AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 23:01

Super contente pour toi ! cheers 
Reste plus qu'à attendre ton récit et les belles photos qui vont avec.
J'ai hâte de voir tout ça.


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
orchidee69



Féminin
Age : 29
Messages : 101
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 1:16

Bonjour à tous voici la suite de mon TR avec un peu de retard  . Et oui le retour à la réalité à été plutôt difficile et je me suis un peu retrouvé submergé par le travail.

Désoler pour la qualité des photos, mais l’appareil m'a lâcher juste avant le départ.


1er jour

C'est le jour du grand départ. Pour rappel, nous sommes 3 à partir, ma sœur, mon frère et moi. nous nous somme donné rendez-vous à la gare. Le train par à l'heure, il faut dire que c'est le 1er à partir de la gare. Nous sommes en 1ere classe et nous profitons tous les 3 de ce trajet pour dormir un peu.
Il est 7h50 lorsque nous arrivons, direction les bus. Forcément, le notre est le dernier à arrivé, mais il fini par arrivé. Direction le Sequoia. Après un très court trajet nous arrivons enfin à l'hôtel à l'intérieur duquel je m'engouffre directement pendant que ma sœur et mon frère découvre l'extérieur en fumant.
J'en profite pour mettre en œuvre ma première surprise. Il n'y a personne à la réception et je commence mon check-in en faisant ajouter 2 personnes dans la chambre puis je demande s'il reste des suites Oui, c'est parfait, la charmante CM qui m'a accueilli me dirige alors vers la réception du Golden Forest. Je ne connaissait pas mes l'endroit est plutôt agréable. On nous attribue la suite n°5162 tout au bout de l'aile sud. La chambre est déjà disponible, c'est parfait. Je récupère mon frère et ma sœur qui m'attende gentiment dans le hall et nous nous dirigeons vers les ascenseurs.
Nous arrivons enfin dans notre chambre pour la nuit et commençons à faire le tour, la chambre est magnifique, je trouve que la réhabilitation de l'hôtel est vraiment réussi. Seul petit problème, la table. Le plateau ne tiens pas et mon frère en voulant se relevé à failli se la prendre sur les pieds. Heureusement qu'il l'a rattraper car avec son poids c'était la blessure assurée. Ni une, ni deux, je contacte directement la réception qui me propose 2 solution, soit de faire réparer la table soit de changer de chambre. Ne sachant pas combien de temps cela prendrait, nous choisissons de changer de chambre. La CM m'ayant répondu au téléphone arrive 5min après avec les nouvelles clefs. Elle nous conduit donc à notre nouvelle suite, la 5294 tout à l'opposé, au bout de l'aile nord. La configuration est légèrement différente.


   

    

vous ne trouvez pas que la lampe à un petit air oriental

Après cette découverte de la chambre nous décidons de trouver un endroit pour prendre notre petit déjeuner. Ce sera à l’hôtel New York.
Direction donc l’hôtel. En sortant nous constatant un épais brouillard qui cache tout le paysage


Arrivé au New York on nous dirige vers le Parkside. Le restaurant est plutôt sympathique bien qu’un peu bruyant. Le choix est plutôt varié, sucré, salé, chaud, froid, il y en a pour tous les goûts.
Ce sera pour nous trois un petit déjeuner à l’américaine avec œuf brouillés et bacon pour ma sœur et moi et un ensemble de saucisse, œuf, bacon, pomme de terre pour mon petit frère, le tous accompagné par du jus d’orange et du thé ou chocolat.


Il est 10H lorsque nous finissons ce petit  déjeuner très copieux. Nous ressortons de l’hôtel repus et nous nous dirigeons enfin vers les parcs. Pour ce premier jour, nous décidons de nous concentrer directement sur le parc principal. Il y a déjà pas mal de monde lorsque nous arrivons et ce sera le cas tous le weekend.
Nous décidons donc de profiter de nos VIP fastpass et commençons traditionnellement par Buzz qui est une de nos attractions préférées. Il faut savoir qu’avec ma sœur nous ne sommes pas de grandes fans de sensation forte et préférons nettement profiter des parcs et des attractions plus calme de plus, mon petit frère s’est fait mal au dos 2 semaines avant notre départ.

