
"J'ai tout fait pour la sauver des lieux."
"C'est le gâteau sur la cerise."
"Plus que jamais ici comme ailleurs."
« La géographie c'est pour les nuls, la preuve j'en fais! »

Français

« Comme disait Woody Allen... Ou c'était p'têt Saint Augustin. »

Allemand

« Les notes sont bonnes, personne n'a en-dessous de zéro. »
Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 20:47

Ma prof d'espagnol en 2nd (un peu vulgaire je previens) :

La prof : Mais putain mais vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez ! Y'a 2 sortes de personnes dans la vie : les enculeurs, et les enculés, et si vous ne faites pas attention, vous allez vous faire enculer toute votre vie !!!

*GROS BLANC DANS LA CLASSE*

Tout le monde se regarde et moi je me tappe deja un fou-rire avec ma voisine...

--

La prof (tout naturelement) : Bon alors ok il bat sa femme c'est pas bien, mais vous pouvez pas juste dire que c'est un gros connard, essayez de developper un peu plus !

--

Ma prof d'espagnol de 1ere (decidemment !) :

Eleve : Nan mais elle c'est une dangeureuse je te le dis, Al-Quaida !

Prof : Nan nan moi c'est plutot l'ETA les enfants !

--

Ma prof d'SVT de 3eme :

Eleve à part : Madame vous avez un mari ?

La prof : J'ai un cheval !
Nous : Shocked

--

Mon prof de SES de 2nd : Mais vous savez aujourd'hui de plus en plus de femmes exercent des metiers qui avant étaient reservés aux hommes...Medecin, Pilote de chatte.......Euh !! silent

*Rire general de la classe*

Moi : Olala Mr, le Lapsus revelateur !

Le prof : Ah oui la on peut pas faire pire...

--

J'en ai beaucoup d'autres mais j'en reserve quelques uns !
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 20:56

Val'oween a écrit:
Up Very Happy
Merci pour le site ^^'
Tiens en parlant de pervesité la prof d'SVT de ma couzine....
Quand elle fait de la biologie elle montre TOUT et demande meme de toucher =/

Dommage qu'elle fasse pas éducation sexuelle...

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mar 14 Oct 2008 - 22:17

@lolomario a écrit:

Helas je n'ai plus vraiment de souvenirs de cette liste si ce n'est la prof de francais s'exclamant devant les scenes X de l'auberge espagnole "Vous ne m'aviez pas dit que c'était gratiné" en mettant vite en accéléré pour épargner nos chastes yeux

J'ai eu la même chose avec la prof de français en terminale qui nous montrait je ne sais plus quel film... Elle avait apparemment zappé les parties crues parce qu'elle est devenue toute rouge et s'est empressée d'appuyer sur la télécommande en baffouillant un vague "bon on va avancer parce que... bon, pas nécéssaire et , heu, enfin..."

Le prof de musique de 5ème, à la rentrée, après nous avoir expliqué ce qu'il attendait de nous:
"Si vous avez compris, okay. Si vous avez pas compris, niqués."
Sachant que c'était une école catholique assez à cheval sur les tenues et conduite, je vous raconte pas le mouvement de choc qu'il y a eu dans la classe.

Ou alors, je suis curieuse, avez vous jamais eu un prof qui savait faire marcher une télé ou un magnétoscope? Jamais je n'en ai vu un seul !

Il y a 3 ans, en mise à niveau:
"Bon ça marche comment, ça?" *la prof essaie tous les boutons de la télécommande comme une forcenée*
Moi (qui était au premier rang dans une salle minuscule et avait la télé collée au bureau):
"Comme ça?" *appuie sur le bouton on du moniteur*
"....Oh."
http://skye-crystal.blogspot.com
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mer 15 Oct 2008 - 0:14

allez queques perles de lépoque où j'étais au lycée. J'ai tout gardé, et ce n'est qu'un échantillon^^:

Prof de philo:
- C'est impossible de rendre la philo attractive! C'est ontologiquement impossible
- En gros le message c'est: tu tueras ta mère, tu coucheras avec ton père... Moi j'aime...
- J'ai un vague souvenir d'enfance où j'écrasais les fourmis. Mais que fais-tu là, ai-je pensé? C'est peut-être la naissance de ma conscience morale
- Vous êtes complètement assistés sur le plan moral, mental et psychologique mes pauvres enfants
- En gros Freud dit qu'on ne peut plus sauter les nouveaux portillons d'RER
- Moi je me contente pas de bouffer et de baiser... J'me défonce!
- Je ne veux pas d'une relation à plusieurs...
- (A un bon pote à moi) Et qu'est-ce qui grossit et devient dur quand on le frotte, hein Augustin?
- Je sais je suis trop bonne [blanc]
- Mes amis savent qu'ils ne doivent pas m'appeler le dimanche soir après 20h50 parce qu'il y a Urgences à la télé!
- Dire ce que je dis ou rien du tout en fait c'est pareil [pense..]
- Arrêtez! Brad Pitt c'est pas un bouleversement éthique!
- Si on regarde ça du côté politique et moral, c'est à dire du côté sexuel...
- Je suis une dingue absolue!! Non sérieusement je vous plains!