   

C’est moi qui gagne haut la main cette première session.
Nous nous dirigeons ensuite vers Star Tour. La file fastpass n’est pas ouverte mais nos VIP fastpass nous permettent quand même de l’emprunter.  En empruntant la file on se sent vraiment privilégier. Il n’y a personne. On aura moins de 15min pour l’attraction.

En sortant, on décide de ce diriger vers Fantasyland mais la une musique nous arrête. C’est la cavalcade qui arrive. Nous nous plaçons en face du château pour la voir passer.

   

   


Une fois celle-ci terminée, nous continuons notre chemin. Les temps d’attente sont décourageant, 45min pour Blanche Neige, 40min pour Pinocchio, etc. Nous décidons donc de continuer dans notre lancée et nous dirigeons vers Peter Pan toujours muni de nos précieux sésames.


Nous décidons de retourner vers Buzz. Cette fois c’est ma sœur qui remporte la partie.

Après cette partie, il est un peu plus de 13H30, nous décidons de retourner tranquillement à l’hôtel pour nous reposer. Et oui la nuit ayant été courte pour tous les 3, une petite sieste n’est pas de refus, en plus il fait très froid et nous sommes un peu frigorifiés.
Nous profitons du retour pour faire les magasins. Les décorations de noël sont toutes sorties et j’ai envie de toute les acheter. Mais je vais me retenir pour l’instant.
Après un rapide détour par la chambre, nous décidons d’aller découvrir le Golden Forest Lounge. Le lounge est un peu à l’écart, derrière la boutique.


   

L’endroit est plutôt sympathique, nous demandons chacun un jus d’orange et nous installons dans les canapés de l’entrée. Je profite de ce moment pour m’éclipser un instant pour aller voir la réception. En effet, les 2 petits cadeaux n’ont pas encore été mis dans la chambre et je pars donc me renseigner. La réception me dit qu’ils sont en train de les installer. Ouf, je suis rassurée.

Après avoir fini notre verre, nous remontons dans la chambre et mon petit frère découvre ses cadeaux


Nous décidons de rester un peu pour nous reposer et mon frère s’endort aussitôt. Et oui c’est ça de faire la fête toute la nuit.
On décide de le réveiller pour aller prendre le goûter au lounge. Le buffet ne présente pas beaucoup de variété, mais largement suffisant pour pouvoir faire un goûter sympathique.

Ce goûter terminer nous retournons profiter du parc. Nous faisons une ou deux attractions puis nous nous dirigeons vers Main Street pour assister à l’illumination du sapin. Les nouvelles décorations sont magnifiques et surtout les nouvelles boules de noël.

   

   

   



Une fois la cérémonie terminer, nous retournons faire Buzz, en effet, l’objectif de mon frère pour ce weekend et de finir premier, objectif qu’il n’arrivera pas à atteindre. Nous nous dirigeons ensuite vers le Walt’s, le restaurant que nous avons réservé pour ce soir. Nous connaissons déjà le restaurant avec ma sœur, mais ce sera une première pour mon frère.
Comme d’habitude, tous sera excellent. Avec ma sœur nous optons pour un menu entrée+dessert alors que mon petit frère optera pour un menu complet.
Pour l’entrée ce sera assiette découverte pour moi,


salade césar pour mon frère


et terrine de légume pur ma sœur.


Pour le plat principal ce sera de la cannette pour moi,


l’entrecôte pour ma sœur


et le burger pour mon frère.


Et en dessert, mon frère prendra l’assiette de dessert que l’on partagera tous les 3.

Pour l’anecdote, le restaurant n’avait plus de carafe d’eau disponible (c’est assez bizarre pour un restaurant, mais bon) le serveur nous à donc apporter 3 grands verres d’eau.


Nous sortons du restaurant juste à temps pour ce placer pour Dream’s. J’en profite pour faire une petite digression mais je suis toujours impressionner du manque de savoir vivre de certain guest lors de ces occasions. Ma sœur et moi étant plutôt petites, nous n’avons quasiment rien vu du spectacle, heureusement que nous nous rattraperons les jours suivant. Mon frère, plus grand à quand à lui bien apprécié.
Il est l’heure de rentré se coucher. Nous profitons du retour pour faire un tour par les boutiques du Disney Village où mon frère s’achètera une écharpe et ma sœur une petite décoration de noël.
De retour à la chambre, nous constatons que le canapé-lit n’est pas encore ouvert. Aucun problème, nous contactons la réception et 5min plus tard 2 personnes se présentent pour l’ouvrir.


Fin de cette première journée.



16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:
 

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini       )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 14:49

Super TR! ta narration est top!
Merci pour ce joli partage!
vivement la suite! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
orchidee69



Féminin
Age : 29
Messages : 101
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Jeu 9 Jan 2014 - 21:25

Bonjour à tous.
Tous mes vœux pour cette année 2014, qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur et réussite.

Je sais que j'ai un peu laissé mon TR de coté , mais le mois de décembre a été vraiment surcharger   

Allez, pour ceux qui l'on attendu, voici la suite de mon TR.

2ème jour

Nous avions prévu de nous lever tôt pour profiter des EMH mais la fatigue n'aidant pas, le réveil sera plus tardif que prévu. Nous descendons donc prendre notre petit déjeuner vers 8h30.
Le petit déjeuner se fait dans une salle différente de celle du lounge. Au niveau choix et qualité, c'est la même chose qu'un petit déjeuner classique au Séquoia. Nous n'avons pas attendu pour être placé ce qui est assez appréciable lorsque l'on connait les files d'attente classique. La salle était quasiment pleine donc un peu bruyante. Nous avons pu voir Mickey et Minnie qui on ris leur temps pour s'arrêter à toutes les tables. Après le petit déjeuner, retour dans la chambre pour finir les valises. Un petit coup de fil à la réception pour qu'ils viennent récupérer les bagages. J'en profite pour demander s'ils peuvent les transférer au DLH, notre prochaine destination. Pas de soucis, ça ne se fait pas habituellement mais exceptionnellement ils le feront.

Après un dernier tour de la chambre pour voir si on n'a rien oublié et direction le DLH. Et oui, je dois récupérer mes billets pour les parcs. Je propose à ma sœur et mon frère d'aller directement dans les parcs, mais ils préfèrent m'accompagner.


Nous arrivons enfin dans l'hôtel et je me dirige vers la réception pendant que mes 2 accompagnateurs s'installent confortablement dans le canapé au milieu du hall. Je commence par rajouter ma sœur dans la chambre et demande pour l'upgrade en Castle Club. Il reste de la place mais les tarifs que l''on m'annonce ne sont pas du tout ceux que l'on m'avait communiqué auparavant, et la différence est très importante. La personne de la réception me propose d'aller directement voir avec la réception du Castle Club. J'accepte la proposition et j'envoie ma sœur et mon frère dans le parc en leur disant que je doit régler un petit problème et que je les rejoindrais plus tard.





Je me dirige donc vers le CC. J'appelle la réception avec le téléphone prévu à cet effet et on m'envoie directement l'ascenseur. Je suis donc accueillit par un très sympathique CM à qui j'explique ma situation. Il m'explique que contrairement à ce que l'on m'avait annoncé et contrairement aux autres hôtel, le prix de l'upgrade en CC n'est pas le différence entre le prix de la chambre réservé et le prix d'une chambre CC mais un forfait quelque soit le type de chambre qui correspond à la différence entre une chambre CC et une chambre standard. Le tarif pour 2 nuits s'élève donc à près de 800€ pour une chambre fantasia garden. Ouille, c'est plus du tout dans mon budget. En voyant ma déception et prenant en compte le fait que l'on m'ai mal renseigner, le CM ma fait alors une super proposition que je m'empresse d'accepter un peu déçu tout de même de ne pas avoir ma vu parc mais super contente de pouvoir séjourner 3 jours au CC.

La chambre est déjà disponible, mais on me conseille de revenir vers 15h lorsque toutes les surprises que j'ai demandé seront installée. Il me demande où sont mes bagages et lui lui dis que le Séquoia devrait les amener. Il me dit qu'il les contactera directement pour les récupérer et qu'ils m’attendront dans la chambre. Je décide de suivre la conseille et le CM me remet alors un passe pour pouvoir accéder au CC ainsi que les VIP fastpass pour 3 jours. Il m'en propose aussi un pour mon petit frère mais je lui répond que cela n'est pas nécessaire car il a déjà celui du Séquoia. Vu que je ne connaissais pas le CC, il m'explique rapidement son fonctionnement et me montre le fonctionnement de l'ascenseur qui me dépose véritablement devant les tourniquets du parcs principal. Il est plus 10h30 lorsque je peux enfin rejoindre mon frère et ma soeur.



Nous décidons de finir cette matinée dans les Studios. Nous arrivons juste à l'heure pour la séance Cinémagique que mon frère ne connaissait pas. Après cette petite séance bien sympathique, nous choisissons de faire Animagique. C'est une grande première pour nous 3. Le spectacle est très bien fait. Il est un peu plus de midi lorsque nous sortons. Nous avions prévu de faire le Studio Tram Tour mais celui-ci annonce plus de 70 min d'attente, ça fait un peu long pour nous. Vu que nous ne sommes pas très fan d'attraction à sensation forte nous décidons de changer de parc non sans avoir fait un petit tour des boutiques.





Nous faisons un petit tour dans fantasyland mais toute les attractions affichent au moins une heure d'attente et il est déjà 13h passé. Nous décidons donc d'aller déjeuner. Pour ce midi, ce sera le Hakuna Matata, notre fast-food préféré. Ce sera comme d'habitude, aiguillette de poulet aux épices avec des frites. Il est plus de 14h lorsque nous ressortons. Comme il est un peu tôt pour retourner à l'hôtel, nous décidons de nous diriger vers Pirates des Caraïbes dont mon frère ne se souvient plus, mais malheureusement, l'attraction est fermé pour incident technique. Nous allons donc faire Peter Pan juste à coté, puis direction Buzz et Star Tour.

Allez, il est temps d'aller découvrir la chambre. 1ère surprise, je décide de passer par l'ascenseur du CC et non pas par l'entrée principale. Ma soeur et mon frère ce demande ou l'on va.



Arrivé à la réception du CC, ma soeur comprend tout de suite où nous sommes, mon frère reste un peu perdu, mais comme il ne reste pas avec nous ce soir, il ne se pose pas trop de question. Le CM qui nous accueille nous réexplique tout le fonctionnement des CC, il nous montre où se situe le lounge,



puis direction le 4ème étage, chouette, l'étage que je voulais. Le CM nous amène dans la chambre juste à coté de la suite Cendrillon.




Je suis surexcité car je sais ce que cela veut dire. Il ouvre la porte et je suis la première à rentrer. Les rideaux sont fermés donc on me voit pas dehors. Un rapide coup d'oeil pour vérifier que les cadeaux sont bien installé et que les valises sont bien là. Ouf, tout est là. Je laisse donc la place à ma soeur et mon frère qui commence à faire le tour de la chambre émerveillé. Le CM après avoir vérifié que tout était bon nous laisse à la découverte de la chambre. La première chose que je fais après son départ c'est ouvrir les rideaux. La vue est magnifique, elle donne pile sur le château. Je suis super contente, finalement, j'ai quand même ma vue parc. Ma soeur, quant à elle, découvre ses cadeaux. Il y a une boite à biscuits avec un thème noël, 2 petites décorations de noël à suspendre, une boule de noël (et oui, j'ai fais ses cadeau sur le thème de noël, comme ça j'en profiterais aussi). Il y a également une corbeille de fruit et un bouquet de fleurs. Je trouve la corbeille un peu petite mais le bouquet est magnifique.







Le temps de découvrir la chambre et de défaire un peu les valises, il est temps d'aller essayer le gouter. Avant de soortir de la chambre, un petit coup de fil à la réception pour vérifier que mon frère peu nous accompagner. Aucun soucis, il se feront un plaisir de l'accueillir pour le reste de la journée.







Nous descendons et nous installons à la table au centre, à coté de la rambarde. Une personne vient tout de suite prendre notre commande de boisson, ce sera un jus d'orange pour ma soeur, un chocolat pour mon frère et un thé pour moi. Le buffet est très varié, salé, sucrée, il y en a pour tous les goûts. On essayera un peu de tout. C'est vraiment délicieux.
Le gouter fini, nous décidons de retourner dans la chambre pour voir la parade. Le temps n'étant pas très clair, nous auront un peu de mal à la voir, mais elle reste assez semblable à la précédente si ce n'est le nouveau char sur La Reine des Neiges.
Une fois la parade fini, nous retournons dans le parc. Il est assez tard et nous avons réservé le restaurant tôt pour que mon frère ait le temps de manger avant de prendre le train. Nous lui laissons le choix de l'attraction. Ce sera Buzz, il désespère de pouvoir nous battre et compte bien y arrive cette fois ci. Pas de chance, malgré un super score il se retrouve encore dernier ma soeur ayant pulvérisé sont précédent record et moi faisant mon meilleur score du séjour. A la sortie, nous pensions pouvoir faire au moins une autre attraction mais il est presque 19h, l'heure du restaurant. Direction donc le Plaza Garden, notre destination pour ce soir. Nous ne l'avions jamais essayer et je ne suis pas sûre d'y retourner. Le choix de la nourriture est variée mais la salle est bruyante et la qualité de la nourriture fait plutôt cantine.



Une fois le repas terminer, mon frère souhaite retourner à l'hôtel. Nous décidons d'aller prendre un verre au Castle lounge. Le temps de boire un verre et de discuter un peu, il est l'heure pour mon frère de repartir. Avec ma soeur, nous l'accompagnons jusqu'à la gare.
Nous revenons dans la chambre juste à temps pour dream's. Il n'y a pas à dire, dream's sans le froid, la foule et les impolis c'est vraiment plus sympas. De la chambre, on ne voit pas bien le bas du château et la guirlande gène un peu mais le spectacle est quand même magique.
Le reste de la soirée se déroulera tranquillement dans la chambre avec devant petite séance cinéma grâce au DVD (Madagascar) emprunté à la réception.


Et voila pour ce deuxième jour. Si tous se passe bien, vous aurez la suite (et la fin) de ce TR ce weekend.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:
 

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini       )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Ven 10 Jan 2014 - 10:56

Super suite, et génial ces cadeaux de la part du CC! cette vue parc est vraiment une grande surprise pour vous!
J'aime beaucoup ton TR!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3049
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Ven 10 Jan 2014 - 14:14

Super ton trip, quelle chance cette vue parc offerte  drunken 
vivement la suite!
pour le bouquet c'était une demande de ta part? te souviens-tu du prix stp? ( pour avoir un ordre d'idée)


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69



Féminin
Age : 29
Messages : 101
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Dim 12 Jan 2014 - 18:56

Jour 3

Aujourd’hui nous ne sommes plus que toutes les 2 ma sœur et moi et nous avons décidé de prendre notre temps.

Après une petite grasse matinée nous voici prête pour le petit déjeuner. Nous nous installerons à droite dans les fauteuils devant les fenêtres avec une magnifique vue sur le château. C’est ma place préférée. Pour le petit déjeuner, on ne change pas nos habitudes. A l’américaine, avec œufs brouillés, bacon et pancake le tous copieusement arrosé de thé et jus d’orange. Comparé au Golden Forest, le Castle Club est très calme et il n’y a presque personne. Un début de journée tout en douceur.



Après ce copieux petit déjeuner direction les parcs et plus précisément le parc principal. Le par cet presque vide, ça change des 2 jours passés. Comme à notre habitude nous commençons par discoveryland et plus précisément par Buzz ou ma sœur me battra à plate couture. Pluie un petit tour par Star Tours. Le raccourci entre discoveryland et fantasyland étant fermé, nous faisons demi-tour pour passer par le château quand nous entendons la musique de la cavalcade au loin. Nous l’avions déjà vu mais en arrivant sur le parcours il n’y a presque personne. Nous nous positionnons donc sur la plateforme un peu en hauteur devant le bureau des passeports.


Allez maintenant direction fantasyland avec quand même un petit détour par les boutiques du château. J’adore la boutique de verre, j’ai toujours envie de tout prendre.

C’est au tour des attractions. Nous n’avions pas eu le courage de les faire ce weekend car trop d’attente, là il n’y a pratiquement pas de queue, 5 min de partout. Nous en profitons donc pour et commençons par blanche neige



Pinocchio

Peter Pan (avec les fastpass c’est encore mieux)



Puis nous changeons de land. En avant pour l’aventure. Bon pas de chance, Pirate de Caraïbe est encore arrêté, ce n’est pas grave, nous en profitons nous promener dans les cavernes et à travers ce land.

Il est plus de 13h mais nous n’avons pas très faim ni l’une ni l’autre. Nous nous contenterons donc de grignoter en chemin.

Nous continuons donc notre  promenade en faisant un petit tour dans le passage d’Aladin puis nous nous dirigeons tranquillement vers Phantom Manor.



J’aime beaucoup cette attraction que je trouve très bien faites et que je n’ai découvert que très récemment. Il faut dire que j’ai la hantise des maisons hantées, d’habitude j’ai horreur de ça, mais j’aime bien celle-ci.
En arrivant à la fin de l’attraction, nous voyons pour la première fois les fantômes dans les miroirs. Je m’étais toujours demandé pourquoi il était là.
Une fois l’attraction finie, nous en profitons pour visiter le cimetière.

Qu’allons-nous faire maintenant. Le bateau est sur le point de partir mais ma sœur à vraiment très froid. Allez, retour sur Main Street pour une de mes activités favorite le shopping. Nous resterons quand même très raisonnables. Ma sœur cherche un cadeau à ramener à ses collègues et moi de quoi décorer le sapin.





Nous décidons ensuite de retourner à l’hôtel. Après un passage rapide dans la chambre pour y déposer nos emplettes, nous partons à la découverte de l’hôtel. Nous n’y étions rentré qu’une fois au paravent et n’avions pas pris le temps de visité.






L’hôtel est vraiment magnifique, dommage qu’il ne soit pas un peu plus décoré pour noël. J’avais une petite appréhension à propos de l’odeur que j’avais trouvée trop forte lors de ma première visite, mais là je la trouve plutôt agréable.

Nous en profitons pour passer vois la carte du California Grill, en effet, nous hésitons encore sur le choix du restaurant de ce soir. Ça a l’air apetissant.

Le calendrier de l’avent est déjà installé.



Allez, retour au Castle Club pour la pause goûter. Comme hier, nous avons droit à un large choix de salé et sucré.  

Une fois repues, direction le parc pour la parade. Il commence à pleuvoir un peu, c’est pas super agréable mais c’est supportable. Nous nous mettons tout à la fin du trajet en face du magasin Kodak. Avec nous il n’y a quasiment personne, nous avons donc pu profiter de la parade en toute tranquillité.

















Une fois celle-ci terminé, je laisse à ma sœur le choix des attractions, ce sera Buzz et cette fois c’est moi qui gagnerai.

Il est bientôt 18h est nous sommes à peu transites de froid, la pluie n’aidant pas. Nous décidons donc de prendre le chemin du retour. On en profitera pour faire une halte cocktail au Fantasia Café. Ce sera pour toutes les 2 un cocktail base de bière, de sirop de passion et de curaçao. Un vrai délice



Après réflexion, nous décidons de faire comme hier et de regarder Dream’s de la chambre.

Pour le repas nous décidons finalement de le prendre dans la chambre. Nous nous partagerons donc une assiette découverte et une entrecôte XXL, pas de dessert, nous ne sommes pas très sucrée et puis nous avons plein de fruits à manger. Après réflexion je demande à ma sœur de commander une soupe à l’oignon. Notre commande arrivera une demi-heure plus tard.









Mon avis : la soupe et l’assiette découverte était très bonne, par contre la viande était super dure.

Après ce repas, nous finissons la soirée tranquillement, moi devant la fenêtre et ma sœur devant la télé.



16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:
 

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini       )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Revenir en haut Aller en bas
boulette83



Féminin
Age : 36
Messages : 1361
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Dim 12 Jan 2014 - 20:25

Je viens de decouvrir ton TR !C'est super ces surprises que tu as faites a ton frere et a ta soeur!J'avais la meme chambre l'année derniere au CC !


Et sejours:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Dim 12 Jan 2014 - 23:18

J'aime beaucoup ton TR.  
Super pour les upgrade dans les 2 hôtels; vous avez bien fait d'en profiter.
En plus, vous avez eu la vue parc au CC; c'est vrai que c'est très agréable de regarder Dreams de la chambre.
Les petites attentions pour ton frère et ta sœur sont très touchantes.
Vivement la suite.  bounce 


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Lun 13 Jan 2014 - 7:34

Très belle suite. Vous avez raison d'avoir profité de Dreams de votre chambre.
Je suis impatiente de connaître la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
orchidee69



Féminin
Age : 29
Messages : 101
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

MessageSujet: 16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club Ven 1 Aoû 2014 - 0:31

Après une très longue absence et des passages en pointillés sur le forum, je viens de m'apercevoir que je ne vous ai jamais mis la fin de mon tri report

Je repars donc cet oubli impardonnable   Embarassed  et vous poste avec 8 mois de retard, la fin de notre aventure qui dormait bien au chaud dans mon ordinateur  

Jour 4

C’est le dernier jour de notre séjour. Le réveil est plutôt difficile. Nous décidons d’aller petit déjeuner avant de faire les valises. Nous y croiserons Dingo et Tic&Tac.
C’est le cœur un peu serré que nous emballons nos affaires. Nous serions bien restées un peu plus longtemps. Une fois les bagages finis nous appelons la réception qui viendra s’en occuper. Allez, il est temps de partir, un dernier regard vers la fenêtre et direction la réception pour rendre les clés. La personne qui nous reçoit nous remet le même passe que pour le premier jour en nous précisant bien que nous avons encore accès au lounge jusqu’à notre départ et qu’ils nous attendent cet après-midi pour le goûter. J’en profite pour lui dire qu’avec les bagages, il y a un bouquet de fleurs. Elle me rassure en me disant qu’elle ira les chercher et qu’elles m’attendront à la réception du Castle Club.

Allez, c’est parti. Ce matin, direction les studios. Nous en avions fait une partie dimanche mais nous n’avions pas eu l’occasion de faire tout ce que nous voulions essayer.





Nous commençons par le tram tour que nous avions déjà fait lors de nos précédents séjours. La promenade est agréable surtout que nous avons eu droit à quelques rayons de soleil.

Ensuite place à Art of animation. L’attraction est sympathique, nous avons vraiment apprécié l’entrée de l’animation avec les explications de l’évolution du cinéma. Pour le reste, le première salle est une projection d’une compilation des grands moments des dessins animés Disney et la seconde nous explique la création d’un dessin animé, quant à la dernière, elle vous permet de tester vous-même certain procédé d’animation.