Prof de français:
- Je fais 3h de cours à des algues, des végétaux sans cervelles
- C'est une des blagues que je fais que personne ne comprend. Ah bah c'est pas donné à tout le monde l'intelligence
- Qu'est-ce qu'il a Julien, là? Il se réveille?... Pourquoi?
- (explique un texte) Et elle est tombée raide morte sur sa coupe de champagne... Mais non c'est pas horrible, c'est magnifique!![geste dramatique]
- Clémentine, expliquez-nous ce qu'est un agrume..

Prof d'éco:
- (qui part dans son délire) Finalement il y a Dieu et l'Etat qi sont eternels [temps...] et l'âme [temps...] Et moi bien sûr [temps...] Coca-Cola est-il éternel?... Mmm...
- On en revient à la Préhistoire, c'est peut-être ça l'avenir...
- C'est "piégeu" comme disaient les québécois
- Tout le monde lutte pour le bien de toutes façons... Oui, oui, même moi!...
- Le travail au noir se développe...
- Le prof: Mais fous êtes fous??
La classe: Oh oui... (explosion de rire)
- Mais vous savez, parfois le livre aime être sorti de chez soi, voir ce qu'il se passe à l'école. Il faut aérer ses pages, comme ça (ouvre le livre)
- On peut pas dire qu'on arrive dans cette classe le coeur joyeux et libre... Vivement la fin de l'année! [temps...] Vous voyez, moi aussi je vous aime Smile
- Je ne gagne même pas 11 fois plus que les RMIstes... C'est un scandal...
- Les accords de Bretton Woods... Je crois que c'est les accords des bois de Bretton
- -0,2 c'est plutôt positif (heureusement qu'il est prof d'éco)
- Ma sociabilité c'est vous et mes collègues. Après je rentre, j'regarde un film et j'me couche. Vous comprenez? (blanc)
- Si les gens réfléchissaient, ils ne feraient pas d'enfants. Heureusement ils ne réfléchissent pas
- C'est une vision ethnocentrique du monde... C'est les Anglais quoi!
- Vous avez devant vous un ancien camionneur. Je me suis dit que finalement l'enseignement...
- Les femmes s'occupent plus de la couleur de leur string que des mouvements sociaux!

Prof de littérature anglaise:
- Come on people, keep thinking! Even the boys!
- Nicolas, you have friends, I have friends, but you are not my friend

Prof de maths:
- Quand on s'y prend pas comme une moule, ça roule! (ndlr: vocation prof d'SVT ratée?^^)
- Les 274 et les 275 c'est les gentils, les autres il faut les tuer. Regardez un 104! On sort la mitraillette et... PAF! Plus de 104, l'humanitée est sauvée!
- Pourquoi il veut aller boire lui? Est-ce que je bois moi? (ndlr: notre prof de maths était connu pour être alcolo)
- Et ce vecteur, on s'le met où?
- (sur les probabilités) Voilà, on a une chance sur 5 de tirer une noire...
- Les maths sont parfois très guerrières. La fonction exponentielle est plus forte, elle ne se laisse pas impressionner!

Prof d'Histoire/Géo:
- Tu me donneras l'adresse de ton coiffeur?... J'éviterai d'y aller
- Il va s'le farcir le moustachu de Bagdad!!
- PETAIN!! (au lieu de putain)
- Je ne veux pas que vous écriviez sur les tables "Mme X est une grosse sa**pe." Je suis peut-être une sa**pe mais je ne suis pas grosse!
- Enseignant c'est un métier de débile. Déjà de vous voir... En plus faut vous corriger!
- L'étude de documents est un exercice plutôt castrateur

Prof d'Hist/Géo anglaise:
- This is what Marx called the Withering of the State, like a flower... Please water your flowers!

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mer 15 Oct 2008 - 13:23

C'était hier dans un des couloirs du lycée, on attendait ma prof de maths et quand elle est arrivée elle nous sort:

- Que faites vous dans les couloirs?? Vous n'avez rien a y faire!

et moi je lui reponds pour rire:

- Ben si ... Sa se voit pas qu'on PARLE!!

2 ou 3 personnes on rigolés et la prof elle est restée conne sur le coup... (Et après elle arrivait pas a ouvrir la porte de la salle de cours! XD)

Sinon mon prof de SES avec ses blagues foireuses:

- Attention moi je mange les enfants et j'en fais la collection

- Ascia elle était belle... ! ( Mr .. Il y a pas d'Ascia dans la classe... )

- Attention on a une mouche dans la classe

- c'est beau de voir deux filles se battre.. C'est un peu comme deux chévrettes! ( gros blanc)

- J'ai des potes il m'ont demander de partir avec eux pendant 1 mois en voyage et vu que je vous aime.. pas JE RESTE AVEC VOUS!! c'est pas ccol sa!! ( Et M****... Sad )

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Koko - Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mer 15 Oct 2008 - 17:00

Nous on a des champions:

Prof de marketing :
*Il rend une copie*
Rentrez chez vous, allumez le gaz
ou
C'est dégueulasse, j'ai eut envie de vomir sur votre copie.