Nous décidons ensuite de tester Stich. C’est vraiment très bien fait et on a vraiment l’impression qu’il interagit avec nous.

Après cette séance, changement de parc et retour au parc principal. Il est 13h passé et c’est l’heure de manger. Comme hier, nous n’avons pas très faim mais nous décidons de faire néanmoins une halte à l’Hypérion. Ce sera frites devant les dessins animés.

En sortant, nous profitons de nos fastpass pour faire Buzz, puis direction fantasyland ou notre programme sera à peu près le même qu’hier si ce n’est que nous ajouterons cette fois ci, It’s a Small World, le pays des contes de fée et le train de Casper.

Pirates des caraïbes est enfin fonctionnel. Nous en profitons donc pour faire l’attraction.

Puis nous décidons d’aller profiter du lounge. En effet, il fait toujours aussi froid et bien qu’ayant prévu des vêtements chauds, nous n’avions pas prévu les combinaison de ski. Retour donc à l’hôtel, avec un petit (grand) détour shopping où ma sœur en profitera pour s’acheter entre autre, une nouvelle housse pour son iPhone.

Arrivée au lounge, il est un peu tôt mais le goûter est déjà installé. Nous en profitons donc.

Nous décidons de retourner dans le parc pour voir la parade. Nous nous installons là où nous avions vu la cavalcade hier, sur la plateforme en face du bureau des passeports. Je trouve que c’est la meilleure place pour prendre des photos.

Une fois la parade finie, retour aux attractions, Buzz et Star tour encore une fois. Je perdrais lamentablement la dernière partie.

Il est bientôt l’heure de la fermeture et nous décidons de retourner au lounge pour prendre un dernier thé (je n’aurais jamais bu autant de thé que durant ce séjour). Il n’y a personne dans le lounge. Nous nous installons à ma place favorite. Dream’s est dans plus de 20min mais nous ne sommes pas pressées. Nous en profitons pour refaire notre séjour et planifier le prochain.

Lorsque Dream’s commence, le lounge s’éteint. C’est vraiment magique, la vue est magnifique, dommage que le sapin et les guirlandes mangent un peu le champ de vision, mais les hauts parleurs installés dans le lounge nous donnent vraiment l’impression d’être au cœurs du spectacle.

Allez, cette fois c’est vraiment l’heure de partir, nous devons nous enregistrer pour le ouigo 30min avant le départ c’est-à-dire dans 15min.

Un dernier passage par la réception pour rendre le passe (je l’aurais bien gardé ce pass, moi) et pour récupérer le bouquet puis un détour par la bagagerie pour récupérer les valises, nous voici sur le chemin de la gare, direction le quai d’enregistrement des passagers ouigo qui se passera assez rapidement malgré un nombre impressionnant de voyageurs pour un mardi.
Le seul point négatif de ce premier voyage en ouigo sera un petit garçon très fatigué (et fatigant) juste derrière nous qui hurlera en continu durant les 2 heures du trajets jusqu’à Lyon. Je vous explique même pas le migraine en arrivant.

Et voilà c’est la fin de ce premier trip report, j’espère qu’il vous a plu


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:
 

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini       )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!



Dernière édition par orchidee69 le Ven 1 Aoû 2014 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Ven 1 Aoû 2014 - 15:24

Je viens de découvrir ton TR et je le trouve très bien raconté (fais quand même attention aux fautes Wink ). Vous n'avez pas fait énormément d'attractions mais on dirait bien que ta soeur, ton frère et toi avez bien profité de ce séjour.

Il est vrai que tu as mis le temps pour continuer ton TR mais on comprends bien que ce soit long à faire, t'en fais pas Smile .



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69



Féminin
Age : 29
Messages : 101
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013 Ven 1 Aoû 2014 - 16:14

Oups désolé  Embarassed je ne l'ai pas relu avant de le poster. J'en ai corrigé quelques unes mais avec l'iPhone c'est pas bien pratique.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:
 

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini       )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-