Prof de géo :
*Il rend une carte*
Il serait peut-être temps de faire un stage en école primaire pour apprendre à colorier...

Des fois on a tous des envies de suicides...
WooJii

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mer 15 Oct 2008 - 18:09

@Koko - Chan a écrit:
Nous on a des champions:

Prof de marketing :
*Il rend une copie*
Rentrez chez vous, allumez le gaz
ou
C'est dégueulasse, j'ai eut envie de vomir sur votre copie.

Prof de géo :
*Il rend une carte*
Il serait peut-être temps de faire un stage en école primaire pour apprendre à colorier...

Des fois on a tous des envies de suicides...
Waaw Shocked Razz
Il a l'air sympa ton prof...

Pour moi c'est mon prof d'SVT de cette année :
Il demande à un élève de citer les appareils du corps et là l'élève en question bloque sur l'appareil génital...
Le prof : Ton trou de balle ça s'appelle comment ??!

Puis le prof d'ECJS :
*en dictant* : Elle a ri ou il a ri, HAHA ! *Blanc dans la classe*
Le prof continue : C'était pas drôle le "il a ri" = Hilary !

Le meilleur : le prof d'Histoire-géo
" C'est drôle t'as pas une tête à t'appeler Lisa ! "
- Et vous vous croyez que vous avez une tête à vous appeler X ?" What a Face

♥ Ai Otsuka - Planetarium ♫
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mer 15 Oct 2008 - 20:01

Non, mais oh !! C'est quoi ce foutage de gueule envers les profs !!!

Et si on parlait des perles des élèves !!!!

Non, je déconne. Continuez, c'est drôle. Si ça se trouve, j'ai l'un d'entre vous dans mes cours d'Histoire ! Si je découvre qu'on se moque de moi ici, ma vengeance sera terrible !!! Twisted Evil

http://affichesdisney.canalblog.com/
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mer 15 Oct 2008 - 22:37

On a pas dit le contraire, si tu savais le nombre incalculable de bêtises que j'ai pu dire Razz mais bon ce topic déchire le système quand même xD

Aller une de ma prof d'espagnol (que j'adore) de ce matin :

"ça vous est déjà arriver d'avoir envie d'aller acheter un cd la nuit ? ah nan c'est vrai vous dormez..."

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de profs Mer 15 Oct 2008 - 23:50

L'année dernière, à la fin du cours j'essayais de sentir le parfum de ma meilleure amie, le prof:
- Alicia, vous reniflez souvent votre copine?

La prof de Philo (un cas lol...)
- "Donc Dieu arrive et crée la terre, le ciel etc... il est fort quand même, il a tout fait dans le noir! Et il a fait la femme en dernier, on voit la fatigue!"

- Minority Report ça se passe en 2008, il y a des robots qui savent tout de vous! Ils ont un dossier sur vous, vos empreintes génitales,....

(en parlant à un élève)
- ça va, vous ressemblez pas mal à votre photo!
- C'est normal, c'est moi qui suis dessus.

- Coraline, j'ai rencontrée votre meilleure amie
- Ah bon? Où?
- (elle parle d'un autre lycée) , vous voyez qui c'est?
- Heureusement, si c'est ma meilleure amie!

(une élève arrive en retard en cours)
-Tiens d'ailleurs c'est votre fête aujourd'hui Cécile.
- Ah...
- Vous connaissez l'histoire de Sainte Cécile?
- Euh oui un peu
- Vous savez comment elle a finit?
- Euh nan
- Décapitée ! Twisted Evil
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Jeu 16 Oct 2008 - 0:49

Hier en droit communautaire: "Dans cet arrêt donc, Mlle Machin, prostituée de son état exerce dans un bar à Liège. Un café liegeois, quoi."

Sinon dans un des amphis il arrive parfois qu'un pigeon s'égare et entre. En droit administratif on en a croisé un particulièrement peu farouche qui s'est posé sur le bureau du prof et l'a fixé. Le prof s'interromp, le fixe, et lance "c'est fou ce que ça a l'air con, quand même, un pigeon."

http://www.rocky.fr
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Jeu 16 Oct 2008 - 18:43

Tout a l'heure mon prof de sport:
<<- Vous chavez quoi foire si vous croisez un sanglier?>>

Ensuite toujours tout a l'heure avec cette fois mon prof d'anglais:
<<-Vous avez compris se que vous a dit la remplacante anglaise? parce qu'elle ne parle qu'en anglais en faites...
- euh.. non pas du tout on comprend rien a l'anglais Mr c'est que du charabia!>>

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les perles de profs Ven 17 Oct 2008 - 20:28

moi c'est ma prof de physique , une hiddeuse femme qui est contre les déodorants et les produits lavant. ( je vous laisse imaginer ) elle arriver vers moi me regarde et me dit : EXSUCE MOI au lieu de excuse toi ...

Les perles de profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant